Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Sur ps3, quel est votre genre de jeux? |
Action |
|
20% |
[ 2 ] |
Aventure |
|
20% |
[ 2 ] |
Fps |
|
30% |
[ 3 ] |
Jeu de rôle |
|
0% |
[ 0 ] |
Combat |
|
10% |
[ 1 ] |
Sport |
|
20% |
[ 2 ] |
Course |
|
0% |
[ 0 ] |
Stratégie |
|
0% |
[ 0 ] |
Beat them all |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 10 |
|
Auteur |
Message |
kev574 Jounin

|
Posté le: Mar 01 Juin 2010, 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
Merci de ces infos,je vais voir si je peut me le faire offrir pour mon anniversaire qui est 2 jours après sa sortie en platinium^^. _________________
Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan |
|
|
 |
Low' Chuunin

|
Posté le: Mar 01 Juin 2010, 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
J'en reviens vite fait aux pseudo PS3, j'l'ai déjà dit je crois mais, niveau ajout d'amis, je le fait pas, j'attend qu'on m'ajoute (ma philosophie comme on dit o/) _________________
XIII a écrit: | Low' Tu es un fLOW'der |
|
|
|
 |
Sephi Genin

Inscrit le: 08 Juil 2007 Messages: 429 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mar 01 Juin 2010, 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
KHS a écrit: |
God Of War Collection
Pas un coffret, puisque y a qu'un seul Blu Ray.
Donc, on y trouve les 2 premiers épisodes PS2 (pas l'épisode PSP, Chains Of Olympus).
Tous 2 remastérisés pour la PS3.Attention, ça veut pas dire refaits avec le moteur de GoW III Laughing
Ca veut dire graphismes lissés en HD (sauf les cinématiques), en 60 images/seconde tout le long des 2 jeux et pas juste de temps en temps, avec des trophées ajoutés.
Sachant que les jeux PS2 ne sont toujours pas lisibles sur PS3 (à part sur cette fameuse série bien spécifique de 60 Go aux débuts de la console), 40 euros les 2 jeux sur PS3, c'est une assez bonne affaire, surtout au vu des ajouts/modifications.
Après, ils sont dispos en neuf à 10 euros chacun sur PS2 ou moins chers en occase, donc, à toi de voir...
Moi, perso, j'ai repris, pour y jouer sur PS3 et avec trophée |
C'est vrai que j'pourrai avoir pour pas cher les deux premiers opus format play 2, étant donné que j'ai la première version play 3 60 Go, mais bon;
Gow 1&2 en 1 CD Blu Ray, graphiquement retravaillé, cela me tente beaucoup plus ^^ (pour 20€ d'plus, c'est correct)
En plus de ça j'ai jamais joué à God sur play 2, donc c'est nickel, j'vais pouvoir découvrir la saga sur play 3 =)
Ok pour l'info', j'te remercie ^^ (je vais m'acquérir la trilogie ce soir :p)
p.s: Low'+>Bon ben si tu y tiens vraiment, je t'rajouterai ce soir ^^ (bien que moi aussi je préfère que l'on m'ajoute ;p ) |
|
|
 |
taralex Civil

Inscrit le: 31 Mai 2010 Messages: 19 Localisation: près du pays de la pluie et du chocolat (mmmmmm chocolat XD)
|
Posté le: Mar 01 Juin 2010, 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
pour te répondre kev574 ce sont les jeux au quelle je joue le plus souvent _________________ |
|
|
 |
kev574 Jounin

|
Posté le: Mar 01 Juin 2010, 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
taralex a écrit: | pour te répondre kev574 ce sont les jeux au quelle je joue le plus souvent |
D'accord^^,sinon pour uncharted 2 c'est sur je l'aurai^^,je vais aussi également m'acheter street fighter 4 bientôt.Y'a t'il un mode en ligne svp?_________________
|
|
 |
naruz2 Aspirant genin

|
Posté le: Mar 01 Juin 2010, 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
Pour street fighter 4 oui il ya un jeu en ligne ^^
Petite video :
|
 |
kev574 Jounin

|
Posté le: Mar 01 Juin 2010, 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour la vidéo^^ et pour l'info. _________________
|
|
 |
Sephi Genin

Inscrit le: 08 Juil 2007 Messages: 429 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mar 01 Juin 2010, 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
Oui il y a un mode en ligne sur SF IV, ainsi que sur le Super SF IV. (tout les deux très bien notés)
J'ai gardé Sf 4, si tu as besoin d'aide pour les trophées (quand t'auras le jeu), envoie moi un message sur Ps3, ou ici ^^
Bon courage car ce jeu d'baston est très difficile, j'y ais laissé mes phalanges lors des défis -__- (pas le courage de remettre ça avec le Super..)
Quoi qu'il en soit ca reste un très bon jeu de combat 2D ; ) |
|
|
 |
kev574 Jounin

|
Posté le: Mar 01 Juin 2010, 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
Sephi a écrit: | Oui il y a un mode en ligne sur SF IV, ainsi que sur le Super SF IV. (tout les deux très bien notés)
J'ai gardé Sf 4, si tu as besoin d'aide pour les trophées (quand t'auras le jeu), envoie moi un message sur Ps3, ou ici ^^
Bon courage car ce jeu d'baston est très difficile, j'y ais laissé mes phalanges lors des défis -__- (pas le courage de remettre ça avec le Super..)
Quoi qu'il en soit ca reste un très bon jeu de combat 2D ; ) |
Merci pour la futur aide^^,de toute façon je mettrai un message ici dès que je l'aurai et je t'enverrais un messages sur la ps3 d'ici la.
Sinon je sais que qu'il est balèze,quand le jeu était sorti un peu près un gars demandez toujours au patron la ou je faisais ma période de stage comment avoir les trophés^^,car mon patron ou son employé jouait quand il avait du temps libre et avait pas mal de trophés._________________
|
|
 |
naruz2 Aspirant genin

|
Posté le: Sam 05 Juin 2010, 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
kev' pour uncharted 2 je l'ai acheter aujourd'hui 35€ la version collector neuf a micromania si ca t'interresse _________________
«Oh. Je comprends... Le voici dans mes mains... Le coeur...» Ulquiorra Shiffer |
|
|
 |
Zodiarche Jounin

|
Posté le: Sam 05 Juin 2010, 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
Laisse tomber Naruz Kev et moi on joue à CoD6 il est à moie t à personne d'autre xD _________________  |
|
|
 |
kev574 Jounin

|
|
|
 |
Low' Chuunin

|
Posté le: Sam 05 Juin 2010, 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
naruz2 a écrit: | kev' pour uncharted 2 je l'ai acheter aujourd'hui 35€ la version collector neuf a micromania si ca t'interresse |
Quoi y'a de différent dans la collector?
Car j'ai la basique moi, et il serais temps que je me remette au multi, déja que je suis pas super bon o/_________________
|
|
|
 |
naruz2 Aspirant genin

|
Posté le: Sam 05 Juin 2010, 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
moi aussi faut que j'essaye le multi ^^
en plus ya les arme plaqué en or des skins pour les personnage en plus des photos (2) un code pour playstation store un theme , des artworks bonus pour le multi et voila
J'ai pris la collector parce que bizarement le normale faisait 50 euro alors que le collector 35 €  _________________
«Oh. Je comprends... Le voici dans mes mains... Le coeur...» Ulquiorra Shiffer |
|
|
 |
Low' Chuunin

|
|
|
 |
naruz2 Aspirant genin

|
Posté le: Sam 05 Juin 2010, 11:16 pm Sujet du message: |
|
|
Mon verdict : c'est un très bon jeu je suis au ''12 eme chapitre '' j'ai du mal a tué les ennemis vu que ya pas de visée automatique.
Mais sa reste un tres bon jeu et toi t'en pense quoi par simple curiosité ^^ _________________
|
|
 |
Cacey Étudiant à l'académie

|
|
|
 |
Low' Chuunin

|
Posté le: Dim 06 Juin 2010, 12:22 am Sujet du message: |
|
|
naruz2 a écrit: | Mon verdict : c'est un très bon jeu je suis au ''12 eme chapitre '' j'ai du mal a tué les ennemis vu que ya pas de visée automatique.
Mais sa reste un tres bon jeu et toi t'en pense quoi par simple curiosité ^^ |
12eme chap', c'est lequel? La visée non-auto, pourtant moi et la visée sa fait 2, j'en ai jamais morflé (trophé 100 headshots en poche, 3 headshots consécutifs aussi alors voila)
Ba moi j'le trouve super bon, légèrement abusé sur un point (Prince of Persia des temps modernes o/) mais c'est qu'un détail
J'aime bien l'histoire et les bonhommes, conditions remplies pour que j'aime le jeu (j'vous impose encore Kingdom Hearts comme le meilleur (le 2 au moins))_________________
|
|
|
 |
naruz2 Aspirant genin

|
Posté le: Dim 06 Juin 2010, 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
La visée auto jmy suis habitué maintenant ^^ et jsui au chap 23 je crois quand on trouve l'entrée secret _________________
|
|
 |
Low' Chuunin

|
Posté le: Mar 08 Juin 2010, 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
naruz2 a écrit: | La visée auto jmy suis habitué maintenant ^^ et jsui au chap 23 je crois quand on trouve l'entrée secret |
Visée manu' plutôt, j'ai beau chercher, y'a pas de visée auto dans Uncharted
Chap' 23, ouais en gros t'a pas chaumé pour en arriver la, pi' vu tes trophée tu l'a torché intégralement
Go les 101 trésors o/_________________
|
|
|
 |
|