Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. présentation

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sesramx
Civil


Inscrit le: 13 Déc 2009
Messages: 8

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010, 5:16 pm    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Après n'avoir jamais reçu de mail de confirmation j'avais lâché l'affaire et décidé de n'être qu'un simple lecteur de ce forum que je suis depuis deux ans régulièrement

Mais ayant envie de répondre a certains post qui m'énervent je me suis acharné a récupérer un nouveau mot de passe

Obligé de passé par la case présentation me voici

31 ans lecteur de bleach naruto et vinland saga, pour les mangas les plus récents. j'ai commencé avec DB et St Seiya

Je lis absolument tous les scans qui sortent et j'achète tous les mangas dès qu'ils sortent en librairie. Ainsi je me refait assez souvent les séries du [tomme (de savoie)] tome 1 au dernier scan sorti.

Au plaisir de vous recroiser dans les forums


SesramX


Dernière édition par sesramx le Lun 14 Juin 2010, 5:52 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chidori-no-sasuke
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 28 Mai 2010
Messages: 136
Localisation: Chez ma belle avec Natsuo

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010, 5:27 pm    Sujet du message: Re: présentation Répondre en citant

Quel est ton perso préféré dans Naruto ?
Dans St seiya ?

si non bien venu sur CN Smile

_________________
-"Un départ n'est guère signe d'Adieu, ensemble, séparé ou éloigné, où que soient les coeurs liés, l'amour et l'amitié perdurent pour toujours ... " - Yoshiiii Sam TADAIMA !!! Wink
-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sesramx
Civil


Inscrit le: 13 Déc 2009
Messages: 8

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010, 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon perso préféré...

Naruto: Jiraya

Bleach: Urahara

Vinland: Thorkell ou Askeladd

Saint Seiya: Ikki ou Mu

DB: Tortue Géniale


(Comment j'ai pu l'oublier celui là) DeathNote: Sutout l'anim je ne me suis pas encore penché sur la version papier
ElfenLied : Anim mais pas encore trouvé le temps de tout voir
J'ai bien aimé Gunnm aussi mais pas lu depuis longtemps
En animé sinon j'aimais bien les City Hunter
Jamais accroché a One Piece
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chidori-no-sasuke
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 28 Mai 2010
Messages: 136
Localisation: Chez ma belle avec Natsuo

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010, 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sesramx a écrit:
En animé sinon j'aimais bien les City Hunter
Jamais accroché a One Piece


City Hunter, ami de la gente féminine ? ^^
et Fairy Tail tu connais si non ? Tu devrais voir c'est super sympa =)

_________________
-"Un départ n'est guère signe d'Adieu, ensemble, séparé ou éloigné, où que soient les coeurs liés, l'amour et l'amitié perdurent pour toujours ... " - Yoshiiii Sam TADAIMA !!! Wink
-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Temi
Malvira on fire


Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 334
Localisation: Sur IRC

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010, 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne présentation en tout cas Smile

Des posts qui t'enervent? En debats peut etre? ça ne m'etonnerait pas ou alors les hypotheses naruto :p
Et sinon niveau musique, quels sont tes gouts?

Bienvenue sur le forum en tout cas Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
sesramx
Civil


Inscrit le: 13 Déc 2009
Messages: 8

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010, 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Niveau musique j'écoute beaucoup de chose

Hip hop
reggae
punk
elctro
trip hop
rock
pop
jazz
classique

dans tous ces styles j'ecoute du disque impossible a trouver parsque plus édité au morceau qui te saoule grave parsque tu l'entends toues les 65 minutes a la radio, la télé...

Sinon j'adore les reprises réarrangés façon Paris-dernière (tout n'est pas bon soyons honnête) ou autre

LEs trucs qui m'enervent c'est souvent dans les prépublications ou encore dans hypothèse théorie (j'avais d'ailleurs arrête d'aller y jeter des coup d'oeil( à ce propos je suis tombé sur une fanfic complètement lubrique et loufoque sur sakura, hinata et naruto y'a pas a dire y'en a qui sont vraiment ravagé, mais bon ça m'a bien fais marrer))
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itachi179
Chuunin


Inscrit le: 28 Déc 2009
Messages: 566
Localisation: Par là !

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010, 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et? Et? Et Itachi?? ^^

Urahara...Un type qui a un style...Particulier ^^

Bienvenue ^^

_________________

Spoil:



Itachi a écrit:
Orokanaru otouto yo, Kono ore o koroshitakuba urame ! Nikume!Soshite minikuku ikinobiru ga ii, Nigete...Nigete...Sei ni shigamitsuku ga ii, Soshite itsuka,ore to onaji me o motte, ore no mae ni koi.



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kawai-95
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2010
Messages: 318
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010, 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suis je la seul a remarquer se que font les 2 première lettres de ton pseudo plus la dernière? Et la première lettre plus l'avant deniere?*n'apas du tous l'esprit déplacé parfois*

Bref...Que pense tu de Death note?Quel sont tes peronnagess préférès dans death note?
Beaucoup de musique...Et la j-pop?j-rock?
T'intéresse tu as autre chose dans la culture japonaise que les mangas(drama,temples...)?
Joue tu d'un instrument?

Bienvenu
(excuse moi pour la p'tit remarque au début de mon message mais bon...(sauf si c'est fait expres,biensur))

_________________

"Soyez ébloui par mes prouesses"... Ou pas ^o^
"FC anti-sasukette la lavette"... Death ^o^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010, 7:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

kawai-95 a écrit:
Suis je la seul a remarquer se que font les 2 première lettres de ton pseudo plus la dernière? Et la première lettre plus l'avant deniere?*n'apas du tous l'esprit déplacé parfois*

Ah p'tet que t'était la seul a t'emmerder et que les autres avait autre chose a faire que de composer des mots avec ses lettres de son pseudo. Rolling Eyes Enfin bref...

Bienvenu à toi sesramx j'espère que tu passera du bon temps ici ^^

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sesramx
Civil


Inscrit le: 13 Déc 2009
Messages: 8

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010, 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sesramx
Ses ram X
Ram ses
Ramses
James (prononcé Ramès à l'espagnole) j'en profite pour dire que je suis moitié anglais

en faite ça vient plutôt de l'Égypte ancienne, des Imperial Asiatique Men (Iam mon groupe préféré en rap français à l'époque ou mon surnom me fût attribué) et du verlan que d'une allusion quelconque a SeX mais pourquoi pas ça pourrais faire un bon diminutif mais malheureusement très peu disponible dans les forums...

Sinon j'aime bien aussi la mythologie en général

Quant au japon, j'ai toujours été fasciné par l'asie en général

Particulièrement pour le Japon

j'aime leurs couteaux
les Zatoïchis
les BabyKart
les mangas
les arts martiaux (pas seulement japonais mais je n'ai pratiqué que le Karaté)
hattori hanzo Wink
yamaha "ça me troue le cul" (pour reprendre une expression chère a Cartman) qu'une société soit capable de faire de si bons instruments de musique notamment les batteries, les pianos a queue et les claviers electronique, des motos (même si j'en fais pas), et de si bons monitoring ( enceinte ) de studio ou encore des sytème de diffusion sonore si performant
sony panasonic canon nikkon y'a pas a dire en terme de Photo et de Vidéo sont forts les nippons
Lost in translation, c'est pas vraiment japonais mais c'est une belle vision de la ville par un occidental sans doute aurais-je cette impression quand j'irais un jour
la finesse de la cuisine japonaise, même si j'ai horreur du poisson, mais bon j'aimais bien le Petit Chef du temps du Club Dorothée (en parlant du Club Dorothée qui se souvient de ce manga "Sablotin" avec un gros chat jaune affreux)
Après je m'intéresse à un tas d'autre chose du japon sans pour autant forcément bien les connaître
Au niveau de l'asie tout ce qui a un rapport avec les films de baston (bon ou mauvais)

Dans DeathNote peut-être L ou alors le Shinigami de Kira

Sinon une dernière chose je suis pro Apple en terme d'informatique

j'allais oublié je joue de la guitare et du piano mais bon je vois pas bien l'intérêt de l'afficher dans ce forum, en même temps vu que tu le demandes je ne vois pas pourquoi je devrai le cacher...

Pour ceux qui ne s'en serais pas encore rendu compte j'aime aussi les grandes phrases avec plein de virgules, des parenthèse et des points virgule pour dire une chose qui aurait pu prendre deux mots... Quand j'ai le temps de me relire sur le forum j'édite pour plus de compréhension mais pas toujours... en même temps c'est un peu mon style


Merci a tous ceux qui m'ont souhaité ou me souhaiterons la bienvenue (j'anticipe)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kawai-95
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2010
Messages: 318
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010, 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daichi non mais c'est sans réfléchir dès que j'ai lue son pseudo j'ai penser a sa
Pour death note...Exellent choix de personnages(L)
Si tu aime les film de baston tu dois sûrement conneitre crows zero?battle royal? Tu en a penser quoi?(tu connais les dramas?)
Yamaha...Exellente marque surtout pour les piano je viens d'en acheter un ressament et la diffèrence de sonorité avec les pianos d'autre marque est incontestablement meilleur...Quel sont tes morceau(pour piano) préfèré?

Encore BIENVenu

_________________

"Soyez ébloui par mes prouesses"... Ou pas ^o^
"FC anti-sasukette la lavette"... Death ^o^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
sesramx
Civil


Inscrit le: 13 Déc 2009
Messages: 8

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010, 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne connais pas crows zero
Battle Royal est un film bien ravagé de ce cher Kitano j'ai bien aimé mais moins que Aniki mon Frère
En classique je dirais Chopin, bien que je ne sache absolument pas en jouer... je suis autodidacte au piano et je joue tout à l'oreille même si j'ai eu une formation en solfège plusieurs années mais ça me gonflait tellement... bref par flemme je ne lis pas de partition mais je suis capable d'accompagner ou de retrouver un morceau assez facilement
Pour les pianos yamaha oui et non mais bon dans ces prix là ils sont imbattables
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kawai-95
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2010
Messages: 318
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010, 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sesramx a écrit:
je ne connais pas crows zero
Battle Royal est un film bien ravagé de ce cher Kitano j'ai bien aimé mais moins que Aniki


Oh my god! Si tu aime les films d'actions tu as vraiment intérêt a regarder Crow Zero, c'est un exellent film(beaucoup mieux que battle royal)
Peut être que ton frère n'a pas aime les coter hyper barbare, sanglant mais moi personnellent sa ma plus(...de l'action et que de l'action)(mais on peur aussi comprendre que certain n'aime pas)
Autididace...Et bien je te tire mon chapeau chapeau bas
En tous cas te conseille vivement crows zero

_________________

"Soyez ébloui par mes prouesses"... Ou pas ^o^
"FC anti-sasukette la lavette"... Death ^o^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
sesramx
Civil


Inscrit le: 13 Déc 2009
Messages: 8

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010, 12:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Aniki mon frère"
Spoil:



en plus j'ai pas de frère
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kawai-95
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2010
Messages: 318
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010, 7:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waouh!...Smile on c'est pas du tout compris...Désolé,Je pensais que tu parlais de l'avis de ton frère(qui se dit aniki en japonais) sur battle royal
Bref regarde crows zero tu vas adoré(tu me dira se que tu en a penser)

Encore BIENvEnI

_________________

"Soyez ébloui par mes prouesses"... Ou pas ^o^
"FC anti-sasukette la lavette"... Death ^o^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum