Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Mouik mouik
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Burakkuberi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 25 Mai 2010
Messages: 99
Localisation: Kokoro no kuni

MessagePosté le: Mar 01 Juin 2010, 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mumurlevent...
Je te salue, amie lectrice !

Robin Hobb ? Pierre Bottero ? Roger Zelazni ? Thimoté de Fombelle ?

Victoire ou la douleur des femmes ?

Etc...

Jouer sur scène, quel pur délice ! Pouvoir faire passer ses sentiments au public, apprendre à se faire entendre, à jouer la comédie !
J'adore ça ! Les improvisations... Les textes !!!

_________________

Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fat Joe
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 283
Localisation: Lyon ou Orléans pour voir mes potes.

MessagePosté le: Mar 01 Juin 2010, 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu nous viens d'où et quel âge as tu?

*N'a pas tout lu et a même pas honte*

_________________


[quote="Turtle"]Fat c'est un enfoiré quand même. Tout le monde connaît sa réputation: il guette, il trouve, il va, il fait du va et du revient, et repars chez lui.[/quote]
[quote="Zozo"]Fat c'est le Dieu incontésté et j'ai l'honneur d'être son fils ! <3[/quote]
[quote="Bro"]Fat Joe, t'es qu'un gros thon sans avenir ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mer 02 Juin 2010, 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

J'aime bien ta localisation, qui indique qu'une personne de très grande valeur a décidé de nous rejoindre (idée renforcée quand on lit que tu ne manges que du chocolat composé d'au moins 70% de cacao Mr. Green).

Je te souhaite d'avoir de bons résultats à ton concours. Wink

See you.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
suigestsu
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 188

MessagePosté le: Mer 02 Juin 2010, 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'vais être D'accord avec mat pour le fait que j'aime tes lectures et pour le chocolat, je ri toujours lorsque les gens me dise qu'il adore le chocolat mais que le chocolat blanc...
J'espère donc te rencontrerais en section littérature (pas seulement) des fois que tu es des livres a me conseiller.
Crash !! je me souviens quand j'y jouerais dans un passé lointain, j'adorais !

J'trouve que s'est cool que tu fasse de la musique.

Sur ce bienvenue a toi très cher et j'espère que se forum occupera ton temps agréablement.
Au plaisir..

_________________
Sasori75 a écrit:
Ah oui, la légendaire flemme de suig'... j'oubliais que t'avais la flemme de te coucher alors que tu l'étais déjà, xDDd!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
izZzi
Jounin


Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 817

MessagePosté le: Mer 02 Juin 2010, 1:29 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

footmatch a écrit:

j'aimerais savoir si dans tes lecture tu a lu les chevalier d'émeraude(mon livre préférer)


On m'a conseiller de commencer les chevaliers d'emeraude et c'est ce que je vais faire..si je ne me trompe pas il y'a actuellement 11 tomes
au quel est tu arriver? Et je suppose que tu me les conseillerais aussi!?...




Bienvenue quand meme sur ce superbe forum Fanny Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yo-kisame
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 28 Mai 2010
Messages: 89
Localisation: Amekagure

MessagePosté le: Mer 02 Juin 2010, 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
RPG(Role-playing-game):ce sont des jeux où tu contrôle des personnages
et tu dit a un des personnages d'attaque l'ennemi ben il attaque...
exemple:final fantasy(tu connais j'espère)ou dragon quest.
sinon amuse toi bien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Burakkuberi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 25 Mai 2010
Messages: 99
Localisation: Kokoro no kuni

MessagePosté le: Mer 02 Juin 2010, 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lire *O*

L'assassin royal ?
Les aventuriers de la mer ?
Tara Duncan ?
Les neuf princes d'ambre ?
...

Neji, t'en pense quoi ?

_________________

Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mer 02 Juin 2010, 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc, par RPG, j'entandais RPG consoles et PC, pas forums RP ^^
Mais...

yo-kisame a écrit:
RPG(Role-playing-game):ce sont des jeux où tu contrôle des personnages
et tu dit a un des personnages d'attaque l'ennemi ben il attaque...
exemple:final fantasy(tu connais j'espère)ou dragon quest.


Je ne dirai rien sur les exemples, mais le reste...
Gears Of War est donc un RPG?On y contrôle bien un personnage et on lui dit d'attaquer, non? :p

Bref, reprenons, parce que là, tu définis pas le RPG, mais quasiment tous les jeux d'action existants, plutôt.

Mais bon, la flemme de tout redire au sujet du RPG et des sous genres qui vont avec, donc...

Par là pour les définitions ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
yo-kisame
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 28 Mai 2010
Messages: 89
Localisation: Amekagure

MessagePosté le: Mer 02 Juin 2010, 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin bon vous m'avez compris(non Crying or Very sad )
Dsl si ca a causé quelque confusion, prochaine fois je mettrai un définition
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Murmurelevent
Civil


Inscrit le: 31 Mai 2010
Messages: 40
Localisation: Nomade

MessagePosté le: Mer 02 Juin 2010, 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Boah ! Pour faire court, je suis pas trop fan de jeux vidéos de RPG. A part Silver ( sur PC ) je connais pas grand chose d'autre. Vous allez certainement me décapiter mais je n'aime pas Starcraft, quoique pour moi, le pire reste Warcraft. =)
M'enfin !! La chose bizarre, c'est que j'aime pourtant écrire sur les forum RPG, ce qui procure un tout autre plaisir. =D
Merci pour les définitions à vous en tous les cas : c'est vrai qu'on n's'y retrouve plus avec tout ça !!

Les aventuriers de la mer : eh bien, j'ai tout lu. Oooh ! Non. En fait, j'ai dévoré. C'est bien différent !!

Quand j'ai découvert que cette série était la supposée suite de L'Assassin Royal, je m'y suis mis. J'ai commencé depuis peu et je crois que j'en suis au 5ième romans.

[ Je lis beaucoup de livre à la fois ... je ne peux pas m'en empêcher ... ]

Tara Duncan ? Les neuf princes d'Ambre ? Et les auteurs Roger Zelazni ?Mouarf ! Jamais entendu parlé. Dis m'en donc plus à ce sujet ! Ca risque d'être dans le même style que Demoiselle Hobb !
Thimoté de Fombelle ? C'est pas celui qui a écrit des livres dont la couverture est blanche avec plein de feuilles vertes dessus ? ( Je n'ai pas lu mais ça m'a l'air intéressant ! )

( Ouaaaiii, j'adore aussi mes lectures. Classe ! )


CHOCO white. Mes yeux se plissent : c'est du sucre en barre, non ?
Pas mon truc du tout ! Anti-subtil. =)

Heyy, Suigestsu, yo soy una chica ...euh... mujer ? Et pour répondre à une des questions, j'aurais bientôt 20 ans. =)

Fat Joe, vus les romans que je ponds, je compatis ta non-lecture ! Yahaha !



Au fait, d'où je viens ? Euh ... Thiers, c'est à côté de Clermont-ferrand ( Auvergne ).
Sauf que, mon appart' est à Lyon.
Mais mes parents vivent maintenant dans l'Allier, toujours en Auvergne...
Ouai.
Compliqué.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
suigestsu
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 188

MessagePosté le: Jeu 03 Juin 2010, 1:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Murmurelevent a écrit:
[ Je lis beaucoup de livre à la fois ... je ne peux pas m'en empêcher ... ]

Tien tien j'en connais une autre comme ça, moi ! ^^
Trop d'choses à lire, pas l'temps d'attendre ou pas la patience.

Murmurelevent a écrit:
Heyy, Suigestsu, yo soy una chica ...euh... mujer ? Et pour répondre à une des questions, j'aurais bientôt 20 ans. =)

euh...

_________________
Sasori75 a écrit:
Ah oui, la légendaire flemme de suig'... j'oubliais que t'avais la flemme de te coucher alors que tu l'étais déjà, xDDd!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chidori-no-sasuke
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 28 Mai 2010
Messages: 136
Localisation: Chez ma belle avec Natsuo

MessagePosté le: Jeu 03 Juin 2010, 3:34 pm    Sujet du message: Re: Mouik mouik Répondre en citant

Salut et bien venu sur CN Cool

_________________
-"Un départ n'est guère signe d'Adieu, ensemble, séparé ou éloigné, où que soient les coeurs liés, l'amour et l'amitié perdurent pour toujours ... " - Yoshiiii Sam TADAIMA !!! Wink
-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Burakkuberi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 25 Mai 2010
Messages: 99
Localisation: Kokoro no kuni

MessagePosté le: Jeu 03 Juin 2010, 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais bon, la flemme de tout redire au sujet du RPG et des sous genres qui vont avec, donc...

Par là pour les définitions ^^


Kakashi sensei, c'est gentil de penser à moi !!! XD

Citation:

MessagePosté le: Mer 02 Juin 2010, 7:41 pm Sujet du message:
Boah ! Pour faire court, je suis pas trop fan de jeux vidéos de RPG. A part Silver ( sur PC ) je connais pas grand chose d'autre. Vous allez certainement me décapiter mais je n'aime pas Starcraft, quoique pour moi, le pire reste Warcraft. =)
M'enfin !! La chose bizarre, c'est que j'aime pourtant écrire sur les forum RPG, ce qui procure un tout autre plaisir. =D
Merci pour les définitions à vous en tous les cas : c'est vrai qu'on n's'y retrouve plus avec tout ça !!

Les aventuriers de la mer : eh bien, j'ai tout lu. Oooh ! Non. En fait, j'ai dévoré. C'est bien différent !!

Quand j'ai découvert que cette série était la supposée suite de L'Assassin Royal, je m'y suis mis. J'ai commencé depuis peu et je crois que j'en suis au 5ième romans.

[ Je lis beaucoup de livre à la fois ... je ne peux pas m'en empêcher ... ]

Tara Duncan ? Les neuf princes d'Ambre ? Et les auteurs Roger Zelazni ?Mouarf ! Jamais entendu parlé. Dis m'en donc plus à ce sujet ! Ca risque d'être dans le même style que Demoiselle Hobb !
Thimoté de Fombelle ? C'est pas celui qui a écrit des livres dont la couverture est blanche avec plein de feuilles vertes dessus ? ( Je n'ai pas lu mais ça m'a l'air intéressant ! )


Débouche la bouche du bichon, du beurre et ça biche.
Vive la demoiselle Hobb et ses romans. Si tu les aimes, je t'aime. T'as lu le prélude ? C'est avant la fondation de Trois-Noues.

Tara Duncan : Une série pas super bien écrite, mais l'auteur à une imagination de ouf !
Les 9 princes : boaf... pas mal jusqu'au troisième tome.
Zelazni : à écrit les 9 princes d'abmbre.

Tu es la première personne que je connais qui voit de qui je parle quand je parle de Thimoté de Fombelle !!! Li les tout des suite, c'est génial !!!

Deidara à dit : L'art est explosion
Fitz et Vérité ont pensé : L'Art est une drogue
J'écrit : L'art et l'Art sont des drogues explosives !

_________________

Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum