Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Presentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
remym94
Invité

MessagePosté le: Sam 01 Mai 2010, 12:46 pm    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

bonjour je suis nouveaux sur le forum et je suis un (grand) connaisseur de naruto.

Nom: Remy

Loisirs: regarder naruto (grace a captaine naruto biensur)

Connaissance : j'ai regarder des épisodes tellement de fois qui je connais les dialogue par coeur.j'ai aussi apris mes leçons (avec captaine naruto biensure) sur les different jutsu etc....

voila. Very Happy
NIZANAGII
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 01 Mai 2010, 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue
oue chuis le premier:win: *fait la danse de le victoir*
quelle type de sport pratique?
aime tu le coeur d'artichaux?pein?les moules?sasuke?le steak?et itachi?
quelle st ta marque de chaussure porter en ce moment?
eclate toi bien Wink

Il est toujours désavantageux de combattre celui qui n'a rien à perdre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loukashi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 01 Mai 2010, 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour M "Je connais Naruto par cœur" Very Happy

Alors dis-nous quels sont tes personnages préférés ? Et ceux que tu détestes ?

Aimes-tu d'autres manga que Naruto ?

remym94
Invité

MessagePosté le: Sam 01 Mai 2010, 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Loukashi a écrit:
Bonjour M "Je connais Naruto par cœur" Very Happy

Alors dis-nous quels sont tes personnages préférés ? Et ceux que tu détestes ?

Aimes-tu d'autres manga que Naruto ?

mes personnage préferer sont : rock lee , ino yamanaka , shikamaru , itachi utchiwa , kakashi hataké et neji yuga (désoler si les noms de famille sont mal ectrit)

les autre anime que je regarde sont très varier : négima (ou mahou sensei au choix),soul eater(qui compte 50 episode en tout) et fairy tail qui est sorit au japon en anime il n'y a pas longtemps (environ 27 semaine).ces anime ne sont que ce que je suis en train de suivre ou que j'ai fini il n'y a pas longtemp.

PS:je vois que vous avez remarquer et que vous etes choqué Razz que naruto ne soit pas dans mes personnage préferer Very Happy et oui ce n'est pas que je ne l'aime pas (bien au contraire) mes ce sont c jutsu qui sont bien trop basique et varier (meme si j'adord le sexy jutsu Razz )
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Dim 02 Mai 2010, 11:55 am    Sujet du message: Re: Presentation Répondre en citant

Salut !

remym94 a écrit:

Connaissance : j'ai regarder des épisodes tellement de fois qui je connais les dialogue par coeur.j'ai aussi apris mes leçons (avec captaine naruto biensure) sur les different jutsu etc....

Interrogation alors ! Que dit Haku aux intrus (hommes de Gato + ce dernier si ma mémoire est bonne) qui viennent troubler la récupération de Zabuza ? Toute aide est interdite et pas de tricherie bien sûr. Tu as 30 secondes...

Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
remym94
Invité

MessagePosté le: Dim 02 Mai 2010, 4:45 pm    Sujet du message: Re: Presentation Répondre en citant

[/quote]Interrogation alors ! Que dit Haku aux intrus (hommes de Gato + ce dernier si ma mémoire est bonne) qui viennent troubler la récupération de Zabuza ? Toute aide est interdite et pas de tricherie bien sûr. Tu as 30 secondes...

Very Happy[/quote]

-toc! toc! toc!
-*regarde dans l'oeil de boeuf et ne vois rien*
QUI EST LA ?
-l'ignorance!
A OK VAS Y ENTRE !!!
Very Happy

ps:je crois je ne suis pas un aussi grand connaisseur que toi. j'ai dit qu'il y avait des dialogue que je connaissais je n'est pas dit que je connaissais par cœurs toute la série Razz

et je peux me rappelé des dialogue que en regardant les épisode car regarder 8 autre anime en même temps sa aide pas. Wink
LAST ANGEL
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 02 Mai 2010, 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou! bienvenu!

