Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Captain tsubasa en la liga

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010, 2:27 pm    Sujet du message: Captain tsubasa en la liga Répondre en citant

Je viens d'apprendre depuis hier qu'il y a une suite aux aventures de captain tsubasa en scan et normalement sa sera la fin.
Je vais vous mettre le résumé j'attendrais vos avis le concernant,vu que je vais le lire en début d'aprem.
“À peine selectionné dans l’équipe du Japon, (un de ces rêves d’enfance), que Tsubasa se voit déjà l’amener aux J.O qui approchent à grand pas. Mais sa saison, au sein du FC Barcelone, reprend et commence au plus haut niveau avec le match retour Madrid vs Barcelone, le clasico. Le match se déroule dans le magnifique stade du Real de Madrid : Santiago Bernabéu ! Les fans sur place acclament l’arrivée des bus des équipes respectives ! Mais un homme , ballon au pied, tourne autour du stade et aide deux jeunes personnes qui, en le regardant, voient un ange et une plume qui tombe. Pendant ce temps, les équipe partent s’échauffer sur le terrain et c’est le face à face entre Tsubasa et Natureza ! Un sentiment de revanche d’un côté et de consécration de l’autre, se fait ressentir. Le coup de sifflet retentit enfin… Le duel peut commencer !!!”
Je vous met le lien des 4 scans a télécharger pour le moment.

http://www.hadoken-fansubs.fr/archives/997

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010, 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sérieux ?! Une suite ?! Shocked
Oh je vais voir sa tout de suite !!

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010, 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu parles de captain tsubasa Golden 23, je viens de lire le chapitre 101 en ligne sur le site Onemanga.com en anglais.

C'est pas mal, il y a des trucs abusés mais bon.

Hyuga Kojiro n'est plus à la Juve mais à la Regina parce qu'il a été blessé
Wakashimazu n'est plus gardien mais avant-centre Shocked
2 joueurs de foot en salle ont rejoint l'équipe
L'équipe n'est composée que de joueurs évoluant au Japon
Wakabayashi fait banquette à Hambourg et demande son transfert

Ce qui est bien c'est qu'on a en parallèle la saison des internationaux (Tsubasa, hyuga, Aoi...) et le tournoi de qualif pour les J.O avec les japonais
Et puis c'est bien de voir le coach Kira en costard et sobre...!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010, 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto Sennin a écrit:
Si tu parles de captain tsubasa Golden 23, je viens de lire le chapitre 101 en ligne sur le site Onemanga.com en anglais.

C'est pas mal, il y a des trucs abusés mais bon.

Hyuga Kojiro n'est plus à la Juve mais à la Regina parce qu'il a été blessé
Wakashimazu n'est plus gardien mais avant-centre Shocked
2 joueurs de foot en salle ont rejoint l'équipe
L'équipe n'est composée que de joueurs évoluant au Japon
Wakabayashi fait banquette à Hambourg et demande son transfert

Ce qui est bien c'est qu'on a en parallèle la saison des internationaux (Tsubasa, hyuga, Aoi...) et le tournoi de qualif pour les J.O avec les japonais
Et puis c'est bien de voir le coach Kira en costard et sobre...!!

T'aurais un lien de ces chapitres,et une question ils sont en anglais ou Français,et encore sa parle bien du résumé que j'ai mis la?

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010, 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'après ce que j'en sais, la série que présente actuellement Kev est la suite de Tsubasa golden 23. Les chapitres de En la ligua sont en cours, et sont sortis depuis moins d'un mois, juste ou moment ou les "gloden-23" ont arrêtes d'apparaitre sur rawparadise.

Le mieux est que vous tapiez "captain tsubasa" sur One manga pour que vous voyez le nombre de série qu'il existe. Le manga ne s'est jamais arrêté contrairement à l'animé.

En la ligua n'est d'ailleurs pas encore sur Onemanga.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010, 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, d'après le résumé je pensais que c'était Golden 23 car il y a la saison du Barça et les deux classico pour déterminer le titre, je vais regarder ça de près alors!!

merci pour l'info!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010, 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, en France y'a que 2 saisons qui sont sortis officiellement :

Captain Tsubasa (37 tomes) Avec la première compétition benjamin (finale Nankatsu/Meiwa), la finale des colleges (Finale Nankatsu/Toho) et le tournoi benjamin international (Finale Japon/Allemagne)

Captain Tsubasa World Youth (18 tomes), tout simplement la coupe du monde junior (finale Japon/Brésil)

Et après ça, on enchaine par quoi ? Road to 2002 ? Golden 23 ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010, 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors il me semble que c'est d'abord Road to 2002, puis golden 23. Et maintenant ça a l'air d'enchainer sur En la Ligua...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010, 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces information,moi j'en me suis arrêter a captain tsubasa road to 2002,faudra que je lise golden 23 mais les scans que j'ai vu sur différents sites sont tous en anglais,si quelqu'un aurait un lien de dispo pour le fr svp sa m'arrangerais^^,et si il y a pas y'aura t'il une version française ou pas?

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010, 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'suis déjà surpris qu'il y a ai une team de fansub qui a entamé la traduction de En la ligua.

A ma connaissance ces deux séries ne seront disponibles qu'en anglais. Mais néanmoins si tu trouves un lien Fr n'hésite pas à nous le faire partager ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010, 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
J'suis déjà surpris qu'il y a ai une team de fansub qui a entamé la traduction de En la ligua.

A ma connaissance ces deux séries ne seront disponibles qu'en anglais. Mais néanmoins si tu trouves un lien Fr n'hésite pas à nous le faire partager ^^

Oui t'inquiete,mais c'est bizarre comme meme que le golden 23 soit anglais et que le en la liga soit français je trouve sa bête^^,sinon j'essayerais de recolter des information sur golden 23 et le en la liga^^.

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
adri611
Civil


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 1

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010, 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut ,

va sur ce site : http://www.ncdnicolito.com/

dans l'onglet traduction , tu as tout ^^ jusqu'a la fin de "in calcio"

"in liga" n'est pas encore en ligne dessus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010, 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci,enfin je vais pouvoit m'y mettre^^.

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ShariKono
Civil


Inscrit le: 02 Mai 2010
Messages: 41
Localisation: konoha

MessagePosté le: Lun 03 Mai 2010, 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il est super ce site je l'ai dans mes favoris.

A quant la suite de l'animé?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 03 Mai 2010, 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans doute jamais. Captain tsubasa est un anime qui si tu veux à déjà fait son temps à l'époque.
C'est un manga trop vieux à présent pour se relancer dans un véritable Anime.
Tu peux espérer au maximum des Oav, et encore.

( Nous avons déjà eu un autre anime qui reprenait la saga jusqu'au barça, c'était le miracle, faut pas trop en demander non plus Very Happy )

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum