Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Isumi En cierto modo
Inscrit le: 21 Nov 2008 Messages: 3831 Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru
|
Posté le: Dim 02 Mai 2010, 1:25 am Sujet du message: |
|
|
Alors
Manga:
1. One Piece
Il y a trop à dire et en même temps pas assez. Bref, c'est un coup de foudre monumental, ma préférence et pour longtemps.
1 bis. Full Metal Alchemist
J'aimerais le mettre à égalité avec One Piece en fait, même si ces deux univers n'ont rien à voir. Bénie soit Arakawa d'avoir crée Roy Mustang ^^
2. Akira
Mon premier manga. Juste mythique.
3. Berserk.
So dark heroic fantasy. J'adore.
4. Naruto
On dira ce qu'on voudra, Kishi a du génie avec cet univers. Et j'adore son graphisme.
5. Ikigami préavis de mort
Pas fini, mais si prometteur que je le place.
20th Century Boys (en cours de lecture)le remplacera peut-être... ainsi que Neon Genesis Evangelion.
__________
Animés:
1. Cow Boy Bebop ( en plus c'est pour moi la meilleure ost de tous les temps)
2. One Piece (la couleur lui va si bien ^^)
3. FMA BH (Bones, what else ?)
4. Death Note ( j'ai surkiffé l'animation de L)
5. Ergo Proxy (parce que le post apo' ça me botte et que graphiquement cet animé est sublime)
5. D Gray Man (magnifique)/ Code Geass (pour le scénar) |
|
Revenir en haut |
|
|
Kaze Androgyne
Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
|
Posté le: Dim 02 Mai 2010, 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, (j'ai déjà du posté et ça a changé)
Manga:
-Tsubasa Reservoir Chronicle: le premier manga que je li et je ne m'en passe pas.
-Vampire Knight: Pareil, j'ai bien accroché et j'en sors pas.
-Death Note: forcément il fait parti du classement.
-Bleach: Jer suis encore qu'au début de la série mais j'aime bien
- Naruto: Pour l'instant la tournure que prens les choses ne me plaise pas vraiment.
Anime:
-Card Captor Sakura: Mon premier manga et que j'ai adoré et je pense qu'il gardera la place.
-Rosario + Vampire: Un anime vraiment sympa et que j'ai adoré.
-Kaze no Stigma: Pareil que pour Rosario.
-Clannad: PLein d'émotion et tout j'ai adoré. Un peuplat par moment mais bon.
-Bleach: J'ai commencé par l'anime et c'est sympa _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Milley Chuunin
Inscrit le: 26 Oct 2009 Messages: 653 Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”
|
Posté le: Mar 04 Mai 2010, 11:21 pm Sujet du message: |
|
|
Encore un changement et j'espère que ce sera le dernier
-Manga
1) Vampire Knight
2) Fullmetal Alchemist
3) Alice au Royaume de Coeur
4) Tsubasa Reservoir Chronicle
5) Death Note
-Anime
1) Fullmetal Alchemist Brotherhood (la surprise!)
2) Fullmetal Alchemist First Anime (surprenant!)
3) D Gray Man
4) Vampire Knight / Vampire Knight Gulty
5) Soul Eater _________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
HB-choutte ♥ a écrit: | s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥ |
Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit: | Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN!
|
Dernière édition par Milley le Dim 23 Mai 2010, 10:58 am; édité 1 fois
|
|
Revenir en haut |
|
|
THYAX Étudiant à l'académie
Inscrit le: 20 Aoû 2009 Messages: 50
|
Posté le: Mer 05 Mai 2010, 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
Mangas
1.DBZ
2.Naruto
3.Yuyu Hakusho
4.Hajime no Ippo
5.GTO
Anime
1.DBZ
2.Naruto et Naruto Shippuden
3.Ikki Tousen
4.Bleach
5.Inuyasha |
|
Revenir en haut |
|
|
Hiei Bijuu
Inscrit le: 12 Juil 2009 Messages: 4044
|
Posté le: Ven 07 Mai 2010, 11:27 pm Sujet du message: |
|
|
Je met a jour mon top 5
1) One Piece (comme d'hab')
2) Kenshin le vagabond
3) Eyeshield 21
4) D.Gray.Man
5) Soul eater _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
Revenir en haut |
|
|
Shikamaru_94 Étudiant à l'académie
Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 90 Localisation: London
|
Posté le: Sam 08 Mai 2010, 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai moi aussi besoin de le mettre à jour :
1) Naruto Shippuden (premier du hit depuis 5 semaine)
2) Eyeshield 21 (une place de +)
3) Détective Conan (une très belle entrée pour cet excellent mangas)
4) Bleach (une petite place de -)
5) Dragon Ball Z (le vétéran est toujours à la même place)
A bientot pour le TOP 5 des Mangas. _________________ CN m'avait manqué |
|
Revenir en haut |
|
|
Arlia Reverse Thinker
Inscrit le: 12 Jan 2009 Messages: 15214
|
Posté le: Dim 23 Mai 2010, 11:01 am Sujet du message: |
|
|
C'est parti pour le nouveau top 5. ( Oui, ça change chaque mois, j'suis au courant )
Coté mangas tout d'abord.
1/ Negima
2/ D.Gray-man
3/ One Piece
4/ Danzaisha
5/ 7 milliards d'aiguilles.
Des titres comme FMA, Atori, Soul Eater ou encore Beelzbub sont pas loin
Ensuite, j'vais tenter de faire un top anime... Enfin tenter...
1/ Mai Hime
2/ Canaan
3/ Gintama
4/ Gurenn-Lagann
5/ Claymore
A mon avis ce classement Anime changera bientôt, dans la mesure ou j'ai Samurai Champloo qui traine à portée, ainsi que des titres comme Chrono Crusade ou Fate stay Night, et j'en ai entendu que du bien.
J'ai bien aimé Noein/Maria Holic ou Bamboo Blade en anime, mais pas dans mon top actuel. |
|
Revenir en haut |
|
|
DeidaSin Étudiant à l'académie
Inscrit le: 03 Fév 2010 Messages: 82
|
Posté le: Dim 23 Mai 2010, 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
Mangas :
-MPD Psycho, c'est barré et prenant, tout se que j'aime.
-DBZ/L'Ecole Des Champions/Saint Seya, tout s'est manga qui on suivi ma jeunesse.
-Naruto et Naruto Shippuden (pareil hein!)
-Doubt
-HighSchool Of The Dead
Animé :
-Fairy Tail
-Death Note
-GTO
-Devil May Cry
-DBZ _________________ "On les enfument, on dégomme tout se qui sort. On va leurs apprendrent La Marseillaise!..." La Horde.
|
|
Revenir en haut |
|
|
FROZART Étudiant à l'académie
Inscrit le: 23 Mai 2010 Messages: 56
|
Posté le: Dim 23 Mai 2010, 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
1. Dragon Ball Z
2. Yuyu Hakusho
3. GTO
4. Naruto et Naruto Shippuden
5. Inuyasha
Peace!!! |
|
Revenir en haut |
|
|
Milley Chuunin
Inscrit le: 26 Oct 2009 Messages: 653 Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”
|
Posté le: Dim 06 Juin 2010, 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai envie de me tuer quand je refais ces classements... Je suis une honte, une traitresse
EDIT: Je suis fière de moi:
Manga
1) Fullmetal alchemist
2) D Gray Man
3) Vampire Knight
4) Alice au Royaume de Coeur
5) Tsubasa Reservoir Chronicle
-Anime
1) Fullmetal Alchemist Brotherhood
2) Fullmetal Alchemist First Anime
3) D Gray Man
4) Vampire Knight / Vampire Knight Gulty
5) Nana (putain de bande son quoi <3 ) _________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
HB-choutte ♥ a écrit: | s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥ |
Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit: | Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN!
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
tenken_sojiro Aspirant genin
Inscrit le: 29 Nov 2007 Messages: 234 Localisation: en quête de soi-même
|
Posté le: Dim 13 Juin 2010, 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
nouvelle mise à jour niveau manga ^^
Akira/20th century boys
Monster/Les gouttes de dieu
One piece
Until death do us part
7 milliards d'aiguilles/GTO _________________ |
|
Revenir en haut |
|
|
Arlia Reverse Thinker
Inscrit le: 12 Jan 2009 Messages: 15214
|
Posté le: Dim 13 Juin 2010, 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
Ah tiens, je suis content de ne pas être le seul à avoir 7 milliards d'aiguille sur sa liste de mangas favoris !
Pour une série terminé en 4 tomes, les deux premiers tomes sont vraiment pas mauvais, et ce qui nous attends pour le tome 3 a l'air génial.
Vivement début juillet que ce tome sorte.
( Oui, je passe seulement pour vous recommander la série qui a un bon taux qualité/prix avec ses 4 tomes total ) |
|
Revenir en haut |
|
|
Hiei Bijuu
Inscrit le: 12 Juil 2009 Messages: 4044
|
Posté le: Dim 13 Juin 2010, 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
P'tite mise à jour :
Mangas
1. One Piece
2. Eyeshield 21 / Reborn / Brave Story
3. Ubel Blatt / Tsubasa Reservoir Chronicle / Vagabond
4. Berserk / Negima / kenshin le vabond
5. D.Gray-man / The Qwaser of Stigmata / Nora
Hé oué très dur a départager. Pas très loin derrière : dragon ball, peace maker, Get backers, GTO, death note, FMA, et j'en passe...
Animés
1. Gintama / Inital D
2. Seirei no Moribito / Wolf Rain's
3. Shangri-la / Maria holic
4. pandora hearts / Chrono Crusade
5. katanagatari/ bakemonogatari
... _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
Revenir en haut |
|
|
Heart-bijuu Jounin
Inscrit le: 24 Mar 2009 Messages: 864 Localisation: Lande aux esprits frappés.
|
Posté le: Dim 13 Juin 2010, 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
coté manga:
1/ Death Note (nan parceque meme si c'est fini de ce que je connais personne n'a fais mieux..)
2/ Akira
3/Naruto
4/Bleach
5/ le reste quoi: Saint Seiya/ Detective Conan....
coté animé:
1/Gintama
2/Death Note
3/ Akira le film, ça compte?
4/Bleach
5/souvenir d'enfance(ooui bon plus petit è___é) Yugi-oh
Edit: Je remarque que personne n'a Naruto... xDDDD _________________
Milley nee-san cherie a écrit: | La vie est un Lapin. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Taylin Civil
Inscrit le: 27 Juin 2010 Messages: 1
|
Posté le: Dim 27 Juin 2010, 9:53 am Sujet du message: |
|
|
1- Naruto (shippuden)
2- Bleach
3- Detective conan
4- Eyeshield 21
5- One piece
6- Full metal alchemist
Oui je sais y en a 6 :p |
|
Revenir en haut |
|
|
Arlia Reverse Thinker
Inscrit le: 12 Jan 2009 Messages: 15214
|
Posté le: Dim 27 Juin 2010, 10:57 am Sujet du message: |
|
|
Allez je mets à jour mon top moi aussi. Niveau manga:
1/ Negima
2/ D.Gray-man
3/ Beelzebub/Ubel Blatt
4/ One piece/ Qwaser of stigmata
5/ Danzaisha/ 7 Milliards d'aiguilles.
Maintenant niveau anime :
1/ Gintama
2/ Mai Hime / Captain Tsubasa Road to 2002
3/ Full Metal Alchemist Brotherhood
4/ Saint Seiya The Lost Canvas / Canaan
5/ Soul Eater/ Elfen Lied
On verra bien ce qui change pour le mois de juillet |
|
Revenir en haut |
|
|
luvsakura Civil
Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 42 Localisation: Mont Myobokou no Powaaaaa!
|
Posté le: Dim 27 Juin 2010, 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
Mise à jour. Côté manga:
1/ Vampire Knight: tout simplement sublime et indétrônable. Et les derniers chapitres ne font que renforcer cette conviction.
2/Angel Sanctuary.
3/Meru Puri/Fruits Basket
4/ Tsubasa Reservoir Chronicles (en fait surtout à partir de l'arc Tokyo que c'est vraiment prenant)
5/Bleach
D-Gray-man a perdu de son charme, Naruto pourrait faire un retour dans le top 5 avec les derniers chapitres, Xxx Holic est en train de se tailler une place de choix dans mes lectures et je pense que je devrais relire Death Note, histoire de retrouver des persos que j'adore.
Côté anime:
1/ Code Geass
2/ Soul Eater
3/ Hellsing Ultimate
4/ Hakuouki (l'histoire n'est pas si extraordinaire mais j'attends fermement chaque épisode avec peut-être plus d'impatience que les chapitres Naruto O_o)
5/ Lovely Complex _________________ [Experience is bullshit. It just teaches you to recognize a trap, not not to fall into it.]
FC: Yondaime, Sakura, Sasuke, Naruto, Kakashi, Gaara, Vampire Knight |
|
Revenir en haut |
|
|
Mehdi' Genin
Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 341 Localisation: Giga drill breakerrr !
|
Posté le: Lun 28 Juin 2010, 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai beaucoup de mal à faire mes tops, mais je tente:
Top 5 anime:
1- Tengen Toppa Gurren Lagann
2- Cowboy Bebop
3- Bakemonogatari
4- Baccano!
5- Samurai Champloo
Top 5 mangas:
1- One Piece
2- Reborn!
3- The Breaker
4- Beelzebub / Slam Dunk
5- 20th Century Boys / Toriko
Top 5 adaptation anime de mangas:
1- Gintama
2- Major
3- Sayonara Zetsubou Sensei
4- NHK ni Yôkoso
5- Nyankoi! |
|
Revenir en haut |
|
|
MAX937 Étudiant à l'académie
Inscrit le: 18 Juin 2009 Messages: 54 Localisation: entre Kurt Cobain et Jimi Handrix
|
Posté le: Lun 28 Juin 2010, 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
pour moi:
anime:
1-death note
2-one piece
3-full metal alchemist
4-full metal alchemist brotherhood
5-naruto
mangas:
1-death note
2-naruto
3-dragon ball Z
4-dragon ball
5-satan 666
(et je rajoute perso^^)
personage:
1-kira/light yagami
2-madara-sama
3-alphonse elric
4-broly
5-Kirin _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
kiose Étudiant à l'académie
Inscrit le: 25 Juin 2010 Messages: 62 Localisation: La Cité perdue d'Atlantide !
|
Posté le: Lun 28 Juin 2010, 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
1 - Naruto
2 - Dragon Ball Z
3 - Full Metal Alchimist
4 - Dragon Ball
5 - Dragon Ball GT
J'ai mit les diffétentes saisons de DB parce que je ne connais pas assez de manga pour remplir les 5 places ^^
Dans Naruto, est compris première saison et Shippuden ! _________________ La paix ne peut être stable sans sacrifice
|
|
Revenir en haut |
|
|
|