Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. KINGDOM HEARTS 1&2
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006, 12:33 am    Sujet du message: KINGDOM HEARTS 1&2 Répondre en citant

bon ben j'ouvre un topic sur ce jeu car je parasitais un peu celui de ff, et c'est pas poli tout ça.
L'ennui c'est que j'ai l'impression que je suis la seule dans le coin a aimer de jeu, bouhou, donc je vais parler toute seule.......MAIS j'ai l''habitude, vous en faite pas pour moi XD.
fufufu

Bref, si je me trouve des potes , on parlera des news en ce qui concerne l'arrivée du 2 et qui sait.......Kingdom hearts 3^^


Vous pourrez aussi mettre des images, mais je sais pas trop si on va autoriser les spoil car si on en parle et qu'on veut des news ca va être un peu inévitable^^'

Bah, de toute façon je vais être toute seule sur de topic, n'est ce pas Allen?
Oui j'en ai bien peur....

_________________


Dernière édition par Allen le Mar 21 Nov 2006, 1:51 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006, 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non, moi je suis là.

Bon j'ai pas encore joué au deuxième, j'voulais prendre la version US mais les voix françaises excellentes du premier m'ont forcé à attendre la version PAL.

Mais c'est en tant que fan du premier que je veux bien contribuer à la bonne santé du topic.
D'ailleurs Allen j'te remercie ma belle de pas en avoir fait un fan-club, ça me touche Smile

Ouais et pour KH3, Tetsuya Nomura avait dit qu'il y en aura effectivement un (la fin du 2 le laissant présager), peut être sur PSP, mais c'est pas à l'ordre du jour pour le moment. Et les héros ne seraient ni Sora, ni Roxas.

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Saitake
Genin


Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 497
Localisation: Tokyo

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006, 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi, je ne joue pas aux jeux vidéos.^^ mais par des connaissances, j'ai découvert l'histoire de KOH et j'ai beuacoup apprécié la réflexion sur le coeur et sa noirceur. Je ne vous étonnerai pas en vous disant qu'Ansem m'a particulièrement touché de par sa recherche qui se transforme en soif de pouvoir. De même que Rikku lorsqu'il se trouve en porte^à-faux avec son coeur.

_________________
Changer le monde sert ceux qui veulent voir inscrits leur nom dans les livres d'Histoire. Mais être heureux sert ceux qui inscrivent leur nom dans la vie des autres et considèrent leur coeur comme le bien le plus précieux.

Orson scott Card " Les enfants de l'esprit"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mayuko-san
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 110

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006, 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouah!! Thank You Allen-sama! Un topic sur le jeu que j'adore trop trop trop! il sort le 29 Septembre pour infooo!!!! Trop contente!!! 12 jours après mon anniversaire lol! Alors, oui il va avoire une KH 3 mais je ne pense pas que l'on va avoir encore Sora comme héro! bouhh!!! TT.TT Ensuite, moi je l'attend avec impatience et à bat Ansem!!è.é! Dans le jeu, nous verrons, les Yu Ri Pa! Auron!! (ouaiii!!!>< mon grand père! XDD!!) Pirate des caraibes (Johnyyyy Deeeppp!!!*.* Orlando Bloooommmm!!!) Bon.. rmm rmm... Et plein d'autre! sans oublier Mickey!! Bah lui.../sort/ Ah non! celui qui faut pas oublier c'est Riku! /Baveeeeeeeeeeeeeeee/!! Bon! voila!!

_________________



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006, 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, Mayuko pique toi à la testostérone ou autre chose, mais évite les délires de ce genre ça fait... otaku de merde, les gens commencent à le savoir :p

Qu'est-ce que je voulais dire... Ah ouais !
Oui donc 29 septembre attention, j'avais vu cette date moi aussi, j'ai appelé Ubi Soft qui va éditer le jeu pour confirmation, bah justement, ils confirment QUE DALLE, donc automne a été annoncé, mais pour la date, va falloir attendre un peu hein...

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Mayuko-san
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 110

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006, 1:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais ce qu'il te dit l'Otaku de merde?TT.TT Je suis pas une otaku! pourquoi tu pense ça? Non mais, il faut pas attendre d'Ubi Soft je pense.... plus de Square Enix tu crois pas? FFDream attend la confirmation de leur part mais je pense moi que c'est sur, juste à attendre un peu, mileu aout peut être non? Et puis pour le 3, moi je dit que si faudra attendre comme pour le 2 je vais mourir avant moi TT.TT

_________________



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006, 1:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si si, l'information arrivera d'Ubi Soft, Square Enix ils ont plus rien à voir là dedans, leur jeu est sorti au Japon et aux USA, basta, ils ont négocié les droits d'édition avec Ubi Soft, donc maintenant c'est à eux de voir.

Et otaku de merde, petite hystérique fan de j-pop, tu sais ya plein de dérivés, mais t'as capté l'idée...

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Saitake
Genin


Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 497
Localisation: Tokyo

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006, 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

p**** !!!!!! On est là pour parler du jeu ou seulement de la sortie du suivant dont je me fous complètement. Mais, reprenant mes bonnes vieilles habitudes de l'inernational cabinetscompagny, je dirai que ce topic a été intitulé : KHO 1 et 2; alors le 3, basta !!!!

merci à l'otaku qui ne s'assume pas et à l'otaku qui s'assume...

_________________
Changer le monde sert ceux qui veulent voir inscrits leur nom dans les livres d'Histoire. Mais être heureux sert ceux qui inscrivent leur nom dans la vie des autres et considèrent leur coeur comme le bien le plus précieux.

Orson scott Card " Les enfants de l'esprit"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mayuko-san
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 110

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006, 1:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et alors? j'aime tout ce qui est Japonais! Vive le Japonnn!!!! XDD!! Enfin bref! revenons au sujet! sinon je vais me faire taper sur les doigts TT.TT! On verra bien, de plus je ne sais pas vraiment s'ils ont le droit de donner comme ça la sortie d'un jeu au téléphone... Enfin, je souhaite juste qu'il sorte le 29 encore un jeu qui va faire fureur et je pense, après toutes les photos et informations que j'ai vu! ne va pas décevoire après les avis changent n'est ce pas?^^

_________________



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006, 1:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haha.

T'as pété un cable ou quoi ?
On parle de la SAGA KINGDOM HEARTS, tu veux qu'on créée un topic spécial pour le troisième épisode ? Et un pour Chain of Memories ? J'te voyais plus intelligent.

Et je ne suis pas un otaku. Otaku, c'est l'insulte suprème, va crever.

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Mayuko-san
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 110

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006, 1:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dit je t'ai pas insulter donc un peu de respect ok? Déja je parle de KH 2 donc c'est plutôt toi qui est largé la, de plus si tu vois bien je suis une fille donc intelligente! Et Otaku tu fais ce que tu veux, mais respecte un peu le choix des gens, on l'est ou pas ok? Ne croit pas je ne suis pas Otaku, il y a certainement des personnes plus folle que moi de manga et autre, moi je n'ai pas que ça dans ma vie, alors va crever reste polie après on en reparle, moi je reste dans le sujet d'Allen par respect des gens alors si tu as autre chose à dire tu me le dis par MP ok? pas dans un topic! tsss... Bref! Je vais essayer de trouver des photos sur KH2 de plus il y a le site qui a ouvert mais qui est pas trop rempli T.T" dommage, ça viendrat...

Ash : Calmos, j'parlais à Saitake ma grande !

Edit: Désolée je suis énervée ce soir alors faut pas trop me chercher, alors encore désolée et poursuivons le sujet si tu veux bien!^^

_________________



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Saitake
Genin


Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 497
Localisation: Tokyo

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006, 1:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ash, si donc est à moi que tu parlais, il me semblait bien que par ta grande intelligence, tu te srais rendu compte de l'inutilité de tes posts envers le sujet concerné. Il est très gentil d'apporter une information, mais en rester à elle et non au sujet n'est pas quelque chose de plaisant et de particulièrement respectueux envers ceux qui découvrent le jeu vidéo.

Allen, qui a raison de se plaindre de la vacuité de connaissance de son topic, pourra le faire encore plus facilement si dès que l'on y met les pieds, on se retrouve dans un no man's land réservé aux seuls connaisseurs.

Un forum allie la découverte pour chacun en même temps que la connaissance de chacun.

_________________
Changer le monde sert ceux qui veulent voir inscrits leur nom dans les livres d'Histoire. Mais être heureux sert ceux qui inscrivent leur nom dans la vie des autres et considèrent leur coeur comme le bien le plus précieux.

Orson scott Card " Les enfants de l'esprit"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
anna liebert
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 131

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006, 1:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

jaime bien kh jai presque fini il me reste les troie dernier boss et pour ce qui es du deuxieme j'attent qu'il sorte pour l' acheter ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006, 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Saitake a écrit:
Ash, si donc est à moi que tu parlais, il me semblait bien que par ta grande intelligence, tu te srais rendu compte de l'inutilité de tes posts envers le sujet concerné. Il est très gentil d'apporter une information, mais en rester à elle et non au sujet n'est pas quelque chose de plaisant et de particulièrement respectueux envers ceux qui découvrent le jeu vidéo.

Allen, qui a raison de se plaindre de la vacuité de connaissance de son topic, pourra le faire encore plus facilement si dès que l'on y met les pieds, on se retrouve dans un no man's land réservé aux seuls connaisseurs.

Un forum allie la découverte pour chacun en même temps que la connaissance de chacun.


Bordel mais qu'est-ce que t'as sans déconner ?

Attends j'apporte des informations, des informations que sans doute personne n'a (par rapport à Ubi Soft, la sortie du deuxième épisode dans nos contrées), et ça fait seulement une soirée que le topic est ouvert.
Si j'ai pas envie de déballer mes arguments comme quoi j'aime KH tout de suite, ça me regarde non ? Qu'est-ce que tu viens me faire chier avec ça en déballant tes arguments pourris ?
Et commence par à partir dans tes délires-pseudos philosophiques ça a le don de me casser les yeuks sévère.

Maintenant tu seras prié de 1°) me foutre la paix 2°) Arrêter de polluer le topic de ma belle, à qui t'aurais pu faire exactement la même réflection, curieux que tu l'aies faite à moi hein ?

Laisse évoluer le topic et me cherche surtout pas.

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Saitake
Genin


Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 497
Localisation: Tokyo

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006, 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fin des hostilités Wink

Ash : chapeau bas

_________________
Changer le monde sert ceux qui veulent voir inscrits leur nom dans les livres d'Histoire. Mais être heureux sert ceux qui inscrivent leur nom dans la vie des autres et considèrent leur coeur comme le bien le plus précieux.

Orson scott Card " Les enfants de l'esprit"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
touriki
Civil


Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 19
Localisation: Paris maintenant plus guyane :D

MessagePosté le: Sam 12 Aoû 2006, 3:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol oua chui en retard ^^



me voila dans un bon topic


ba c'est mon jeu preferer avec tout les final fantasy


se jeu est super

le scenario est exellent

le melange disney et squaresoft n'est pas gamin comme beaucoup le pense avant d'y avoir jouer


et je le conseille a tout le monde


j'ai hate au 2 ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Yuna
Invité





MessagePosté le: Lun 14 Aoû 2006, 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que dire sur ce jeu, sauf qu'il est exelent? ( normal, c'est squaresof/square enix quand même :p) Y a juste un défaut dans le jeu, c'est la caméra qui se place toujours mal!! En plein combat, on passe plus de temps a arranger la caméra qu'a tuer les sans coeur! (enfin je dis ça, mais j'adore me battre dans ce jeu).

Puis, ca va, y en a plus pour trop longtemps avant Kingdom Hearts II !! il va sortir en Octobre ^^
Revenir en haut
Mayuko-san
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 110

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2006, 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai, par là... mais il nous font trop languir là... en peut plus moi d'attendreeeeee!!! >< bouhh!! Enfin... le probléme de caméra, je crois que c'est fini dans le 2, non? M'en rappel plus, mais le système de combat est encore amélioré! Ils vont encore nous offrir un jeu inoubliable quoi...


Tant mieux!!!

_________________



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Odrey
Civil


Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 3

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2006, 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

J'ai déjà essayé ce jeu, mais je ne l'ai jamais fini... en fait, j'ai jamais réussi à finir un seul jeu -_-' mais je crois que je vais m'y remettre un peu, pour voir =)
En plus, j'aprécie beaucoup l'univers de Disney et grâce à ce jeu, je commence aussi à aimer la série des final fantasy ^^

Voilà voilà...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2006, 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas du tout accroché au 1 personnellement, je l'ai trouvé vide, dépouillé, j'ai mis la galette une seule fois dans ma play 2, peut être ai je eu tort...
Toujours est il que le côté mièvre et gamin, j'accroche mais alors, pas du tout...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum