Posté le: Sam 20 Fév 2010, 8:11 pm Sujet du message: Demande
Slt je voudrais savoir si tu pouvais me faire un truc cool avec Jiraya mais pas le jiraya type mais euh comment dire où il est pas habillé en sannin mais avec sa tenue de jounin ou autre mais que ce soit style si tu refuses c'est pas grave.
Merci et ce que tu fais est cool!!
Inscrit le: 27 Oct 2009 Messages: 251 Localisation: En repos infini dans le ciel...
Posté le: Mer 09 Juin 2010, 1:54 am Sujet du message:
Salut a tous !! Me revoilà ! Je vais pas être connecter très souvent mais jvais me reconnecter de temps en temps ! Et voilà, jsuis de retour.Reuhh Yukito mon vieux ^^. Voila maintenant je fais des videos jsuis VideoMaker en herbe .Et voilà mon dernier video sur Halo Reach .A plus et jespere que jvais retrouver mes vieux potes de lanciens temps !
Posté le: Lun 14 Juin 2010, 2:07 am Sujet du message:
NarutoFan a écrit:
Spoil:
J'aime beaucoup celle-là, originale et stylisée. Ta galerie est bien sympa en tout cas. Certains progressent, d'autres non, toi on voit que tu évolues et c'est ça le principal.
Posté le: Sam 19 Juin 2010, 11:09 pm Sujet du message:
C'est pas que je cherche à contester ton talent artistique, mais WTF?!
Qu'est-ce que foutent la lune et le soleil sur Konoha? Ce n'est que m'on avis, mais... je trouve que ça fait tâche, de plus elle est un poil trop lumineuse...
Mais bon si tu l'aimes comme ça, garde là comme elle est.
J'ai jouer un peu avec l'éclairage et le contraste.J'ai rajouté la typo Action of the Time.
V3 :
Rajout :
J'ai jouer avec l'option Seuil sur une duplication de la créa de départ et je l'ai superposer à l'autre.Ensuite , j'ai rajouté la typo Kingthings Extortion.
Inscrit le: 27 Oct 2009 Messages: 251 Localisation: En repos infini dans le ciel...
Posté le: Mer 30 Juin 2010, 6:40 pm Sujet du message:
Wahh Hein ?? Ca surprend
Je ne dirai pas tout sur ma créa' comme les autres car ça risque d'être long et en plus faudrait que je retrouve toutes les images sur le web.C'est un peu n'importe quoi,mais bon... C'est un rêve !
Posté le: Mer 30 Juin 2010, 8:47 pm Sujet du message:
Idée sympa, mais la realisation...pas top...
Deja il ya des elements flou, comme le bras, ce qui fais fais que les doigts ne sont pas bien incruster...
Ensuite, la decoupe de la fille, vraiment moche, on voit plein de pixel, a refaire :/
La pantalon on voit bien que c'est des coups de pinceau,e ssaye de t'apliquer et de faire une belle forme de pantalon.
Bon niveau teintes j'aime pas perso, sa sature, ya de tous, donc cette créa peut etrre bien mais faut revoir plusieurs point :/
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 3 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum