Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. veni,vidi,inscris

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Boib
Civil


Inscrit le: 16 Juin 2010
Messages: 12
Localisation: entre pékin et poitiers

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010, 4:11 pm    Sujet du message: veni,vidi,inscris Répondre en citant

bon voilà c'est fait. Après quelques années déjà à utiliser le site, j'ai enfin décider de passer le pas et de m'inscrire au forum !! je ne suis pas un grand littéraire dans l'âme donc excusez moi si ce message est court ou je ne sais quoi d'autre à vrai dire !

AH ! aussi, je ne suis pas encore forcément bien initier à l'argot des forums, donc par pitié pas de moqueries Eusa_shifty !

Normalement personne me connait (encore), et je ne dois connaitre personne ! Et en tant qu'étudiant je passe autant de temps saoul qu'en cours (je suis en fac de droit pour les curieux), et autant de temps a récupérer des soirées qu'a bosser (heureusement je suis un génie lol), donc je ne passe pas beaucoup de temps sur internet (sauf le mercredi, jeudi vendredi pour me tenir au courant des scans) !

et bien voilà ! je suis inscris !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010, 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fac de droit ? je suis en première année ^^ mais c'est vraiment pas fait pour moi, je vais me diriger vers autre chose, et toi ça se passe comment ? t'arrive a t'en sortir ? ^^

bref bienvenu à toi, j'espère que tu t'amusera bien ici, et t'inquiète pas on va pas te manger (quoi que, certains sont assez louche par ici...) Very Happy

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boib
Civil


Inscrit le: 16 Juin 2010
Messages: 12
Localisation: entre pékin et poitiers

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010, 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mal ! j'attends encore les résultats du second semestre (sachant que le premier fût un désastre) qui tomberont demain soir normalement !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kawai-95
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2010
Messages: 318
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010, 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ave, Shocked
Serai tu un latiniste?
T'as presantation n'est pas courte mais manque d'éléments comme:
Quel est ton âge?
Tes personnages préfère/détesté dans naruto?
Quel style de musique écoute tu?
Connais tu d'autre mangas que naruto?death note?
Quels sont tes passions? Tes passe temps favoris?

Et biensur BIEVENu sur CN

_________________

"Soyez ébloui par mes prouesses"... Ou pas ^o^
"FC anti-sasukette la lavette"... Death ^o^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Boib
Civil


Inscrit le: 16 Juin 2010
Messages: 12
Localisation: entre pékin et poitiers

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010, 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oulà ! c'est vrai que j'ai oublié le plus important !
alors pour l'âge 19 ans ! le personnage préféré de naruto, et bien je dirais karin (elle me rappelle ma copine je crois) ! pour le style de musique c'est le jazz: des classiques aux nouveaux ! je suis batteur depuis l'âge de 6 ans, et je joue surtout du jazz depuis 4 ans maintenant.

Pour les autres mangas que j'aime lire : death note bien sur, mais je suis aussi un fan d'eyeshield21 et il m'arrive de regarder bleach quand je peux . Et pour les passes temps, et bien quand j'ai du temps libre, je le passe souvent avec les amis, et a fouiner sur internet !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kawai-95
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2010
Messages: 318
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010, 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Exellent! Quel est ton personnage préfère dans death note?
Etait tu latiniste?

_________________

"Soyez ébloui par mes prouesses"... Ou pas ^o^
"FC anti-sasukette la lavette"... Death ^o^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010, 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Boib a écrit:
pour le style de musique c'est le jazz: des classiques aux nouveaux ! je suis batteur depuis l'âge de 6 ans, et je joue surtout du jazz depuis 4 ans maintenant.

Le jazz ? Tu pourrais me citer quelques nom de t'es artistes préférés silteplait ^^
Ohh, tu dois en jouer vachement bien alors. Razz

Boib a écrit:
Pour les autres mangas que j'aime lire : death note bien sur, mais je suis aussi un fan d'eyeshield21 et il m'arrive de regarder bleach quand je peux .

Et bah, je crois qu'on va bien s'etendre toi et moi ! Wink
Plutôt pro-kira ou pro-L ?
Ton personnage préféré dans eyeshield 21 ?

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boib
Civil


Inscrit le: 16 Juin 2010
Messages: 12
Localisation: entre pékin et poitiers

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010, 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

latiniste, non pas vraiment désolé, mais j'entends beaucoup de citation en latin durant les cours !

le personnage préféré dans death note, c'est kira ! donc oui je suis un pro-kira ! et mon petit chouchou dans eyeshield c'est hiruma bien sur !!

Daïchi, mes artistes préférés sont miles davis, thelonious monk, jaco pastorius, victor wooten, christian mcbride, oliver nelson et bien d'autres lol !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010, 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Boib a écrit:
le personnage préféré dans death note, c'est kira ! donc oui je suis un pro-kira ! et mon petit chouchou dans eyeshield c'est hiruma bien sur !!

Pro-kira ? C'est très très bien. Wink
Sans hiruma, eyeshield 21 perdrait une grosse part d'humour. ^^ :p

Boib a écrit:
Daïchi, mes artistes préférés sont miles davis, thelonious monk, jaco pastorius, victor wooten, christian mcbride, oliver nelson et bien d'autres lol !

J'ai déjà pu écouter certains morceau de jaco pastorius par le passer. je connais certains noms d'artiste que tu as citer même si jamais pris la peine d'écouter.

En tout cas, je te souhaite une nouvelle fois la bienvenu ^^

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
'Ichigo92'
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 117

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010, 4:52 pm    Sujet du message: Re Répondre en citant

Salut à toi Boib bienvenu sur CN je te souhaite bonne chance pour tes études

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itachi179
Chuunin


Inscrit le: 28 Déc 2009
Messages: 566
Localisation: Par là !

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010, 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yop!

Fan de Kira? Bien.
Comment tu trouves Itachi?

Et dans Bleach, tu le trouves comment Hisagi?

Bienvenue ^^

--------------
xD Itachi a fait "manger" du corbeau à Naruto pour lui transmettre un certain "pouvoir", que nous ignorons à ce jour...
x)

_________________

Spoil:



Itachi a écrit:
Orokanaru otouto yo, Kono ore o koroshitakuba urame ! Nikume!Soshite minikuku ikinobiru ga ii, Nigete...Nigete...Sei ni shigamitsuku ga ii, Soshite itsuka,ore to onaji me o motte, ore no mae ni koi.





Dernière édition par Itachi179 le Mer 16 Juin 2010, 5:43 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boib
Civil


Inscrit le: 16 Juin 2010
Messages: 12
Localisation: entre pékin et poitiers

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010, 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hitachi ? je le trouve un peu énigmatique, et je ne comprends toujours pas pourquoi il a fait manger du corbeau a naruto ??

pour bleach, désolé mais je suis surtout l'anime sur MCM... gene
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kawai-95
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2010
Messages: 318
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010, 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Boib a écrit:
hitachi ?

Oulala...cache toi vite les fan-Itachi vont te ***** si il voit cette faute tiens: poubelle *surveille si itachi179 arrive avec son armée*
Bon pour death note dommage moi je suis une pro-L
Ah! Les citations l'un des rare point positif du latin, tu en as quelque une a nous citer?("Tu quoque mi fili","Alea jacta es ".....)

_________________

"Soyez ébloui par mes prouesses"... Ou pas ^o^
"FC anti-sasukette la lavette"... Death ^o^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Boib
Civil


Inscrit le: 16 Juin 2010
Messages: 12
Localisation: entre pékin et poitiers

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010, 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non je te rassure je connais itachi, juste que je trouve son rôle assez réduit dans le manga !

pour les citations : bis repetita placent, carpe diem, Dulce et decorum est pro patria mori, bref des trucs vu en cours de droit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kawai-95
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2010
Messages: 318
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010, 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais le p'tit problème c'est que tu as mis un H à itachi
Belle citations vue en fac de droits

Bon alors encore bienvenu et a bientôt sur CN!

_________________

"Soyez ébloui par mes prouesses"... Ou pas ^o^
"FC anti-sasukette la lavette"... Death ^o^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
ninou
Civil


Inscrit le: 15 Juin 2010
Messages: 14

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010, 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked hitachi ? Shocked Shocked hou toi tu va pas etre mon copain Evil or Very Mad (mais non je rigole tu t'y fera t'inquiete)
As ce que j'ai vue t'est en droit ?tu va te diriger dans quel branche le correctionnel ;le civil ; les droits pour les enfant? (bon apres je connais pas les termes exacte ) en tout cas bon courrage car on m'a dis que c'est long (niveau etude) est pas souvent facile Twisted Evil
Sinon bienvenue

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boib
Civil


Inscrit le: 16 Juin 2010
Messages: 12
Localisation: entre pékin et poitiers

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010, 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

vers le droit privé (juriste d'affaires) ! et c'est pas forcément long 5 ans, enfin si on redouble pas !

mea-culpa pour la lourde faute d'orthographe ! mais j'ai du confondre avec la marque de téléviseur lol ! et j'ai la facheuse habitude de ne pas relire ce que j'écris aussi .

En tout cas pardonnez-moi pour cet erreur monumentale .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
chidori-no-sasuke
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 28 Mai 2010
Messages: 136
Localisation: Chez ma belle avec Natsuo

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010, 7:44 am    Sujet du message: Re: veni,vidi,inscris Répondre en citant

Euh ... Confused ... je sais même plus ce que je voulais te poser comme question ... bon bah bien venu sur CN ^^ c'est déjà un bon début

_________________
-"Un départ n'est guère signe d'Adieu, ensemble, séparé ou éloigné, où que soient les coeurs liés, l'amour et l'amitié perdurent pour toujours ... " - Yoshiiii Sam TADAIMA !!! Wink
-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum