Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hey people of Konoha
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
izZzi
Jounin

MessagePosté le: Jeu 06 Mai 2010, 2:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

shikuzu a écrit:
SkyManBlue a écrit:
Je suis amie avec toutes les personnes qui n'aiment pas madara donc

FC Anti MadaRa, ca doit bien exister ?[

je suis d'accord avec toi ^^

Mais qu'est ce que vous avez tous après Madara ??XD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ikumi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 06 Mai 2010, 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daichi a écrit:
Couucouu.
Un stage chez ubisoft a hong kong ? OO". C'est génial. <3
Une petite question qui peut paraitre très bête, eceque tu aime la glace a la madeleine ? x)
Et ah oui, une autre question, eceque tu joue a des rpg ? et si oui, le(s)quel(s) ? ou plutôt ce que tu préfére ^^

Welcome et amuse toi bien ici. ^^

La glace à la madeleine est vraiment et sans doute la glace que je connais le moins Smile mais c'est bon enfin sans doute ...

J'ai jouer a tellement de rpg :
-tout les final fantasy sauf le 12 (la plus grosse nulité de la série )
-tout les suikoden
- tout les dragon quest

Mes préfères restent et resteront:
-Final Fantasy 7 et 10
-Dragon Quest 8

The end is never the end Kid C.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Ven 07 Mai 2010, 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ikumi a écrit:

Et comment tu peux le dire sans y avoir joué? Very Happy

FF XII est excellent.
Mias c'est le style Matsuno, et peu l'apprécient (allez jouer à FF Tactics et au chef d'oeuvre absolu du RPG qu'est Vagrant Story, bande d'incultes Very Happy).

Et surtout, le développement ne s'est pas passé comme il aurait fallu.
Les grands patrons, jugeant que Matsuno mettait trop de temps à faire FF XII, l'ont viré en plein développement (si, si).

Le réalisateur/scénariste viré, on le remplace en catastrophe, et on termine le jeu avec une fin qui arrive n'importe comment et loin d'être comme la voulait Matsuno.

Tu veux une daube dans la série principale des FF?
Final Fantasy XIII
Ca, oui, c'est clairement une daube par rapport aux autres, et un jeu très moyen par rapport à toute la production RPG.

Welcome ^^

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 09 Mai 2010, 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
Ikumi a écrit:

Et comment tu peux le dire sans y avoir joué? Very Happy

FF XII est excellent.
Mias c'est le style Matsuno, et peu l'apprécient (allez jouer à FF Tactics et au chef d'oeuvre absolu du RPG qu'est Vagrant Story, bande d'incultes Very Happy).

Et surtout, le développement ne s'est pas passé comme il aurait fallu.
Les grands patrons, jugeant que Matsuno mettait trop de temps à faire FF XII, l'ont viré en plein développement (si, si).

Le réalisateur/scénariste viré, on le remplace en catastrophe, et on termine le jeu avec une fin qui arrive n'importe comment et loin d'être comme la voulait Matsuno.

Tu veux une daube dans la série principale des FF?
Final Fantasy XIII
Ca, oui, c'est clairement une daube par rapport aux autres, et un jeu très moyen par rapport à toute la production RPG.

Welcome ^^

Pour avoir vu un pote jouer et l'avoir conseiller durant le jeu . J'assure et je pèse mes mots le XII est le plus nul de la série. Matsuno si il ne serait pas parti du a ces problèmes de santé aurait sans doute sortie un bon jeu mais la trame rediriger par Hiroyuki Ito et Hiroshi Minagawa est vraiment minable c'est pour cela que je dit que ce jeu est une vraie nullité il suffit de regarder le XII et ces personnage aucun n'est marquant . Le XIII quand à lui que j'ai fini n'est pas une merveille mais il y a quand même des personnage charismatique ( Lightning; Snow) je suis tout à fait d'accord concernant le fait que l'histoire et une véritable blague que nous à sorti Square et que je n'ai jamais vu un jeu aussi linéaire

The end is never the end Kid C.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: