Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Narutomaniac Civil

Inscrit le: 12 Avr 2010 Messages: 28 Localisation: Nord-Pas-de-Calais
|
Posté le: Mer 26 Mai 2010, 3:48 pm Sujet du message: Présentation |
|
|
Bonjour tout le monde!
Moi, c'est Narutomaniac. Cela fait maintenant près d'un mois que je suis inscrit ici mais je viens juste de découvrir la rubrique "Nouvelles recrues". Désolé, j'ai toujours été à la masse! Comme se présenter est, paraît-il, obligatoire sur ce forum, je viens donc corriger cet oubli.
Alors voilà, j'ai 25 ans - et encore toutes mes dents. Puisque la règle semble aussi imposer que l'on dise de quel sexe on est (rassurez-vous, je ne vais pas en envoyer la photo!  ), apprenez, chers internautes, que je suis un garçon, ou disons un homme, ou plutôt un grand enfant . Enfin, c'est comme vous voulez, je vous laisse choisir.
Comme mon nom l'indique, j'aime beaucoup Naruto. Je pense que ça ne surprendra personne car en principe, les fans de Naruto doivent être plus que nombreux sur un forum de ce type. Je lis surtout le manga. Je regarde très peu le dessin animé même si je le trouve pas mal en version japonaise (avec l'aide de quelques sous-titres - et non, à mon grand regret, je ne parle pas japonais). Et évidemment, je lis chaque semaine le nouveau chapitre mis en ligne sur CN!
J'aime aussi beaucoup le cinéma. Je regarde toutes sortes de films: occidentaux, asiatiques, anciens, récents, etc. Bien sûr, le cinéma japonais a tout particulièrement droit à mes faveurs. Les 7 samouraïs comme tous les Kurosawa et beaucoup d'autres, sont des films que je trouve absolument géniaux. Eh non! il n'y a pas que les mangas dans la vie.
Bon, je ne vais pas pouvoir me faire connaître entièrement sur un simple post - encore faudrait-il qu'il soit possible de se connaître soi-même ou de connaître les autres -, je vais donc m'arrêter là. Une dernière chose peut-être, je suis (encore) étudiant.
Si certains sont curieux de connaître plus en détail ce que j'aime ou ce que je fais, vous pouvez évidemment commenter cette section. Je répondrai à vos questions, à condition que vous m'en ayez posées - ça, forcément! - et que j'en aie le temps.
Dernière édition par Narutomaniac le Ven 28 Mai 2010, 8:42 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
justedepassage Étudiant à l'académie

Inscrit le: 02 Mai 2010 Messages: 110 Localisation: On Desolation Row
|
Posté le: Mer 26 Mai 2010, 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu sur CN camarade étudiant!!!
Déja, je trouve ta présentation pas mal du tout!!!
Sinon, tu fais du sport?
T'as un personnage préféré dans Naruto?
Tu fais quoi comme études?
Allez amuses-toi bien sur CN! |
|
|
 |
Devil Bat Étudiant à l'académie

Inscrit le: 18 Mai 2010 Messages: 61 Localisation: dans un petit village au alentour de konoha
|
Posté le: Mer 26 Mai 2010, 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
salut a toi et bien venu sur le meilleur forum |
|
|
 |
Narutomaniac Civil

|
Posté le: Mer 26 Mai 2010, 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
Réponses aux questions de "justedepassage":
"Sinon, tu fais du sport?"
Oui, je fais du foot, du foot et encore du foot. J'en fais moins cette année pour des circonstances diverses, mais j'en fais encore régulièrement. Je fais du foot en salle, je précise. J'aime aussi le rugby mais comme je n'en fais pas en club, je n'y joue presque jamais. Le rugby entre copains, c'est pas évident! C'est d'ailleurs la grande force du foot: il vous suffit de trois personnes, deux écharpes pour les buts et une balle, et vous pouvez jouer!
A la télé c'est pareil, c'est le foot et le rugby que je regarde principalement.
"T'as un personnage préféré dans Naruto?"
En fait pas vraiment. J'aime beaucoup Itachi. Je trouve qu'il avait vachement la classe. Si on m'obligeait à choisir un personnage, je dirais Kakashi.
"Tu fais quoi comme études?"
Je suis en master d'Economie. |
|
|
 |
sakura-san Aspirant genin

Inscrit le: 22 Mar 2010 Messages: 214 Localisation: sous un arbre de cerisier a konoha
|
Posté le: Mer 26 Mai 2010, 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue a CN
ta présentation m'a beaucoup plu, malgré que tu en dit pas beaucoup sur tes gouts.
sinon qui sont tes personnages détestés?
ton genre musicale?
amuse toi bien  |
|
|
 |
remi018 Étudiant à l'académie

Inscrit le: 26 Fév 2010 Messages: 74 Localisation: Annecy, France
|
Posté le: Mer 26 Mai 2010, 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu sur CaptaiNaruto ! Et bonne chance pour tes études !  _________________ ナルト
 |
|
|
 |
Itachi179 Chuunin

|
Posté le: Mer 26 Mai 2010, 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
Yoop!
Donc, si tu devais choisir un personnage, ce serait Kakashi?
Et Itachi en deuxième position? Hmm...Bien...
Eh bien, Bienvenue ^^ |
|
|
 |
izZzi Jounin

|
Posté le: Jeu 27 Mai 2010, 12:47 am Sujet du message: re |
|
|
Salut,
-Pourrais tu nous dire ce que tu pense de l'akatsuki? est ce que tu les aimes bien? si oui ou non pourquoi?
-Et que pense tu du clan Uchiwa?,
et enfin, aime tu Madara uchiwa?si oui je comprendrais mais sinon, pourquoi?
Bienvenue a toi sur cN  |
|
|
 |
Narutomaniac Civil

|
Posté le: Jeu 27 Mai 2010, 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
Tout d'abord, merci à toutes et à tous pour vœux, j'en ai été très touché, soyez en certains - et merci d'avance aux éventuels nouveaux messages de bienvenue (je le dis, histoire de ne pas avoir à répéter 50 fois merci)!
Avant toute chose, j'ajouterai une petite précision à propos de moi: je m'intéresse également beaucoup à la philo mais aussi, entre autres, à l'histoire du Japon.
Encore une fois, merci pour vos questions et de l'intérêt que vous me portez.
Je vais d'ailleurs maintenant y répondre.
sakura-san a écrit: | sinon qui sont tes personnages détestés?
ton genre musicale?
amuse toi bien  |
Je n'ai pas vraiment de personnage détesté. Même les méchants jouent bien leur rôle de méchant et ont donc une place importante dans l'histoire, ce dont je leur suis gré.
J'aime pas mal la musique classique mais je suis surtout rock. C'est vraiment le genre que je préfère. J'écoute quasiment de tout en rock. Même si à l'intérieur de ce genre musical, j'ai aussi mes préférences...
Itachi179 a écrit: | Donc, si tu devais choisir un personnage, ce serait Kakashi?
Et Itachi en deuxième position? Hmm...Bien... |
J'ai l'impression que j'ai intérêt à aimer Itachi avec toi...
Eh bien oui, rassure-toi, j'aime beaucoup Itachi. Kakashi 1er, Itachi 2ème, ça pourrait effectivement être mon classement si j'étais obligé d'en faire un.
Madara-uchiWa a écrit: | -Pourrais tu nous dire ce que tu pense de l'akatsuki? est ce que tu les aimes bien? si oui ou non pourquoi?
-Et que pense tu du clan Uchiwa?,
et enfin, aime tu Madara uchiwa?si oui je comprendrais mais sinon, pourquoi?  |
L'Akatsuki semble tenir le rôle de "méchant principal" même si on ne connaît toujours pas très bien les motivations de chacun de ses membres. J'espère que Masashi Kishimoto nous réservera encore quelques surprises dont il a le secret.
Oui je trouve le personnage de Madara vraiment excellent. Surtout qu'avec Tobi, on le prenait pour un nul au début. Une fois de plus, Kishimoto nous avait bien eus!
Dernière édition par Narutomaniac le Dim 30 Mai 2010, 6:28 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Sangoku' Genin

|
Posté le: Jeu 27 Mai 2010, 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmis nous Narutomaniac !
Amuse toi bien sur CN ! |
|
|
 |
kawai-95 Genin

|
Posté le: Jeu 27 Mai 2010, 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
Tres bonne reponse pour uchiwa madara
oulala mais sait que tu es mon sempai de beaucoup d'année je te doit donc du respect( mais vue que je suis sans gene je me permet de te parler comme je veux*kawai est tres impoli parfois...meme souvent*)
bon alors tu doit connaitre les drama?
Sa te dit quelque chose crows zero? Battle royal?
Bon encore BIENVeNU sempai!
( j'aime bien ta presantation elle est bien complete) _________________
"Soyez ébloui par mes prouesses"... Ou pas ^o^
"FC anti-sasukette la lavette"... Death ^o^ |
|
|
 |
Narutomaniac Civil

|
Posté le: Ven 28 Mai 2010, 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
kawai-95 a écrit: | oulala mais sait que tu es mon sempai de beaucoup d'année je te doit donc du respect |
Ne me prends pas non plus pour un vieux croulant mon cher kawai-95. Je suis encore dans la limite de la 1ère génération, je te rappelle.
kawai-95 a écrit: | bon alors tu doit connaitre les drama?
Sa te dit quelque chose crows zero? Battle royal?
Bon encore BIENVeNU sempai!
( j'aime bien ta presantation elle est bien complete) |
Oui je connais quelques dramas même si ce n'est pas ma "spécialité". J'ai vu Battle Royal, mais les autres que tu as cités ne me disent rien. J'ai aussi vu, il y a de cela quelques années, un drama coréen qui s'appelait Full House - si mes souvenirs sont bons. C'était un gros nanar du niveau des Feux de l'Amour, ce qui convient très bien à mes envies quand je suis en mode glandouille. |
|
|
 |
Shikaku' Chuunin

|
Posté le: Ven 28 Mai 2010, 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
Salut !
Tu lis Samurai Deeper Kyo, Fairy Tail, Hikaru No Go ?
T'aime Sexion d'assaut, NTM, Diam's.
Bon no lifage sur cn ! |
|
|
 |
Itachi179 Chuunin

|
|
|
 |
Shampi Civil

|
Posté le: Ven 28 Mai 2010, 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
je suis jaloux de ta présentation j'ai pas su koi écrire moi j'été planter devant mon pc pendant dix minute a me dire comment je fais ... enfin bon, tu aime beaucoup itachi aussi c'est bien sa alors encore un de plus mais bon avoue le itachi est plus fort que kakashi  mais surtout a ne pas oublier le
BIENVENUE!!!!!!!!! |
|
|
 |
kawai-95 Genin

|
Posté le: Ven 28 Mai 2010, 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
Tu ne connais pas crows zero? Alala mais il faut absolument que tu aye le regarder tous de suite
Full house? Perso y'a mieux comme drama
Bienvenu encore et va de se pas, j'exige regarder crows zero( comme je suis pas poli envers mais aine de la 1er generation) _________________
|
|
 |
partizan Civil

|
Posté le: Sam 29 Mai 2010, 12:03 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour!
Ah! Les Sept Samouraïs , je peux en parlé des heures et des heures! Le chef d'œuvre qui nous plonge dans le Japon médiéval, une merveille mêlant plans magnifiques sur la campagne nippone et étude presque Kantienne de la civilisation à cette époque. On peut y voir de vrais Samouraïs du peuple, non pas comme les grands Shingen Takeda, mais simplement de loyaux et bons hommes suivant leurs cœurs et prenant comme seul maître à penser le bushido . "L'entraide des faibles" y est simplement extraordinaire. Le mal incarné par ces ronins, qui on trahi le bushido y est tout aussi intéressante, on y met ce code d'honneur face à la réalité, sortant du "papier", de la théorie, que vaut ce code? N'est-il qu'un simple concept, vide de tout et ôté de toute réel intention? Ne serait-ce donc la qu'une transcendance inapte au monde des Hommes, et donc inapplicable? Rappelons que notre statut d'Homme est avant tout fini, imparfait.Au premier abord, une telle vision, si perfectionniste et perfectible ne peut s'appliquer a notre condition d'Homme simple, il est clair qu'un code qui ne garanti pas l'avantage personnel, semble dérisoire pour nous qui sommes des Loups.
Enfin bref, cette année en philo on a pas mal étudié ce film.
Trop et trop de chose à dire que je me suis emporté!
Enfin bref, je te conseil vivement aussi Crows Zero! _________________  |
|
|
 |
chidori-no-sasuke Étudiant à l'académie

Inscrit le: 28 Mai 2010 Messages: 136 Localisation: Chez ma belle avec Natsuo
|
Posté le: Sam 29 Mai 2010, 2:33 pm Sujet du message: Re: Présentation |
|
|
Narutomaniac a écrit: | Bonjour tout le monde!
Moi, c'est Narutomaniac. Cela fait maintenant près d'un mois que je suis inscrit ici mais je viens juste de découvrir la rubrique "Nouvelles recrues". Désolé, j'ai toujours été à la masse! Comme se présenter est, paraît-il, obligatoire sur ce forum, je viens donc corriger cet oubli. |
Salut et bien venu !
Alors tu as chopé le virus Naruto ?_________________ -"Un départ n'est guère signe d'Adieu, ensemble, séparé ou éloigné, où que soient les coeurs liés, l'amour et l'amitié perdurent pour toujours ... " - Yoshiiii Sam TADAIMA !!!
-
 |
|
|
 |
Narutomaniac Civil

|
Posté le: Sam 29 Mai 2010, 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
Shikaku' a écrit: | Tu lis Samurai Deeper Kyo, Fairy Tail, Hikaru No Go ?
T'aime Sexion d'assaut, NTM, Diam's. |
Non, je ne connais pas ces mangas même si j'ai déjà entendu parlé de Samurai Deeper et Kyo qui sont, paraît-il, vraiment excellents. Il faudra que je les lise à l'occasion.
Question musique, si j'écoute pas mal de rock, c'est rarement le cas pour ce qui est du rap. Ce n'est malheureusement pas avec moi que tu auras le plaisir d'avoir des débats endiablés sur ce genre musical. J'écoute parfois un peu d'Eminem (même si son dernier album m'a vraiment déçu) et de Snoop Dogg. En vérité, ce sont-là toutes mes connaissances dans ce domaine.
Shampi a écrit: | je suis jaloux de ta présentation j'ai pas su koi écrire moi j'été planter devant mon pc pendant dix minute a me dire comment je fais ... enfin bon, tu aime beaucoup itachi aussi c'est bien sa alors encore un de plus mais bon avoue le itachi est plus fort que kakashi |
Je dois l'avouer, Itachi est sensiblement plus fort que Kakashi dans la 1ère saison. Mais dans la 2ème, il n'y a plus plus de grande différence de force entre ces deux personnages; Itachi gardant sans doute, juste un léger avantage.
partizan a écrit: | Ah! Les Sept Samouraïs , je peux en parlé des heures et des heures! Le chef d'œuvre qui nous plonge dans le Japon médiéval, une merveille mêlant plans magnifiques sur la campagne nippone et étude presque Kantienne de la civilisation à cette époque. |
partizan a écrit: | Le mal incarné par ces ronins, qui on trahi le bushido y est tout aussi intéressante, on y met ce code d'honneur face à la réalité, sortant du "papier", de la théorie, que vaut ce code? N'est-il qu'un simple concept, vide de tout et ôté de toute réel intention? Ne serait-ce donc la qu'une transcendance inapte au monde des Hommes, et donc inapplicable? Rappelons que notre statut d'Homme est avant tout fini, imparfait.Au premier abord, une telle vision, si perfectionniste et perfectible ne peut s'appliquer a notre condition d'Homme simple, il est clair qu'un code qui ne garanti pas l'avantage personnel, semble dérisoire pour nous qui sommes des Loups. |
L'analyse que tu fais de ce film est, certes pertinente, mais elle manque un peu de précision, à mon sens. Personnellement, je ne considère pas Kant comme l'auteur le plus éclairant pour parler de ce film.
Si ce type de débat t'intéresse, je serais ravi de le prolonger avec toi, dès que j'en aurai le temps. Mais je le ferais plutôt par MP car cette discussion serait hors-sujet avec cette rubrique et donc considérée comme du flood.
kawai-95 a écrit: | Bienvenu encore et va de se pas, j'exige regarder crows zero( comme je suis pas poli envers mais aine de la 1er generation) |
partizan a écrit: | Enfin bref, je te conseil vivement aussi Crows Zero! |
J'en prends bonne note et essaierai de le découvrir dès que mon horizon sera un peu plus dégagé.
chidori-no-sasuke a écrit: | Salut et bien venu !
Alors tu as chopé le virus Naruto ? |
Oui, cela fait maintenant plus de 4 ans que je suis avec joie et plaisir les aventures de notre héros à tous!  |
|
|
 |
kawai-95 Genin

|
Posté le: Sam 29 Mai 2010, 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
Mmouais prend bien note tu m'en dira des nouvelles(toute facon c'est obligé que tu aime mais tu me dira quand meme se que tu en a penser)
Je vois que vous parler de music mais écoute tu de la j-music? Ou encore de la Music classique? _________________
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|