Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. ShariKono

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ShariKono
Civil

MessagePosté le: Dim 02 Mai 2010, 4:06 pm    Sujet du message: ShariKono Répondre en citant

Bonjour à tous,

Cela fait un moment que je visite le site captainaruto (bientôt 4 ans) et je me décide à intégrer la bande.

Je m'appelle Loïc, j'ai 25 ans.

J'habite dans le Vaucluse.

J'aime le foot et surtout l'om, les mangas(DBZ , Naruto, GTO)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MlleDeidara
Civil

MessagePosté le: Dim 02 Mai 2010, 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue bienvenue !!

Tu aime la musique ?! Quel genre ?!

Amuse toi bien (: !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
ShariKono
Civil

MessagePosté le: Dim 02 Mai 2010, 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MlleDeidara a écrit:
Bienvenue bienvenue !!

Tu aime la musique ?! Quel genre ?!

Amuse toi bien (: !

Je suis plutot RNB avec black eyed peas, Akon, et puis MJ.
Shikaku'
Chuunin

MessagePosté le: Dim 02 Mai 2010, 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu Loïc !

Aller l'OM ! Et un peu Rennes aussi...

Tu lis quoi d'autres comme mangas ???

Tu fais du graph' ??

T'écoute Difool ??

Bon floodage sur CN !

Edit :
En parlant de MJ :
Spoil:

Dernière édition par Shikaku' le Dim 02 Mai 2010, 4:28 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MlleDeidara
Civil

MessagePosté le: Dim 02 Mai 2010, 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahah ! Tu aime MJ ! J'taime bien (: !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
LAST ANGEL
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 02 Mai 2010, 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu!!!

Quels sont les personnages de Naruto que tu aimes le plus et ceux que tu aimes le moins?

Quels sont tes loisirs? tes passions?

Amuses toi bien Smile

夭 Fist master

MessagePosté le: Dim 02 Mai 2010, 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'habite dans le Vaucluse.

Copain !

J'suis d'Avignon, ou tu crêches l'ami ?

Bienvenu par ici.

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
ShariKono
Civil

MessagePosté le: Mar 04 Mai 2010, 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis de L'isle sur la sorgue.
Hyna-Li
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 04 Mai 2010, 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Very Happy Very Happy Very Happy

Ah ! Tu aimes M.J et les Black Eyed Peas ! Toi je te le dis tout de suite je t'aime déjà Very Happy !

Donc tu es du même coin que Gouki'... Ah ça serait le rêve pour moi, manchoise, d'habiter dans le Sud de la France Cool , le soleil , la Méditerranée... Very Happy

Encore Bienvenue !

sarutobienma
Civil

MessagePosté le: Mar 04 Mai 2010, 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je mapelle alexi j habite en tunisie j'écoute du rap francais je joue au tennis je suis 15/1! voila
Ikumi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 04 Mai 2010, 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sarutobienma a écrit:
moi je mapelle alexi j habite en tunisie j'écoute du rap francais je joue au tennis je suis 15/1! voila

Désolé de m'en mêler mais les gens comme toi qui ne respecte pas les autres feraient mieux de se tirer vite fait ! Je ne cherche pas à être agressif envers toi mais de la pourrir la présentation d'un nouveau membre qui est dans le même cas que moi et qui cherche a a s'intégrer au forum je trouve sa scandaleux. Apprend a respecter les gens au lieu de venir boycotter la présentation des autres membres!!! De plus l'accès au titre de modérateur ne se donne pas à n'importe qui et se sont des personnes investis qui sont nécessaire au bon déroulement du forum ! Et je te le précise si tu ne te rend pas compte mais ton attitude est loin d'égaliser la leurs

ShariKono désolé de venir flood sur ta présentation mais ce genre de personne m'enerve allégrement.

Sur ce même si je suis nouveau tout comme toi je te souhaite la bienvenue Smile et sans doute à bientôt

The end is never the end Kid C.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nidaime Hokage
Civil

MessagePosté le: Mar 04 Mai 2010, 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut a toi tu lis Bleach ...??
kawai-95
Genin

MessagePosté le: Mar 04 Mai 2010, 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel sont tes pesonnage préfèré dans GTO( féminin et masculin)?

"Soyez ébloui par mes prouesses"... Ou pas ^o^
"FC anti-sasukette la lavette"... Death ^o^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
ShariKono
Civil

MessagePosté le: Mer 05 Mai 2010, 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kawai-95 a écrit:
Quel sont tes pesonnage préfèré dans GTO( féminin et masculin)?

Onizuka bien sùr, le sous-directeur auss (onizuka lui fait tout le péter les plombs)i.
Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Mer 05 Mai 2010, 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ah ça serait le rêve pour moi, manchoise, d'habiter dans le Sud de la France , le soleil , la Méditerranée...

Qu'est ce qu'on s'en fou de tout ça si on va dans le Sud c'est pour voir Gouki !! superlol

Ikumi : Je crois que Saruto n'a pas cherché à pourrit la présentation de Shari ! Mais plutôt qu'il ne savait pas comment faire pour venir se présenter Smile Sachan que toi aussi tu es un membre récent (moi aussi d'ailleur mais je suis ton sempai dès à présent Exclamation) cherche plutôt à aider ceux qui sont en dificulter pour manier le forum Smile

Saruto : Pour savoir comment te présenter : http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=3751

Pour plus d'information mp moi Wink

Bon revenons-en à notre chere Shari ! Je dois te mettre en garde que Gouki est un hors la loie qui a payerle juge pour ne pas payer son crime qui était qu'il est plus grand que moi ! OUAINNNNNNNNNNNNNNNN

Bienvenu !

Chuunin

MessagePosté le: Mer 05 Mai 2010, 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes Y'a vraiment des gens qui déconnent, desfois...(N'est-ce pas Zodi' Very Happy)

Bref, Yoop !

Ah? Je viens d'apprendre quelque chose...(sur Gouki')
"Sur le pont d'Avignon, on y danse on y danse, sur le pont d'Avignon, on y danse tous en rond" xD (Moi aussi, j'ai déconné, par ta faute)

Aimes-tu Itachi ?

Spoil:

Itachi a écrit:
Orokanaru otouto yo, Kono ore o koroshitakuba urame ! Nikume!Soshite minikuku ikinobiru ga ii, Nigete...Nigete...Sei ni shigamitsuku ga ii, Soshite itsuka,ore to onaji me o motte, ore no mae ni koi.

Low'
Chuunin

MessagePosté le: Mer 05 Mai 2010, 5:06 pm    Sujet du message: Re: ShariKono Répondre en citant

ShariKono a écrit:
Bonjour à tous,

Cela fait un moment que je visite le site captainaruto (bientôt 4 ans) et je me décide à intégrer la bande.

Chalut alors, fait que quelques mois (jore 2, 3) que je sqouatte le site, et quelques semaines le forum, faut s'intégrer a un moment Smile
Citation:
Je m'appelle Loïc, j'ai 25 ans.

Frère de prénom, mais t'es un poil plus vieux, 7 ans si je sais compter

Citation:
J'aime le foot et surtout l'om

Pourquoi Marseille?
Arsenal is mieux (remarque je m'en fou des club que les gens supportent)

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
kawai-95
Genin

MessagePosté le: Mer 05 Mai 2010, 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah! Mais les gars vous déconné tous...
Bref tu as du goût onizuka est le meilleur personnage masculin et le féminin je préfère urumi kenzaki et toi?

"Soyez ébloui par mes prouesses"... Ou pas ^o^
"FC anti-sasukette la lavette"... Death ^o^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: