Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Wakko23 Civil

Inscrit le: 02 Juin 2010 Messages: 21 Localisation: Dans un chateau d'eau avec mon frère et ma soeur
|
Posté le: Mer 02 Juin 2010, 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
sakura-san a écrit: | et il n'y a pas d'age pour aimer naruto  |
Regarde moi il n'y a pas d'age pour aimer les Animaniacs |
|
|
 |
kawai-95 Genin

|
Posté le: Mer 02 Juin 2010, 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
Low' a écrit: | Wakko23 a écrit: | j'ai 21 ans |
sakura-san a écrit: | j'ai 22 ans |
Ah ok encore des plus vieux, pourvu que sa dure tel dirais un gens bien connu |
Non Low' essaye pas de te rajeunir sempai, maxi', blackstar... Nous ont as 15-14 ans alors sa fait quoi de se sentir vieux?(toujours aussi impoli moi)
Si non quel sont donc tes film préfère?
Tu écouté du rock et la j-rock?
Sur ceux BIENVeNu encore_________________
"Soyez ébloui par mes prouesses"... Ou pas ^o^
"FC anti-sasukette la lavette"... Death ^o^ |
|
|
 |
Low' Chuunin

|
Posté le: Mer 02 Juin 2010, 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
Wakko23 a écrit: |
Comme les nombreux fan qui osent pas le dire de Poémon aussi, si vous saviez le nombre de fan que j'ai a mon lycée ^^
Citation: | Non Low' essaye pas de te rajeunir sempai, maxi', blackstar... Nous ont as 15-14 ans alors sa fait quoi de se sentir vieux?(toujours aussi impoli moi) |
P'tit jeunots encore ouais
14-15 ans c'est fin collège début lycée en plus, une grande étape dans la vie si je ne m'abuse (et moi je le quitte, p*tain sa va me manquer cruellement)_________________
XIII a écrit: | Low' Tu es un fLOW'der |
|
|
|
 |
Wakko23 Civil

Inscrit le: 02 Juin 2010 Messages: 21 Localisation: Dans un chateau d'eau avec mon frère et ma soeur
|
Posté le: Mer 02 Juin 2010, 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
Mes films préférés oula je vais faire court: Avatar, The dark Knights, Orange mécanique, Reservoir dogs, La Liste de Schindler, Full Metal Jacket, Léon, L'effet papillon, A l'ombre de la haine, L'imaginarium du Doc Parnassus, et bien d'autre!!!
Excuse moi pour mon incultisme mais euh... c'est quoi le ... J-rock??? désolé
Low' a écrit: | Wakko23 a écrit: |
Comme les nombreux fan qui osent pas le dire de Poémon aussi, si vous saviez le nombre de fan que j'ai a mon lycée ^^
|
Je n'ai pas honte de le dire j'ai joué a pokemon quand j'était plus jeune et si j'avais toujours ma cartouche jaune (qu'on m'a volé ) je suis sur que j'y jouerait encore à mes heures où je ne fais rien |
|
|
 |
sakura-san Aspirant genin

Inscrit le: 22 Mar 2010 Messages: 214 Localisation: sous un arbre de cerisier a konoha
|
Posté le: Mer 02 Juin 2010, 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
Low je sais quel tu as, c'est cette année que t'as quitter l'adolescence et tu rejoint les vieux, mais pas encore, en tout cas pour l'unicef tu n'est plus un enfant  |
|
|
 |
Low' Chuunin

|
|
|
 |
Wakko23 Civil

|
Posté le: Mer 02 Juin 2010, 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
Low' a écrit: |
Volé une cartouche pok' c'est le mal absolu o_o (dit-je en ayant "emprunté" la version cristal... il l'avais oublier sur mon mur de chez moi alors bon, ^^) |
Olalala pas bien tu sais que tu as du faire un enfant malheureux??? |
|
|
 |
kawai-95 Genin

|
Posté le: Mer 02 Juin 2010, 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
Les gens je compathie parce que vu comme vous en parler sa a l'aire dure veillir(vive la jeunesse), qu'elle est la chose que tu aime// regrette le plus en veillissant?(que je me prépare pshicologiquement)
Désolé? Bon allez je t'excuse, la j-rock c'est du rock japonais(très bien je trouve) _________________
|
|
 |
Low' Chuunin

|
Posté le: Mer 02 Juin 2010, 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
Wakko23 a écrit: |
Olalala pas bien tu sais que tu as du faire un enfant malheureux??? |
M'en fiche, j'étais heureux et hop
On était méchant tout sa pour une cartouche de jeu a l'époque_________________
|
|
|
 |
Wakko23 Civil

|
Posté le: Mer 02 Juin 2010, 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ok ben oui j'en écoute du J-rock j'aime bien c'est relaxant je trouve!!! Pour te prévenir je sais que je suis encore jeune mais il faut en profité au maximum profite de vacances profite de ces moments en classe où tu peut faire le cons profite de tes potes mais pas trop non plus ^^ |
|
|
 |
Low' Chuunin

|
Posté le: Mer 02 Juin 2010, 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
Wakko23 a écrit: | profite de tes potes mais pas trop non plus ^^ |
Sa veut tout dire sa^^_________________
|
|
|
 |
Wakko23 Civil

|
Posté le: Mer 02 Juin 2010, 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
Profite des moments avec eux et voilà une phrase et hop on se fait des idées |
|
|
 |
sakura-san Aspirant genin

Inscrit le: 22 Mar 2010 Messages: 214 Localisation: sous un arbre de cerisier a konoha
|
Posté le: Mer 02 Juin 2010, 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
c'est a cet age la que tu peux en profiter de la vie au maximum et faire des choses qu'un enfant de 14 ans ne peut pas faire  , voyager toute seule sans ces parents, c'est cet age la qu'on appelle la jeunesse quand on vieillit a 50 ans, alors moi je m'en profite. |
|
|
 |
Wakko23 Civil

|
Posté le: Mer 02 Juin 2010, 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
Ne t'inquiète pas Sakura-San j'en profite encore mais il y a certaines choses au lycée et au collège que je regrette après c'est sur que de faire sa vie de son coté c'est mieux que d'être collés a ces parents |
|
|
 |
kawai-95 Genin

|
Posté le: Mer 02 Juin 2010, 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
Wakko23 a écrit: | Ah ok ben oui j'en écoute du J-rock j'aime bien c'est relaxant je trouve!!! Pour te prévenir je sais que je suis encore jeune mais il faut en profité au maximum profite de vacances profite de ces moments en classe où tu peut faire le cons profite de tes potes mais pas trop non plus ^^ |
Pas trop? J'ai pas compris la....(kawai pense a quelque chose mais ne veux pas le dire avant d'être sur pour n'a pas passer pour une***** quelle est déjà)
Mais t'inquete je vais profiter a fond sur conseil de mes sempai(c'est qu'il y en a beaucoup ici)
Bon tu peux me donner quelque groupe de chanteur ou groupe de j-rock que tu écouté tu est plus sa:
http://www.dailymotion.com/video/xaeaj_glamorous-sky_music
ou sa:
http://www.dailymotion.com/video/x5uj87_cassis-the-gazette_music_________________
|
|
 |
Wakko23 Civil

|
Posté le: Mer 02 Juin 2010, 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
Ahaaa je suis désolé mais mon ordi n'as pas de son donc je ne peut pas écouté tes chansons ^^' pour le J-rock je sait pas trop le nom des groupes je sais pas pourquoi ils les choissisent toujours compliques avec des pictogrammes que je ne comprend pas ^^ ceux que j'aime bien et que j'ai écouté ce sont les opening de Full metal (que j'ai oublié de précisé que je les avait tous en mangas), ceux de death note et quelques uns de naruto!!! |
|
|
 |
kawai-95 Genin

|
Posté le: Mer 02 Juin 2010, 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
BIen ta du goût bon bé quand ton (pauvre) ordi aura du son écouté les
(la 2ème vidéo c'est du visuel kei)
encore BIeNVenU
Édit:je parle a la 3ème personne du singulier pour exprimer mes actions en general et mais des ** mais la j'ai pas fait attention dans les "feux de l'action"(hé voilà comme toujours je sors une rime pourri mais bon...)
Mais vous pouvez très bien me considère comme Cesar(sauf que moi je finirai pas comme lui)!veni vedi vici! _________________
"FC anti-sasukette la lavette"... Death ^o^
Dernière édition par kawai-95 le Mer 02 Juin 2010, 7:57 pm; édité 3 fois
|
|
|
 |
yo-kisame Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 02 Juin 2010, 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
salut
je vois que tu aime les épéiste  et pein
Kawai toi parler a la troisième personne(yo-kisame pense que kawai se prend trop pour cesar lol) |
|
|
 |
Low' Chuunin

|
Posté le: Mer 02 Juin 2010, 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
yo-kisame a écrit: | (yo-kisame pense que kawai se prend trop pour cesar lol) |
Ouais et au lieu de dire Ave, il dira "YO" et la, je demanderais a me faire interner §_________________
|
|
|
 |
yo-kisame Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 02 Juin 2010, 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
bah tafé, si on dit sa on est foutu |
|