Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hello Hello
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
amatherasu
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Sep 2009
Messages: 98
Localisation: Quelque part dans la Congrégation de l'Ombre

MessagePosté le: Mer 02 Juin 2010, 1:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

......maxi no justu....*pense: roooo c'est trop long, il faut que je racourcis tous ça Very Happy * Maxounet Laughing

J'ai pus lire que tu aime bien Kakashi (sur ce point là on va bien s'entendre)

Dommage pour Sasuke.... qui est pourtant un personnage trés interressant,
mais bon on ne va pas te forcer à l'apprécier !

Je supose que tu ne lis ou regarde pas que Naruto!

Quels sont les autres animés que tu regarde et mangas que tu lis?!

Connais tu Love Hina, Negima, D.Gray-man, Black Butler, la saga Tales Of.... par exemple?!


Alors comme ça tu n'as jamais lus ou vus Death Note *petit espoir que tu les lise et (ou) que tu les regarde ^^ * Pourtant c'est terrible!

Ecoute tu de la J-Musik ?

Une derniére petite question (histoire d'embêter Very Happy) Dans ton pseudo "maxi no justu" tu voulais pas plutôt écrire jutsu au lieu justu ? ^^



*réfléchis: J'ai pas oublier quelque chose, moi ??! Ah Si !!!*

Bienvenue à toi petit Maxounet Very Happy

Ah oui et au pasage!!!!

Kawai-95 a dit:

Citation:
yaouh! Viens dans les bras!*kawai danse*Mon cher on ne peut que bien s'entendre en plus j'ai pue voire le yodaime apparaitre dans tes perso préfère... Decidement les gens de 14-15 ans ok du goût(je te laisse devinner mon âge si je dit sa)


Hum....Kawai tu veux mourrir!!! Very Happy si t'es suicidaire, je peux t'arranger ça tu sais XD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Fana-Temari
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Mai 2010
Messages: 153
Localisation: Ici ou là... Quel importance ? Bon... Je suis en train de regarder un match : Temari VS Nami :p

MessagePosté le: Mer 02 Juin 2010, 6:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

maxi no justu a écrit:
Dsl Pour le "e" à Temari fan-Temari .

Et oui je suis une victime d'un matière mais pas du latin ni du grec mais de l'allemand !! Crying or Very sad
Et pour death note, je connais les grandes lignes de l'histoire et les persos principaux, j'espère que ça va te suffire kawaï Very Happy

Fana-Temari là, tu as oubllié le "a" XD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
chidori-no-sasuke
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 28 Mai 2010
Messages: 136
Localisation: Chez ma belle avec Natsuo

MessagePosté le: Mer 02 Juin 2010, 7:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

kawai-95 a écrit:

(quoi t'es encore la? Va tous de suite regarder death note)


Décidément Kawaii veut initier tout le monde à Death Note ^^ ...

Bien venu sur CN ...

_________________
-"Un départ n'est guère signe d'Adieu, ensemble, séparé ou éloigné, où que soient les coeurs liés, l'amour et l'amitié perdurent pour toujours ... " - Yoshiiii Sam TADAIMA !!! Wink
-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxi no justu
Civil


Inscrit le: 31 Mai 2010
Messages: 25
Localisation: Sous ma couette

MessagePosté le: Mer 02 Juin 2010, 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quels sont les autres animés que tu regarde et mangas que tu lis?!

Enfaite je n'ai pas une culture manganiesque très important, on peut dire même qu'elle est ridicule par rapport à vous.... Confused Parce que à part One Piece, DBZ et Naruto,je connais presque rien. C'est pour ça que je suis rentré sur ce forum, pour découvrir d'autres mangas.

Ecoutes tu de la J-Musik ?

Oui, en peu, ma chanson préférée c'est "Wind" Smile

Une derniére petite question (histoire d'embêter Very Happy) Dans ton pseudo "maxi no justu" tu voulais pas plutôt écrire jutsu au lieu justu ? ^^

Honte sur moi !!
Embarassed
Cette faute de frappe est quand même assez embarrasante.


[quote="chidori-no-sasuke"]
kawai-95 a écrit:

(quoi t'es encore la? Va tous de suite regarder death note)


Décidément Kawaii veut initier tout le monde à Death Note ^^ ...

Kawaï cette tyrane.... Laughing

J'avoue que Death Note sa déchire !! Laughing

Et dsl FanA-Temari pour mes multiples dautes a répétitions Confused

_________________
" Je me sens comme une petite fourmi perdue dans l’univers intergalactique. "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kawai-95
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2010
Messages: 318
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 02 Juin 2010, 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

maxi no justu a écrit:
Kawai ,j'ai adoré ton sasukette lopette Very Happy
Mais que dois je faire pour que tu me considere juste comme un lecteur de death note?? Lire tous les tomes en VO a cloche pied avec un bras ds le dos sur un skate enflammé ?? Very Happy Very Happy

Et merci de ta compassion pour mon enfer que je vis avc l'allemand,mais sachez que vous qui faites du latin ou/et du grec je compatis également à votre douleur ^^

Et pour le brevet,vous visez quoi comme mention ?


Derien mon chère si tu veux d'autre p'tite phrase simpatique sur sasukette you are welcome
Oui si tu fait cela je pourrai te considerere comme un vrai lecteur de death note, non blague appare il faut vraiment que tu lise chaque bulle chaque
mots de mon L et des autre personnages pour que je te considère comme lecteur de death note...xD bon je te pardonne vue que tu connais au moin c'est déjà sa(kawai est fière de toi camarade) et je t'aime bien en plus tu as dit quelque chose de superbe"Death note sa déchire"*yaouh!*
Pour le brevet obliger d'avoir la mention bien ou très bien(parce que l'avoir sans mention franchement c'est pas complique sutout si tu as travailler durant l'année) et toi tu vise quelle mention?

Encore BIeNvenu

Sasuke' t'inquete je ferai en sorte que tous le monde devienne partisant de death note, parce que sa vos le détour de regarder un telle mangas non?

Mon p'tit amachou moi aussi je t'aime et je ne fait que dire la vérité j'y peu rien les fait sont la(je peux pas mentire alors: vive nous!(je sais que cette phrase a decider de mon sort)...*kawai va tous de suite dire adieu a tous les gens qu'elles aiment, écrire son testament*(cause de mon futur décès a
venir:tué par ama').... Amachou je préfère une mort non douloureuse.... Je suis désole

_________________

"Soyez ébloui par mes prouesses"... Ou pas ^o^
"FC anti-sasukette la lavette"... Death ^o^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
yo-kisame
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 28 Mai 2010
Messages: 89
Localisation: Amekagure

MessagePosté le: Mer 02 Juin 2010, 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Contrairement a se qu'a dit itachi179, on aime Sasuke au début, après on l'aime puis on reaime Sasuke(pas Français se que j'ai dit^^)pis on le reaime plus
Moi je n'est jamais aimer Sasuke(en revanche ses technique Very Happy )
Sinon aimes-tu Kisame?Pein?Jiraya?D-Gray-Man?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Burakkuberi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 25 Mai 2010
Messages: 99
Localisation: Kokoro no kuni

MessagePosté le: Mer 02 Juin 2010, 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Brevet blanc : mention assez bien
objectif 1 atteint.
Brevet : objectif = mention très bien
objectif loin d'être atteint.

et toi ?

_________________

Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxi no justu
Civil


Inscrit le: 31 Mai 2010
Messages: 25
Localisation: Sous ma couette

MessagePosté le: Mer 02 Juin 2010, 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Burakkuberi a écrit:
Brevet blanc : mention assez bien
objectif 1 atteint.
Brevet : objectif = mention très bien
objectif loin d'être atteint.

et toi ?

1er brevet blanc: 37,34et20 (on nous donne pas de mention à nos brevet blanc)
2eme brevet blanc: 35,32 et 24

Mais bon c'étaient que des examens blancs malheureusement !!

_________________
" Je me sens comme une petite fourmi perdue dans l’univers intergalactique. "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Mer 02 Juin 2010, 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que des mentions toute façon, on y gagne rien (et en plus j'en ai pas eu, j'ai fait mon français et mon histoire pour rattraper les points et les maths je suis venus en "touriste", on appelle sa le service minimum)

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
maxi no justu
Civil


Inscrit le: 31 Mai 2010
Messages: 25
Localisation: Sous ma couette

MessagePosté le: Mer 02 Juin 2010, 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Low' a écrit:
Que des mentions toute façon, on y gagne rien (et en plus j'en ai pas eu, j'ai fait mon français et mon histoire pour rattraper les points et les maths je suis venus en "touriste", on appelle sa le service minimum)

Le Français , j'y suis allé au talent Very Happy

_________________
" Je me sens comme une petite fourmi perdue dans l’univers intergalactique. "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Mer 02 Juin 2010, 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

maxi no justu a écrit:

Le Français , j'y suis allé au talent Very Happy

Par curiosité t'es tombé sur quel sujet?
Moi si je le dit y'en a une qui va jubiler de pas l'avoir eu (si se n'est pas le cas) (et j'me suis démerder en plus mais aucun souvenir de la note ^^ que j'ai plombé a cause de la dictée (et oui, j'écris mal et je fait des fautes mais avec le temps j'en fait moins, je crois?))

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
maxi no justu
Civil


Inscrit le: 31 Mai 2010
Messages: 25
Localisation: Sous ma couette

MessagePosté le: Mer 02 Juin 2010, 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'autobiographie , moi c'est la rédaction qui m'as fait avoir cette note .

_________________
" Je me sens comme une petite fourmi perdue dans l’univers intergalactique. "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Mer 02 Juin 2010, 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement mes fautes d'ortho c'est juste des fautes basiques (genre il manque le "s", le "e"...) et pas une faute énorme (genre un truc classique de SMS *bwerk*)

Et j'suis tombé sur la Poésie ^^

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
maxi no justu
Civil


Inscrit le: 31 Mai 2010
Messages: 25
Localisation: Sous ma couette

MessagePosté le: Mer 02 Juin 2010, 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la poésie !!! Shocked Alors toi t'as pas de bol !! Laughing

_________________
" Je me sens comme une petite fourmi perdue dans l’univers intergalactique. "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Mer 02 Juin 2010, 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan nan, j'ai géré (j'ai dit que j'avais foiré la dictée alors le reste devais être bon^^)
Mais bon je me retiens avec les profs: "La poésie? Sa tombe jamais" "La poésie j'l'ai jamais vu tombée au brevet" et Paf, merci =)

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
amatherasu
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Sep 2009
Messages: 98
Localisation: Quelque part dans la Congrégation de l'Ombre

MessagePosté le: Mer 02 Juin 2010, 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maxounet a écrit:
Enfaite je n'ai pas une culture manganiesque très important, on peut dire même qu'elle est ridicule par rapport à vous....Confused Parce que à part One Piece, DBZ et Naruto,je connais presque rien. C'est pour ça que je suis rentré sur ce forum, pour découvrir d'autres mangas.


Mais non tu n'es pas ridicul...tu n'a que 15 ans aprés tout Very Happy mon petit Maxounet!

Et pour ta faute de frappe.....disons....qu'elle va te poursuivre longtemps Very Happy

Kawai a écrit:
Mon p'tit amachou moi aussi je t'aime et je ne fait que dire la vérité j'y peu rien les fait sont la(je peux pas mentire alors: vive nous!(je sais que cette phrase a decider de mon sort)...*kawai va tous de suite dire adieu a tous les gens qu'elles aiment, écrire son testament*(cause de mon futur décès a
venir:tué par ama').... Amachou je préfère une mort non douloureuse.... Je suis désole


Hum.....Kawai je sens ta mort imminente.... "p'tit amachou" petite
STP Kawai!!!! Very Happy
*Dégaine son nodachi, et fonce vers l'ennemis et lui transperce l'abdomen*

Kawai agonisant dans une marre de sang, Ama' dit:
"Alors Kawai, perciste tu encore dans ta folie?! tu n'es pas mort,mais la prochaine fois.....je te tuerai! Dis toi, que c'est un geste de sympathie, alors me fais pas regretter de t'avoir laissé envie! Petit..."

*S'en va*

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
kawai-95
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2010
Messages: 318
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 02 Juin 2010, 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'es note de brevet c'est sur 40?(moi oui et j'ai eu 38,30,35)
(moi je dis vive les math et les paragraphe argumenter d'hist-géo-éd.)

Si non tu vas a la japan expo?

EnCOre BIeNvenU


Moyen amachou-sama merci de votre bonté d'avoir épargner ma vie...mais de tous façon je ne pe pas mourrir avant THE end of naruto....mais je ne peux pas vous(vous remarquerez ma politesse pour une fois oooh!amachou-sama) garantir que vous ne regretterez pas de m'avoir épargner...je vous remercie tous de même de fond du coeur(...ou pas)

_________________

"Soyez ébloui par mes prouesses"... Ou pas ^o^
"FC anti-sasukette la lavette"... Death ^o^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
maxi no justu
Civil


Inscrit le: 31 Mai 2010
Messages: 25
Localisation: Sous ma couette

MessagePosté le: Mer 02 Juin 2010, 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yo-kisame a écrit:

Sinon aimes-tu Kisame?Pein?Jiraya?D-Gray-Man?


Kisame, il déchire avc son épée requin déchireuse de chair Twisted Evil , Pein , on va dire que je le porte pas dans mon cœur parce qu'il a tué Jiraya le ....^^
Alors que Jiraya Very Happy Un de meilleurs ninjas de tous les temps à mon humble avis , en plus il est pervers et puis très charismatique!! Sa mort m'a anéantie !! ^^

Et D-Gray-man je ne connais pas désolé Sad Embarassed

amatherasu a écrit:


Mais non tu n'es pas ridicule...tu n'a que 15 ans après tout Very Happy mon petit Maxounet!

Et pour ta faute de frappe.....disons....qu'elle va te poursuivre longtemps Very Happy



Merci de ton soutien Amtherasu Laughing
Et je trouve Maxounet très mignon Cool

kawai-95 a écrit:
T'es note de brevet c'est sur 40?(moi oui et j'ai eu 38,30,35)
(moi je dis vive les math et les paragraphe argumenter d'hist-géo-éd.)

Si non tu vas a la japan expo?

EnCOre BIeNvenU

Oui, oui c'est sur 40 Smile
Et pour la Japan expo il n'y en a jamais eu à ma connaissance dans mon département donc impossible de m'y rendre Confused

_________________
" Je me sens comme une petite fourmi perdue dans l’univers intergalactique. "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kawai-95
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2010
Messages: 318
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 02 Juin 2010, 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais la japan-expo c'est LE événement sur toute la culture japonaise et y'en a qu'une seul chaque année sur 4jours et elle se déroule seulement a Paris donc c'est normal qu'il n'y en ai pas a proximité de chez toi si tu peux va y c'est vrai géant

bon Encore BiENVENu camarade de 95

_________________

"Soyez ébloui par mes prouesses"... Ou pas ^o^
"FC anti-sasukette la lavette"... Death ^o^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
amatherasu
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Sep 2009
Messages: 98
Localisation: Quelque part dans la Congrégation de l'Ombre

MessagePosté le: Mer 02 Juin 2010, 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maxounet a écrit:
Et je trouve Maxounet très mignon Cool


Je sais, je sais.... Cool tu es bien sympathique, alors j'ai décidé que j'allais prendre ta bibliothéque de manga en main mon petit! Disons que je suis ton sensei Very Happy


Kawai a écrit:
Moyen amachou-sama merci de votre bonté d'avoir épargner ma vie...mais de tous façon je ne pe pas mourrir avant THE end of naruto....mais je ne peux pas vous(vous remarquerez ma politesse pour une fois oooh!amachou-sama) garantir que vous ne regretterez pas de m'avoir épargner...je vous remercie tous de même de fond du coeur(...ou pas)


En ce qui te concerne Kawai......

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum