Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Nouvelle recrue

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ninou
Civil


Inscrit le: 15 Juin 2010
Messages: 14

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010, 10:06 pm    Sujet du message: Nouvelle recrue Répondre en citant

Salut ou plutôt bonsoir (car la c'est le soir ) a tous ceux qui lirons ma présentation Wink

Ben moi c'est ninou (non sérieux!?)Rolling Eyes j'ai 25 ans ouais défois je les fais pas mais bon j'assume faut savoir déconner dans la vie.
Dans mon profil on demande si je veux mettre ma localisation moi je préfère le dire ici (ça permet de faire un peu plus long Confused ) je viens de l'ardèche pour ceux qui connaissent pas c'est un département plutôt campagnard Razz .
Sinon que dire de plus sur moi heu voyons je suis nul en français alors désoler si jamais je fais des fautes ;je suis nul en informatique la preuve impossible de mettre ma signature meme avec le super tuto!!!!
Mes mangas ho y en a pas mal mais mon préférer biensur c'est naruto ça fais longtemps que je le suit y a aussi bleach comme pas mal de personne ici a ce que j'ai vue ensuite quelque un comme ça pour parler y a Vampire Knight ; nodame cantabile(j'adore cette fille dégantée) et bon je vais tous les mettre sinon je vais faire exploser le site
Laughing
houais je sais mon humour peu parfois agacer les gens mais je suis au fond une gentille personne .
bon je crois que j'ai fais le tour si y a des questions je suis la sinon t'en pis
j'espère que personne c'est endormie Embarassed !!!
Ha j'allais oublier (oui je parle trop) je voulais juste dire un grand merci a tout ceux qui s'occupe de ce cite génial ( non c'est pas du fayottage) ça fait longtemps que je suit les scans ici mais je ne me suis jamais lancer sur le forum maintenant c'est chose faite sur ceux a plus Wink

_________________


Dernière édition par ninou le Mer 16 Juin 2010, 11:52 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itachi179
Chuunin


Inscrit le: 28 Déc 2009
Messages: 566
Localisation: Par là !

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010, 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, je te rassure, il y a eu plus long post...
Mais ça fait beaucoup plus plaisir de voir que les gens ont envie de parler d'eux-même...Tu vois ce que je veux dire? Oui. Donc voilà.

Tu préfères qui dans Naruto?
Tu aimes bien Itachi? Et par rapport à son histoire, t'en penses quoi?
Tu lis ou regardes Bleach? Death Note?
Vas-y, dis-nous tout, fais exploser le site comme tu l'as dit ^^

(T'inquiètes pas, l'humour pourri, y'en a de partout dans ce site...*Pas concernée*)

Bienvenue ^^

_________________

Spoil:



Itachi a écrit:
Orokanaru otouto yo, Kono ore o koroshitakuba urame ! Nikume!Soshite minikuku ikinobiru ga ii, Nigete...Nigete...Sei ni shigamitsuku ga ii, Soshite itsuka,ore to onaji me o motte, ore no mae ni koi.



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninou
Civil


Inscrit le: 15 Juin 2010
Messages: 14

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010, 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je vois bien ce que tu veut dire les gens qui disent deux phrases c'est pas moi ha ha
Razz
bon mon personnage préférer dans naruto y en a deux tsunade (ouais va savoir pourquoi mais j'aime sont caractère y me fais penser a moi lol) et le deuxieme c'est naruto bien évidement après les autre personnage je l'ai aime bien quand a itachi j'avoue qu'il ma toucher surtout quand on raconte son histoire la petite larme est tomber ouais je suis sensible pour ça !!
Pour ce qui est de bleach avant je regarder l'anime et puis je suis du genre a etre impatiente du coup j'ai bloquer sur les scans mais faudra que je les matte un de ces jours .
pour death note j'avoue ne pas avoir vue l'anime n'y les scan mais promis je vais jeter un oeil des que je peu et je te dirai ce que j'en pense Wink

_________________


Dernière édition par ninou le Mer 16 Juin 2010, 11:52 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010, 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Death Note, c'est à lire ABSOLUMENT!

Very Happy

Pour la signature, rien de bien dur, il suffit de remplir le cadre "Signature" de ton profil ^^

Pour une image > [img]lien de l'image[/img]

Et welcome ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
ninou
Civil


Inscrit le: 15 Juin 2010
Messages: 14

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010, 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais tu sais si je dis que je suis une quiche c'est que j'en suis vraiment une car meme comme ça ca marche pas j'y est passer deux heure (façon de parler) dessus avant de me présenter mais bon ca marche pas t'en pis je verais un autre jour la chance va tourner pour death note promis je le regarde des que je peux mais a ce que j'ai vue en presentation sur cette anime il a l'aire appétissant

_________________


Dernière édition par ninou le Mer 16 Juin 2010, 11:52 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kushina-Chan
Civil


Inscrit le: 14 Juin 2010
Messages: 6

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010, 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci & Bienvenue à toi également ^^.

Sinon pour ton petit problème :

Tu mets ta signature dans ton dossier images.
Ensuite tu vas sur ce site : http://imageshack.us/
- Tu cliques sur « Brown »
- Tu sélectionnes dossier images et tu cliques sur ta signature.
- Enfin tu cliques sur « Téléchargez maintenant » sur le site imageshack et tu as plusieurs liens.
- Tu prends le lien direct et tu le colle dans le cadre « signature » en y ajoutant [img]lien direct[/img]

Voilà !!

_________________
^_^


Dernière édition par Kushina-Chan le Mer 16 Juin 2010, 4:32 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chidori-no-sasuke
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 28 Mai 2010
Messages: 136
Localisation: Chez ma belle avec Natsuo

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010, 7:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

ninou a écrit:
Non mais tu sais si je dis que je suis une quiche c'est que j'en suis vraiment une car meme comme ça ca marche pas j'y est passer deux heure (façon de parler) dessus avant de me présenter mais bon ca marche pas t'en pis je verais un autre jour la chance va tourner pour death note promis je le regarde des que je peux mais a ce que j'ai vue en presentation sur cette anime il a l'aire appétissant


U__u ... etooo ... bien venue sur CN en premier ...

(Arrête de dire que t'es une quiche ... )
Hum, Hum ... Que penses-tu de Sasuke Uchiwa, de Madara, de Kakashi et de Naruto ?
Es-tu du genre Ino ou Sakura ?

Dans Bleach quel perso préfères-tu plus que les autres ? <-- si tu l'as déjà mis en quelque part Confused m'excuse d'avance de pas être attentif ...

Voilà et encore bien venue Ninou Wink

_________________
-"Un départ n'est guère signe d'Adieu, ensemble, séparé ou éloigné, où que soient les coeurs liés, l'amour et l'amitié perdurent pour toujours ... " - Yoshiiii Sam TADAIMA !!! Wink
-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninou
Civil


Inscrit le: 15 Juin 2010
Messages: 14

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010, 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci kushina-chan pour ta petite explication maistu va rire j'ai fais exactement ce que tu ma expliquer mais rien ne marche Sad je suis pas chanceuse comme tsunade Wink ).
Quand a chidori-no-sasuke pour etre franche avec toi (ne le prend pas mal) mais sasuke n'est pas vraiment le personnage de j'aime le plus pour moi .
Je trouve qu'il a été lache de quitter le village (etant petit) a cause du manque de force alors qu'il avait des amis . Quand a maintenant je le trouve certe plus fort meme plus froid aussi et pas vraiment sympatique envers les autres membres de sa team (petit clin d'oeil a son combat avec danzo)mais bon si l'histoire fait qu'il dois revenir (hypothèse) je serai contente.
Pour madara je n'ai pas vraiment d' idée a me faire sur lui a part qu'il a une immense haine en lui aussi je verrai plus tard pour te dire.
quand a kakashi et naruto alors la c'est le bouquet perso mon personnage préférer c'est naruto alors tu vois le truc j'aime tout chez lui surtout dans le shippuden quand a kakashi ça serait dans la vrai vie mon types d'homme calme et a la fois fou( pour les livres) fort est intelligent est il a un charme bien a lui je serai curieuse de le voir sans son masque sur la bouche.
LOVE

pour les filles je ne suis du genre n'y ino n'y sakura mais plutot tsunade va savoir pourquoi mais son caractère me fais penser au mien Laughing

hou je me surpasse aujourd'hui pour répondre j'espere que tu dort pas?
pour bleach si tu ne l'apas remarqué je suis fan de rukia (petit clin d'oeil a mon avatar) pour faire simple car je commence a voir t'est yeux se fermer Laughing elle est extra j'aime tout chez elle ensuite le deuxième c'ichigo pour tout aussi
voila voila c'est tout pour aujourd'hui Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninou
Civil


Inscrit le: 15 Juin 2010
Messages: 14

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010, 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

petit mot pour kushina-chan houuuuuuuuuuuuuuuuuuu t'est trop forte j'ai réussi a le mettre merci merci infiniment car la je passer vraiment pour la pauvre fille de service (je peu plus dire quiche vue que chidori-no-sasuke ma dis d'arreter Laughing ) Cool

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainnouse
Black Sheep


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 1014

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010, 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Afin d'éviter les doubles posts (qui sont interdits), la fonction éditer est là pour remédier à ce problème! N'hésite pas à t'en servir.

Bienvenue tout de même!

_________________
Au pire, tu tombes.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ninou
Civil


Inscrit le: 15 Juin 2010
Messages: 14

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010, 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed HO!!! Désoler pourtant j'ai regarder le règlement et j'ai pas vue je suis myope Laughing bon ben maintenant je serai qui faut pas le faire désoler encore et merci a ceux qui m'on souhaitez la bienvenue parmi vous Cool

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kawai-95
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2010
Messages: 318
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010, 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="ninou"]
Quand a chidori-no-sasuke pour etre franche avec toi (ne le prend pas mal) mais sasuke n'est pas vraiment le personnage de j'aime le plus pour moi .
Je trouve qu'il a été LACHE de quitter le village (etant petit) a cause du manque de force alors qu'il avait des amis . Quand a maintenant je le trouve certe plus fort meme plus FROID aussi et pas vraiment sympatique envers les autres membres de sa team (petit clin d'oeil a son combat avec danzo)mais bon si l'histoire fait qu'il dois revenir (hypothèse)

kakashi ça serait dans la vrai vie mon types d'homme calme et a la fois fou( pour les livres) fort est intelligent est il a un charme bien a lui je serai curieuse de le voir sans son masque sur la bouche.
LOVE [quote]
[quote]




Oh my god! Mais tu fait bien d'être franche ma chère je suis du même point de vue que toi sur la plupart des points.(concernant sasuke)
(quel p'tit coquine pour kakashi...xD)
Mais un chose me dérange beaucoup que tu n'est pas encore lue une perle rare appellé Death Note commes les autres je te le conseille
Dans bleach que pense tu du capitaine de la 11ème division(kempachi)?
Quand tu dis ne pas faire t'es 25ans c'est que tu fait plus jeune ou plus vieille?
Quel est l'origine de ton pseudo?

Sur ceux BIENVenu

_________________

"Soyez ébloui par mes prouesses"... Ou pas ^o^
"FC anti-sasukette la lavette"... Death ^o^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
'Ichigo92'
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 117

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010, 4:58 pm    Sujet du message: Re Répondre en citant

Salut Ninou et bienvenue sur CN.
Aimes-tu sasuke.
Dans bleach: quelles personnages aimes tu et lequelle déteste tu ?
Bonne chance sur CN

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninou
Civil


Inscrit le: 15 Juin 2010
Messages: 14

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010, 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a toi kawai-95

bha Embarassed Embarassed Embarassed je sais que j'ai fais une enorme erreur de pas lire ou voir death note mais c'est promis je le regarderai des que j'aurais fini mon déménagement (Rolling Eyes ouais j'ai oublier de le dire sur ma présentation que je risque de pas etre la un petit moment désolé) pour ceux qui est de kempachi il me fais mourir de rire surtout pour son manque d'orientation (je suis pareille Embarassed ) j'ai adorer son combat avec ichigo la puissance qu'il dégage et son coté obscur lors de c'est combat excité ce qui me fais marrer c'est quand réalité il n'est pas si méchant qu'il veut le paraitre ( a mon gout ) dommage qu'on le vois pas assez souvent Wink .
Sinon l'origine de mon pseudo ''ninou'' vient desfin fond de ma famille (non je déconne) pour etre franche depuis que je suis petite on me surnome comme ca et puis je ne voulais pas mettre un nom de manga trop répétitif apres je sais plus qui est qui (mais chacun fais comme y veut) pour mon age les gens me donne moins du a mon humour (mais c'est que quand je me lache) sinon lorsque je suis serieuse oui oui ca m'arrive on me donne plus voila tu connais l'histoire Laughing

Pour 'Ichigo92' j'ai déja répondu au dessu (tu lis pas mes réponse Sad Crying or Very sad)pour sasuke et pour les perso de bleach aussi par contre ceux que je déteste c'est aizen et gin Evil or Very Mad Evil or Very Mad je peu pas les suporter trop sur d'eux est ça me gonfle

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kawai-95
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2010
Messages: 318
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010, 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BIen 'alors bon déménagement et surtout n'oublie pas death note tu me dira se que tu en as penser
Pour Kempachi....Exellent comme toujours tu sais très bien exprimer et expliquer ton opinion sur un personnage
Pour ton âge j'espère que tu es parfois sérieuse tous de même

Encore BIenVenu sur CN!

_________________

"Soyez ébloui par mes prouesses"... Ou pas ^o^
"FC anti-sasukette la lavette"... Death ^o^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
chidori-no-sasuke
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 28 Mai 2010
Messages: 136
Localisation: Chez ma belle avec Natsuo

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010, 8:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

ninou a écrit:
Quand a chidori-no-sasuke pour etre franche avec toi (ne le prend pas mal) mais sasuke n'est pas vraiment le personnage de j'aime le plus pour moi .
Je trouve qu'il a été lache de quitter le village (etant petit) a cause du manque de force alors qu'il avait des amis . Quand a maintenant je le trouve certe plus fort meme plus froid aussi et pas vraiment sympatique envers les autres membres de sa team (petit clin d'oeil a son combat avec danzo)mais bon si l'histoire fait qu'il dois revenir (hypothèse) je serai contente.
Pour madara je n'ai pas vraiment d' idée a me faire sur lui a part qu'il a une immense haine en lui aussi je verrai plus tard pour te dire.
quand a kakashi et naruto alors la c'est le bouquet perso mon personnage préférer c'est naruto alors tu vois le truc j'aime tout chez lui surtout dans le shippuden quand a kakashi ça serait dans la vrai vie mon types d'homme calme et a la fois fou( pour les livres) fort est intelligent est il a un charme bien a lui je serai curieuse de le voir sans son masque sur la bouche.
LOVE

hou je me surpasse aujourd'hui pour répondre j'espere que tu dort pas?
pour bleach si tu ne l'apas remarqué je suis fan de rukia (petit clin d'oeil a mon avatar) pour faire simple car je commence a voir t'est yeux se fermer Laughing elle est extra j'aime tout chez elle ensuite le deuxième c'ichigo pour tout aussi
voila voila c'est tout pour aujourd'hui Laughing


T'inquiète on n'est pas tous obligés d'aimer un perso en particulier (Kawai tais-toi ou je finirai par t'attacher à un arbre perdu en plein milieu de la forêt Twisted Evil ) mais quand même AVE A NORIAKI (Sasuke's seiyu in japan)
Hum, hum ... d'accord, j'attendrai pour Madara, tu peux me le dire en mp pour te laisser la place pour répondre aux autres questions posées =) ...
^^" j'ai l'impression d'avoir soulevé une question qu'il fallait pas pour Kakashi Razz ...
Rolling Eyes non, non je ne me suis pas encore endormi, je reviens du taf alors ça va être dur d'être encore endormi =___= ... Smile oui je me doutais que c'était la p'tite naine ta préférée (elle est marrante ^^)

A bientôt pour d'autres révélations alors ^^ encore "bien venue sur CN Ninou !"

_________________
-"Un départ n'est guère signe d'Adieu, ensemble, séparé ou éloigné, où que soient les coeurs liés, l'amour et l'amitié perdurent pour toujours ... " - Yoshiiii Sam TADAIMA !!! Wink
-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sarah-sama
Chuunin


Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 751

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010, 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi.
Aimes-tu le chocolat?
Aimes-tu les courgettes?
Sucré ou salé?

_________________
Daichi a écrit:
Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues.

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum