Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FutonRasen-Shuriken Aspirant genin

Inscrit le: 29 Aoû 2007 Messages: 154 Localisation: Home Sweet Home
|
Posté le: Mar 11 Mai 2010, 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
Désolé si tu l'a mal pris. 'Faut nous pardonner on est quelque uns à aimer ce genre de questions, on a un humour et des goûts particulier c'est pour ça. Je t'infligerais plus ce genre de question, promis.
Sinon connais-tu (et donc lis-tu) Berserk, 666 Satan, Fullmetal Alchemist, BECK, Eyeshield 21, GTO -et d'autres que j'oublie surement- qui sont pour l'instant les meilleurs manga que j'ai lu jusqu'a présent (sans compter Naruto evidemment sinon je ne serais pas là :p). _________________ FuFu, FR-S, Futonrasen' arrive ! Tremblez mortels ! |
|
|
 |
kawai-95 Genin

|
Posté le: Mar 11 Mai 2010, 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
Ouah! Question humour c'est pas encore ça. Et je comprend pas pourquoi tu le prend mal, tu as quelque chose contre les pervers ou la perversité ( parce que si c'est le cas c'est un peu une sorte de discrimination)? Non mais franchement c'est une question comme les autre ta juste a répondre oui ou non si tu juge les gens selon leur question et si les pervers te dégoute , et que tu prend tous au premier degré sa va pas le faire sur le forum( ni dans la vie réel )
euh... Si je suis entrain de flooder dite le moi svp
enfin bon... Bienvenue quand même
ah! Et encore tu parle de question intelligente mais celon moi celle si est très pertinante car vois tu c'est un question de pshycologie, non franchement ne me dit pas que tu compte juger toute les questions comme sa parce que tous jugement est égal a 0. Pourrai tu me dire sur quel critère tu te base pour dire si une question est intelligente ou pas? _________________
"Soyez ébloui par mes prouesses"... Ou pas ^o^
"FC anti-sasukette la lavette"... Death ^o^ |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Mer 12 Mai 2010, 9:55 am Sujet du message: |
|
|
kawai-95 a écrit: | Ouah! Question humour c'est pas encore ça. Et je comprend pas pourquoi tu le prend mal, tu as quelque chose contre les pervers ou la perversité ( parce que si c'est le cas c'est un peu une sorte de discrimination)? Non mais franchement c'est une question comme les autre ta juste a répondre oui ou non si tu juge les gens selon leur question et si les pervers te dégoute , et que tu prend tous au premier degré sa va pas le faire sur le forum( ni dans la vie réel )
|
Ce n'est pas parce qu'il n'a pas le même sens de l'humour que toi qu'il faut le blâmer pour autant. Il trouve que la question qui lui a été posée n'a pas grand intérêt et il peut se sentir gêné, vexé, etc. On peut tout à fait comprendre son attitude non ?
D'ailleurs j'en profite pour faire une petite mise au point : 1) il serait bien de varier, de temps en temps, les questions posées et de ne pas se ramener systématiquement aux questions sur le hentai, etc. et 2) d'arrêter un peu avec les "classements" du plus pervers ou autre. Si c'est un délire entre vous tant mieux, mais ce n'est pas une raison pour l'imposer à tous les nouveaux membres, qui n'apprécieront pas forcément. Merci pour eux. |
|
|
 |
Terumi Civil

|
Posté le: Jeu 13 Mai 2010, 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
Visiblement, vous avez mal pris ce que j'ai dit, pourtant mon intention n'était pas que vous le preniez mal... mais comme cela a été le cas c'est que vous devez avoir une raison personnelle, je suppose, pour arborer un tel comportement envers ceux qui ne partage pas votre sens de l'humour.(Je répond pour Kawai.)
Rassurez vous je ne l'ai pas mal pris et je n'ai pas été vexé mais je trouve simplement ce genre de questions inutile tout comme je trouve inutile de vouloir savoir si je suis une fille ou pas.
D'ailleurs, c'est impolie de souhaiter la bienvenue de cette manière. |
|
|
 |
Isumi En cierto modo

Inscrit le: 21 Nov 2008 Messages: 3831 Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru
|
Posté le: Jeu 13 Mai 2010, 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
celui ou celle dont le nom signifie beauté éclatante a écrit: | Visiblement, vous avez mal pris ce que j'ai dit, pourtant mon intention n'était pas que vous le preniez mal... mais comme cela a été le cas c'est que vous devez avoir une raison personnelle, je suppose, pour arborer un tel comportement envers ceux qui ne partage pas votre sens de l'humour.(Je répond pour Kawai.) |
Alors qu'elle/il (osef) avait précédemment dit:
Citation: | Deuxièmement, si c'est une question que vous posez à tous les nouveaux c'est franchement ridicule.
Troisièmement, si vous n'avez pas de questions plus intelligente, ne vous sentez surtout pas obliger d'en poser, je me passerais bien de ce genre de questions. |
Z'avez pas l'impression que lourdeur de l'humour contre ton méprisant il y a un point partout la balle au centre ?
A bon entendeur, salut . |
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Jeu 13 Mai 2010, 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
Welcome : )
J'ai quelques questions si sa ne te dérange pas...
Lis-tu des romans ? Si oui, quels est ton genre préféré ? (science-fiction ? policer ? Fantastique ? etc.)
Sur quel(s) plateforme joues-tu a des jeux vidéo ?
Passe d'agréable moment en notre compagnie ^^ _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
Terumi Civil

|
Posté le: Ven 14 Mai 2010, 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Z'avez pas l'impression que lourdeur de l'humour contre ton méprisant il y a un point partout la balle au centre ? |
Si nous étions dans deux équipes adverse que l'on retrouve dans un match de foot, ce serait le cas...
Pour les romans, je lis parfois le genre fantastique.
Relis Kawai ce que j'ai dis et tu te rendra peut-être compte que je n'ai émit de jugement sur personne, j'ai seulement donné mon avis sur les questions et non sur les personnes qui les ont posé. La nuance que tu ne sembles pas avoir vu se trouve là où je viens de l'expliquer.
Dernière édition par Terumi le Ven 14 Mai 2010, 5:21 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
kawai-95 Genin

|
Posté le: Ven 14 Mai 2010, 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
Bon je suis désolé pour se qui va suivre mais j'ai horreur qu'on juge les chose comme sa:
Inutile? Je te demande tous simplement si tu es une fille pour heviter le (e) car voit tu cela est très soulent a m'être des (e), ( comme toujours ton jugement est egal a 0)
Impoli? Voit tu ces question sont juste pour en savoir plus sur toi alors je te pris de ne pas dire qu'elle sont impoli mais que "tu les trouvent imploli" ( nuance) car voit tu contrairement a toi certain l'on très bien pris certain avec humour d'autre avec sérieux
un tel comportement? Attend la t'es
serieu(x)(se)
après tu n'a pas répondu a la dernière
question que je t'es poser
désole mais le prend pas mal je te dis juste ce que je pense
( je suppose que je flood pas vu que mat a rien dit) _________________
|
|
 |
Black*Star Étudiant à l'académie

|
Posté le: Ven 14 Mai 2010, 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
ma parole terumi t'es un(e) coincé(e) de la vie
déstress t'es sur un forum sympa qui est fait pour s'amuser et parler de manga (et autres) dans la joie et la bonne humeur ^^
tu sais, dire que les questions des autres sont inutiles, impolies et inconvenantes, montre de toi 2 chose : soit tu es gêné(e) par les questions (ce qui est tout à fait compréhensible)
soit tu es antipathique...vu que tu as affirmé ne pas être gêné(e) alors cela nous oriente vers la 2è proposition
bref "bienvenue" à contre coeur et je ne te poserai qu'une seule question, même si elle est idiote pour toi, pour tout le monde cette question est basique : es-tu un garçon ou une fille?
on te pose cette question dans l'intêret d'éviter de mettre une centaine de (e) etc... c'est justement pour te respecter qu'on fait ça : imaginons que tu es une fille et qu'on te dit sans cesse "t'es fort" ou "t'es content?", "tes gentil" etc.
c'est pas comme si on te demandais où est ce que tu habitais et qu'est ce que tu bouffe le matin, et qu'est ce que tu portes comme vêtements...
on te pose juste une question simple et sans arrière pensée, simplement dans ton intérêt. mais si tu crois que c'est impolie de faire ça, libre à toi de ne pas répondre....mais ne pas répondre c'est encore plus impoli selon moi :p
et pour détendre l'atmosphère, pour que ce message ne soit pas trop sérieux, voilà un smiley qui fait sourire (sauf exeption) :
au passage, pouvez vous m'expliquer à quoi sert ce smiley? |
|
|
 |
Terumi Civil

|
Posté le: Ven 14 Mai 2010, 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
Ne te force surtout pas, si tu n'as pas envie de me souhaiter la bienvenue parce qu'à dire et je te cite : "bienvenue" à contre coeur, on se demande presque qui est le plus antipathique des deux, surtout que depuis le début je ne faisais que taquiner, tandis que vous l'avez pris au premier degré mais ce n'est pas bien grave, le but était de s'amuser à écrire pour un peu ne rien dire car d'après les questions que j'ai pu voir c'était un peu ça le but, non ?
J'ai choisi en toute liberté de ne pas dire si je suis une fille ou un garçon car sinon j'aurais coché l'un des deux sur mon profil donc je ne vois pas pourquoi vous vous acharnez à me demander une question qui restera sans réponse.
Pour les (e) c'est simple, dites vous que je suis une personne donc une personne c'est soit une fille soit un garçon, n'est-ce pas ?
Le mot "personne" est féminin donc mettez le (e) si vous voulez.
Quoi qu'il en soit, cela ne me dérangera pas, libre à vous de mettre un (e) ou pas, ou de dire gentil ou gentille. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 14 Mai 2010, 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
je crois que l'on n'utilisera ni gentil ni gentille.....anthipathique ne varie pas en genre il conviendra mieux à ton caractère trop sérieux et peu sympathique et qui prend mal tout ce qu'on lui dit....et surtout, surtout, qui crois que le poblème viens des autres! relis les messages que nous on a écrit et relis les tiens....c'est qui celui qui prend tout mal
de plus je comprend toujours pas pourquoi tu ne nous dit pas si t'es un gars ou une fille? ça change quoi? à quoi ça sert de se présenter si on ne dit même pas ça....on te demande pas de répondre à des questions très personnelles >< si tu répond même pas à ça c'est soit que t'en a rien à foutre de nous connaitre ou pas ou soit que t'es pas fier de ce que t'es....ou soit encore que t'es trop fier de toi et que tu ne répondra pas à une question venant de "débiles" tels que nous (nous qui ne pouvons pas poser de questions intelligentes comme tu l'a si bien dit)
bref je ne veux pas continuer de flooder ici, on change pas du bois en or, (ou encore on ne change pas un âne en licorne) même avec de la bonne volonté
j'espère pour toi que tu te feras des amis et "amuse-toi bien" sur le forum.
(oui je le dis à contre coeur mais par politesse comme tu semble en être un expert je ne veux pas paraître impoli)
Dernière édition par Black*Star le Ven 14 Mai 2010, 8:49 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
narcisse Civil

Inscrit le: 11 Mai 2010 Messages: 30 Localisation: quelque part sur la planéte !!!
|
Posté le: Ven 14 Mai 2010, 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenu ( même si moi même je suis nouvelle )
une question t'aime quoi dans la vie et tu aime quoi comme nourriture ?
( je sais question pas très élaboré ^^ mais excuse ma blondeur intérieure  ) _________________ hummmm c'est embarrassant tout ça je n'ai rien dire là !!!
|
|
|
 |
kawai-95 Genin

|
Posté le: Ven 14 Mai 2010, 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
Dit sa serai simpa de pas ignorer mes message, ou peut t'être se pourrai t'il que tu est enfin compris( dans ce cas je dis: halelluia) ou autre possibiliter Tu a lu et compris que tu a tore et ta fierter t'empêche de répondre: lis et relis tes message et tu comprendra les idée bien fondé de mon cher black*star
"bienvenu" Madame, Monsieur ou mademoiselle je le dis aussi pour la mêle raison que black*star
SI JE FLOOD DITE LE MOI!
Mat : Passer par les mp', pour régler ton différend avec Terumi serait préférable au fait de "poster" dans ce sujet de présentation qui est fait pour faire connaissance et non pour abriter des disputes. Donc utilise les messages privés s'il-te-plaît. _________________
|
|
 |
FitzKensei Civil

Inscrit le: 14 Avr 2010 Messages: 27 Localisation: derrière le PC
|
Posté le: Sam 15 Mai 2010, 9:53 am Sujet du message: |
|
|
bienvenu
est tu ventriloque ?
aime tu itachi, pein , madara , sasori ?
bon, a plus et amuse toi bien ...! |
|
|
 |
kawai-95 Genin

|
Posté le: Sam 15 Mai 2010, 10:59 am Sujet du message: |
|
|
Bon désolé alors si tu veux discuter se sera par mp
bon temps sur ce forum
sur ceux BIENVENU et adieu(...ou pas) _________________
|
|
 |
Zodiarche Jounin

|
Posté le: Sam 15 Mai 2010, 11:07 am Sujet du message: |
|
|
Kay-chan comme l'a di Mat si il (oui il pour moi  ) ne veut pas répondre c'est peut-être que ca le gène ou qu'il n'a tout simplement pas envie d'y répondre c'est pas en demendant 4fois de répondre qu'il va forcément répondre tu vas pas l'obliger à répondre.
Sur ce Bienvenu à toi. _________________  |
|
|
 |
Terumi Civil

|
Posté le: Sam 15 Mai 2010, 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | je sais question pas très élaboré ^^ mais excuse ma blondeur intérieure |
Ino est blonde et très intelligente, je ne vois pas le rapport...
Citation: | à quoi ça sert de se présenter si on ne dit même pas ça....on te demande pas de répondre à des questions très personnelles |
La présentation est obligatoire, je ne pouvais pas faire autrement.
Citation: | ou soit encore que t'es trop fier de toi et que tu ne répondra pas à une question venant de "débiles" tels que nous (nous qui ne pouvons pas poser de questions intelligentes comme tu l'a si bien dit) |
Je n'ai pas insinué une telle chose mais si tu le dis...
Je n'ai pas dit que vous ne pouvez pas mais visiblement vous ne voulez pas, préférant ainsi poser des questions marrante pour certains et amère pour deux autres...
Et je cite : Es-tu pervers ?
J'espère au moins que vous savez ce que cela veux dire...
Si je cite des synonymes de "pervers" cela donne : démoniaque, dénaturé, dépravé, diabolique, malfaisant, malsain, malveillant, mauvais, méchant, morbide, sadique, satyre, vicieux...
Je trouve donc la question déplacé, surtout que vous êtes censé me souhaitez la bienvenue et non pas me demander de répondre à une question aussi puéril, surtout que les personnes concernées s'étonnent
quand je ne répond pas.
Citation: | (oui je le dis à contre coeur mais par politesse comme tu semble en être un expert je ne veux pas paraître impoli) |
** Selon moi, la politesse doit venir aussi du coeur, pas seulement par simple usage, car sinon ce serait vraiment dommage... **
Merci pour vos messages, en tout cas je me suis bien amusé(e),et j'espère que vous aussi.
J'ai failli oublié :
Citation: | est tu ventriloque ?
aime tu itachi, pein , madara , sasori ? |
Je constate que tu n'as soit pas lu ma présentation, soit c'est une manière de te rendre intéressant, car sinon tu ne m'aurais pas posé la deuxième question...
Et pour la première, je ne m'appelle pas Mary Shaw. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 15 Mai 2010, 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
ok tu m'a cherché, tu m'as trouvé! là je vais d'expliquer ce qui se passe en 3 parties :
-1) ptite citation modératrice:
Citation: | Petit récapitulatif du contenu d'une présentation.
S'il n'est pas nécessaire de donner son vrai nom, le pseudo suffit, il est agréable d'avoir des détails précis sur l'âge, le genre (c'est bien de savoir si on s'adresse à une fille ou un mec), l'activité (scolaire ou professionnelle), voire le lieu où le nouveau habite. |
la preuve que t'a pas lu les règles de présentation
et tu ose dire que c'est une question puérile et inutile...
-2) Citation: | [quote="Terumi"] Citation: | je sais question pas très élaboré ^^ mais excuse ma blondeur intérieure |
Ino est blonde et très intelligente, je ne vois pas le rapport... |
mais tu vas arrêter d'être sérieux comme ça! c'est une blague!! ma parole tu prends tout de travers toi!
-3)et pour finir:
Citation: | pervers ?
J'espère au moins que vous savez ce que cela veux dire...
Si je cite des synonymes de "pervers" cela donne : démoniaque, dénaturé, dépravé, diabolique, malfaisant, malsain, malveillant, mauvais, méchant, morbide, sadique, satyre, vicieux... |
ah mais tu vois que tu prends tout à la tournure négative!!! quand on te disais pervers, c'est dans le sens "est ce que t'es comme jiraya?" ou encore comme "nicky larson" ou encore "onizuka "de GTO
ce sont des pervers et c'est ça qui fait leur humour!
bref, voici une question intéressante : quel est ton humoriste préféré?
(j'attends de voir ta réponse vu que tu m'as l'air d'être quelqu'un qui ne ris pas beaucoup) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|