Mis à part les animes tu lis les mangas papiers? si oui lesquels?

Fais tu du sport?

As tu des loisirs, des passions?

Voilà~amuses toi bien!

Invité

MessagePosté le: Dim 02 Mai 2010, 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LAST ANGEL a écrit:
Coucou! bienvenu!

Mis à part les animes tu lis les mangas papiers? si oui lesquels?

Fais tu du sport?

As tu des loisirs, des passions?

Voilà~amuses toi bien!

je ne lit qu'un manga papier c'est dofus de toute façons ma mère n'aprouverais pas que j'achete des manga car elle n'aime pas

avant je faisait du tennis.(plus maintenant Surprised )

je fais aussi du piano.

et j'adore jouer au MMo

je suis ce que l'on appel un accro (ou No Life au choix Razz )
Inarei Susuiki
Civil

MessagePosté le: Dim 02 Mai 2010, 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour bonjour.

A ce que je voit tu aime Itachi Smile Moi aussi.

Et tu lis les mangas dofus, est ce que tu y joue ? et si oui sur quels serveur ?
remym94
Invité

MessagePosté le: Dim 02 Mai 2010, 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Inarei Susuiki a écrit:
Bonjour bonjour.

A ce que je voit tu aime Itachi Smile Moi aussi.

Et tu lis les mangas dofus, est ce que tu y joue ? et si oui sur quels serveur ?

j'y jouais et j'y était abonné mais je n'y joue plus d'ailleurs ce jeu ne ma jamais vraiment frappé sinon j'avais un sacrie terre lvl 27 qui s'appelait sacrie-tueur je crois et je ne sais plus sur quel serveur j'etait.
Itachi179
Chuunin

MessagePosté le: Dim 02 Mai 2010, 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

Ah! Un adorateur de Itachi!
Very Happy

Ah! Un "écorcheur", là, sur ta présentation ! Evil or Very Mad

Amuse-toi bien (sur CaptaiNaruto, bien sûr!) ^^

Spoil:

Itachi a écrit:
Orokanaru otouto yo, Kono ore o koroshitakuba urame ! Nikume!Soshite minikuku ikinobiru ga ii, Nigete...Nigete...Sei ni shigamitsuku ga ii, Soshite itsuka,ore to onaji me o motte, ore no mae ni koi.

kawai-95
Genin

MessagePosté le: Lun 03 Mai 2010, 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

BIENVENUE sur CN
Quelque question: tu joue quoi au piano?
Sadness and sorrow de naruto sa te dis quelque chose?
quels sont les musiques que tu préfère joue au piano?
Tu regarde des yaoi ou des shojo

"Soyez ébloui par mes prouesses"... Ou pas ^o^
"FC anti-sasukette la lavette"... Death ^o^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
remym94
Invité

MessagePosté le: Lun 03 Mai 2010, 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kawai-95 a écrit:
BIENVENUE sur CN
Quelque question: tu joue quoi au piano?
Sadness and sorrow de naruto sa te dis quelque chose?
quels sont les musiques que tu préfère joue au piano?
Tu regarde des yaoi ou des shojo

pour que tu sache sadness and sorrow est ma chanson preferer mais pour l'instant je joue ashita na de l'anime negima. je jourais S&S et je la posterai sur youtube.
kawai-95
Genin

MessagePosté le: Lun 03 Mai 2010, 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil ma music préfère au piano de naruto est sadness and sorrow ( tellement émouvante cette music, si non tu regarde des yaoi, des yuri, des shojo?

"Soyez ébloui par mes prouesses"... Ou pas ^o^
"FC anti-sasukette la lavette"... Death ^o^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
remym94
Invité

MessagePosté le: Lun 03 Mai 2010, 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kawai-95 a écrit:
Pareil ma music préfère au piano de naruto est sadness and sorrow ( tellement émouvante cette music, si non tu regarde des yaoi, des yuri, des shojo?

non mais je regarde vite fait des ecchi . Wink
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: