Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Spiderman Shattered Dimension

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010, 4:28 pm    Sujet du message: Spiderman Shattered Dimension Répondre en citant


Editeur:Activision
Type: Action/Aventure
Consoles: PS3/360/WII/DS
Date de sortie: Septembre 2010 (France)


4 univers , 4 super-vilains, 1 Héros


Voila un bref résumé.. mais pas vraiment.. il n'y pas un seul héros dans Spider-man Shattered Dimension mais 4.. 4 Spider-man différent.. vous allez comprendre:

Synopsis:

Pour comprendre la structure de Spider-Man Shattered Dimensions il suffit de prendre connaissance de son synopsis qui constituerait un excellent scénario pour une histoire en quatre numéros publiée par Marvel Comics Group, l’éditeur des bandes dessinées qui est à l’origine du mythe Spider-Man. La Tablette du Chaos a été brisée. Et là, normalement, vous demandez "Mais c’est quoi la Tablette du Chaos ?". Il s’agit d’un artefact d’une puissance quasiment cosmique qui maintient séparées les différentes dimensions parallèles qui constituent l’univers des super-héros de la Marvel. Un malveillant l’a cassée en quatre parties et il a envoyé chacune d’entre elles dans une dimension donnée. Le problème, c’est que ces quatre dimensions ont commencé à converger et que si elles finissent par fusionner l’univers cessera d’exister, rien de moins. L’Homme-Araignée de chacune de ces dimensions va devoir tout faire pour empêcher cette catastrophe. Spider-Man Shattered Dimensions proposera donc de diriger l’ami "Tête de toile" dans quatre versions et selon quatre principes très dissemblables. Mais, et cela nous ramène directement au tout premier paragraphe de ce texte, il faut savoir que ces quatre déclinaisons du héros sont directement issues des comics. Il ne s’agit en aucun cas d’un délire de développeur de jeux avide de poser sa marque sur une licence reconnue sans jamais la respecter. Voilà sans doute la recette secrète pour faire un bon jeu à partir d’un super-héros de papier.[JV.com]

Les univers, leur Héros, leur vilain:
Pour l'instant seul 3 des Univers ont étaient dévoilés.

1:Amazing Dimension
Le héros de cette univers est donc le Amazing Spider-man le spider-man de base quoi! Et le vilain kicéki? Non pas Gi-fi me direz vous mais Kraven, le chasseur, l'histoire se déoulera donc en Afrique.

[Image no Jutsu]
Spoil:


2: Black Dimension

Cette fois ci nous contrôlerons un Spider-man noir avec une espèce de tenue d'espion type infiltration( que personnellement je ne connais pas), le niveau se passe dans une gare trés sombre, style rétro/ mafia, nous en venons au vilain, car qui dit mafia dit: Hammerhead (qui d'ailleurs me fout les chocottes, dans un moment d'une video que je montrerais plus bas..)

[Image no Jutsu]
Spoil:


3: 2099 Dimension

Certains auront deviner avec le titre, le spider-man de cette dimension n'est autre que Spider-man 2099, qui est version futuriste de Spider-man pour ceux qui ne connaissent pas, d'après une video je dirais que le méchant est le Scarabée. A confirmé.. et le niveau se passe donc dans un univers futuriste.

[Image no jutsu]
Spoil:


Vidéos ,trailer..
Déjà que les images que je vous ai montrés étaient vraiment pas mal niveau graphisme les vidéos (je pense notamment à la Black Dimension) on l'air d'être vraiment géniales.

Les Supers-Vilains

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00027672/spider_man_shattered_dimensions_f1q0.htm
[i]HammerHead vers les 36sec serieux il est pas effrayant?, on remarque que Goblin n'a rien avoir avec le Green Goblin du comics originale[i]

[b]et le trailer:[b]
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00027781/spider_man_shattered_dimensions_f1q0.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo

[b]Mon avis:[b]

Ce jeu à l'air d'être une tuerie, les 4 dimensions vont surement enlevé la liberté que l'on aime avoir dans les spider-man, mais l'ambiance de la Black Dimension ou de je pense la puissance du spider 2099 m'attirent vraiment. Reste à découvrir dans le prochain trailer la 4ème dimension

[by HB, qui avait rien d'autre à faire..]

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010, 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce jeu me tente bien, ça fait un moment que j'ai pas touché à un Spider-man console de salon, je crois que le dernier c'était l'adaptation, du deuxième film. lol.
En tout cas, la dernière dimension, je me demande bien ce qu'ils vont nous pondre.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010, 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas symbiote Spider-man :p

Avec comme ennemi Vénom..ou electro ça pourrait donner =)

Par contre avec Hammerhead.. j'aurais bien "Shocker" en "suppléant"

Very Happy

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010, 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que le shoker je l'aimais bien comme méchant quand je regardais Spider-man sur la une le matin, mais mon préféré c'est Venom.
Pourquoi pas carrément Venom dans la dernière dimension, ça changerait de toujours contrôler le "good guy", mais bon je rêve là.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum