Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Myû Myû ^^
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Myû
Civil


Inscrit le: 16 Mai 2010
Messages: 13

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010, 11:32 pm    Sujet du message: Myû Myû ^^ Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous Smile

Bon... la présentation. Celui qui rit je lui mets un marron Very Happy :

Donc je suis Myû, j'ai 33 ans (attention toi du fond, je t'ai vu pouffer de rire !). Je fais donc partie de la génération Club Dorothée pour ceux qui connaissent.

Je suis actuellement sans emploi, j'ai perdu mon entreprise et je suis en phase de réflexion.

Depuis toute petite j'aime les mangas grâce au Club Dorothée. Cette émission a été le déclenchement de l'implantation des mangas en France. J'ai toujours une certaine nostalgie de cette époque.

Je suis aujourd'hui un peu moins calée dans les mangas récents. Je deviens très sélective. Le choix se fait selon certains critères mais la popularité ne fait pas partie de ces critères même si Naruto est l'exemple type mais il faut dire que Naruto est d'un excellent niveau.

Parmi mes mangas préférés :

City Hunter (mon premier amour)
Saint Seiya
Mask
Jayce et les Conquérants de la Lumière
Albator
Capitaine Flam
Sherlock Holmes
Neon Genesis Evangelion
Cowboy Bebop
Full Metal Alchemist
Les films de Ghibli. Je ne les ia pas tous mais j'essaie.
Naruto et Naruto Shippûden (actuellement en plein dedans et particulièrement passionnée).

En ce qui concerne Naruto :

Je vais vous citer mes personnages préférés.

1 - Hinata : j'ai une forte affinité avec ce personnage. Je me retrouve complètement en elle.
2 - Naruto : Il y a un peu de moi aussi dans ce personnage, notamment son sens de la justice. Et il est très mignon Embarassed
3 - Shikamaru : Son esprit d'analyse est vraiment extra. Un personnage hors du commun qui évolue particulièrement bien.
4 - Rock Lee : Un personnage décapant. D'une volonté aussi pure que le diamant. J'adore son taijutsu et plus particulièrement sa boxe de l'homme ivre. Une merveille qui me fait hurler de rire mais d'une puissance effroyablement redoutable. Je suis fan. Sans oublier les clins d'œil à Bruce Lee ^^
5 - Kakashi : un personnage particulier, ayant énormément souffert lui aussi mais gonflé de courage et d'esprit de justice. Il est aussi très mignon ^^
6 - Gai : Inséparable avec Lee. Ils sont extra ensemble et sa technique de taijutsu est excellente.

Sakura et Sasuke me tapent sur les nerfs avec leur auto-suffisance bien que ça commence à s'arranger un peu. Hormis Sasuke, qui lui est dans une position qui le conforte dans son arrogance.
Je ne les aime pas particulièrement mais je ne les rejette pas totalement non plus. Je me concentre juste sur ceux qui me plaisent.

Quand aux autres, je les apprécie beaucoup. Mention particulière pour Shino. Autant au début, il me filait la chaire de poule autant je commence à l'apprécier, notamment parce qu'il prend soin d'Hinata. Et parce qu'il commence à être inclus dans des situations comiques. Son côté sérieux qui tranche avec le comique, rend la situation encore plus rigolote.

Voilà si vous avez des questions, j'essaierai d'y répondre ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Celtika
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Mai 2006
Messages: 79
Localisation: Grennoble

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010, 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu sur CaptaiNaruto

ps: j'adore ton analyse sur les couples Naru*Hina et Sasu*Saku

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gt
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Juil 2008
Messages: 242

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010, 1:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

♫ Nicky Larson ne craint personne...♫

Eh bien, eh bien. J'espère que tu te feras plaisir sur ce forum !

J'ai rien d'autre à dire que ce modeste bienvenue !

_________________
Spoil:
nini45 a écrit:
Gt, t'es un amour, merci ! Bisous à toi aussi

lilo a écrit:
Un amour ce Gt j'aime trop

suigestsu a écrit:
Que se soit Lilo, Nini et Moi, on l'aime toutes ce Gt j'aime trop

Je vous aime
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010, 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Holà !
Bienvenu sur ce beau forum.

Très bonne présentation, mais j'ai quelque questions si cela ne te dérange pas.

Ton style musical ?
As-tu des hobbies ? (dessin, guitare...etc.)

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010, 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

HAHAHAHAHAhAHA !!!!

Laughing

Hem. Fallait que quelqu'un le fasse.

Bienvenue sur ce forum donc, je vois donc que mon mp te disant d'aller te présenter n'a pas été inutile Wink ( En même temps c'est le règlement )

J'vois que tu aimes Saint Seiya, mais te cantonnes-tu au manga diffusé sur le club dorothée ou t'intéresses-tu aussi a Saint seiya G et Lost canvas ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seireik
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2009
Messages: 367
Localisation: Plus vraiment là

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010, 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jerry golay Mr. Green
*Seireik pointe la nouvelle et rigole*
Mr. Green
Passons.
Aimes tu le nougat?
Connais tu Samuraï Deeper Kyo?
Citation:
Albator

Albaaaaa-tooooooor ♫
*Seireik note qu'a 13 ans il connait quand même ce vieux dessin animé qu'est albator TT*
M'aimes tu?
Bienvenue.

_________________
Cacahuète Bro'


Twist and Shout !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
narcisse
Civil


Inscrit le: 11 Mai 2010
Messages: 30
Localisation: quelque part sur la planéte !!!

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010, 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Myû tu as dit j'étais aussi fan du club dorothée
(moi aussi je suis nouvelle )
j'adore saint seiya ( surtout) seiya Cool
et presque tout les manga que ta dit je l'ai connais mais j'ai connu aussi
casimir, bioman et jaice et les conquérants tu connais ? ^^
tu aime le chocolat ?
tu aime les hentai ? ( perverse ou pas, t'es pas obligé de répondre si tu le souhaite !!)
a j'oubliai bienvenue ici !!!!

_________________
hummmm c'est embarrassant tout ça je n'ai rien dire là !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Rym
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Oct 2009
Messages: 53

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010, 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Myu Wink

En plus d'être fan de Hinata et de Naruto, t'es pro-NaruHina Very Happy

T'es aussi fan de Saint Seiya! C'est qui tes persos préférés?

Joues-tu à des jeux vidéo? Si oui, lesquels?

Amuse-toi bien sur le fofo Wink

_________________


Membre des FCs:

Hinata ~ Naruto ~ Minato ~ Gaara ~ Tenten ~ Saint Seiya ~ Yaoi ~ Yuri
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Myû
Civil


Inscrit le: 16 Mai 2010
Messages: 13

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010, 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que de questions ! Et que de messages chaleureux, ça fait du bien de trouver un forum comme ça ^^

Je vais essayer de vous répondre au mieux Very Happy

@ Celtika : Merci mais c'est encore loin de ce que j'ai en tête. Naruto regorge de passages démontrant l'attachement de ces personnages et vu le nombre des épisodes, je ne me souviens pas encore de tout.

J'aime Hinata. Elle et moi nous avons énormément de points commun hormis que moi je n'ai personne dans mon entourage qui puisse me sauver avec son sourire... Et justement je souhaite de tout cœur que Naruto ouvre enfin les yeux et le cœur à notre petite Hinata, parce que même si elle a un caractère de plus en plus fort, il est clair qu'elle a besoin de lui.

@ Gt : Pouah en français oui, gamine j'ai bien été obligée de regarder Nicky Larson mais quand j'ai découvert la version japonaise, le manga, c'est de Ryô Saeba dont je suis tombée amoureuse et de l'histoire bien plus riche. La version française a été édulcorée et même si le doubleur de Ryô était plutôt bon, il manque toujours de la profondeur. Aaaah ♥ Ryô ♥

@Daichi : Alors mon style musical. Musique Classique, Metal, Pop Rock, Ambient, Musiques de film. ^^ Mes hobbies : la lecture, les jeux vidéo (PC et Console voir plus bas). Je m'étais essayée au dessin il y a longtemps mais je ne suis pas assez persévérante. L'écriture et je tente d'apprendre le japonais par moi-même (d'ailleurs il faut que je m'y remette), mais dernièrement avec Naruto, j'étais beaucoup trop prise pour penser au japonais xD Là que j'ai fini de regarder les épisodes que j'avais, je vais pouvoir m'y atteler.

Il fut un temps je faisais du sport. Judo, Ju-jitsu, Kendo. Mais à cause d'un genou n'ayant pas apprécié une chute dans les escaliers, je ne peux plus en faire et ça me manque terriblement.

@ Kaengel : Bah vois-tu j'avais reçu ton message mais sur le topic des couples, on m'avait également donné le lien pour faire ma présentation. Je m'en excuse d'ailleurs, d'habitude je passe toujours voir si il y a un topic de présentation mais là j'étais tellement prise par cette notion de couple que j'avais totalement oublié.

Alors pour te répondre à propos de Saint Seiya. J'ai noté dans ma présentation que j'avais des critères de choix de mes mangas. Lost Canvas et la version G ne me bottent pas du tout. Pour moi le character design doit être attrayant. Dans ces deux versions, les persos sont trop filiformes. Dans la version originale, ils avaient au moins un semblant de corps. Et puis dans mon cœur de petite fille Saint Seiya sera toujours avec les personnages originaux ^^ Oui je me fais vieille et quand on vieillis on finit par être têtu Razz

@ Seireik : J'aime le nougat mais je préfère de loin le caramel et plus particulièrement le Toffee. Je ne connais pas Samurai Deeper Kyo. Ca se passe dans le japon médiéval ? Quand à savoir si je t'aime...hmm... je peux réfléchir ? Razz

@ Narcisse : Oui j'aime le chocolat ^^ Le blanc et le chocolat au lait. Même j'aime pas les mélanges genre chocolat-menthe, c'est à vomir.

Jayce et les conquérants de la Lumière oui je l'ai noté dans ma liste, et bien sûr je connais Casimir, Bioman. Je regardais étant enfant. Je préferais ceci dit SanKukai, les biomans étant un peu plus cucul la praline. Mais je regardais quand même, il y avait des passages rigolos ^^

Pour le hentai : C'est pas un style que j'aime particulièrement. Il m'est arrivé d'en regarder mais ce que je déplore c'est que bien souvent la femme est traitée tel un objet plutôt qu'en être humain et bien entendu le scénario plutôt léger mais ça c'est normal, ce n'est pas le but premier du Hentai.

Et Narcisse... personne ne le dira vraiment sur un forum, mais nous avons tous un fond pervers, tout comme Naruto et son double noir, il y a en nous une multitude de facettes que l'on s'accroche parfois à ne pas faire remonter par peur du regard des autres. Alors je n'ai pas peur de dire que je puisse avoir des pulsions perverses, comme des pulsions de haine. Cela fait partie de l'éventail des sentiments humains et des désirs secrets que tout le monde a.

@ Rym : Saint Seiya, je n'avais que deux personnages préférés. Shiryu et Milo. Respectivement Dragon et Scorpion. J'aimais leur personnalité et ce qui est étonnant et je l'ai appris plus tard c'est que je suis du signe du Scorpion en astrologie occidentale et du signe du Dragon en astrologie chinoise/japonaise.

Shiryu était un personnage sage et altruiste. Rare ont été les fois où il a perdu les pédales. On faisait tout un foin pour Seiya (je ne dis pas, il possède beaucoup de courage), mais les autres aussi en avaient. Shiryu était mon personnage de cœur, celui qui m'a le plus fait pleurer durant ses combats, de par son sens de l'honneur, du sacrifice et sa puissance.

Milo, signe du Scorpion j'ai aimé son sens du discernement. Bien qu'au premier abord protégeant le Sanctuaire, il commence à se demander si il ne fait pas sérieusement fausse route. Certes, il n'a pas été aussi clairvoyant que Mû (Bélier) ou Dohko (Balance) mais il a compris et finit par sauver Hyoga de la mort qui l'attendait et de se retourner contre le grand Pope.

Je mets une mention spéciale pour Ikki. Au début du mauvais côté il finit par rejoindre le petit groupe. Il est extrêmement puissant pour un chevalier de Bronze et hérite du courage de ses compagnons, pour en faire un chevalier d'exception. Avec un grand cœur.

Alors oui je joue aux jeux vidéo. Je baigne dedans depuis que j'ai 7 ans en ayant commencé avec la MasterSystem et depuis j'ai toujours au moins une console. Là j'ai 3 consoles et je compte m'acheter un jour si je le peux la PS3. Quand aux jeux, j'espère pouvoir m'acheter Naruto Shippûden sur PS2 ou Wii (j'ai la Wii).

Je suis aussi fan de Final Fantasy. J'ai commencé avec le 7 et depuis je m'achète tous les opus.

Certains jeux de baston genre Tekken sont exaltants. Je suis cependant très jeu de rôle. Je suis également fan de Star Wars et mon dernier jeu en date a été Star Wars The Force Unleashed. Bien sûr je me suis acheté Final Fantasy XIII sur PS mais... j'ai pas encore la console xD Je suis également friande de Metal Gear Solid bien que je n'ai pu jouer qu'au premier, j'espère un jour pouvoir me les offrir. Et j'aime aussi les Resident Evil. J'ai le zéro sur Wii, le 1 (première version) sur PS et les autres sur pc.

Oui parce que je joue aussi sur pc. Je suis une joueuse de MMO, là pas trop à cause d'un budget plus que serré mais j'ai joué à pas mal de MMO : Everquest (premier amour), Final Fantasy XI, Everquest II, Star Wars Galaxies (Pré-NGE), Lineage II, Guild Wars, WoW, City of Hereos (Jeu Marvel basé sur les X-Men). Et ça ne s'arrêtera pas là. Je compte jouer prochainement à Star Wars the Old Republic, il y a Startrek Online mais mon pc ne suit pas donc là aussi je vais devoir attendre de pouvoir me payer un autre pc (je ne sais pas quand *pousse un soupir*) et Final Fantasy XIV.

A propos des MMO je me disais qu'un MMO sur le thème de Naruto serait vraiment extra et prenant. Perso, j'adorerais !

Voilà je pense que c'est bon xD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
narcisse
Civil


Inscrit le: 11 Mai 2010
Messages: 30
Localisation: quelque part sur la planéte !!!

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010, 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Myû kyaaaaa je suis fan de toi !!!!
tu veux être mon amie et en plus t'aime le chocolat blanc moi aussi ( c'est le seul que j'aime aussi )
( tombe follement amoureuse de Myû )kyaaaaaa Embarassed
sinon tu fais quoi comme études ? ( si tu en fait )
et tu aime quoi comme plats ? ( moi s'est les lasagne et les nouille a réchauffé dans le micro-onde) Cool
moi j'adore les hentai!! ( j'aimerais qu'une fois qu'on me prenn..... la je divague ^^')Embarassed
et je te resouhaite bienvenue ( fais attention il a certain qui sont vraiment bizarre ici mais c'est ça qui fait son charme) Razz

_________________
hummmm c'est embarrassant tout ça je n'ai rien dire là !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010, 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au fond, ce n'est pas si vieux 33 ans, bref, bienvenue a toi, et j'espere que ta phase de reflexion te permettra de rebondir, et de repartir du bon pied Wink

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine


Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 817
Localisation: Avec Kurenaï dans un lit

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010, 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Myu Myu !!

_ On continue … question sur le cinéma : quelle est le vrai nom de mioumiou… ?
_ Miou ?
_ Non
_ Mioumiou
_ Non
_ Ben mioumiou mioumiou
_ Non
_ Mi, Mi oumiou ? Ou M ? Madame M iouiou.
_ Nan
_ Ou miou mi
_ Madame ou
_ J vous demande pas de miollé... j vous demande un prenom…un vrai prenom

_________________
Il n'y a plus de cannibales sur terre :
J'ai mangé le dernier.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010, 5:15 pm    Sujet du message: Re: Myû Myû ^^ Répondre en citant

Myû a écrit:

Mask
Sherlock Holmes

sherlock holmes avec les personnage en animaux et les inventions delirante de Moriarty ?, rare une personnes qui connais mask ^^ j avoue maintenant j aimerai avoir une voiture comme mask ^^
c est presque ma liste de da preferer mais en plus je regarder les gobots mais ça personne ne doit s en souvenir ^^

Alors non 33 ans c 'est pas vieux >< Evil or Very Mad le premier qui dit le contraire je locke 10 de ses topic non mais ^^.

perso shino me rends mal a l"aise car j ai la phobie des insecte donc lorsque shino n utilise pas de technique il est cool mais une fois ses techniques et ses insectes en jeu il est bcp bcp moins cool.

en tout cas bienvenu et ça fait plaisir une personne de mon epoque ...si lointaine y avait pas de téléphone portable ni de pc ....mouais à part le club dorothé c etait pas fun ^^..

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
parandar
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 65

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010, 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut^^

haha! voila la fille qui a été éduquer par les manga

Razz

je ne te poserais qu'une seule question,pourquoi n'achète tu pas les manga Naruto? ou les lire sur internet?

bienvenue et amuse toi bien

PS: tu ma convaincue pour le Naruto/Hinata Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Myû
Civil


Inscrit le: 16 Mai 2010
Messages: 13

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010, 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Narcisse : Ah tu es amoureuse de moi ? C'est gênant, je ne fais pas les femmes moi, je préfère de loin les hommes :p Néanmoins je ne refuse pas le copinage Very Happy

Je ne fais pas d'études, je les ai fini il y a longtemps maintenant. J'avais créé une entreprise que j'ai perdu il y a peu (la crise ayant joué son rôle).

Pour les plats : Chinois, Italien principalement. Je n'ai pas encore eu l'occasion de manger Japonais et pourtant ça me plairait beaucoup. Y a pas de resto japonais là où je réside. Mais je ne perds pas espoir d'en manger un jour ^^

@ Goukimaster
: 33 ans pas si vieux... ça dépend du point de vue en fait. Je ne vais pas raconter ma vie, mais pour moi ça avance trop vite alors que je n'ai rien accompli. En tout cas je te remercie pour ton accueil et pour ton soutien (phase de réflexion)

@ Jackavalera : Un admirateur des Inconnus comme moi. Toute mon adolescence. Et en effet lorsque j'ai donné un titre à mon post de présentation, c'est à ce sketch que je pensais ^^ Bravo :p
Un fan de City Hunter aussi à ce que je vois ? Youpi \^^/

@ Vash
: En effet ce Sherlock Holmes. Je ne suis pas fan des mangas avec pour personnages des animaux mais Sherlock Holmes avait un scénario plutôt excellent. Un manga comique teinté de sérieux et d'intelligence. Une petite merveille pour mes années Club Dorothée.

Mask, oui j'adorais. Les musiques étaient prenantes et l'Univers était intéressant surtout à l'époque. En fait, je m'aperçois que je préférais plus le Shônen que le Shôjo. Le Shôjo me faisait toujours pleurer (Princesse Sarah) et à l'époque comme maintenant, je pleurais déjà assez sur ma vie pour pleurer encore en regardant un truc censé me faire oublier ma vie ^^

Mais ça ne s'arrêtera pas, je pleure même avec Naruto xD J'ai pleuré lors de la mort de Zabuza et de Haku. Je me sens très proche du manga de Naruto, parce que comme dans Naruto, nous cherchons finalement tous à être utile à quelqu'un d'important pour nous. Et au final, c'est le Leitmotiv de ce manga. Exister pour quelqu'un.

Dans la liste de Dessins-Animés, j'ai aussi oublié de mentionner "Jeu Set et Match", basé sur le tennis. C'est grâce à lui que je me suis inscrite au tennis et où j'ai passé de merveilleuses années. Tout comme Jeanne et Serge, c'est pour moi du Shôjo mais j'aimais la détermination de l'hérïne principale alors je me suis attachée à "Jeu Set et Match" ^^ Et également Ulysse 31, un bijou ! Je suis une mordue d'histoire ancienne (Ancienne Egypte, Grèce Antique, etc..) et l'Odyssée d'Ulysse revisitée façon Science-Fiction c'est un pur bonheur.

Pour Shino, j'ai moi aussi la phobie des insectes, d'où le fait qu'il me mettais mal à l'aise. Mais ça commence à passer. On s'attache vite aux personnages. Hormis Sakura que j'ai vraiment du mal à apprécier. Elle me tape réellement sur les nerfs. J'apprécie plus Sasuke que Sakura, c'est pour dire.

Ça me fait plaisir aussi de voir qu'il n'y a pas que des petits jeunots :p Tu vois toi aussi tu parles d'époque lointaine, sentirais-tu le poids des ans ? ^^ En effet, pas de portable, pas de pc. La télévision était notre plaisir quotidien. Et le Club Dorothée était pour moi mon moyen d'évasion. Merci à cette merveilleuse émission de m'avoir fait découvrir les mangas et d'être encore aujourd'hui une mordue. C'est grâce à elle que les mangas sont autant présents en France.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010, 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Princesse sarah et remi sans famille sont la causes d une France dépressive , maintenant les jeunes sont violent ,mais nous les anciens comme dessin animé reconfortant nous avions
remi qui en plus d etre sans famille était un porte poisse pas possible
et
sarah qui accumulé tout les malheurs de la terre

d ailleurs j'ai souvent eut peur de voir remi se marier avec sarah et qu ils aillent en vacances dans les montagne avec heidi et de son grand père inconscient de laisser une gamine de 5/7 ans seule en haut de la montagne .

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seireik
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2009
Messages: 367
Localisation: Plus vraiment là

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010, 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux réfléchir mais vite fait alors.J'aime l'amour Very Happy.
Samuraï Deeper Kyo, que je 'invite fortement a lire, se passe dans le Japon médiéval, plus précisément l'après Bataille de Sekigahara, au 17ème siècle.

_________________
Cacahuète Bro'


Twist and Shout !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
remi018
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 74
Localisation: Annecy, France

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010, 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue Myû ! Mmmmm bizarre l'histoire des Hentai mais enfin bon comment oses-tu détester Sasuke!!!! Shocked

^^'

Bonne continuation sur le forum Wink

_________________
ナルト
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010, 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle a le drot de ne pas aimer sasuke ^^

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zodiarche
Jounin


Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 1167
Localisation: Égaré !

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010, 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vash c'est un devoir de ne pas aimer Sasuke !

Vash qui commence à poster dans les nouvelles recrues le monde change Very Happy a écrit:
Alors non 33 ans c 'est pas vieux >< le premier qui dit le contraire je locke 10 de ses topic non mais ^^.


Moi je m'en fou j'ai jamais cré de topic à par ma présentation superlol
33 ans vieux ? Putain que j'aimerais avoir des parents de 33 ans Cool

Bienvenu à toi !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum