Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hommage à MICHAEL JACKSON
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Que représente MICHAEL JACKSON ???
Un dieu
13%
 13%  [ 7 ]
Le roi de la pop
47%
 47%  [ 25 ]
Une légende
22%
 22%  [ 12 ]
Un grand artiste
16%
 16%  [ 9 ]
Total des votes : 53

Auteur Message
raimu
Civil


Inscrit le: 23 Fév 2009
Messages: 13
Localisation: en train de dormir

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2009, 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

je viens m'inscrire au fan club car pour moi michael jackson a toujours etait et sera toujours le roi de la pop





comme beaucoup lorsque j'ai appris que toute cette histoire de "viol" sur le gamin n'etait qu'un mensonge

un mensonge a detriut la vie de michael jackson la presse n'a pas arreter de le traiter de pedophille depuis des années

_________________
SI LE VIN TE GENE DANS LE TRAVAIL SUPRIME LE TRAVAIL
http://coyotestark.skyrock.com/
Spoil:

Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
XIII
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 248
Localisation: Somewhere Over The Rainbow

MessagePosté le: Sam 04 Juil 2009, 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

cette histoire n'est pas fausse !!! michael jackson a vraiment fait des atouchements sexuels...sauf qu'il a payé la famille pour qu'ils arretent leurs plainte et le juge pour qu'il le condamne pas...malgré tout il ne faut pas oublier tout ce qu'il nous a laisser. c'est un heritage unique et trés riche...


RIP king of the pop

finalement j'adhere au fc...^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Maya-Shimizu
Civil


Inscrit le: 02 Juin 2009
Messages: 41

MessagePosté le: Sam 04 Juil 2009, 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

XIII_Guillom a écrit:
cette histoire n'est pas fausse !!! michael jackson a vraiment fait des atouchements sexuels...sauf qu'il a payé la famille pour qu'ils arretent leurs plainte et le juge pour qu'il le condamne pas...malgré tout il ne faut pas oublier tout ce qu'il nous a laisser. c'est un heritage unique et trés riche...


RIP king of the pop

finalement j'adhere au fc...^^


Et ben NON ! T'es pas au courant ? O_O


S4ndy a écrit:
http://www.starwizz.com/le-garcon-qui-avait-accuse-michael-jackson-de-pedophilie-a-menti-6102

Pour ceux qui doutaient Confused

Le garçon qui avait accusé Michael Jackson de pédophilie [u]a menti [/u]

On ne sait plus où donner de la tête avec toute cette histoire. Le scandale avait eu lieu en 1993 quand Jordan Chandler(âgé de 13 ans à l’époque) accusait le chanteur de pédophilie. Ils avaient passés de nombreux moments ensemble et quand le jeune homme était rentré chez lui, son père l’avait incité à porter à plainte contre le roi de la Pop pour attouchements sexuels. Afin que l’affaire soit étouffée et ne déborde pas, Michael Jackson avait signé un chèque de 22 millions de dollars à la famille. Il aura malheureusement fallu attendre la mort de l’artiste pour voir que le jeune homme revenir sur ses propos et révéler la vérité. “Je n’ai jamais voulu mentir ou détruire la vie de Michael Jackson, mais mon père m’a demandé de ne dire que des mensonges. Maintenant je ne peux plus dire à Michael combien je suis désolé et savoir s’il me pardonne. Mon père m’a demandé de mentir pour être riche”. Reste à savoir si l’affaire va être remise entre les mains de la justice.


Article DH :

"Après les déclarations de Jordan Chandler, le jeune homme qui avait accusé Michael Jackson de pédophilie en 1993, c'est au tour de Martin Bashir de revenir sur ses déclarations.

Quelques jours après la mort du King of Pop, Jordan Chandler déclarait: "Michael Jackson ne m'a rien fait. Je n'ai jamais voulu détruire sa vie, mais mon père m'a demandé de mentir pour l'argent. Maintenant je ne peux plus dire à Michael combien je suis désolé et savoir s'il me pardonne."

Souvenez-vous en 2003, Martin Bashir réalisait un documentaire sur Michael Jackson intitulé sobrement "Living with Michael Jackson". Après une interview télévisée de Michael Jackson, le journaliste déclarait avoir vu des choses bizarres à "Neverland". Peu de temps après la diffusion du documentaire, un jeune garçon de 14 ans, Gavin Arvizo, accuse Michael Jackson d'abus sexuels sur son petit frère et lui. Encore une fois, Michael Jackson est acquitté et la famille Arvizo largement arrosée.

Martin Bashir vient lui aussi de retourner sa veste et revenir sur ses propos de 2003. "Quand j'ai tourné ce documentaire, concernant ses relations avec les jeunes enfants, la vérité est qu'il n'a jamais été condamné pour aucun crime. Pour ma part, je n'ai absolument rien vu de suspect. Je ne crois pas que ce soit un criminel. Le monde vient de perdre le plus grand showman qu'il ait certainement connu" expliquait-il aux chaînes de télévision américaines.

Une déclaration de Gavin Arvizo ne serait donc pas surprenante. La suite, au prochain épisode! "


Donc maintenant, arrêtons de dire que c'est un pédophile, c'est complétement faux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Lun 06 Juil 2009, 2:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que pour tous les fans de MJ et MJ lui même.
Il aurait pu avoir un Fc avec moins de fautes...

Sondage a écrit:
un l'egende


J'aime bien sa musique, j'ai 2-3 albums.
Sinon voilà je suis pas un fan hystérique qui va se mettre a pleurer pour lui.
Et j'aime pas les fan clubs, mais j'espère que les créateurs va corriger les fautes.

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi1992
Civil


Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 2
Localisation: Avec Tsunade

MessagePosté le: Lun 06 Juil 2009, 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai reçu ce lien qui va voir le fantôme de Michael Jackson.Je ne sais pas si c'est vrai, mais ...
http://www.fetesibaieti.ro/Fantoma_lui_Michael_Jackson_vazuta_la_Neverland.html direct ou la vidéo:
Spoil:

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
sasukeuchiha93290
Civil


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 23
Localisation: Béton no kuni (93)!!!

MessagePosté le: Mar 07 Juil 2009, 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila un peu d'autres clips:
Spoil:
Allez!! On commence doucement.On passe par Who Is It!!Man In The Mirror ce n'est pas un clip mais la chanson est indémodable. Les Jackson 5 eux aussi sont très puissants!!OK c'est un live mais bon...Et on fini par Heal The World à écouter du début à la fin (c'est très important)!!
Et voila!! A la prochaine (j'en mettrais le triple)!! LOL!! Et surtout dites si vous aimez!!

PS: Ce soir regardez l'hommage au King of Pop sur toutes les chaînes possibles et inimaginables!!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Sam 08 Aoû 2009, 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j ai tranformé ce fc en topic et je l ai mis en section musique

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FL619
Civil


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 43

MessagePosté le: Sam 08 Aoû 2009, 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

R.I.P Michael
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L-dorado
Aspirant genin


Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 239

MessagePosté le: Sam 08 Aoû 2009, 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un peu de peine avec les gens qui deviennent fans de Michaël Jackson depuis qu'il est mort.

Personnellement j'ai jamais été un grand fan j'ai du respect pour sa musique mais sa mort ne me fait pas grand chose, il est mort c'est triste pour lui et ses proches, voilà quoi faut pas oublie que sa musique existe toujours.

Quand même RIP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hayao-miya
Civil


Inscrit le: 27 Aoû 2009
Messages: 14

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009, 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

T_T...
c'est THE BEST... c'est lui qui a inventé des pas de dances magiques..
il laisse un grand trou dans la musique, la dance et sutout, la magie...
c'est à nous les fans, anonyme, danseurs, de faire en sorte de continuer son oeuvre et qu'il vive à jamais parmis nous!!!
RIP... Crying or Very sad
MJ est innocent...
MJ est comme un dieu de scène.


Il était une fois... Michael jackson.
1958-2009

_________________
love dessiner temariii!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Skum
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 139

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009, 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah MJ. Sa vie est presque digne d'un film. Bizarre mais depuis sa mort je recommence a m'interesser a son oeuvre, a sa vie alors qu'avant je m'y interessais peu Rolling Eyes

Pour tout ce qui concerne sa vie privée et notamment les accusations de pédophilie on ne saura probablement jamais la verité l'interessé lui même a emporté ses secrets dans sa tombe. Une chose est sûr toutes ses accusations ont détruits a petit feu Bambi. Michael vivait un calvaire insoutenable qui l'a mené a l'autodestruction depuis des années. Certes son talent était indiscutable, mais son malaise face aux normes l'était tout autant. Aucun être humain ne peut survivre a autant d'années de stress...

RIP

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MlleDeidara
Civil


Inscrit le: 01 Mai 2010
Messages: 21
Localisation: 62 Pas de calais

MessagePosté le: Dim 02 Mai 2010, 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Michael était vraiment une personne fantastique. Il avait un incroyable talent et était tellement généreux que certains ont voulu en abusé et on fini par le tué de l'interieur.
Michael , tu restera a jamais mon idole ! Oui toi , la personne qui m'aide grâce a tes fabuleuses chansons ♥. Merci Michael.
R.I.P Michael.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
sasukeuchiha93290
Civil


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 23
Localisation: Béton no kuni (93)!!!

MessagePosté le: Mer 05 Mai 2010, 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore RIP!! Pour les parisiens j'espère que vous avez été a la soirée organisée au Virgin Mégastore des Champs-Elysées pour la sortie du DVD This Is IT!!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum