Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. presentation de banania sensei le heros du goutter!

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
banania sensei
Civil


Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 6
Localisation: sur la lune en train de faire du chocolat en poudre! pour adoucir sasuké.

MessagePosté le: Mer 09 Juin 2010, 10:00 am    Sujet du message: presentation de banania sensei le heros du goutter! Répondre en citant

Bien le bonjour a tous moi c'est ludovic... alias banania sensei sur le fofo... 22ans, grand,beau fort etc. ..^^ bref c'est avec plaisir que je rejoint la communauté CN....moi qui lisait que les scans et autre aujoud'hui je me lance dans le debat ^^ voilà ...PS: respect a gensei noir et bleuet... lucidité et appreciation vous voyer tout les details... a bientot
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 09 Juin 2010, 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est inutile d'essayer de les amadouer ici, ils ne passent pas dans les sections de nouvelles recrues Very Happy

Bienvenue à toi en tout cas sur ce forum. J'aimerais savoir si tu lis d'autres mangas à part Naruto, si bien sur tu es disposé à nous en parler.

22 ans ? Tu fais des études ? Un emploi peut-être ? Ou alors aucun des deux ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fana-Temari
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Mai 2010
Messages: 153
Localisation: Ici ou là... Quel importance ? Bon... Je suis en train de regarder un match : Temari VS Nami :p

MessagePosté le: Mer 09 Juin 2010, 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi !

Aimes-tu Temari ?

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
banania sensei
Civil


Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 6
Localisation: sur la lune en train de faire du chocolat en poudre! pour adoucir sasuké.

MessagePosté le: Mer 09 Juin 2010, 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais mais c'est des mecs vraiment lucide, autrement bas je suis le mouvement^^ . Bleach,death note, etc. Sinon bas pour le boulot je suis agent de prevention et de securite en administration...autrement mon pecher c'est le football ...

PS: foitball americain parce que soccer c'est des lopettes...desole au joueur de football Razz

Temari sa va meme si on la pas beaucoup vue en action dans shippuden. Mon personnage prefere reste sans doute bee. Il est respectueux ce bonhomme,peut etre aussi parce que c'est le seul metisse du manga Razz metisse powaaa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fana-Temari
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Mai 2010
Messages: 153
Localisation: Ici ou là... Quel importance ? Bon... Je suis en train de regarder un match : Temari VS Nami :p

MessagePosté le: Mer 09 Juin 2010, 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fais gaffe ! A peine arrivé, t'as déjà fait une connerie !
Tu fais du flood car t'as fait 3 messages à la suite
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
banania sensei
Civil


Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 6
Localisation: sur la lune en train de faire du chocolat en poudre! pour adoucir sasuké.

MessagePosté le: Mer 09 Juin 2010, 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sorry
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 09 Juin 2010, 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme on te l'a dit au-dessus, évite vraiment de faire des triples posts quand tu as des choses à rajouter.

La fonction éditer est la pour rajouter des choses à ton message que tu juges incomplet tant que personne n'a poster après toi.

Le double post peut-être toléré si tu as genre un jour ou deux qui séparent tes deux messages et que tu as des nouvelles choses à apporter au sujet Very Happy

Évite aussi les messages avec un seul mot, par exemple. Cela peut-être mal vu selon les situations Very Happy

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
banania sensei
Civil


Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 6
Localisation: sur la lune en train de faire du chocolat en poudre! pour adoucir sasuké.

MessagePosté le: Mer 09 Juin 2010, 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok c'est que je suis sur mobile je n'est pas toute les icones du vrai site... dans le bon fonctionnement du forum mes erreurs ne seront plus faites. Bonne journée a vous!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NaruShikaChou91
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 170
Localisation: ??

MessagePosté le: Mer 09 Juin 2010, 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en kiff avec le titre de ton topic ! XD
Bienvenue à toi en tout cas.
Passe faire coucou sur la Boite à flood !

_________________


Aye!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
toki hyuuka
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 289

MessagePosté le: Mer 09 Juin 2010, 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chouette le héros de mon enfance est de retour^^
en tout cas bienvenue a toi Very Happy

t'écoutes quoi comme genre de musique?

il est 4H j'attend mon goûter Laughing

_________________
"seul les morts ont vus la fin de la guerre" (Platon)



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
banania sensei
Civil


Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 6
Localisation: sur la lune en train de faire du chocolat en poudre! pour adoucir sasuké.

MessagePosté le: Mer 09 Juin 2010, 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Taju kage no chocolate olai no jutsuuuu Very Happy J'ecoute de tout comme son mais j'ai un faible pour la soul music et rap us... j'ecoute de tout. On est une famille de musicien donc j'ai l'oreille musicale^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainnouse
Black Sheep


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 1014

MessagePosté le: Mer 09 Juin 2010, 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenu.

J'ai édité ton message pour qu'il n'y est pas de triple post.

Je t'invite à lire les règles du forum afin d'en profiter pleinement.

_________________
Au pire, tu tombes.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
NaruShikaChou91
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 170
Localisation: ??

MessagePosté le: Mer 09 Juin 2010, 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

banania sensei a écrit:
On est une famille de musicien donc j'ai l'oreille musicale^^


Ca m'intéresse. Tu joue d'un instrument ? T'es dans la prod ? Tell me.

_________________


Aye!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Itachi179
Chuunin


Inscrit le: 28 Déc 2009
Messages: 566
Localisation: Par là !

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010, 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yoop!

Comment trouves-tu Itachi, hein?

(J'aimais pas ce chocolat en poudre moi... Rolling Eyes )

Bienvenue! ^^

_________________

Spoil:



Itachi a écrit:
Orokanaru otouto yo, Kono ore o koroshitakuba urame ! Nikume!Soshite minikuku ikinobiru ga ii, Nigete...Nigete...Sei ni shigamitsuku ga ii, Soshite itsuka,ore to onaji me o motte, ore no mae ni koi.



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sangoku'
Genin


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 362

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010, 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que tu aime vraiment ce chocolat en poudre ou tu la choisi comme surnom et avatar par hasard ?

Sinon bienvenue parmis nous !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum