Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Paranormal Activity...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sam
Jounin


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 1020
Localisation: Princeton Plainsboro

MessagePosté le: Mar 05 Jan 2010, 9:31 pm    Sujet du message: Paranormal Activity... Répondre en citant

Résumé :
Un jeune couple suspecte leur maison d'être hantée par un esprit démoniaque. Ils décident alors de mettre en place une surveillance vidéo durant leur sommeil afin d'enregistrer les évènements nocturnes dont ils sont les victimes. Les images récupérées de septembre à octobre 2006 ont été montées en un film de 86 minutes, "Paranormal Activity".
CSA : FILM INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS





-----------

Avis perso' : cela est un film a ne pas rater ! vivement la sortie en Vf.
ça m'a vraiment fait flipper ! je vous laiisse vivre l'histoire...

_________________

Joueur de caméra amateur: Portfeuille


Dernière édition par Sam le Jeu 07 Jan 2010, 2:07 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
maytok
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Avr 2009
Messages: 114
Localisation: est perdu...

MessagePosté le: Mer 06 Jan 2010, 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Térible ce filme, il ma fait fliper, a voir !

_________________
Si a la saint Valentin elle te tient la main , vivement la saint marguerite
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
LizzieWeir
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 162
Localisation: In Tenebris =)

MessagePosté le: Mer 06 Jan 2010, 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'ai eu peur aussi et j'y pense le moins possible. Ce genre de faux documentaire Rolling Eyes ca marche bien sur moi.

Sinon en soi c'est pas du grand art, mais à voir si on est amateur de ce genre de film.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Maki'
Chuunin


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 656
Localisation: partout et nulle part en même temps

MessagePosté le: Mer 06 Jan 2010, 1:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu se film, et il est très bien réalisé

Spoil:
même si il faut attendre la nuit pour voir quelque chose


Ce n'est surement pas une histoire vrai, car le réalisateur montre des scènes du tournage. Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Raoh
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 330

MessagePosté le: Mer 06 Jan 2010, 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J ai bien aimé ce film pour la peur faudra revenir, c est un peu angoissant ok mais peur loin de la, en meme temps j ai le gene:

Spoil:
meme pas peur!


par contre ma copine elle a eu les fouete et du coup je la fais marché et lui fait peur la nuit !! Laughing

_________________
je suis pauvre, je n ai plus que mes rêves, alors marche doucement car tu marches sur mes rêves.
http://images0.hiboox.com/images/3307/63v2tg38.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sentaosei
Aspirant genin


Inscrit le: 17 Déc 2008
Messages: 187
Localisation: Dans ton armoire

MessagePosté le: Mer 06 Jan 2010, 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On m'a dit qu'il ne valait pas tous les mérites qu'on lui avait fait. Je ne suis donc pas allé le voir mais en voyant vos quelques commentaires, vous m'en donnez l'envie Very Happy

Je le louerais surement Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tcherks
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 124
Localisation: Metz

MessagePosté le: Mer 06 Jan 2010, 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce film est une blague, niveau peur...0.
Pourtant c'est le seul genre de film qui arrive a me filer des frissons, mais la rien, même pas de sursaut, pas une seul inquiétude, rien.

Niveau qualité du film, sa reste bien moyen, il a profité d'un gros buzz, énorme benef, pour un film qui n'en vaut vraiment pas la peine.
Un bon point, j'ai vu venir le truc de loin, et je n'ai pas étais le voir au ciné.

Film a voir, mais pas de la à payé la place de ciné, et encore moins le DVD.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maki'
Chuunin


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 656
Localisation: partout et nulle part en même temps

MessagePosté le: Mer 06 Jan 2010, 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sentaosei jt'e conseil vraiment de le voir au cinéma, l'ambiance y est beaucoup mieux si tu veut criez pour rien quoique ... Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Vegeta ssj5
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Mai 2009
Messages: 172
Localisation: Chez Fonzie

MessagePosté le: Jeu 07 Jan 2010, 8:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regardé la vrai version sur le net, pas celle du cinéma dont certaines scenes sont coupées et ça m'a pas marquer du tout. Il est bien mais sans plus franchement, surtout que je l'ai matté seul et dans le noir.
Mais c'est vrai qu'il est plutôt super bien fait.

Spoil:
Je suis l'homme sans peurs et sans reproches !

_________________
Yo it’s the ritual, the body, mind, the physical is visible
The spiritual’s invisible
The visual, practice patterns based on vision through the ritual
Unpredictable, you sitting through the ritual

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sam
Jounin


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 1020
Localisation: Princeton Plainsboro

MessagePosté le: Jeu 07 Jan 2010, 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord ce film est tiré d'une histoire vrai, autres fois j'ai vu un documentaire qui parlait des activités semblantes et cette histoire a eté mentionné donc, je suis convaincu que c'est une film extrait d'un fait réel et puis je vous le dis, j'ai vraiment peur de ce genre d'activités : J j'y crois donc pour moi le film est bien fondé, bien réalisé bien fait quoi !
Ben, pour ceux qui veulent matté l'film sur le net, je vous rappel que j'ai mis un lien pour le streaming Wink

_________________

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Maki'
Chuunin


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 656
Localisation: partout et nulle part en même temps

MessagePosté le: Jeu 07 Jan 2010, 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui peut-être que une histoire vrai semblable a inspiré le film, mais ce n'est pas avec les vidéos du couple qu'ils on fait le film.

Tout est toujours exagéré dans les films de toute façon Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Ven 08 Jan 2010, 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce film je l'ai pas compris !!

J'ai pas compris toutes les critiques positives qui ont été dites sur lui. Il a vraiment "terrorisé" l'amérique comme le disent les médias ? Mais mon dieu, moi il m'a surtout ennuyé à mourir !! Confused


Nan mais sérieux, y'a quoi de bien dans ce film ? J'avais écris ça je ne sais plus où sur le forum : C'est sans doute le plus mauvais film que j'ai jamais vu !!


Nan, je suis désolé du début à la fin, il se passe strictement rien. Y'a pas de suspens, y'a pas de sursaut (ha si un seul tout à la fin Rolling Eyes ), y'a rien qui fait peur, y'a pas d'émotions, y'a pas d'histoire sur le démon, la fille est même pas belle ... mais bon par contre elle a un gros bonnet. Wink


Le budget était de $10 000 je crois. Ben je pense que c'est facil de faire mieux même avec ça. Là c'est vraiment se foutre de la gueule du spectateur.

édit : Interdit aux moins de 16 ans, sérieux ?! Shocked Pff
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Sam 09 Jan 2010, 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De la M**** ce film.
Aucune peur durant tout le film, apart un peu a la fin.
Non mais c'est sérieux, qu'est-ce qui ma pris d'allez voir un film fait avec un portable Laughing

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oxxyde
Civil


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 4

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010, 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un gros flop !

Il à juste profité d'un gros buzz pour attirer un maximum de personne ! Pas un seul sursaut, pas la moindre sensation d'angoisse, rien...
Et côter réalisation rien d'extraordinaire, dans le même genre REC est beaucoup mieux.
Bref pour ce film passer votre chemin. Juste une grosse blague !
9.80 euros pour rien Flingues


bob : 9€80 ?? Ton cinéma est un 5 étoiles ou quoi ? Shocked

_________________
Qui accroît son savoir, accroît sa douleur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izZzi
Jounin


Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 817

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010, 3:52 am    Sujet du message: re Répondre en citant

Il n'y a vraiment que la fin qui m'a fait réellement flipper :p
Pas mal quand même mais au début j'ai pris ce film pour un reportage..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deidara-Sama-tsuchikage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 58
Localisation: Joue un rôle dans le remake de RESIDENT-EVIL avec mes potos de l'AKA

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010, 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quelqu'un pourrait spoiler et me raconter exactement la cause donc de cette peur ? car je ne comptes pas aller le voir, merci

_________________

~~Soy el Dueño de tus Sueños Porque Tu Me Quiere~~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yubee
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 401
Localisation: Usa

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010, 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deidara-Sama-tsuchikage a écrit:
quelqu'un pourrait spoiler et me raconter exactement la cause donc de cette peur ? car je ne comptes pas aller le voir, merci

Y'a pas de peur, c'est juste un buzz commercial. Tu as peur à aucun moment du film et pourtant je l'ai maté une nuit où jme faisais chier seul dans mon appart (donc j'étais dans les conditions optimales pour le suivre).
Bref, une belle merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Carte
Maki'
Chuunin


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 656
Localisation: partout et nulle part en même temps

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010, 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Deidara-Sama-tsuchikage a écrit:
quelqu'un pourrait spoiler et me raconter exactement la cause donc de cette peur ? car je ne comptes pas aller le voir, merci


C'est plus de l'angoisse que de la peur, tu sais quand sa va arrivé, mais tu ne sais pas ce qui va arrivé, donc tu est gêner ...

Quelques uns ont peur, d'autre sont des bad boys et n'ont jamais peur de rien Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Deathgame7
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages: 50
Localisation: a un endroit précis

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010, 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

excellent petit film mais loin d'être aussi effrayant.

j'ai regarder des reportage de Mystere ou un film télé sur le paranormal bien plus effrayant.
comme The Haunted (1991)...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Temi
Malvira on fire


Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 334
Localisation: Sur IRC

MessagePosté le: Sam 01 Mai 2010, 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Paranormal Activity ...
Une grosse deception. On en parlait comme le meilleur d'horreur depuis longtemps, et ben c'est loin d'etre le cas.
J'ai trouvé ça long, trop de scenes inutiles, et le peu de scene interessantes sont pas extrement vivantes.

A voir mais pas à revoir.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum