Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les musiques de Disney !
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Keïtaro
Jounin


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 850
Localisation: k-nada

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007, 8:23 pm    Sujet du message: Les musiques de Disney ! Répondre en citant

Voila je crée ce topic Disney à cause d une petite déviation dans la section débat !






Le Roi Lion- Hakuna Matata

et

Le Livre de la Jungle- Il en faut peu pour être heureux

_________________


Dernière édition par Keïtaro le Sam 08 Mai 2010, 9:12 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Uchiha-sasuke-da
Retro girl
Retro girl


Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 682
Localisation: Dans les villes en folie

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2007, 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mashmalow
✿ Hot Like Her Mother ✿


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 522

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2007, 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waou, quel enthousiasme pour ce topic. <_< Pourtant, les musiques de Disney, c'est pas de la merde. Non mais. ><

Persos, mes chansons preferées tirent du Roi Lion. ^^ (comme je pense la plupart des gens...) Comme : Le Cycle De La Vie (ou L'histoire De La Vie) : ici ; Nous Sommes Un : ; Je Voudrais Déjà Être Roi : Hop (en video *_*) ...

Mais y'a aussi la célébre chanson d'Aladdin : Ce Rêve Bleu Plouf ou en vidéo ^_^ Par ici

La chanson que je prefere dans Pocahontas (dessin animé que j'ai moyennement apprecié ^^) Les Couleurs Du Vent *_____* (pas trouvé en lien RadioBlog)

Puis y'a celles de Tarzan que j'aime bien aussi ... (De Phil Collins) : Entre Deux Mondes Boum ; Enfant De L'Homme ^_^ (souvenirs ...)

Et biensûr les classiques ... Histoire Eternelle de La Bête Et la Bête, Chanson De La Pluie de Bambi ...

Que de souvenirs ... nostalgie powa. u_u

ps : ah ouais Slobi *_______*


Dernière édition par Mashmalow le Jeu 05 Juil 2007, 12:12 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2007, 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

La chanson qui m'a fait le plus pleurer de disney : La mort de Mufasa T__T

http://www.radioblogclub.fr/open/100626/lion_king/The%20Lion%20King%20-%20To%20Die%20For
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Eiko
Genin


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 432
Localisation: Loin-land ou Silent Hill, suivant l'humeur

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2007, 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Topic sympatoch =)
Pour ma part, pas mal du Roi Lion, Pocahontas mais surtout celle-ci de Mulan *__* http://www.radioblogclub.fr/open/87627/mulan/Mulan%20-%20Honneur%20%3Fous

^_^

_________________
Le retour, peut-être ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Suisse_man
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 299

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2007, 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comment vous avez pu l'oublier!

Le Roi Lion - Can you feel the love tonight

Magnifique *______*

_________________


Dernière édition par Suisse_man le Jeu 05 Juil 2007, 12:51 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mashmalow
✿ Hot Like Her Mother ✿


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 522

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2007, 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bouh! Le lien marche pas Suissy, mais ouais, c'est la version etrangère de L'amour Brille Sous Les Etoiles. ^^

Un jour, va falloir que je matte Mulan, jamais vu encore. <_<

Sinon la chanson de Frère Des Ours est pas mal aussi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Suisse_man
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 299

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2007, 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah je savais pas qu'il avaient fait une VF. ^^'

J'ai édité.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Speed Hunter
N° 10


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1123
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2007, 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

HuHu... Je me surprend a connaitres les paroles par coeur de certaines Chansons.

Y a pas a chier, le meilleur disney c'est le Roi Lion *____*

_________________
Règles du forum - CaptaiNaruto aussi sur Facebook

"Je verrais toujours de la merde, même dans le bleu de la mer" C. Nougaro
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
sasuke_love
Civil


Inscrit le: 06 Juil 2007
Messages: 5
Localisation: ici et la

MessagePosté le: Sam 07 Juil 2007, 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous allez peut etre trouver que j'ai mauvais gout mais mes chanson prefere de disney son celle de la petite sirene (dsl j'ai pas de lien mais il suffit d'aller sur dailymotion ou you tube pour les ecouter)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Tema'-chou
Civil


Inscrit le: 05 Avr 2009
Messages: 6
Localisation: En mission...avec Shika'

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009, 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ranhlàlà mais personne n'a encore parlé d'Aladin ou de Peter Pan (mon 'tit chouchou)
J'avoue que la Petite Sirène me fait bien marrer surtout quand on voit les parodies de Naruto dessus c'est super bien fait ^^
Arff...j'ai pas le lien mais- comme disent les faignasses qui veulent pas chercher eux-même- aller sur Youtube ou sur Dailymotion xD

Sinon il y a aussi les musiques du Livre de la Jungle1 (parce que j'ai pas vu le 2! T___T) même si le serpent me fait vachement flipper (surtout ses yeux o__O) elles sont cultes mais ça c'est comme toutes les musiques de Disney en fait =___= ...Argument non valable? xD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Badgones
Chuunin


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 791
Localisation: On powpow

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009, 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merde hier yavait rien a la télé.
Du coup je me suis rematter les Aristochats.
Merde il est vraiment excellent ce film j'ia bien rigoler.

Du coup je vous met une chanson que vous avez pas entendu depuis un bail mais qui me franchement bien tripper et qui bien marrante.

Bref
Surtout la fin qui est cultissime Very Happy


_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Bachi
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 618

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010, 6:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaaaaaaaaaah j'aime ♥

L'époque des vrais Disney ! L'époque ou plus qu'un dessin animé, c'était une comédie musicale *_________*

Je reste amoureux de toutes ces chansons pour l'éternité, je ne ferai que citer celle situé plus haut :

- Roi Lion ( Le cycle de la vie ! Je voulais déjà être roi ! la chanson de Skat ! Hakuna Matata O_O)
- Le livre de la Jungle (Il en faut [...] // Un homme comme vous)
- Aladdin (Prince Ali, Ton meilleur ami !)
- Toutes les chansons de Phil Collins (Tarzan, frères des ours)

La liste est trop longue O_O

Après mes préférées resterons les musiques de Lilo & Stitch, qui est mon Disney préféré, et celle là, que je trouve juste mortelle O_O



Mais de toutes façon elles sont toutes mortelle O_O

_________________
Une vie heureuse est impossible sans la sagesse, l'honnêteté et la justice, et celles-ci à leur tour sont inséparables d'une vie heureuse - Épicure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kurotsuchi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 84
Localisation: Iwa no Kuni

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010, 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh purée ! je ne savsi pas que ce topic existait ! j'avais envie d'ouvrir un Fc Disney, mais pour l'instant, pas trop le temps pour bien présenter. Les Disneys sont merveilleux ! ( je parle bien du 2D ). Les chansons, c'est ce qui font le charme du dessin animée !!!

Celui, la c'est mon préférer !!!!



En multilanguages !


_________________



L'art est une explosion !
El arte es una explosion !
Art is a bang !
Geijutsu wa bakuhatsu da !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hitohira no Yuki
Civil


Inscrit le: 12 Jan 2010
Messages: 17
Localisation: Sous la neige *0*

MessagePosté le: Dim 02 Mai 2010, 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah la la ! Les Disney ont bercé toute mon enfance ! Que de bons souvenirs ! Very Happy

Le roi Lion reste l'un des meilleurs ! Mais les autres sont tout aussi bien. Pour les fans des histoires d'amour a la Disney voici quelques chansons:

Le Belle au Bois Dormant:

Spoil:
J'en ai révé:


La Belle et La Bete:

Spoil:
C'est la fête:

Bonjour Belle:


Hercule:

Spoil:
Jamais je n'avouerai:


La Petite Sirène:

Spoil:
Partir la-bas:


Sous l'ocean:


Cendrillon:

Spoil:
Les Harpies:


Voila pour ceux qui aiment bien ces Disney ^^. Bon je vais m'arreter la parce que sinon je vais toutes les mettre ! ^^ Ah j'adore vraiment les Disney mais maintenant ils en font de moins en moins bien, c'est vraiment dommage.

_________________




Fc Hinata - Fc Sakura - Fc Temari - Fc Vampire Knight - Fc Zelda
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NaruShikaChou91
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 170
Localisation: ??

MessagePosté le: Ven 07 Mai 2010, 1:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les intros musical des roi lion 1 & 2 <3

Spoil:


Spoil:


Edit : L'intro de Toy Story 1 aussi j'aime bien. Elle te rend heureux dés même le début du film Smile :

Spoil:

_________________


Aye!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Loukashi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 108
Localisation: *Error : please try again*

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010, 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Trois autres qui n'ont pas été postées et qui font partie de mes préférées.

Aladdin : Je suis ton meilleur ami :
Spoil:


Mulan : Comme un homme :
Spoil:


J'adore le :
" -J'aurais dû me mettre au régime ;
- Salue mes amis pour moi ;
- Je n'aurais pas dû sécher les cours de gym" XD

Merlin l'enchanteur : Higitus Figitus :
Spoil:


Et bien que toutes ces chansons soient belles et rigolotes, mon dessin animé préféré n'est pas un Disney. C'est "Le Roi et l'Oiseau", mais les chansons sont plus tristes et mélancoliques.

_________________
Colo de l'avatar faite par : Solarbutterfly
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uchiwa_Kakashi
Genin


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 337
Localisation: Là-Haut

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010, 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah que de souvenirs, ça fait combien de temps que j'ai plus entendu cette chanson de Merlin ? Rolling Eyes

Mais bon, Le Roi Lion reste de loin mon préféré. Dans ce film, tu passes par toutes les émotions, et ya rien de mieux que ce film pour redonner la pêche Very Happy Magnifique histoire, des personnages beaux et attachants, un méchant charismatique et lui aussi attachant... d'ailleurs sa chanson est juste excellente :



Et même s'il reste à des années lumières du premier, Le Roi Lion 2 se laisse aussi très bien regarder. Déjà parce que son intro est juste grandiose avec le "Il vit en toi", ensuite parce que ça te refait penser au premier, sans te lasser puisque tu n'as fait que voir le 2 ('fin je me comprend Laughing ). Et puis Nala est toujours aussi belle Embarassed

_________________
Chapitre 3 de mes Kakashi Gaiden
Deviantart : http://paper-p.deviantart.com/gallery/#HATAKE-KAKASHI-CHRONICLES-OF-AN-ANBU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sasorii
Civil


Inscrit le: 23 Juin 2010
Messages: 31

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010, 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mulan 2Elles ferait presque pitie nan ?

Mes preferes resteront hakuna matata et l'amour brille sous les etoiles Embarassed

_________________
Les élèves, c'est comme le linge quand il fait beau ils sèchent.



Dernière édition par sasorii le Mar 10 Aoû 2010, 4:14 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Life-user
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 257
Localisation: Au paradis des Mudkips

MessagePosté le: Lun 09 Aoû 2010, 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes disney préférés, Le roi Lion, les aristochats, Lilo et Stich ... C'était la belle époque des VRAIS Disney pas cette m**** de la "princesse et la grenouille" ...
Mes chansons préfères restent "Hakuna Matata", " Tout le monde veut devenir un cat" ... Ah ! Le bon temps !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum