Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hello Hello
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maxi no justu
Civil


Inscrit le: 31 Mai 2010
Messages: 25
Localisation: Sous ma couette

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010, 7:01 pm    Sujet du message: Hello Hello Répondre en citant

Bonjour tout le monde,alors apparent je vais devoir me présenter, commençons donc Very Happy .Alors, j'ai 15 ans, je suis un grand fan de Naruto comme vous pouvez vous en doutez.Mon perso préféré est Kakashi,je suis aussi un fan de Yondaime comme beaucoup de monde. Je lis les chapitres en ligne et puis voila , je pense que j'ai à peu près tout dis, au pire posez moi des questions si vous voulez en savoir plus sur moi Razz .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
taralex
Civil


Inscrit le: 31 Mai 2010
Messages: 19
Localisation: près du pays de la pluie et du chocolat (mmmmmm chocolat XD)

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010, 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut maxi no justu qu'est ce que tu pense de Sasuke et Pein?

tu as une console de jeu ou tu es plutôt livre ou cahier

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
maxi no justu
Civil


Inscrit le: 31 Mai 2010
Messages: 25
Localisation: Sous ma couette

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010, 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke je l'aime pas vraiment et Pein humm , je le trouve très fort mais je sais pas, j'arrive quand même pas à l'aimer ^^, pourtant ces techniques ... whaouu en même temps qu'en t'as le rinnegan, sa aide Very Happy
Et oui taralex ,j'ai une console mais une PSP .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
taralex
Civil


Inscrit le: 31 Mai 2010
Messages: 19
Localisation: près du pays de la pluie et du chocolat (mmmmmm chocolat XD)

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010, 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'as quoi comme jeu sur psp sans indiscrétion Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
maxi no justu
Civil


Inscrit le: 31 Mai 2010
Messages: 25
Localisation: Sous ma couette

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010, 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors PES 2010, dbz shinbudokai2 , tekken dark resurection , medal of honor heroes 2, Buzz master quiz , midnight club LA remix, Smackdown vs raw 2009, Virtua tennis 3 et puis je crois que c'est tout.
Mais t'as une PSP toi ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
taralex
Civil


Inscrit le: 31 Mai 2010
Messages: 19
Localisation: près du pays de la pluie et du chocolat (mmmmmm chocolat XD)

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010, 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'ai toute les consoles sony sauf la psp go

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
maxi no justu
Civil


Inscrit le: 31 Mai 2010
Messages: 25
Localisation: Sous ma couette

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010, 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La classe Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
taralex
Civil


Inscrit le: 31 Mai 2010
Messages: 19
Localisation: près du pays de la pluie et du chocolat (mmmmmm chocolat XD)

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010, 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci Sauve enfin revenons en a nos questions c'est quoi ta technique favorite

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Fana-Temari
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Mai 2010
Messages: 153
Localisation: Ici ou là... Quel importance ? Bon... Je suis en train de regarder un match : Temari VS Nami :p

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010, 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi !

Aimes-tu Temari ?

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
kawai-95
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2010
Messages: 318
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010, 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

maxi no justu a écrit:
Sasuke je l'aime pas .

yaouh! Viens dans les bras!*kawai danse*Mon cher on ne peut que bien s'entendre en plus j'ai pue voire le yodaime apparaitre dans tes perso préfère... Decidement les gens de 14-15 ans ok du goût(je te laisse devinner mon âge si je dit sa)
Alors que pense tu de sakura?
Tu écoute quoi comme style de music?
Tu est tu en 3ème?
Tu connais death note?

Sur ceux bieNvenue

_________________

"Soyez ébloui par mes prouesses"... Ou pas ^o^
"FC anti-sasukette la lavette"... Death ^o^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Itachi179
Chuunin


Inscrit le: 28 Déc 2009
Messages: 566
Localisation: Par là !

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010, 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(Ah? Tu n'as donc pas 15 ans, comme je le pensais? Bah zut...)

Bref, je vous comprend les gens, au début, on adore Sasuke, il a trop la classe, c'est le chouchou de Kakashi-sensei et tout...Et pis après on l'aime plus parce qu'il déconne et tout...Mais ensuite,(pour certaines rares personnes), on le "re-aime" parce qu'il veut venger son frère! (C'est tout ce que je pouvais attendre (avec la résurrection de Itachi, ce qui est quasi-impossible), je me fiche du reste)

(C'était une parenthèse)

A part cela, taralex, Comment trouves-tu justement Itachi?


Bienvenue sur le forum! ^^'

_________________

Spoil:



Itachi a écrit:
Orokanaru otouto yo, Kono ore o koroshitakuba urame ! Nikume!Soshite minikuku ikinobiru ga ii, Nigete...Nigete...Sei ni shigamitsuku ga ii, Soshite itsuka,ore to onaji me o motte, ore no mae ni koi.



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxi no justu
Civil


Inscrit le: 31 Mai 2010
Messages: 25
Localisation: Sous ma couette

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010, 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ma technique prefere est le futon rasengan shuriken , j'aime assez bien Temarie, je suis en 3eme , j'ecoute tt les styles de musique et j'ai 15ans Very Happy et je connais presque rien sur death note dsl kawai
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kawai-95
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2010
Messages: 318
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010, 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

maxi no justu a écrit:
je suis en 3eme , j'ecoute tt les styles de musique et j'ai 15ans Very Happy et je connais presque rien sur death note dsl kawai


Tu es en 3ème yaouh! encore un 1995(sempai, black star...on a un nouveau camarade)
Est tu comme nous une victime du latin et du grec?
nooooon! Horreur! Comment en un instant casser ma joie dire "je ne connais presque rien sur death note" et bé mon cher tu vas allez de suite apprendre en achetant les 13tomes ou en regardant les épisode sur Internet

BIEnvenu encore camarade(et bon visionage)



(quoi t'es encore la? Va tous de suite regarder death note)

_________________

"Soyez ébloui par mes prouesses"... Ou pas ^o^
"FC anti-sasukette la lavette"... Death ^o^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Fana-Temari
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Mai 2010
Messages: 153
Localisation: Ici ou là... Quel importance ? Bon... Je suis en train de regarder un match : Temari VS Nami :p

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010, 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

maxi no justu a écrit:
j'aime assez bien Temarie


Sans "e", merci Very Happy

Cool, une personne de plus qui apprécie Temari Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
taralex
Civil


Inscrit le: 31 Mai 2010
Messages: 19
Localisation: près du pays de la pluie et du chocolat (mmmmmm chocolat XD)

MessagePosté le: Mar 01 Juin 2010, 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en même temps qui n'aime pas Temari Very Happy
(et pour répondre a Itachi179 je t'ai déjà répondu dans ma présentation)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
maxi no justu
Civil


Inscrit le: 31 Mai 2010
Messages: 25
Localisation: Sous ma couette

MessagePosté le: Mar 01 Juin 2010, 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dsl Pour le "e" à Temari fan-Temari .

Et oui je suis une victime d'un matière mais pas du latin ni du grec mais de l'allemand !! Crying or Very sad
Et pour death note, je connais les grandes lignes de l'histoire et les persos principaux, j'espère que ça va te suffire kawaï Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Burakkuberi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 25 Mai 2010
Messages: 99
Localisation: Kokoro no kuni

MessagePosté le: Mar 01 Juin 2010, 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, cela ne sera pas suffisant pour Kawai, elle te harcèlera jusqu'à ce que mort s'en suive où que tu regardes Death Note.

Bienvenue, ami des collèges ! Je suis en troisième, du 16/09/95... Kawai est ma Kohai. Et toi ???

_________________

Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxi no justu
Civil


Inscrit le: 31 Mai 2010
Messages: 25
Localisation: Sous ma couette

MessagePosté le: Mar 01 Juin 2010, 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les episodes sont sur wattv je suppose...
Et pour mes amis collegiens , je suis du 23/02/95,et en 3eme ,donc en "Stand by" pour le brevet Very Happy

_________________
" Je me sens comme une petite fourmi perdue dans l’univers intergalactique. "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kawai-95
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2010
Messages: 318
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 01 Juin 2010, 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Burakkuberi a écrit:
Non, cela ne sera pas suffisant pour Kawai, elle te harcèlera jusqu'à ce que mort s'en suive où que tu regardes Death Note.

Bienvenue, ami des collèges ! Je suis en troisième, du 16/09/95... Kawai est ma Kohai. Et toi ???


Mais c'est que ma chère sempai a tous dit(alala je t'adore toi), sa ne me suffira jamais jusqu'à se que tu Lise ou regarde death note du début jusqu'à la fin en passant par les moindre recoint(vous remarquerer ma rime plus que pourri)
Victime de l'allemand la je compatie(presque pire que le latin et le grec),j'adore toute les langue saur l'allemand perso je trouve la sonorité de cette langue plus que horibbe(mer*e je viens de me mettre tous les allemend de CN sur le dos sacher que je n'est rien contre les allemand en eux même mais leurs langue...dite le moi si je m'enfonce la(j'en est comme l'impression)...bref)

Serai t'il possible de trouver quelqun de 1995 plus petit que moi sur forum(27/10/95)...mais je suis super happy de voir plein de camarade de 95 arrivant sur CN

Pour le brevet bonne chance(la mention en force)

encore BIRnVeNu( et oublie pas death note ou je vais te ****)

_________________

"Soyez ébloui par mes prouesses"... Ou pas ^o^
"FC anti-sasukette la lavette"... Death ^o^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
maxi no justu
Civil


Inscrit le: 31 Mai 2010
Messages: 25
Localisation: Sous ma couette

MessagePosté le: Mar 01 Juin 2010, 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kawai ,j'ai adoré ton sasukette lopette Very Happy
Mais que dois je faire pour que tu me considere juste comme un lecteur de death note?? Lire tous les tomes en VO a cloche pied avec un bras ds le dos sur un skate enflammé ?? Very Happy Very Happy

Et merci de ta compassion pour mon enfer que je vis avc l'allemand,mais sachez que vous qui faites du latin ou/et du grec je compatis également à votre douleur ^^

Et pour le brevet,vous visez quoi comme mention ?

_________________
" Je me sens comme une petite fourmi perdue dans l’univers intergalactique. "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum