Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Quel est le personnage de manga le plus malchanceux/triste?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actu/Débats/Tournois/Tops
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yipeekai
Genin


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 475
Localisation: en train de copuler avec sarada

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010, 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans saint seiya canon il est bien malheureux au départ avant de se refaire sur la fin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antho D.Luffy
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 71
Localisation: Sur Grand Line à la recherche de Luffy ^^

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010, 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi le personnage le plus malchanceux et en même t'en le plus chanceux c Rito Yuuki de To Love Ru !
Le mec il lui arrive que des trucs de fou maisil est tout le temps avec des filles ^^.

_________________
Salut , je kiff les mangas donc JKIFF NARUTO ^^
Naruto,Sasuke,Luffy,Goku,Ichigo et Ash <3 .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Fat Joe
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 283
Localisation: Lyon ou Orléans pour voir mes potes.

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010, 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi l'un des plus triste c'est Kenshin alias Battosai l'assassin.




Il veut se repentir des horreurs qu'il a commise pendant la guerre et surtout.

Spoil:
Il a tué le fiancé de la femme qu'il aimait. Par vengeance elle l'a séduit et finalement elle tomba amoureuse à son tour de lui au moment ou elle devait le tuer elle se sacrifia pour lui sauver la vie.

Il ne peut se rendre compte qu'à la fin qu'elle lui avait pardonné ses crimes

_________________


[quote="Turtle"]Fat c'est un enfoiré quand même. Tout le monde connaît sa réputation: il guette, il trouve, il va, il fait du va et du revient, et repars chez lui.[/quote]
[quote="Zozo"]Fat c'est le Dieu incontésté et j'ai l'honneur d'être son fils ! <3[/quote]
[quote="Bro"]Fat Joe, t'es qu'un gros thon sans avenir ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Anyarel
Chuunin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: Saint-Denis (93)

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010, 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par manga :

Naruto : Nagato parce que bon voilà quoi. Et Itachi parce qu'il a sacrifié son existence pour son frère. Ensuite on y pense pas forcément mais Tsunade. Cette femme a eu de nombreux malheurs dans sa vie (mort de son petit frère, de son fiancé, trahison d'Orochimaru, dépression, endettement au jeu et alcoolisme...) et c'est pas fini (alcoolisme toujours, mort de Jiraiya, coma)... Pourquoi pas plutôt Gaara par exemple? Gaara a été très malheureux dans le passé mais maintenant ça va très bien pour lui (pareil pour Robin dans One Piece par exemple, même si je l'aurais sûrement citée si j'en étais aux chapitres de Ennies Lobby^^). Ensuite, je le mets en dernier parce que je l'aime pas, Sasuke : son existence en elle-même est devenue malheureuse...Il ne vit plus que pour sa haine.

Bleach : Noitora (cf son flashback) et, je pense aussi, Ulquiorra. Bleach me gave un peu en ce moment donc j'ai vraiment la flemme de développer. Very Happy

FMA : Hohenheim, avec son immortalité non-souhaitée et la mort de sa femme. Envy également, comme on peut s'en rendre compte lorsqu'il se suicide. Ensuite, Ed et Al dont le fardeau qu'ils portent est très lourd, surtout pour Al (cf le bonus "Une longue nuit") mais aussi Scar qui s'est bousillé une partie de l'existence dans la haine mais, contrairement à Sasuke, je le respecte car il a su évoluer. =)

One Piece : en ce moment je dirais...
Spoil:
Luffy =(


D.Gray Man : Kanda.
Spoil:
Les découvertes dans les derniers chapitres sur ce qu'il est réellement, sur son passé, sur Alma etc... :/

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gatsuberserker
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 218
Localisation: Silverna

MessagePosté le: Mar 01 Juin 2010, 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les personnages les plus malchanceux comme beaucoup d'autres.

Itachi Uchiha (Naruto):

Spoil:


Ryoga Hibiki(Ranma1/2):

Spoil:


Tousen Kaname(Bleach):

Spoil:


Van hohenheim(Full metal Alchemist):

Spoil:



Et Ace(One piece):

Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actu/Débats/Tournois/Tops Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum