Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. euh je me présente ...... ^^'
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kawai-95
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2010
Messages: 318
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010, 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah! Et j'oubliais qu'il est ton personnage préfèrer dans death note( attention a la réponse)?
Et au violon a tu déjà joué le canon en ré majeur de pachelbel( si c'est pas le cas il faut absolument que tu l'apprenne elle est trop belle cette musique au violon)?

Édit: faut arrêter le flooder

Et n'oublie surtout pas de repondre a ma question qui est:est tu perverse?

_________________

"Soyez ébloui par mes prouesses"... Ou pas ^o^
"FC anti-sasukette la lavette"... Death ^o^


Dernière édition par kawai-95 le Mar 11 Mai 2010, 5:32 pm; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
NIZANAGII
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 193
Localisation: a ton avis...sur internet

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010, 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue
kawai:fait gaffe a tes double post et réfléchi si elle aime les hentai c'est quelle est perverse

aime tu les banane?
comment aime tu les tortues?
quelle pointure fait tu?
aime tu sasuke?pein?itachi?
sinon eclate toi bien
Wink

_________________



Il est toujours désavantageux de combattre celui qui n'a rien à perdre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
narcisse
Civil


Inscrit le: 11 Mai 2010
Messages: 30
Localisation: quelque part sur la planéte !!!

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010, 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FutonRasen-Shuriken oui je l'ai tous lu 666 ^^ mais la fin ma attristé
kawai-95 euh je peux avoir un joker sinon on va me catégorisé dans les perverse ( que je suis bien sûr ) XD


nan j'aime pas les bananes et j'adores les tortue ( aussi en soupe Cool )
je fais du 38, j'aime aussi pein pour son histoire quand j'ai lu les scans de enfance moi je dis que sa vengeance est mérité !!!
et oui je m'éclate ici même des fois vos questions me font rires ( hummm j'aurais pas du dire ça )


Mat : Afficher deux messages (ou plus) à la suite est interdit. Clique sur "éditer" quand tu souhaites ajouter des informations dans le message déjà existant. Wink

_________________
hummmm c'est embarrassant tout ça je n'ai rien dire là !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
FutonRasen-Shuriken
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 154
Localisation: Home Sweet Home

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010, 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

narcisse a écrit:
FutonRasen-Shuriken oui je l'ai tous lu 666 ^^ mais la fin ma attristé
kawai-95 euh je peux avoir un joker sinon on va me catégorisé dans les perverse ( que je suis bien sûr ) XD


Tu est donc une perverse, euh comment dirai-je ... aides moi Kawai, tu la mettrais dans quelle catégorie ? Perverse mais plus comme une excuse ou perverse assumée ?

La fin t'a attristé mais c'est ce que j'aime dans les manga (et aussi dans le cinéma): c'est-à-dire un manga où le perso principal ne finit pas avec une belle femme et plein d'enfants comme dans les contes. Il se sacrifie. Au fait va voir le topic La fin de Naruto (dans hypothèses et spoilers) car j'émets une hypothèse sur la mort de Naruto comme fin du manga. Enfin bref...

Enfin quelqu'un qui aime Berserk, le meilleur manga qu'il existe !

_________________
FuFu, FR-S, Futonrasen' arrive ! Tremblez mortels !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
kawai-95
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2010
Messages: 318
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010, 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh! Mais vient dans mais bras enfin une petite perversE, enfin une fille qui me comprend.. je t'annonce que tu est the number one des "perversE discrète" etant la créatrice je ne me compte pas( si tu veux en savoir plus sur ces liste dit le moi par MP)

BIENVENU a toi number one des perversE
je sens que l'on va très bien s'entendre
( toi qui voulais pas être fichier c'est trop tard)

_________________

"Soyez ébloui par mes prouesses"... Ou pas ^o^
"FC anti-sasukette la lavette"... Death ^o^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Itachi179
Chuunin


Inscrit le: 28 Déc 2009
Messages: 566
Localisation: Par là !

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010, 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yoop!

Erm...Tu aimes Itachi?


Bienvenue sur le forum ^^

_________________

Spoil:



Itachi a écrit:
Orokanaru otouto yo, Kono ore o koroshitakuba urame ! Nikume!Soshite minikuku ikinobiru ga ii, Nigete...Nigete...Sei ni shigamitsuku ga ii, Soshite itsuka,ore to onaji me o motte, ore no mae ni koi.



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010, 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
j'aime plien de manga comme berserk


Tout est dit, tu merites mon "bienvenu", attention, il vaut de l'or !

Tu pratiques l'humour noir ? Bon ça, tres bon meme, et l'humour blanc... Tu en pense quoi ? (so joke)

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fat Joe
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 283
Localisation: Lyon ou Orléans pour voir mes potes.

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010, 2:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que tu n'es pas Narcissique... AH AH...!

T'es raciste? T'aime que l'humour noir? Discrimination! Et l'humour maghrébin? Quoi tu trouve qu'il vole le travail de l'humour blanc?

Et l'humour blanc justement t'en pense quoi? Et l'humour jaune qui produise des blagues de moins bonne facture que le reste mais de façon plus économique t'en pense quoi?

_________________


[quote="Turtle"]Fat c'est un enfoiré quand même. Tout le monde connaît sa réputation: il guette, il trouve, il va, il fait du va et du revient, et repars chez lui.[/quote]
[quote="Zozo"]Fat c'est le Dieu incontésté et j'ai l'honneur d'être son fils ! <3[/quote]
[quote="Bro"]Fat Joe, t'es qu'un gros thon sans avenir ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
narcisse
Civil


Inscrit le: 11 Mai 2010
Messages: 30
Localisation: quelque part sur la planéte !!!

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010, 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'aime bien itachi mais sans plus ^^
et quand je parlai d'humour noir je disais pas a propos de couleur mon humour noir Cool et aussi j'aime bien vanné en fesant l'humour jaune " je m'appelle lee " Smile et je trouve que les chinois dans un certain sens sont .....
hummm pas envie débattre !!

_________________
hummmm c'est embarrassant tout ça je n'ai rien dire là !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Anyarel
Chuunin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: Saint-Denis (93)

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010, 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

(Rock) Lee c'est pas l'humour jaune, c'est l'humour poilu! Very Happy

Bienvenue à toi! x)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010, 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gouki', il est impossible de lui souhaiter la bienvenue, car elle a commis une faute très grave : un b minuscule pour Berserk ! Crains la colère des fidèles de ce manga...

Sois la bienvenue et attention à ne pas regarder ton reflet dans l'eau... Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
FutonRasen-Shuriken
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 154
Localisation: Home Sweet Home

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010, 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens merde chuis d'accord avec Mat chiant ça Laughing ...

Oui c'est Berserk ! 'faut savoir être chiant des fois

_________________
FuFu, FR-S, Futonrasen' arrive ! Tremblez mortels !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
izZzi
Jounin


Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 817

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010, 1:53 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Salut,

Je voudrais savoir ce que tu pense de Madara uchiwa/Tobi?Les uchiwa en général?? Y a tu preter attention??Si oui pourquoi?

Et l'akatsuki?


Bienvenue a toi sur ce superbe forum Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010, 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a raison...Malheureusement, nous allons te bannir pour cette faute grave, impardonnable ! Blasphématoire ! !

Noon, noon, pas la peine de supplier, implorer ou quoi que ce soit...Nooon...Ca ne marche pas ici.

Je vais simplement te donner mon numero de compte bloqué, aux iles caïmans, tu n'auras qu'a transferer dessus...

Bon, ok, soyons indulgents.

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
narcisse
Civil


Inscrit le: 11 Mai 2010
Messages: 30
Localisation: quelque part sur la planéte !!!

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010, 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les uchiwa sont pour moi une enigne sauf pour sasuke brrrr au debut j'ai craqué pour lui mais au fil des épisodes je le trouve moins attrayant .
oui matt a raison je plaide coupable j'ai été heureuse de voir connaitre et je le remercie de l'avoir fait parce moi en ordi fait dois faire 4 ou peut-être 5 alors je veux bien être punie !!!! mat tu peux venir chez me fouetté si tu veux ou mieux fais ce que tu veux de moi comme punition Cool Cool

_________________
hummmm c'est embarrassant tout ça je n'ai rien dire là !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Fat Joe
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 283
Localisation: Lyon ou Orléans pour voir mes potes.

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010, 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse tu sais que je punis très bien? Very Happy

_________________


[quote="Turtle"]Fat c'est un enfoiré quand même. Tout le monde connaît sa réputation: il guette, il trouve, il va, il fait du va et du revient, et repars chez lui.[/quote]
[quote="Zozo"]Fat c'est le Dieu incontésté et j'ai l'honneur d'être son fils ! <3[/quote]
[quote="Bro"]Fat Joe, t'es qu'un gros thon sans avenir ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
narcisse
Civil


Inscrit le: 11 Mai 2010
Messages: 30
Localisation: quelque part sur la planéte !!!

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010, 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a oui tu punie comment ? Cool tu m'intéresse là hummmm sinon moi je pense venir le plus souvent que je peux ici s'est disont " super cooool" mais passons je voudrais savoir pourquoi vous posez toujours cette question " tu est pervers? "
et si quelqu'un a quelque image de maitre kakashi sensei ça serai cool de mes envoyé par mon msn merci !!

_________________
hummmm c'est embarrassant tout ça je n'ai rien dire là !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010, 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse, une fille bien excitante.

Question débile, eceque tu aime la gla-glace a la madeleine ! : )

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yondaimena
Civil


Inscrit le: 12 Mai 2010
Messages: 9

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010, 8:38 pm    Sujet du message: Re: euh je me présente ...... ^^' Répondre en citant

narcisse a écrit:
bonjour à tous je suis nouvelle comme on peut le dire et je m'appelle narcisse, j'ai 21 ans et j'habite Lille . j'aime plien de manga comme berserk, love hina ( je l'ai tous lu et achetés ) , j'aime bien aussi bleach mais vite fait,
et full metal panic j'adore trop trop !!!!! mais mon préféré est negima !!!
comme music j'aime bien les grand classiques mais aussi rammstien, korn, metallica et ttc ( allez savoir pourquoi ?).
hummm je suis en fac de medecine en 2eme année, mon signe du zodiaque est cancer et en chine sa serai serpent Cool j'aime les nouilles a réchauffé au micro-onde et j'aime pas faire la cuisine pour moi seule !
naruto je le lis que les scan parce que je l'ai achète pas ( on mes l'es offerts XD moi je dit j'aimerais avoir des cadeaux comme ça tout les jours ^^')
mes animaux préférez sont le serpent et le poulpe ( hé oui le poulpe peut servir a plien de chose Cool Cool )
( ha oui je précise j'ai souvent l'humour noir, je préfère prévenir XD)
euh j'espère que c'est assez long parce que là a part ça je vois pas ce que je pourrais dire de plus !!!!

_________________
naruto hokage sama
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Zodiarche
Jounin


Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 1167
Localisation: Égaré !

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010, 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous allez arrêtez d'arceler ma copine ? Very Happy
T'en fan de Yaoi ? Yuri ? Ou simplement hentai ?
Bienvenu à toi !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum