Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Murmurelevent Civil

|
Posté le: Mer 02 Juin 2010, 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
sakura-san a écrit: | tout a fait, on est en train d'écouter des musiques des années 70 et 80 alors qu'on est en 2010, ca veut dire qu'une chose la musique d'aujourd'hui craint.
pour mon age j'ai 22 ans. ce juin j'aurai 23. |
Aie Aie Aie.
Je viens défendre ma pauvre amie, ma brillante amie, la musique.
Bon, je suis peut-être mal placée pour en parler comme ça, vu que je ne suis pas très fan de rock, ni rock'n'roll et tout. EN REVANCHE, j'écoute beaucoup de musique actuelle.
Comme l'a dit précédemment Kakashi [tuduclezgmlg], pour trouver quelque chose qui en vaille le coup, il faut chercher ... et parfois, beaucoup chercher !
Mais vous voyez, je pense avoir trouvé des compositeurs dignes de ce nom.
Peut-on dire que Joe Hisaishi, Yiruma composent des mélodies sans rythmes non réfléchies ? Je ne pense pas. C'est brillant. En tout les cas, au niveau musical, le niveau est blindé. Et au niveau émotif ? Les tripes seules expriment la musique puisqu'il n'existe aucun mot pour la définir. Mais on ressent, et c'est un détail essentiel !
Kate Bush. La Mine de Rien.
Il en existe beaucoup des bons groupes actuels.
Tel est mon point de vue en tout cas.
Je pense seulement qu'on le cherche pas assez.
=)
Note mise à part, ta culture cinématographique semble s'accorder à la mienne ! Mouééhé ! |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Mer 02 Juin 2010, 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
Bons goûts ciné, rien à redire, je valide  _________________  |
|
|
 |
Zodiarche Jounin

|
Posté le: Mer 02 Juin 2010, 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
Vous êtes pas vieux vous petes des débris !
Citation: | je suis cuisinier et c'est un métier a la con!!! |
vash bis ?
Alors j'aimerais savoir une chose !
T'en est où dans eyeshield 21 ?_________________  |
|
|
 |
Wakko23 Civil

Inscrit le: 02 Juin 2010 Messages: 21 Localisation: Dans un chateau d'eau avec mon frère et ma soeur
|
Posté le: Mer 02 Juin 2010, 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Alors j'aimerais savoir une chose !
T'en est où dans eyeshield 21 ? |
Oula l'ami je ne fais que regardé quelques épisodes quand j'ai le temps j'aime bien mais pas forcément le temps de ragrdé tous les jours les épisodes!!! |
|
|
 |
chidori-no-sasuke Étudiant à l'académie

Inscrit le: 28 Mai 2010 Messages: 136 Localisation: Chez ma belle avec Natsuo
|
Posté le: Jeu 03 Juin 2010, 3:34 pm Sujet du message: Re: Nouveau au Village |
|
|
Salut à toi et bien venue sur CN  _________________ -"Un départ n'est guère signe d'Adieu, ensemble, séparé ou éloigné, où que soient les coeurs liés, l'amour et l'amitié perdurent pour toujours ... " - Yoshiiii Sam TADAIMA !!!
-
 |
|
|
 |
Wakko23 Civil

Inscrit le: 02 Juin 2010 Messages: 21 Localisation: Dans un chateau d'eau avec mon frère et ma soeur
|
Posté le: Mar 08 Juin 2010, 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
Autres passions??? Ben cinéma, musique soirée entre potes enfin tous sauf mon boulot!!! et toi??? |
|
|
 |
Ripitchip Civil

Inscrit le: 04 Juin 2010 Messages: 25 Localisation: Le Pôle Nord
|
Posté le: Mar 08 Juin 2010, 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
Wakko23 a écrit: | Autres passions??? Ben cinéma, musique soirée entre potes enfin tous sauf mon boulot!!! et toi??? |
Mais pourquoi trouves-tu ton boulot si chiant ? Déjà avant tu avais dis que cuisiner est un métier à la con. mais alors pourquoi tu l'as fait ???
Moi aussi je joue encore et toujours aux Pokémons (j'ai 5 c artouches ! et oui c'est un mal absolu de voler les cartouche, bien si précieux loOl) et aussi à Mario World 2. Mais je suis encore jeune ou du moins je suis pas vieux selon les critères de Low' LoOl
Pour le J-rock vous auriez pas un morceau à me faire écouter ? enfin je sais que tu ne sais plus les noms de groupe mais Je ne connais pas et sa m'interresse. Même si je suis plus hip hop/rap et R&B.
Bref pi sinon tu as beaucoup voyagé? et où ?
Euh j'oublie qq chose non ? Ha oui Bienvenu sur CN et amuse-toi bien ! _________________ Si les histoires d'amour finissaient comme elles commençaient, elles ne finiraient jamais.
Si le temps ne changeait jamais, la moitié des hommes n'auraient aucun sujet de conversation.
|
|
|
 |
Wakko23 Civil

|
Posté le: Mar 08 Juin 2010, 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
Pour je fais ce métier??? Parce que depuis tout petit j'aime ça je dit que c'est un métier a la con juste parce que c'est dur mais j'aime ça mais le boulot que je viens d'avoir c'est vraiment un boulot nul a ... et je n'attend qu'une chose pouvoir me barré!!! Enfin pour parlé voyage j'ai eu beaucoup de chance j'ai pu partir en Espagne, en Allemagne, en Hollande (mais j'était petit), Irlande (mais trop jeune pour les pubs  ), Portugal, Belgique, Martinique, Réunion et Angleterre!!! |
|
|
 |
Ripitchip Civil

|
Posté le: Mar 08 Juin 2010, 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
Ouaaa Tout sa !! Moi c'est Egypte, Berlin, Paris, Italie, Tessin (suisse, j'habite en suisse romande alors c'est une découverte...), île maurice mais je crois que j'étais même pas encore née mais j'ai les fotos... Mais c'est tout. J'aimerai bien visiter le Canada, l'Afrique du sud les USA, l'Inde, la chine,... Et l'année prochaine je vais peut'être au pyrrénée en France pi en automne à Majorque avec ma mère faire du Cheval haaaaa
Les pubs en Irlande ont quoi de spécial ??
as-tu démissionné alors ? Et pourquoi veut tu te barrer ?? _________________ Si les histoires d'amour finissaient comme elles commençaient, elles ne finiraient jamais.
Si le temps ne changeait jamais, la moitié des hommes n'auraient aucun sujet de conversation.
|
|
|
 |
Wakko23 Civil

|
Posté le: Mar 08 Juin 2010, 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
A oui j'ai oublié Mallorque (ma belle soeur vient de là bas ^^) Moi je voudrait refaire Angleterre et Irlande mais plus longtemsp du genre un an et aprés visité l'Ecosse et le Pays de galles partir en australie et enfin au Japon!!! |
|
|
 |
Ripitchip Civil

|
Posté le: Mar 08 Juin 2010, 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
Ha bah quel beau plan... Pi pas l'Afrique du Sud ou l'Amérique ?
Qu'est ce qui t'as le plus plu dans ces voyages ?
Moi c'est de pouvoiir découvrir d'autre manière de vivre. C'est passionnant de voir à quel point les coutume change d'un pays à l'autre... _________________ Si les histoires d'amour finissaient comme elles commençaient, elles ne finiraient jamais.
|
|
|
 |
Wakko23 Civil

|
Posté le: Mer 09 Juin 2010, 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
les pays que j'ai vraiment aimé c'est la Réunion (j'y suis allez pendant 1 mois et demi) et j'ai vraiment vécu avec les réunionnais et c'était super et après l'angleterre j'y suis allez en stage pendant 2 mois et l'ambiance la façon de pensée et complétement différente!!! |
|
|
 |
Ripitchip Civil

|
Posté le: Mer 09 Juin 2010, 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
Différent en positif ou néagtif par rapport àè ton pays ou tu habite ? (d'alleur tu habites dans quel pays ?)
Tu aurais envis d'habiter là-bas ?
Moi perso j'adorerai habiter à Berlin, il y a tellement de verdure et peu de voiture par rapport à d'autre grande ville... Et c'est assez convivial. Il y a aussi plein de boutique et de restaurant... _________________ Si les histoires d'amour finissaient comme elles commençaient, elles ne finiraient jamais.
|
|
|
 |
|