Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jtheo60 Civil

|
Posté le: Jeu 06 Mai 2010, 3:23 am Sujet du message: Bonjour à tous!!! |
|
|
Bonjour à tous mes chers fans de Naruto.
Je me présente Sébastien alias jtheo60.Je suis étudiant en intégration multimédia. Je vis au Canada, plus particulièrement dans la région de Montréal.
J'ai 20 ans et j'ai commencé à lire des manga lorsque Dragon Ball. J'ai pas lu vraiment de manga à part cette série. J'ai pas vu l'anime de Dragon Ball parce que sa ne m'intéressais pas. Mais aujourd'hui, avec l'internet et tout se qu'on peut faire, j'aurais surement écouté l'anime si Dragon Ball serais sortie dans se temps là. Mais bon, sinon j'ai lu Naruto que je viens de terminé aujourd'hui. Maintenant, je suis rendu a suivre a chaque semaine tout comme l'anime que j'avais commencé avant de lire.
Sinon, j'adore le hockey et la boxe. Ce sont les deux sports que je suis le plus. De plus, je les pratiques tous les deux.
Bon voilà en espérant d'avoir fait une bonne présentation et au plaisir de discuter avec vous! |
|
|
 |
izZzi Jounin

|
Posté le: Jeu 06 Mai 2010, 4:58 am Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenu a toi sur ce magnifique forum
J'ai quelques questions malgré tout
Quels sont tes personnages favoris dans Naruto?Et ceux que tu hais le plus?
Que pense tu de l'akatsuki?de Madara?Des Uchiwas?
Voila. Et encore Bienvenue  |
|
|
 |
jtheo60 Civil

|
Posté le: Jeu 06 Mai 2010, 6:06 am Sujet du message: |
|
|
J'ai plusieurs personnage que j'aime bien.
Perso que j'aime bien:
1.Kakashi et Shikamaru: Je sais pas quel des deux j'aime le plus mais les deux sont fantastiques. Kakashi est vraiment un personnage très classe avec tout son histoire. Le sharingan qu'il a le rend vraiment unique. En plus j'aime bien la façon de combattre. Sinon, pour Shikamaru c'est surtout à cause de son intelligence. Il peut te faire des plans complètement incroyable. Si vous connaissez Prison Break, et bien Shikamaru me fait penser a Michael Scofield.
2.Gaara:Que dire de Gaara qui est tout simplement génial. Avec son sable et une suberbe défense. Il est classe et j'aime bien ses vêtements^^.
3.Neji: Bon je sais que nous le voyons que très rarement dans Shippuden mais je l'avais bien aimez dans l'examen chunnin. J'aime bien son style de combat.
4.Lee: Il se défonce toujours et a un style de combat très impressionnant en plus d'être ultra rapide. Lui aussi sa serait le fun de la voir plus souvent.
Bon il y en a d'autre que j'aime bien comme Yamato, Naruto et Jiraya.
Se que je trouve impressionnant dans Naruto c'est qu'il y a beaucoup de personnage qui sont charismatique dans cette série.
Ceux que j'aime le moins.
Je ferais pas un ordre parce qu'il n'y a pas vraiment de personnage que je déteste. Je dirais que le maitre de Konohamaru me tape sur les nerf dès que je le vois. Sinon Chouji devrais commencé à arrêter que bouffer pour que je puisse pouvoir bien l'apprécier. Sasuke était un personnage que je mettais dans mes préférer auparavant, mais maintenant il commence à me taper sur les nerfs.
J'aime bien le groupe qu'à créer Masashi Kishimoto. Une genre d'organisation avec des personnage qui sont tous spécial à leur manière et qui ont un certain charisme même s'ils sont dans le camps des méchants. C'est le groupe d'élite de méchant par excellence ou presque. J'avais pensé que saurais pu être intéressant un genre d'akatsuki mais avec des personnage qui sont dans le camp des gentils. Par exemple les 5 grandes nations pourrais faire un tournoi de ninja qui détermineront qui feront partie de se groupe élites de ninja qui serait formé de 7. Si un dès membre est mort il reformerais en plus petit tournois pour en rajouter un nouveau. Ce groupe serais un peu comme l'akatsuki, c'est à dire qu'il se déplacerais et ne resterais jamais au même endroit. Ils seraient un peu les ninjas de la paix. C'est eux qui s'occuperais des plus gros problèmes du monde des shinobis. Mais bon, je commence à m'embarquer un peu trop ^^.(c'étais juste une réflexion comme sa).
Pour Madara, je le trouve un peu bizarre, j'ai vraiment hâte dans savoir un peu plus à son sujet parce que présentement se que j'aime pas de lieu c'est qu'il semble invicible. C'est un peu n'importe quoi pour moi quelqu'un qu'on frappe mais on frappe dans le vide comme s'il serait un fantome. J'ai bien hâte de voir les explications de ces techniques.
Pour le clan Uchiwa, c'est un clan que j'aime bien car ils ont le sharingan qui est vraiment impressionnant. La seule choses que j'aime pas avec eux c'est surtout le genjutsu. Je trouve que cette arme en est une très bonne qui peux très bien servir l'auteur de Naruto. Il peux faire attendre un punch qui finalement ne sera que l'oeuvres du genjutsu. Sa serais bien d'avoir un réssurection du clan Uchiwa, car ils sont d'excellent ninja. Par contre ceux qui sont un peu trop envahie par la haine doivent mourrir.
Bon voila, en espérant avoir répondu à vos questions!![/u] |
|
|
 |
sakura-san Aspirant genin

Inscrit le: 22 Mar 2010 Messages: 214 Localisation: sous un arbre de cerisier a konoha
|
Posté le: Jeu 06 Mai 2010, 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
salut et bienvenue dans CN, ta vraiment bien expliquer tes personnage préférés et hais dans naruto, sinon quel genre de musique tu aimes?
amuse toi bien avec nous  |
|
|
 |
Itachi179 Chuunin

|
Posté le: Jeu 06 Mai 2010, 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
Yoop!
Eh bien, eh bien...
Le clan Uchiha, clan magnifique....Avec des hommes magnifiques...(Itachi...)
Ah? Et je ne vois pas écrit le mot "Itachi"... Tu ne le classes nulle part ?(Préférés/Détestés ou..Neutres)
Bienvenue ^^ |
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Jeu 06 Mai 2010, 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
Couucouu~
Si tu aime, gaara et shikamaru, on ne pourrai que bien s'entendre.
'Mumuse toi bien sur cn.
^^ _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
izZzi Jounin

|
Posté le: Jeu 06 Mai 2010, 2:15 pm Sujet du message: re |
|
|
jtheo60 a écrit: | . Sinon Chouji devrais commencé à arrêter que bouffer pour que je puisse pouvoir bien l'apprécier.
J'aime bien le groupe qu'à créer Masashi Kishimoto. Une genre d'organisation avec des personnage qui sont tous spécial à leur manière et qui ont un certain charisme même s'ils sont dans le camps des méchants. C'est le groupe d'élite de méchant par excellence ou presque. J'avais pensé que saurais pu être intéressant un genre d'akatsuki mais avec des personnage qui sont dans le camp des gentils. Par exemple les 5 grandes nations pourrais faire un tournoi de ninja qui détermineront qui feront partie de se groupe élites de ninja qui serait formé de 7. Si un dès membre est mort il reformerais en plus petit tournois pour en rajouter un nouveau. Ce groupe serais un peu comme l'akatsuki, c'est à dire qu'il se déplacerais et ne resterais jamais au même endroit. Ils seraient un peu les ninjas de la paix. C'est eux qui s'occuperais des plus gros problèmes du monde des shinobis. Mais bon, je commence à m'embarquer un peu trop ^^.(c'étais juste une réflexion comme sa).
Pour le clan Uchiwa, c'est un clan que j'aime bien car ils ont le sharingan qui est vraiment impressionnant. La seule choses que j'aime pas avec eux c'est surtout le genjutsu. Je trouve que cette arme en est une très bonne qui peux très bien servir l'auteur de Naruto. Il peux faire attendre un punch qui finalement ne sera que l'oeuvres du genjutsu. Sa serais bien d'avoir un réssurection du clan Uchiwa, car ils sont d'excellent ninja. Par contre ceux qui sont un peu trop envahie par la haine doivent mourrir.
[/u] |
C00L tu sait reconnaitre ce qu'il y a de bon et je vois que tu ne manque pas d'arguments. Tu a aussi tout a fais raison concernant choji,il serai plus appréciable si il ne faisait pas que manger, de plus on ne le vois pas énormement mais quand on le vois, il mange! Tu a selon moi, des gouts super! Et ton idée concernant un groupe un peu comme l'akatsuki en gentil est très intèressante Encore une fois, bienvenu et a très bientot  |
|
|
 |
LAST ANGEL Étudiant à l'académie

Inscrit le: 22 Avr 2010 Messages: 102 Localisation: si tu savais...
|
Posté le: Jeu 06 Mai 2010, 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
jtheo60 Civil

|
Posté le: Jeu 06 Mai 2010, 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
Disons que dans la musique, j'aime le rock comme du ancien Guns'n Roses et du Metallica. Mais j'aime aussi la musique comme Akon et de la musique de dj Guetta. Les musiques qui sont dans les intro d'anime j'aime bien mais je n'écouterais pas sa sur mon ipod parce que je n'aime pas sa assez. Mais sinon de la musique comme des musique de bataille comme dans naruto ou même dans les jeux vidéo(surtout Final fantasy) j'aime bien.
Pour Itachi, je le met dans mes personnage neutre. Un personnage qui mérite tout mon respect pour se qu'il a fait. La seule chose que j'aimais pas vraiment d'Itachi c'est surtout à cause du gentjutsu qu'il sur-utilise. Mais bon c'étais sa façon de combattre. J'aime bien appelé Itachi le "héros obscur".
Pour répondre à Last Angel sur le fait que si j'avais pensé à lire d'autre manga. Ma réponse est oui, quand j'étais plus jeune. Je sais pas si vous vous rappeler du manga Fly, j'en avais lu quelques un. Il y en avait eu un autre que je me rappelais pas du nom. Mais je sais que la personne avait son propre fantôme et il pouvait l'utiliser pour sa battre. Bon c'est vraiment flou dans ma mémoire, j'avais lis deux tomes. C'est sur que je vais commencer à en lire d'autre comme Bleach et One Piece. Bleach je suis l'émission a chaque semaine, je vais donc commencé à lire sa prochainement. Il y a Hajime No Ippo qui m'intéresse car c'est un manga de boxe et comme j'ai dis je pratique se sport. En plus il parait que c'est un des meilleurs manga de sports, donc je devrais aimer normalement.
Quand je vais me trouver une job pour cette été je vais m'acheter les manga de Naruto pour le bien de l'auteur et de l'industrie. C'est toujours bon d'acheter quelque chose de qualité pour ceux qui le mérite!! |
|
|
 |
|