Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. euh je me présente ...... ^^'
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yondaimena
Civil

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010, 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zodiarche a écrit:
Vous allez arrêtez d'arceler ma copine ? Very Happy
T'en fan de Yaoi ? Yuri ? Ou simplement hentai ?
Bienvenu à toi !

TA COPINE ,,

narcisse
Civil

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010, 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hummm je connais chantage a la fac ^^ je sais si s'en ai 1 ( j'aimerais être l'une d'entres elle des fois Embarassed )
et je suis la copine de tous ^^' Cool
( on ma dit voila je parlai copine euh en amie sans plus ) voila comme ça on peut pas me dire qu'il y a sous entendu ) Cool ou pas XD

Dernière édition par narcisse le Jeu 13 Mai 2010, 12:24 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Yondaime-Pein
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010, 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais même pas fait gaffe a cette présentation .

Et pourtant , après tant de temps , le St Graal est parmi nous mes chères .

Une fille qui aime les Hentaï ! Comment dire ? Hmm ... Tu m'intéresses .
Point Noir , t'a 21 Crying or Very sad ! Ce qui fait 6 ans de plus que moi ( bien que je paraisse un peu plus âgé Very Happy ) .

Hum Hum ! 'Fin Bref , on est pas sur Meetic ou un truc dans ce genre , donc je me retiens ( Et dieu c'est que c'est dur de pas poser pleins de question - qui disons le - serait particulièrement ... Jouissifs Very Happy ) .

Sur ce , je te souhaite un très bon séjour en ma compagnie sur le forum .

Et enfin , pour gagner un petit point :

I LOVE KAKASHI

Wink

Chuunin

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010, 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yondaime-Pein a écrit:

Point Noir , t'a 21 Crying or Very sad ! Ce qui fait 6 ans de plus que moi ( bien que je paraisse un peu plus âgé Very Happy ) .

T'es tout jeune alors toi, j'me sens vieux et jeune a la fois dans un sens

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
yondaimena
Civil

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010, 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'ai 15 ans et j'aime le hentai naruto mais aussi le yaoi hard narukiba ou narugaara si qql a des images passer les moi svp

Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010, 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yondaimena a écrit:
moi aussi j'ai 15 ans et j'aime le hentai naruto mais aussi le yaoi hard narukiba ou narugaara si qql a des images passer les moi svp

Utilise les mp, c'est pas un forum "branlette.com" ici

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
narcisse
Civil

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010, 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hummm pourquoi pas Yondaime-Pein ?
tu est aussi fan de maitre kakashi sensei ben c'est super !!
mais tu est trop jeune Cool pas de chance Cool
Goukimaster merci de le précisé ^^ parce que là XD si voulez des photo allez demandez ailleurs que sur ma présentation tout de même

Black*Star
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010, 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

drôle de présentation ^^ mais c'est bien ça change
en tout cas bienvenue sur ce forum!
j'ai seulement une question : quel est ton humoriste préféré?
ah non en fait j'en ai une deuxième: tu connais katekyo hitman reborn? et soul eater? et GTO?
si tu connais pas, ce sont des mangas à absolument découvrir Very Happy
voilà et pour kakashi, jpeux te le dessiner en mini s'tu veux? mais tu le recevra en 2013 (avec toutes ces commandes que j'ai déjà à faire).

narcisse
Civil

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010, 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon humoriste s'est djamel debbouze
et oui je connais katekyo hitman reborn que je lis mais sans plus ^^,soul eater nan connais pas XD et GTO oui je connais mais je préfère s'est la version quand il prof !!!
je suis patiente alors en 2013 je tiens a avoir mon croquis de kakashi sensei merci ^^ Cool

Black*Star
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010, 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah ok! moi aussi j'aime bien jamel, surtout dans "H" il me faisait trop délirer!
pour soul eater, je t'envoie le lien par mp si tu veux
sinon t'écoutes la radio?

Dernière édition par Black*Star le Jeu 13 Mai 2010, 2:29 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yondaime-Pein
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010, 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens , j'ai oublié de te poser quelques questions moi aussi !

Connais tu Bleach ? Si non , je te conseille de découvrir ce fabuleux manga .
Dans GTO , quel est ton perso préféré ?

Civil

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010, 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yondaime-Pein réponse Onizuka bien sûr il trop trop bien j'aimerais avoir un prof au délire que lui ^^ Cool
Black*Star oui il trop marrant et la radio j'écoute le mov' ^^
Yondaime-Pein j'ai remarque tu a fait une image de maitre kakashi sensei avec mon nom merci Embarassed

Yondaime-Pein
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010, 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Yondaime-Pein j'ai remarque tu a fait une image de maitre kakashi sensei avec mon nom merci

Bah ouais attend c'est pas tous les jours qu'on rencontre une fille qui aime les Hentaï Cool

Bon , comme le dit si bien Gouki' , on est pas sur Branlette.com , donc je vais m'arrêter là Laughing

Genin

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010, 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Re-BIENVENU ma petite perverse SM
je vois que tu as déjà des fans, alala je suis content vive toi(... Enfin nous)xD

"Soyez ébloui par mes prouesses"... Ou pas ^o^
"FC anti-sasukette la lavette"... Death ^o^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
narcisse
Civil

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010, 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kawai-95 oui j'ai peut-être des fan mes certians que je connais m'aime pas que j'ai rien fait ( je mérite d'être punie comme il se le doit tu veux me punir Cool )et moi je suis devenue fan de Yondaime-Pein et de aussi surtout de KHS Embarassed
voila sinon moi je pense que itachi a été manipulé par danzou pour qu'il élimine son clan parce que le clan ichiwa devais faire obstacle a son ascension a être okagé mais ça s'est pas passé comme il là voulu mais voila tout ceci reste dans l'hypothèse !!!!! ( s'est que je pense que le clan uchiwa n'aurai du être éliminé et tout ça n'aurai pas commencé ) je pense ça -_-

kawai-95
Genin

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010, 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu punir? Alala je reconnais bien la ma petite narcisse ique j'adore, vraiment trop forte, ale bonne
chance
et encore BIENVENU

"Soyez ébloui par mes prouesses"... Ou pas ^o^
"FC anti-sasukette la lavette"... Death ^o^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Yondaime-Pein
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010, 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fan de Moi ? Dance_de_con

Tu veux te faire punir ? Tu peux compter sur moi Twisted Evil

Bijuu

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010, 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

De pire en pire.

Bref, une petite question, qu'est-ce qui t'a poussée a faire des études de médecine ?

narcisse
Civil

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010, 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon père -_- moi je m'imagine pas sauvé des vie ( surtout que je voulais faire dans la vente ) mais voilou on fait pas tout ce que l'on veut !!!
mais j'ai apris à aimé ça alors je continue bon .
sinon je peux vous posé une question a vous ? si oui !
vous aimez quoi comme sport ?
vous aimez mangé quoi ? ( je sais question bizarre mais dite si ce forum est normal Cool )
et a oui que pensé vous de love hina ? moi croise les doigts pour une deuxième saison !!!!!
(KHS tu pourrais me renvoyé encore des image de maitre kakashi sensei s'il te plait, j'ai adoré ceux que tu ma déjà envoyé ? ) ^^

Dernière édition par narcisse le Dim 16 Mai 2010, 1:37 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
lumini
Civil

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010, 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eu... ben... heu... bienvenu... faut dire que t'as du gout , t'aime les poulpes? ben c'est normal, c'est tres utile les poulpes. tu vois moi j'ai six... mrd je vire au hs la...
le metalica y a rien de mieu, mais gare au exces, sa pete non seulement les oreilles mais un peu le cerveau...
narcisse a écrit:
et je trouve que les chinois dans un certain sens sont .....
hummm pas envie débattre !!

t'as qoi contre les chinois toi hein? tu cherche les embrouilles? je vais t'en coller une moi de blagues jaune! mrd!!! va te faire *bip* un *bip* dans ton *bip* de ...(faut que je me calme la><)
mais faut dire que j'ais plutot l'esprit "blanc"(noir) alors je t'en veut pas(pas trop)...
question: aime tu les final fantasy? quelle est ton plat favori? aime tu la cuisine chinoise( non je supose...)? a tu l'intention de venir en chine pour l'expo 2010(j'imagine que non...) est tu humaine?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: