Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Red Dead Redemption
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010, 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

The Warriors est excellent.

Sinon, le multi de RDR, t'as les modes classiques (Deathmatch et autres), à ceci près que la plupart s'ouvrent par un duel.

Et t'as aussi le coopératif pour les missions.

夭 Fist master

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010, 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:

Et t'as aussi le coopératif pour les missions.

Et ben voila Very Happy

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naruz2
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010, 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est genial ^^

Sinon pour la duré de vie bah yen a pour longtemps sa va faire plus de 10 h de jeux est j'ai que 5 % ( ps3 )

Pour le monde online le mieux c'est les jeux en bande : fussillade et mises en sacs.

«Oh. Je comprends... Le voici dans mes mains... Le coeur...» Ulquiorra Shiffer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Low'
Chuunin

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010, 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

naruz2 a écrit:
Il est genial ^^

Sinon pour la duré de vie bah yen a pour longtemps sa va faire plus de 10 h de jeux est j'ai que 5 % ( ps3 )

Pour le monde online le mieux c'est les jeux en bande : fussillade et mises en sacs.

T'a surtout que 5% des trophés j'ai vu
Après va savoir ou t'en est vu qu'il semble duré une méga plombe

Et je l'ai toujours pas en plus §§

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
phoenixe
Chuunin

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010, 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un peu eu la chance de le tester (le stage ça aide ^^) et il à l'aire vraiment pas mal Razz Vivement qu'il sorte sur pc (et que le pc en question soit booster)

Pour les graph apparemment il est plus beau sur Xbox 360 ^^

Low'
Chuunin

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010, 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phoenixe a écrit:
ment il est plus beau sur Xbox 360 ^^

Sont tous pareil... sauf sur ma télé ' Confused

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
phoenixe
Chuunin

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010, 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur une télé "normal" c'est plus que satisfaisant Razz et apparemment sur une hd c'est encore plus beau.

De toute façon le jeu est beau ça c'est sur ^^

Keziah
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010, 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jeu très bon,j'ai acheté l'edition limitée,mais un gros défaut qui empeche ce jeu d'être excellent est les bugs autant en ligne que en solo c'est super chiant,alors Rockstar si tu m'écoutes un patch sur ps3 plz

naruz2
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010, 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement depuis que j'y joue il a pas bugue une fois le jeu

Low'
Chuunin

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010, 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phoenixe a écrit:
Sur une télé "normal" c'est plus que satisfaisant Razz et apparemment sur une hd c'est encore plus beau.

De toute façon le jeu est beau ça c'est sur ^^

Même les canon a électrons qui rendent l'images en négatif si la partie de l'écran ne change pas?
Oui, sa existe, j'en ai un exemplaire en face de moi en ce moment même, mais même avec ce gros beug, j'aime cette énorme (ba ouais quand même sa fait limite 1m de large, et l'écran est quand même super gros) télépourrie

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010, 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Keziah a écrit:
Jeu très bon,j'ai acheté l'edition limitée,mais un gros défaut qui empeche ce jeu d'être excellent est les bugs autant en ligne que en solo c'est super chiant,alors Rockstar si tu m'écoutes un patch sur ps3 plz

Quels genres de bugs ?

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Itach'
Genin

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010, 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il a l'air incroyable !!!

J'attends juste d'avoir passer mon BAC avant de l'acheter, période de révision oblige :p

liberty
Jounin

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010, 1:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

bof, le BAC tu sais... il suffit de se présenter avec son cerveau et c'est bon.
Pour ce qui est du jeu, j'hésite entre lui et Alan Wake sur 360...
Je sais que ce sont des styles différents, et que l'un propose un multi donc une durée de vie plus grande, mais l'histoire de l'autre me parait moins bancale que celle du premier.
Bref j'hésite.

Chuunin

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010, 1:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

liberty a écrit:
bof, le BAC tu sais... il suffit de se présenter avec son cerveau et c'est bon

Mouais facile a dire, au vu de mes connaissance super pas élevé en math (coef 4 en plus je vais me tuer) j'vais en morfler pour tenter d'accrocher le rattrapage §§

En plus si j'arrive a me dégoté Red Dead Redemption, sa va encore être plus chiant (sans compter la Coupe du Monde qui débute en plein milieu, merci le hasard §§)

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
liberty
Jounin

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010, 2:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fait un bac S, j'y suis allé les mains dans les poches (ou presque) et je l'ai eu, sans mentions, certes, mais pour aller en fac , on s'en fout de la mention xD.
Tu peux la regarder la coupe du monde, moi, l'année dernière j'ai du aller 3 jours sur 6 au parc Astérix pendant "la semaine de révisions", alors bon..
Ce qu'est plus chiant c'est le jeu, mais bon, un petit théorème de math et un exo qui va avec par soir, et tu fais vite le tour en 2 semaines et demi.

Chuunin

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010, 2:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est mal me connaitre sa
Au pire je le foire et tant pis pour sa, a moins que mon futur BTS me gerte a cause de sa (parait que non mais ... :/)

Roh et pi zut je finirais éboueur comme on s'était dit avec deux autres gars et tout ira bien (oupas)

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
naruz2
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010, 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aprés avoir passé environ 20 h de jeu je l'ai enfin fini ^^ a 70% = histoire principale.
En tout cas super scenario la fin est geniale .

Low'
Chuunin

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010, 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

naruz2 a écrit:
Aprés avoir passé environ 20 h de jeu je l'ai enfin fini ^^ a 70% = histoire principale.

J'peux dire: Omagad, déjà?
J'ferais pareil toute facon, j'ai trainé comme un porc a GTA4 (j'lai eu une semaine apres noel, j'lai fini y'a 2 mois, et j'ai arraché les trophés pour l'avoir torché en moin de 30h)

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010, 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

naruz2 a écrit:

naruz2 a écrit:

Heuu.
O.o

Deidei
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010, 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah quoi daichi, quand on commence souvent on est lent, puis après ça va tout seul !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

Sauter vers: