Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Un membre de plus ^^

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Althaïm
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Juin 2010
Messages: 50
Localisation: Temple Shinto

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010, 2:26 pm    Sujet du message: Un membre de plus ^^ Répondre en citant

Bonjour à tous ^^, moi c'est Althaïm 19 ans ça fait plusieurs années que je connait ce site et que je prend toujours au tant de plaisir à lire les scans ainsi que les hypothèses des membres de cette communauté donc je me suis dit "Pourquoi ne pas faire partie de cette communauté ?" Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi35
Civil


Inscrit le: 03 Avr 2010
Messages: 19
Localisation: A Konoha à manger des ramens d'Itchiraku avec Naruto

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010, 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi ^^
Quels sont tes personnages préférés ?
Détestés ?
Fais-tu un sport ? Si oui quoi ?
Aimes tu l'akatsuki ?
Amuses toi bien sur CN ^^

_________________
"Dans ce monde, ceux qui enfreignent les règles sont considérés comme des moins que rien, cependant ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pire que des moins que rien."
Hap Ki Do Kum Moo Kwan
http://www.hapkido-asso.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Fana-Temari
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Mai 2010
Messages: 153
Localisation: Ici ou là... Quel importance ? Bon... Je suis en train de regarder un match : Temari VS Nami :p

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010, 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi !

Quel est ton genre de musique préféré ?
As-tu un groupe/chanteur préféré ?
Quels études entames-tu ?
Connais-tu un autre manga que Naruto ?
Aimes-tu Temari ?

Bienvenue sur le forum ! Et amuses-toi bien sur le forum ! Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
maxi no justu
Civil


Inscrit le: 31 Mai 2010
Messages: 25
Localisation: Sous ma couette

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010, 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Hello Very Happy
t'aimes bien Yondaime ?Kakashi ?
Et tu lis quoi comme manga ?

BiEnVeNuE Very Happy

_________________
" Je me sens comme une petite fourmi perdue dans l’univers intergalactique. "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itachi179
Chuunin


Inscrit le: 28 Déc 2009
Messages: 566
Localisation: Par là !

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010, 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yop!

Aimes-tu Itachi?
Hidan?

Bienvenue ^^

_________________

Spoil:



Itachi a écrit:
Orokanaru otouto yo, Kono ore o koroshitakuba urame ! Nikume!Soshite minikuku ikinobiru ga ii, Nigete...Nigete...Sei ni shigamitsuku ga ii, Soshite itsuka,ore to onaji me o motte, ore no mae ni koi.



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Althaïm
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Juin 2010
Messages: 50
Localisation: Temple Shinto

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010, 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc en ce qui concerne mes persos favoris dans les masculins il y a
Rock Lee, Shino et Jûgo, dans les féminins ça va être rapide c'est Hinata ^^.
En ce qui est de mes goûts musicaux, j'écoute de tout (vraiment de tout) mais en ce moment je suis plutôt rap.
Pour le sport je fais juste de la musculation en salle, mais c'est déja meux que rien lol.
Pour l'akastuki je dirai que la plupart des personnes que j'appréciait sauf un(kisame ^^) sont morts.

Citation:
Aimes-tu Itachi?


Pour être sincerres au début Itachi était une personne qui ne représentai émotionnellement rien pour moi mais au fil du temps et surtout à partir du combat contre sasuke j'ai commencé à l'apprécier (surtout à souhaiter sa victoire Twisted Evil )

Citation:
Et tu lis quoi comme manga ?

La plupart des mangas que je lis reste quand même des clasiques, Naruto bien sûr ^ç, Dragon ball, One Piece, Get Backers, GTO, Kamen Teacher, No Bra, Blazer Drive, Satan 666, Tenjo Tenge, Air Gear,Death Note, Unbalanced x2 et peut être d'autre dont j'ai oublié le nom ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010, 12:17 pm    Sujet du message: Re: Un membre de plus ^^ Répondre en citant

Althaïm a écrit:
donc je me suis dit "Pourquoi ne pas faire partie de cette communauté ?" Twisted Evil

Tu fais peur la...avec ce smiley ! Lol !

Tu sais on en a déja pas mal de personnes maso-hystérique-sadique-machivélique etc...

Hein kaou' ? Very Happy

Bref, bienvenu a toi...

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010, 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rah mais Daichi ! Je vais passer pour quoi moi ?

Tu gâches mon effet ! Le mieux est de faire coupain lors de la présentation ! Pour faire genre on est un gentil qui vient de guider dans le site ! Si tu lui dis direct qu'il a 50% de chance de finir avec les viscères à l'air s'il se met à me cotoyer tu pourris la surprise !

Imagine le plaisir que j'aurais pu tirer en voyant le visage paniqué et tordu de douleur d'Althaïm pendant que je serais en train de le dépecer vif alors que jusque la je lui avais souhaité la bienvenue de manière chaleureuse !


Mince alors.

Bienvenue à toi Althaïm. Ne les écoute pas. Je suis gentil.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum