Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. FullMetal Alchemist
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 32, 33, 34 ... 42, 43, 44  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fat Joe
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 283
Localisation: Lyon ou Orléans pour voir mes potes.

MessagePosté le: Ven 07 Mai 2010, 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Tsoing pour le streaming *_*

J'ai adoré la concordance entre les deux hommes c'était du très bon!

Sinon la fin d'FMA, prévisible mais triste... C'était des épisodes réellement génialissime!

_________________


[quote="Turtle"]Fat c'est un enfoiré quand même. Tout le monde connaît sa réputation: il guette, il trouve, il va, il fait du va et du revient, et repars chez lui.[/quote]
[quote="Zozo"]Fat c'est le Dieu incontésté et j'ai l'honneur d'être son fils ! <3[/quote]
[quote="Bro"]Fat Joe, t'es qu'un gros thon sans avenir ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Dim 09 Mai 2010, 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

La version Daily', au cas où : http://www.dailymotion.com/video/xd88ii_fullmetal-alchemist-brotherhood-eps_shortfilms

Les échanges entre Hohenheim et son ancien collègue de bureau sont très rapides. L'enchaînement entre "je te dis qui tu es" et le "aïe tu m'attaques dans le dos" se fait à un rythme très élevé, un peu trop peut-être.

Le fait central de l'épisode se trouve pourtant ailleurs : La réputation de la famille Armstrong en prend un coup (notamment la mine qu'ils prennent quand Sloth est transformé en ballon de volley' par les époux Curtis) ! Dommage qu'Izumi ne se soit pas présentée comme celle qui "pillait" la forteresse de Briggs il y a quelques années (avant que la dame de fer ne soit en place il me semble), pour voir la réaction d'Olivia...
Spoil:
un regret à son sujet sera qu'elle n'a jamais croisé le fer avec Bradley. Sad


Al' en panne tandis que, dans son dos, le bretteur passe sans s'arrêter...


Edit : J'allais oublier, merci Kaengel pour la nouvelle. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Dim 09 Mai 2010, 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore comme le passage musical accompagne le règlement du cas Sloth par Curtis et Amstrong, jusqu'à la poignée de main virile finale. D
Et la joyeuse tête d'ahuri que nos deux monsieur muscle font sur le tableau de fin d'épisode.

C'est une belle rencontre que celle de ce quatuor.

Aveux où pas, Isumi et Olivia sont faites pour s'entendre.
Je suis sûre que la noblesse d'Olivia passerait au dessus des cachoteries d'Izumi et qu'elle reconnaîtrait plutôt l'audace et la vaillance de celle-ci. Wink

Sinon, je plussoie ce que tu as dit en spoil Mat.
Un tel combat d'excellents bretteurs, quel bonheur pour moi. ^^


Kaengel merci pour l'info' sur le manga, au fait, même si celle-ci est un peu rude (en même temps, on savait que le manga allait s'achever)
Je l'ai eu finalement ma série en 27 tomes Very Happy
Si on en croit les dires d'Irie, le réalisateur de BH, le final est énorme, alors réjouissons-nous !
Ainsi, l'animé sera d'autant plus réussi que tout le monde sait où aller.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 09 Mai 2010, 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le dernier chapitre serait énorme en longueur en plus, j'ai vu que ça parlait peut-être d'un ultime de 150 pages oO

Alors oui, je veux vien que les derniers chapitres des mangas soient plus long, mais la y'a vraiment beaucoup. Enfin, espérons pour avoir quasi un tome avec le seul dernier chapitre Very Happy

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milley
Chuunin


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 653
Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Dim 09 Mai 2010, 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hi ~

deux images du nouveaux chapitres: 107

http://www.imagebam.com/image/39eaac79653653
http://www.imagebam.com/image/f89efc79652287

*cherche toujours la RAW complette*

et téléchargeable ici mais apparemment, pas complète : http://www.megaupload.com/?d=HPEBCFQ4

_________________
"Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore


HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 09 Mai 2010, 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas beaucoup de temps pour commenter mais j'ai vu la raw donné mar Milley

Spoil:
Pt'in de dieu quel chapitre de fou ! Ed qui récupère son putain de bras !
Mustang qui attaque comme je le pensais, tout le monde va choper le father ! C'est du feu de Dieu !!!

D'ailleurs trop la classe Al qui protège la petite May Very Happy

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Dim 09 Mai 2010, 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

O_O Yes !!!

Je veux pas faire ma chieuse, mais peut-on encore se permettre de balancer les raw ?

Il se peut que nous devions tous joyeusement supprimer nos messages, là...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rei-chan
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 311
Localisation: la vérité est ailleurs

MessagePosté le: Dim 09 Mai 2010, 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suivant la parution française de FMA, je m'arrête de visionner les Brotherhood et donc de fréquenter ce topic.
Jusqu'à ce que je craque Very Happy

à bientôt !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 09 Mai 2010, 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A bientot Rei-chan. En effet tu vas commencer à te faire spoil par l'anime si tu restes dans les environ.


Isumi a écrit:
O_O Yes !!!

Je veux pas faire ma chieuse, mais peut-on encore se permettre de balancer les raw ?

Il se peut que nous devions tous joyeusement supprimer nos messages, là...


Chut, on le dira à personne Wink

Vraiment énorme chapitre qui s'annonce une nouvelle fois. Plus qu'un mois à tenir avant le grand finish !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010, 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

See you soon rei-chan.

Kaengel a écrit:

Chut, on le dira à personne Wink


On veut cacher des choses ? En dehors de Naruto les raw sont acceptés. Wink

Spoil:

De ce que j'ai compris : Al' a protégé Maï, Hohenheim a fait pareil avec Ed' et Izumi, tandis que Riza est bien devenue les yeux du colonel (en attendant de devenir plus ? Mr. Green). Tout le monde tape sur Father et Al' se "sacrifie" pour permettre à son frère de retrouver son bras et de pouvoir à nouveau pratiquer l'alchimie pour rétamer l'ennemi.


Edit : Les images du chapitre (en totalité je crois) plus un gros résumé (en anglais) de ce qui nous attend pour le 107ème chapitre sont dispo' ici, dans un des messages de destiny4ever.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010, 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:
En dehors de Naruto les raw sont acceptés.


Tant mieux, mais tant mieux ! Very Happy

It's amazing !

70 pages prévues, c'est vrai, vous croyez ?
Vue 59 hier sur mangahelpers.
*_*

Avant tout, la page colo': magnifique.
Et la double page ou tout le monde est là qui tend le poing est trop marrante.
Fans de Winry, n'êtes vous pas trop déçus ? On aperçoit juste une clé à molette (petite, j'étais surprise) à l'arrière...
Rebecca n'a pas l'air à l'aise Mr. Green

Bref, les choses "sérieuses"
Spoil:
Mustang ne claque plus des doigts Shocked Faut-il y voir une aspiration à plus d'humilité ? Mr. Green
Al', oh mon dieu, pauvre garçon... Arakawa n'a pas froid aux yeux de sacrifier le cadet au profit de l'aîné...

Greeeed ! (hein Milley Wink) j'ai lu une trad' et il semble que celui-ci agit par véritable amitié pour Ed' (influence de Lin ?)

Le combot avec Ed sur la tête de Homonculus a des résultats hallucinants: Greed se fait arracher l'avant bras (enfin je crois) et Ed se fait ruiner l'auto- mail. Puissant.
D'ailleurs, avant que Ed dégoupille et commence à lui mette cher, Homonculus est réellement impressionnant. Et ce jet que prend Hohenheim, mais j'ai eu peur pour lui, quoi !
Je ne comprends pas vraiment pourquoi Homonculus change à moment donné, avec cet oeil qui sort de la bouche.

C'est vraiment trépidant à souhait.

Sacrée Arakawa quand même. Ce final est du feu de dieu !




EDIT: CHAPITRE 107 UP en intégralité et en VA


votre bonheur passe par ici ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Choca
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 288
Localisation: Montpellier/Lyon/Nanterre

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010, 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
J'ai lu le chapitre, tout simplement hallucinant. On a atteint l'apogée du manga, j'ai bien l'impression. Le father pète enfin une durite, parce que jusque là, rien ne l'effrayait. Puis le passage entre Mai et Al, Greed qui perd un bras puis quand j'ai vu l'image d'Edward qui récupère son bras. Bref hallucinant ce chapitre, sous le signe du Sacrifice. Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010, 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ci-mer pour le lien !

Spoil:

Même Hughes et Kimblee tapent l'incruste sur la double-page couleur. Very Happy

Olivia ferait-elle de la concurrence à Ran-fan pour savoir laquelle accrochera Greed à son tableau de chasse ? Mr. Green En tout cas, les soldats de Briggs ont bien appris la leçon et la récitent parfaitement à la dame de glace, qui ne peut que s'incliner.

Hohenheim semble avoir atteint les limites de sa pierre, Father semble de moins en moins "sexy" et, même avec son nouveau bras, Ed' n'apparaît pas plus calme. J'ai bien aimé la "question qui tue" : ok ton frère va se pointer mais que penses-tu qu'il sacrifiera pour te ramener ? (Sans oublier qu'Ed' a récupéré son bras mais pas sa jambe.)

Est-ce qu'Edward va sacrifier les alchimistes en bout de course pour récupérer son frère et sa jambe (Izumi, Mustang qui ne voit plus voire Hohenheim ?) ? Twisted Evil Ou alors, on aura Dieu qui récompensera ceux qui l'ont libéré de sa prison ?

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kotetsu Hagane
Genin


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 361
Localisation: Porte de Konoha

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010, 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Woaaaa, ce chapitre est une tuerie !

La sacrifice d'Al, Crying or Very sad
Mais Ed va venir, c'est certain ! J'ai ma petite idée sur comment il va faire sans avoir rien à sacrifier. J'ai vraiment eu peur qu'Hohenheim clamse dans ce chapitre, heureusement il n'en est rien, ouf !

Même aveugle Mustang a la classe, j'adore la tronche des soldats de Briggs quand ils apprennent que le Flame Alchemist est de sortie Laughing !

Enfin Father arrive en bout de course, et il fuit de partout comme un pneu rafistolé, c'est jouissif ! J'aime bien la façon dont Arakawa s'est débrouillée pour que ce soit le héros qui pète la tronche au Big Bad sans que ça semble "écrit". Cool

Le seul truc qui me déçoit quelque peu c'est la résolution un rapide voire bâclée de Greed. Confused
Parce qu'il ne meurt pas, il n'a pas droit à sa séance de psychanalyse par Ed... et Ling est vachement moins impressionnant dans l'exercice. Razz

Vu comment se termine le chapitre, les rumeurs selon lesquelles les dernier chap. sera méga-long me semblent de plus en plus crédible. Une fois Father éliminé, il restera pas mal de choses à régler, et j'espère un gros flashback sur Homunculus (comment il est né, ça véritable nature, l'origine d'un savoir que son créateur ne connaissait manifestement pas), et une séance de démolition psychologique comme Ed sait si bien le faire. S'il n'y a pas droit, je serais un peu déçu...

Allez, plus qu'un mois et on saura pratiquement tout ! Cool

_________________
Spoil:
Mr. Green Copyright théories Mr. Green:
-Topic sur les substituts phalliques
-Théorie sur les conceptions de Kishi sur ce quoi doivent être les partenaires dans un couple
-Co-affineur de la théorie Clairvoyants / Persévérants (derrière Mangekyo Yakuman ; Auteur de la théorie: LeVieux)
-Sans doute d'autres que j'ai oublié
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010, 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir l'épisode 56 en vosta.
Il est exceptionnel, comme vous pouviez vous en douter, puisque le retour du fürher donne lieu à de magnifiques passes d'armes.



Mais il y a un GROS souci
Spoil:
L'annonce radio, dès que la nouvelle de la survie de Bradley arrive, que le coup d'Etat est le fait du général Amstrong. Pour protéger Mustang, le balèze(sais plus son nom) balance cette info' sur les ondes. Maria Ross n'adhère pas trop non plus à cette fourberie... Même si cette option est réaliste, militairement parlant, cette liberté dans le scénario si près de la fin de la série m'agace puissance l'infini !


Hina est déçue, très déçue ! Razz

Au bon vouloir de Daily pour la vostfr. Cela ne saurait tarder
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010, 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre de fma en VF

http://www.mirorii.com/fichier/55/243241/-MFT-_FMA_Chapitre_107-zip.html

Bon, 30Mo quand même, beaucoup de page. Me faut un peu de temps pour le dl Very Happy

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fat Joe
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 283
Localisation: Lyon ou Orléans pour voir mes potes.

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010, 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________


[quote="Turtle"]Fat c'est un enfoiré quand même. Tout le monde connaît sa réputation: il guette, il trouve, il va, il fait du va et du revient, et repars chez lui.[/quote]
[quote="Zozo"]Fat c'est le Dieu incontésté et j'ai l'honneur d'être son fils ! <3[/quote]
[quote="Bro"]Fat Joe, t'es qu'un gros thon sans avenir ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010, 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il travestit la réalité pour protéger son chef, la rumeur prétend même qu'il n'a pas hésité à tuer la veuve et l'orphelin pour que Mustang parvienne à atteindre la plus haute marche... Merci à Heymans Breda pour cette vue ô combien réaliste de la nature humaine ! (En plus, une telle vision de Breda donne un peu de poids à l'idée selon laquelle Me Bradley était instrumentalisée... Mr. Green)

Ajoutons à cela l'entrée en matière de Greed avec la petite musique de circonstances (même si elle ne l'aide pas à avoir la peau de Bradley), le vieux Who qui accuse Wrath d'avoir pris le bras de sa petite-fille (ce qui n'est pas tout à fait juste, c'est elle qui s'est amputée !), l'épée de Bradley à laquelle rien ne résiste, l'ours de Briggs qui se fait découper et Hohenheim qui se met à parler de tous ses amis (Sergence avait-il un compagnon nommé Wallace ? Laughing) et on obtient... l'épisode 56.

On peut alors résumer cela par une formule utilisée par certains pour commenter la situation d'un homme en maillot de bain ou en slip devant un miroir : Scandal... Oui, plutôt oui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010, 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon sang quel chapitre tout bonnement magnifique !

Spoil:
Le passage, où l'on voit Al protégeant Mei ou bien Hohenheim protégeant Izumi, est tout simplement excellent.
Le général Armstrong décidant enfin de passer le commandement a son ptit frere, toutes les forces alliées unissant leur force contre le ptit etre de la fiole Very Happy J'adore !
Sinon très très bonne intervention de Greed, qui au final dévoilera enfin ses sentiments.
Et pis le duo hawkeye, Mustang ! Very Happy
J'ai vraiment cru que Hohenheim pou bien Ed allait mourir :/
Mais alors là.. le sacrifice d'Al pour sauver son frère, c'est extra *__*
Et Ed éclatant cette enflure ça n'a pas de prix :3

J'ai vraiment trop hate de pouvoir lire le chapitre finale, mais je pense qu'on est pas pret de revoir Al, enfin j'aimerais que si mais ça ferait une fin tellement épique

hâte *_*
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010, 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, rei-chan et Angous ont peut-être bien fait d'arrêter l'anim' ...

Merci pour l'épisode Fat' Wink

Mat a écrit:
Il travestit la réalité pour protéger son chef, la rumeur prétend même qu'il n'a pas hésité à tuer la veuve et l'orphelin pour que Mustang parvienne à atteindre la plus haute marche... Merci à Heymans Breda pour cette vue ô combien réaliste de la nature humaine ! (En plus, une telle vision de Breda donne un peu de poids à l'idée selon laquelle Me Bradley était instrumentalisée...Mr. Green)


C'est à se demander qui c'est qui commande Mr. Green
En tout cas, l'instrumentalisation de la mère Bradley n'apparait que plus clairement opérée par cet électron libre de Breda (merci pour le rappel de son nom).
Irié doit être un grand fan de Mustang Very Happy et détester Olivia Evil or Very Mad

Merci pour le chap' en français kaengel
Rien de spécial a ajouter depuis la VA... Ah si ! Olivia ou "comment j'ai appris l'autogestion à mes soldats" Mr. Green Très joli moment auprès du corps de Bradley avec cet hommage à Bucaneer.
Greed est vraiment excellent dans ce chap' !
Ce n'est que maintenant que je réalise la charge émotionnelle du cri de Ed'. Sublime !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 32, 33, 34 ... 42, 43, 44  Suivante
Page 33 sur 44

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum