Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Nouveau au Village
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Wakko23
Civil

MessagePosté le: Mer 02 Juin 2010, 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sakura-san a écrit:
et il n'y a pas d'age pour aimer naruto Wink

Regarde moi il n'y a pas d'age pour aimer les Animaniacs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kawai-95
Genin

MessagePosté le: Mer 02 Juin 2010, 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Low' a écrit:
Wakko23 a écrit:
j'ai 21 ans

sakura-san a écrit:
j'ai 22 ans

Ah ok encore des plus vieux, pourvu que sa dure tel dirais un gens bien connu

Non Low' essaye pas de te rajeunir sempai, maxi', blackstar... Nous ont as 15-14 ans alors sa fait quoi de se sentir vieux?(toujours aussi impoli moi)

Si non quel sont donc tes film préfère?
Tu écouté du rock et la j-rock?

Sur ceux BIENVeNu encore

"Soyez ébloui par mes prouesses"... Ou pas ^o^
"FC anti-sasukette la lavette"... Death ^o^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Low'
Chuunin

MessagePosté le: Mer 02 Juin 2010, 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wakko23 a écrit:

Comme les nombreux fan qui osent pas le dire de Poémon aussi, si vous saviez le nombre de fan que j'ai a mon lycée ^^

Citation:
Non Low' essaye pas de te rajeunir sempai, maxi', blackstar... Nous ont as 15-14 ans alors sa fait quoi de se sentir vieux?(toujours aussi impoli moi)

P'tit jeunots encore ouais
14-15 ans c'est fin collège début lycée en plus, une grande étape dans la vie si je ne m'abuse (et moi je le quitte, p*tain sa va me manquer cruellement)

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Wakko23
Civil

MessagePosté le: Mer 02 Juin 2010, 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes films préférés oula je vais faire court: Avatar, The dark Knights, Orange mécanique, Reservoir dogs, La Liste de Schindler, Full Metal Jacket, Léon, L'effet papillon, A l'ombre de la haine, L'imaginarium du Doc Parnassus, et bien d'autre!!!
Excuse moi pour mon incultisme mais euh... c'est quoi le ... J-rock??? désolé

Low' a écrit:
Wakko23 a écrit:

Comme les nombreux fan qui osent pas le dire de Poémon aussi, si vous saviez le nombre de fan que j'ai a mon lycée ^^

Je n'ai pas honte de le dire j'ai joué a pokemon quand j'était plus jeune et si j'avais toujours ma cartouche jaune (qu'on m'a volé Crying or Very sad ) je suis sur que j'y jouerait encore à mes heures où je ne fais rien
sakura-san
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 02 Juin 2010, 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Low je sais quel tu as, c'est cette année que t'as quitter l'adolescence et tu rejoint les vieux, mais pas encore, en tout cas pour l'unicef tu n'est plus un enfant Wink
Low'
Chuunin

MessagePosté le: Mer 02 Juin 2010, 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wakko23 a écrit:

Je n'ai pas honte de le dire j'ai joué a pokemon quand j'était plus jeune et si j'avais toujours ma cartouche jaune (qu'on m'a volé Crying or Very sad ) je suis sur que j'y jouerait encore à mes heures où je ne fais rien

La honte? Connais pas ce mot =D
Volé une cartouche pok' c'est le mal absolu o_o (dit-je en ayant "emprunté" la version cristal... il l'avais oublier sur mon mur de chez moi alors bon, ^^)

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Wakko23
Civil

MessagePosté le: Mer 02 Juin 2010, 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Low' a écrit:

Volé une cartouche pok' c'est le mal absolu o_o (dit-je en ayant "emprunté" la version cristal... il l'avais oublier sur mon mur de chez moi alors bon, ^^)

Olalala pas bien tu sais que tu as du faire un enfant malheureux???
kawai-95
Genin

MessagePosté le: Mer 02 Juin 2010, 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les gens je compathie parce que vu comme vous en parler sa a l'aire dure veillir(vive la jeunesse), qu'elle est la chose que tu aime// regrette le plus en veillissant?(que je me prépare pshicologiquement)
Désolé? Bon allez je t'excuse, la j-rock c'est du rock japonais(très bien je trouve)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Low'
Chuunin

MessagePosté le: Mer 02 Juin 2010, 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wakko23 a écrit:

Olalala pas bien tu sais que tu as du faire un enfant malheureux???

M'en fiche, j'étais heureux et hop
On était méchant tout sa pour une cartouche de jeu a l'époque

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Wakko23
Civil

MessagePosté le: Mer 02 Juin 2010, 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok ben oui j'en écoute du J-rock j'aime bien c'est relaxant je trouve!!! Pour te prévenir je sais que je suis encore jeune mais il faut en profité au maximum profite de vacances profite de ces moments en classe où tu peut faire le cons profite de tes potes mais pas trop non plus ^^
Low'
Chuunin

MessagePosté le: Mer 02 Juin 2010, 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wakko23 a écrit:
profite de tes potes mais pas trop non plus ^^

Sa veut tout dire sa^^

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Wakko23
Civil

MessagePosté le: Mer 02 Juin 2010, 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Profite des moments avec eux et voilà une phrase et hop on se fait des idées
sakura-san
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 02 Juin 2010, 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est a cet age la que tu peux en profiter de la vie au maximum et faire des choses qu'un enfant de 14 ans ne peut pas faire Wink, voyager toute seule sans ces parents, c'est cet age la qu'on appelle la jeunesse quand on vieillit a 50 ans, alors moi je m'en profite.
Wakko23
Civil

MessagePosté le: Mer 02 Juin 2010, 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne t'inquiète pas Sakura-San j'en profite encore mais il y a certaines choses au lycée et au collège que je regrette après c'est sur que de faire sa vie de son coté c'est mieux que d'être collés a ces parents
kawai-95
Genin

MessagePosté le: Mer 02 Juin 2010, 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wakko23 a écrit:
Ah ok ben oui j'en écoute du J-rock j'aime bien c'est relaxant je trouve!!! Pour te prévenir je sais que je suis encore jeune mais il faut en profité au maximum profite de vacances profite de ces moments en classe où tu peut faire le cons profite de tes potes mais pas trop non plus ^^

Pas trop? J'ai pas compris la....(kawai pense a quelque chose mais ne veux pas le dire avant d'être sur pour n'a pas passer pour une***** quelle est déjà)
Mais t'inquete je vais profiter a fond sur conseil de mes sempai(c'est qu'il y en a beaucoup ici)
Bon tu peux me donner quelque groupe de chanteur ou groupe de j-rock que tu écouté tu est plus sa:
http://www.dailymotion.com/video/xaeaj_glamorous-sky_music

ou sa:

http://www.dailymotion.com/video/x5uj87_cassis-the-gazette_music

Wakko23
Civil

MessagePosté le: Mer 02 Juin 2010, 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahaaa je suis désolé mais mon ordi n'as pas de son donc je ne peut pas écouté tes chansons ^^' pour le J-rock je sait pas trop le nom des groupes je sais pas pourquoi ils les choissisent toujours compliques avec des pictogrammes que je ne comprend pas ^^ ceux que j'aime bien et que j'ai écouté ce sont les opening de Full metal (que j'ai oublié de précisé que je les avait tous en mangas), ceux de death note et quelques uns de naruto!!!
kawai-95
Genin

MessagePosté le: Mer 02 Juin 2010, 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BIen ta du goût bon bé quand ton (pauvre) ordi aura du son écouté les
(la 2ème vidéo c'est du visuel kei)
encore BIeNVenU

Édit:je parle a la 3ème personne du singulier pour exprimer mes actions en general et mais des ** mais la j'ai pas fait attention dans les "feux de l'action"(hé voilà comme toujours je sors une rime pourri mais bon...)
Mais vous pouvez très bien me considère comme Cesar(sauf que moi je finirai pas comme lui)!veni vedi vici!

Dernière édition par kawai-95 le Mer 02 Juin 2010, 7:57 pm; édité 3 fois
yo-kisame
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 02 Juin 2010, 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut
je vois que tu aime les épéiste Cool et pein
Kawai toi parler a la troisième personne(yo-kisame pense que kawai se prend trop pour cesar lol)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Low'
Chuunin

MessagePosté le: Mer 02 Juin 2010, 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yo-kisame a écrit:
(yo-kisame pense que kawai se prend trop pour cesar lol)

Ouais et au lieu de dire Ave, il dira "YO" et la, je demanderais a me faire interner §

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
yo-kisame
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 02 Juin 2010, 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah tafé, si on dit sa on est foutu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: