Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Deezer

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Connaissez-vous deezer? aimez vous?
Oui, et j'aime
88%
 88%  [ 37 ]
non, mais sa a l'air bien
0%
 0%  [ 0 ]
oui, mais c'est pourri
7%
 7%  [ 3 ]
non, et je n'irai pas jeter un coup d'oeil
2%
 2%  [ 1 ]
autres ... (expliquer)
2%
 2%  [ 1 ]
Total des votes : 42

Auteur Message
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2009, 11:26 am    Sujet du message: Deezer Répondre en citant

Ben voila, j'ai vu ce topic nul part et je me suis dis que sa pourrai être bien aprés je sais pas...

Voila deezer est un site ou l'on peut écoute des tonnes des tonnes de musiques sans limites 24h24 7j7 illimité ,gratuit et légale.
Deja ce topic servira a faire connaitre deezer et ses limites à ceux qui ne connaisse pas ce site, et a faire ecouter des morceau de vos playlists deezer, ou le nom de vos playlist pour qu'on aille les voirs Wink .

Sur deezer tous est possible " des génériques de dessins animé de séries de feuillton ou les B.O de film ou les musiques normal".
On peut aussi voir les clips ou des extrais de concerts..ect.
Il y a aussi les smartradio que deezer crée et vous propose d'écouter des musiques, la radio se forme selon vos gouts.

www.deezer.com


Bienvenue dans le monde deezer.

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2009, 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ETAIT possible hein...
Maintenant même inscrit t'as la moitié des tubes qui ont virés et les radios qui s'arrêtent au bout d'un moment...
Bref, THE grosse déception.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2009, 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hum..euh oui il y a quelque coter negatif, mais sa n'empeche pas d'etre un bon site.

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
doraa
Civil


Inscrit le: 12 Avr 2009
Messages: 17

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009, 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est tres utile. par example, quand quelqu'un me conseille un chanson ou un album, avant d'en télécharger ou d'en acheter; j'écoute sur deezer, puis si je les aime, je leur donnerai une chance Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enma
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 147
Localisation: On the Highway To Hell

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009, 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime bien, c'est pratique, mais parfois il est impossible d'écouter certaines chansons présentes alors que je suis inscrit, donc je ne trouve pas ça extraordinaire surtout que d'autre site du même type existent...

_________________


" L'ironie est la forme suprême du désespoir "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Armaguedon
Genin


Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 372
Localisation: Derrière toi, tapie dans l'ombre. Mouhéhéhé ! èwé

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009, 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

beaucoup de choix de musique
on peux y faire sa propre playlist sans télécharger

c'est clair que sur ces offres Deezer peut etre un bon site...

.... oui... s'il marchait correctement . Rolling Eyes

_________________
Yoake a écrit:
Je me servirais de tes larmes pour créer un fleuve où nous voguerons ensembles vers des contrées fleuries où nous finirons nos jours dans l'amour le plus parfait./ Arma tu es la fille qui me donnerait envie de devenir lesbienne, et je le pense sinèrement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Mar 02 Juin 2009, 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de m'apercevoir que meme ma chanson d'evanescence preferer dans ma playlist marche plus....

Montrer nous vos gouts Wink

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Badgones
Chuunin


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 791
Localisation: On powpow

MessagePosté le: Mar 02 Juin 2009, 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

deezer ca devient la merde ya plus ed chanson dispo...
Resiste encore quelque artiste.

Mais dans le meme genre ya musicme très bien aussi.
Seulement j'ai pas trouver de permalien et ca c'est chiant

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Sei
Chuunin


Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 680

MessagePosté le: Mar 02 Juin 2009, 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heart-bijuu a écrit:
Je viens de m'apercevoir que meme ma chanson d'evanescence preferer dans ma playlist marche plus....


T...t..t..t t TANT MIEUX !!!!!

Allez sur youtube....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Mar 02 Juin 2009, 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que youtube + Vdownloader (logiciel pour convertir video du net en format voulut) sa donne pas mal....mais deezer c'ETAIT bien aussi

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mar 02 Juin 2009, 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, moi aussi je constate que certaines ne sont plus accessibles.

Tout n'a pas disparu, mais bon...

Si on tape "final fantasy", dès la 3e page de résultats, on est baisé.

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Chewi
Guitariste Excentrique


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 750
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mar 02 Juin 2009, 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sei j'avoue que youtube c'est bien mais niveau qualité sonore deezer ya pas mieux, apparemment moi aussi ça me le fait il trouve pas beaucoup d'artiste connu mais il reste un de mes sites streaming que je préfère

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L-dorado
Aspirant genin


Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 239

MessagePosté le: Mar 02 Juin 2009, 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lequel ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
MlleDeidara
Civil


Inscrit le: 01 Mai 2010
Messages: 21
Localisation: 62 Pas de calais

MessagePosté le: Dim 02 Mai 2010, 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'aime bien , c'est un bon moyen d'ecouter de la musique. En plus il y a les musique entiere , et sa charge vite, c'est pas le cas de tout les sites de musiques ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Dim 02 Mai 2010, 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste que, bizarrement, sous FireFox, il arrive que le site fasse planter FireFox qui se ferme complètement, comme ça, d'un coup...
Et bien sûr, les pistes qui deviennent inaccessibles (toutes mes playlists sont salopées par des titres qui ne peuvent plus être lancés et que je peux pas remplacer, ou alors, par des reprises... >__<).

A part ça, rien à dire.
Je le complète avec Jiwa, bien plus au point pour certains artistes français (notamment, entre autres, Michel Berger, dont il n'y a rien sur Deezer).

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Shikaku'
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 528
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Dim 02 Mai 2010, 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chaque fois que je lance firefox, direct j'ouvre un onglet et je lance deezer. Il est hyper diversifié, complet, avec des biographies d'artistes. Quand je l'ai découvert (y'a 2ans) je n'est pas été déçu et depuis je le suis toujours pas.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum