Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le(s) personnage(s) de mangas le(s) plus pervers.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actu/Débats/Tournois/Tops
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Raigan J
Civil


Inscrit le: 07 Mai 2010
Messages: 12

MessagePosté le: Ven 07 Mai 2010, 2:56 am    Sujet du message: r Répondre en citant

Kei de Gantz, c'en est un beau aussi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark'
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Juil 2010
Messages: 208
Localisation: Entrain De Garder Mes Moutons!

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010, 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est Onizuka sous son statut de professeurs il se la coule douce avec toute les filles de sa classe :

_________________




Un Grand Merci a Apaer pour ce kit superbe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Jinji
Civil


Inscrit le: 25 Nov 2010
Messages: 11
Localisation: France

MessagePosté le: Mar 01 Fév 2011, 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N'oublions pas le moine Miroku de "Inuyasha" et sa célèbre réplique: "voulez vous porter mon enfant?". N'oublions pas aussi les nombreux attouchements sur les fesses ou les seins des femmes qui croisent son chemin...

PS: Désolé du boost de ce topic mais de nouveaux pervers réapparaissant, il me semble trop utile pour tomber dans l'oubli. Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Mer 02 Fév 2011, 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y'a Takamura mamoru du manga Hajime no Ippo qui est vraiment très pervers.Quand il a gagner la ceinture,il disait au femme dans le public venez a moi,vous voulez des progénitures qui seront champion du monde en masse et des génie en tout genre alors faites moi l'amour.Après le pauvre tout le public le hut et lui jette des canettes Laughing
Ou il est toujours exhibitionniste et toujours joueur de son sexe lol ou celui des autre comme Ippo par exemple ou une fois en faisant peter des enormes artifices il l'a batpiser la fusée Ipo ou la compare a la sienne ou avec ceux des membres du club.
Pour moi il fait parti des personnages des plus tordu ou pervers qui existe lol.


_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Anyarel
Chuunin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: Saint-Denis (93)

MessagePosté le: Mer 02 Fév 2011, 11:23 am    Sujet du message: Re: r Répondre en citant

Raigan J a écrit:
Kei de Gantz, c'en est un beau aussi...


XD j'me suis fait l'anime y a pas longtemps (et le manga bientôt) et je suis d'accord avec toi.
Son côté pervers manque d'ailleurs un peu de classe, même si sur d'autres plans (en combat notamment) le personnage est bien plus classe. ^^
En fait, il fait moins pervers boutonneux après...
Spoil:
...s'être fait dépuceler par la sulfureuse Sakuraoka Sei. =P

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Jeu 03 Fév 2011, 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolé, mais vous ni êtes pas. Le plus pervers est:
Tomoki de Sora no Otoshimono


Aucun personnage ne lui arrive à la cheville, et son niveau de perversion va loin.



Après tout, aucun personnage n'a été aussi loin que créer un robot en petite culotte usagé et d'en faire des banderoles Wink


_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amir25
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 157
Localisation: Je c paaas

MessagePosté le: Dim 01 Avr 2012, 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sandy (OP) , Jiraya (Naruto) , Tortue géniale (DBZ) , Makarof (FT) , Ikki (Air gear )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 07 Avr 2012, 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jack Rakan de Negima. Nous sommes devant ce qu'on appelle un professionnel en la matière.
Quelqu'un qui est capable de repérer quelqu'un à l'odeur de sa culotte à 30 kilomètres à la ronde. Quelqu'un qui possède des techniques de déshabillement de sa cible instantanée et silencieuse. Le genre de mec toujours présent au moment génant de certains personnages, prêt à les faire chier de la plus chiante façon à ce sujet, et aucun ragot ne lui échappe. Un baddass tout en muscle qui n'hésite pas à s'exhiber à poil devant une fille comme si cela était la chose la plus naturelle du monde.

Un expert.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finalmax
Chuunin


Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 530
Localisation: dans le monde des dieux de la mort...

MessagePosté le: Sam 07 Avr 2012, 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois admettre qu'il y a de beaux spécimens... néanmoins je maintiens que le personnage le plus pervers qui soit est le roi du mokkori : Ryo Saeba.

Oui on parle de l'homme imbattable, mais qui passe tout près d'une correctionnelle à chaque fois qu'une belle femme est dans les parages. Sa perversion a failli le tuer de nombreuses fois : après avoir maté quelques femmes peu habillées le pauvre se vidait d son sang par le nez et fut incapble de bouger. Une autre fois, il fut paralysé par l'afflux de sang trop important vers son sexe.
Ce mec est près à abandonner sa mission pour un soutien-gorge : on parle d'un mec capable de sauter d'une moto en plaine course-poursuite pour choper un soutien gorge, jeté par ses cibles, par la bouche.
On ne compte plus les érections incessantes, les visites nocturnes, le vol de sous-vêtement, l'intrusion dans les vestiaires des filles...





_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djinaï
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Mar 2012
Messages: 101
Localisation: touriste ninja

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012, 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour @ tous,

je ne peux qu'être d'accord avec Finalmax, l'invincible ryo saeba (bon, petit parti pris car il est mon perso préféré... mais je ne connais pas ceux cités précédemment...) reste pour moi le maitre incontesté de la perversion.

le pistolero au 357 magnum dans la main (& au 44 magnum dans le pantalon, une arme redoutable capable de transpercer une vitre blindée... lol) qui perd son légendaire sang froid à la vue du moindre cm² de dentelle est capable de tout (sauf de conclure...) pour s'approprier les sous-vêtements d'une jolie fille ! même en sachant pertinemment qu'il va irrémédiablement se prendre des coups de massue de plusieurs tonnes sur le crâne (peut-être que c'est pour cela qu'il reste aussi entêté quant au choix de ses clients : il ne veut travailler que pour des jolies femmes...).

@++

lorsque le sexe de l'homme durcit, son cerveau ramollit... (vieux proverbe chinois)

_________________
zen do it & zen we can
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peeta
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 280
Localisation: district 12

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012, 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Finalmax a écrit:
Je dois admettre qu'il y a de beaux spécimens... néanmoins je maintiens que le personnage le plus pervers qui soit est le roi du mokkori : Ryo Saeba.

Oui on parle de l'homme imbattable, mais qui passe tout près d'une correctionnelle à chaque fois qu'une belle femme est dans les parages. Sa perversion a failli le tuer de nombreuses fois : après avoir maté quelques femmes peu habillées le pauvre se vidait d son sang par le nez et fut incapble de bouger. Une autre fois, il fut paralysé par l'afflux de sang trop important vers son sexe.
Ce mec est près à abandonner sa mission pour un soutien-gorge : on parle d'un mec capable de sauter d'une moto en plaine course-poursuite pour choper un soutien gorge, jeté par ses cibles, par la bouche.
On ne compte plus les érections incessantes, les visites nocturnes, le vol de sous-vêtement, l'intrusion dans les vestiaires des filles...






Je suis d'accord avec toi, je suis le plus grand pervers Exclamation Laughing
Vive le mokkori !
Spoil:


Spoil:


ça commence a faire mal ces coups de marteau.... Laughing

_________________
Fc-Orochimaru
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actu/Débats/Tournois/Tops Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Page 11 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum