Posté le: Mar 01 Juin 2010, 6:24 pm Sujet du message:
Je préfère l'art de l'explosion de Deidara!
Un art complétement fou, sorti du cerveau d'un furieux génie!
Il à inventé son art, un art pas des moins quelconque, ce n'est pas tous les jours qu'on fait "tout péter" avec classe. En créant son propre style, il m'inspire plus!
Tout de même, l'art de l'explosion, cela ne tient pas de notre Terre...
Un cerveau extra-terrestre ce Deidara!
Posté le: Mar 01 Juin 2010, 6:54 pm Sujet du message:
Ils me rappellent des enfants de guerre comme on peu en voir aujourd'hui dans certains pays. Konan, l'innocente, me touche beaucoup, gentil, souriante! Ses origamis sont le reflets de son âme, et je regrette que Mr Kishimoto ne lui accorde pas plus de temps dans le mangas. Pein à le don de m'énerver je dois l'avouer, j'aime tout de lui sauf son comportement. Il se donne le droit d'appliquer sa loi, du fait qu'il croit détenir la vérité. Mais bon, son final est des plus honorable, il a su se retiré avec toute sa grandeur.
Inscrit le: 31 Mai 2010 Messages: 19 Localisation: près du pays de la pluie et du chocolat (mmmmmm chocolat XD)
Posté le: Mar 01 Juin 2010, 7:23 pm Sujet du message:
avec toutes les souffrances qu'il a connue ce qu'il fait est entièrement justifié car les grands pays croient qu'ils peuvent tous faire parce qu'il ont plus de pouvoir dans le monde alors lui se bats contre cette autorité
même si ils utilisent la violence et la peur pour monter qu'il sont la (c'est bien sûr mon avis )
Inscrit le: 25 Mai 2010 Messages: 99 Localisation: Kokoro no kuni
Posté le: Mar 01 Juin 2010, 9:20 pm Sujet du message:
Salut à toi, Partizan !
Salut à toi, ami artiste !
Je te le demande, car tu n'en parles pas... aimes-tu le théâtre ?
Quel genre de livre lis-tu ?
Aimes-tu Yann Tiersen ?
Je vais t'épargner les autres questions, hein ^^
Mais ! Je vais te demande un avis sur un texte à moi... Un essai de poésie que je n'ai pas eu souvent l'occasion de faire lire.
Je te laisse donc me passer au détecteur de talent, avec cette Plainte, inspirée par mon roman en herbe et en couche-culotte.
Spoil:
Plainte.
Je cours dans la plaine sans âge,
Je foule l’herbe rêche,
Et le vent fouette mon visage.
J’attends que mes larmes s’assèchent.
Hélas je le sais maintenant,
Je ne la reverrai jamais.
Hélas on me l’a dit trop souvent,
Et c’est bien ce que je craignais.
Son souffle ne sera plus,
De même que les battements de son cœur,
Et s’en est finit de sa vue,
Et s’en est finit de sa peur.
Je cours dans la plaine sans visage,
Je foule la terre sèche,
Et j’entends le vent sans âge,
Qui me rappelle ma détresse.
Je savais pourtant que cela finirait ainsi,
Rien ne me permettait de douter.
Mais je ne vit plus depuis qu’elle est partie…
Car j’ai choisit d’espérer.
Elle était ma vie, mon cœur, ma raison,
Contre mes peurs elle me protégea,
Mais contre la mort, cette reine des démons,
Elle ne s’est pas battue, elle est partie dans ses bras.
Je cours dans la plaine, et revoie son sourire sage,
Je butte contre ma détresse.
Je goutte cette violente pluie d’orage,
Qui me pardonne ma détresse,
De ne jamais revoir son visage…
Burakkuberi, alias Ibara
Voila ! ^^ Ne soit pas trop gentil avec ta Kohai, Senpai !
Posté le: Mar 01 Juin 2010, 9:43 pm Sujet du message:
Salut à vous ma chère,
Salut à vous, jeune fleur,
Salut à vous cher artiste,
J'aime le théâtre, et j'en fait en cours! Si je n'en est pas parlé c'était pour que ma présentation ne fasse pas six cent mots! Je préfère lire les pièces de Molière que de m'illustrer, je pense que je ne mérite pas de foulé la scène!
En terme de lecture, je n'ai quasi pas de restrictions! Hélas, tout ce qui est récent ne me plait guerre.
Vous êtes sans doute une romantique, ces vers me touchent. Néanmoins, je ne suis pas romantique, loin de là, bien que je reconnaissent les sentiments qui jaillissent de vos mots, il manque toujours a ce genre d'œuvre une sort d'impact, de coup sévère. Aussi je vous conseillerai de vous imposez un rythme, souvent c'est ce qui manque aux "amateurs" comme je le suis, aucune musicalité dans vos vers! Mais sinon, vous semblez prendre de bonnes bases, il n'y a alors qu'une chose à faire;
Posté le: Mer 02 Juin 2010, 7:27 pm Sujet du message:
Je joue, mais je me trouve pas assez à l'aise hélas, je ne suis pas encore capable de regarder le public comme une seul personne, inconsciemment je fixe encore certaines personnes...
Posté le: Mer 02 Juin 2010, 8:40 pm Sujet du message:
En terme de théâtre, je ne me restreint pas à un genre, les grandes œuvres me plaisent souvent. Bon, j'avoue que le Classicisme n'est pas trop ma tasse de thé en général, mais Britannicus de Racine est excellent bien que se soit du Classicisme.
Si je n'avait à citer qu'un génie en poésie, se serait sans nul doute Rimbaud. Bien sûr je sait reconnaitre et apprécier les talents non contesté de Victor Hugo, Ronsard (merveilleux!), Baudelaire , Jean de La Fontaine et Verlaine!
Ah, L'Autre monde! Le double épisode entre Lune et Soleil! Je l'ai lu et étudié récemment! Un chef d'œuvre.
Posté le: Mer 02 Juin 2010, 9:04 pm Sujet du message:
Waaahhh !
Je suis une très grande amatrice des vers de Rimbaud ! J'ai tout ses poèmes dans une magnifique édition ( qu'on ma offerte en connaissance de cause ) !
Ronsard, j'aime beaucoup =)
Verlaine, Jean de la Fontaine ! Excellent !
A chacune de mes lectures éparpillées s'accompagne des poésies. La danse des mots ... jusqu'à satiété de de mon âme, c'est-à-dire, jamais. =)
Inscrit le: 22 Avr 2006 Messages: 649 Localisation: Note: faire un truc original un d'ces 4
Posté le: Jeu 03 Juin 2010, 9:10 am Sujet du message:
Salut!
C'est quoi ton école d'art? (la deuxième à Paris? Je vois bien l'ENSBA en première, les arts décos en deuz?) Cergy, maybe?
Tu parles de théâtre! auteurs préferés? Auteurs contemporains?
Tu ne parles pas trop de théâtre monté pour l'instant: des metteurs en scènes qui t'intéressent?
Un peintre, un plasticien, un graphiste que tu adores?
Je me désole de cet interrogatoire quasi-musclé, mais si il me permet d'en savoir plus...
Posté le: Jeu 03 Juin 2010, 11:01 am Sujet du message:
Pour la poésie, je ne me classe nul part. J'essaie de réaliser un produit de plusieurs styles.
Je suis en effet à l'ENSAPC de Cergy-Pontoise en effet!
En théâtre je ne suis pas trop contemporain, même pas du tout. Je préfèrent les bonnes vieilles œuvres!
Inscrit le: 28 Mai 2010 Messages: 136 Localisation: Chez ma belle avec Natsuo
Posté le: Jeu 03 Juin 2010, 3:31 pm Sujet du message: Re: Votre humble serviteur... partizan
Salut eh bien venu sur Cn lol
_________________ -"Un départ n'est guère signe d'Adieu, ensemble, séparé ou éloigné, où que soient les coeurs liés, l'amour et l'amitié perdurent pour toujours ... " - Yoshiiii Sam TADAIMA !!!
-
Posté le: Jeu 03 Juin 2010, 7:21 pm Sujet du message:
partizan a écrit:
Pour la poésie, je ne me classe nul part. J'essaie de réaliser un produit de plusieurs styles.
Je suis en effet à l'ENSAPC de Cergy-Pontoise en effet!
En théâtre je ne suis pas trop contemporain, même pas du tout. Je préfèrent les bonnes vieilles œuvres!
ENSAPC? Connaît pas
Tu fait du théâtre ou tu en regarde juste? Moi j'pourrais jamais me produire sur scène devant plein de gens o_o
Posté le: Jeu 03 Juin 2010, 7:37 pm Sujet du message:
Je lis les pièces, et en cours on s'entraîne a jouer! D'ailleurs on va jouer une pièce à l'université de Paris 2! Enfin, normalement.
Citation:
Moi j'pourrais jamais me produire sur scène devant plein de gens o_o
Sachez que au début de l'année il y avait de très grands timides. Mais les cours de théâtre arrivent à vous faire changer! Ces personnes on combattu leurs timidité, et il y en a même une qui nous étonne de plus en plus, elle à le second rôle pour la pièce!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 3 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum