Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. ¤•~"Maki Gallery"~•¤ "Come Back"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
HM
Chef anbu


Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 1642
Localisation: Théâtre du Chatelet.

MessagePosté le: Mer 03 Fév 2010, 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:


PUT*** CELLE LA ELLE CLAQUE LA CHIENNE DE LA VOISINE A LA MERE DE LA MEILLEURE AMIE DU CHIEN DU MEILLEUR AMI DE LA COUSINE DE LA GRAND MERE A L'ARRIERE GRANDE TANTE DE LA SOEUR A LA MEILLEURE AMIE DE LA FILLE DU CHAT A GERMAINE !

Mr. Green
Bravo ! C'tout <3

Ensuite, celle avec Scarlett (C'bien elle nan ? xD), j'aime pas. Désolé. C'est plus la composition qu'autre chose en fait ^^'
De très beaux dessins, comme d'hab' quoi.
Et ton kit, et bah il DECHIRE LA RACE A LA GRAND MERE DE... Non, j'vais pas recommencer Mr. Green²

Ton wall de Joachim Garraud est très bow :3

x)

_________________
Pray for Japan
日本のための祈り
11/03/2011 14h46

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yuu-chan
Chuunin


Inscrit le: 22 Nov 2008
Messages: 588
Localisation: Trouve.

MessagePosté le: Ven 05 Fév 2010, 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:


Bah, en fait étant donné qu'HM chou a carrément résumé tout ce que je pensais de cette superbe création ben...je pense ne rien avoir à ajouter.

Ah si !

Continue ainsi ! <3

PS : Je pense bien que c'est la première fois que je passe ici. Ben j'ai jeté un coup d'oeil à tes dessins, kits etc...bah j'ai eu tort de ne pas passer avant !!

Good, very good, j'aime beaucoup =3

_________________
Daichi a écrit:
Oh, ma vietnamienne préférée.


Daichi a écrit:
Yuu la plus jolie de toutes


Hauru a écrit:
Yuu c'est une fille bien.


«Soyez insatiables, soyez fous.»
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maki
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 200

MessagePosté le: Dim 07 Fév 2010, 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah merci à vous deux, ça me fait très plaisir Embarassed .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Itachi-kun
Chuunin


Inscrit le: 31 Juil 2008
Messages: 671
Localisation: Ici

MessagePosté le: Dim 07 Fév 2010, 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jadore la phtomanip posté au dessus dans le post d'Hachem !!!

Elle tue Very Happy Franchment jadore, ta fait comment ? C'est des brushes ?

Sinon ton kit j'adore pareil, c'est clean et en meme temps c'est tres chargé mais j'adore Very Happy

_________________


.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Maki
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 200

MessagePosté le: Lun 01 Mar 2010, 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

..


Dernière édition par Maki le Dim 27 Mar 2011, 8:50 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Maki
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 200

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010, 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

..


Dernière édition par Maki le Jeu 09 Juin 2011, 4:44 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Maki
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 200

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010, 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah coucou les gens Smile ! Je passe en pleine période de bac..Mes exams se finissent mercredi donc je reviendrais surement plus souvent ^^

On va donc dépoussiérer un peu x) !!

Deux nouveaux dessins :

Spoil:





Un "logo" :
Spoil:


Une retouche photo sur une amie:


Photo de base:

Spoil:


Retouché:

Spoil:


Et pour finir ! Une créa faite hier alors que j'étais censé réviser mon Eco-Droit -__-

(CLIQUER SUR L'IMAGE POUR LA VOIR EN PLUS GRAND)



Et le Full-Size c'est par ici ^^

http://pics.imagup.com/ano1/1277195624.jpg

Donc je vous dis à bientôt ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Uchiwa_Kakashi
Genin


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 337
Localisation: Là-Haut

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010, 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maki a écrit:










Je suis dingue de ton wall "forest", il est magnifiquement magique et intrigant Mr. Green Tu as tout fait toi même ?

Les autres sont très sympa aussi et j'adore particulièrement tes design de personnages. C'est très bien dessiné, comme le reste d'ailleurs, y a du level, comme d'hab' quoi Rolling Eyes

J'aime beaucoup les différentes nuances de gris sur ton dessin des "Noces funèbres" de Burton (si je me trompe pas).

_________________
Chapitre 3 de mes Kakashi Gaiden
Deviantart : http://paper-p.deviantart.com/gallery/#HATAKE-KAKASHI-CHRONICLES-OF-AN-ANBU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Maki
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 200

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010, 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
magnifiquement magique
J'aime ça ! xD
Tu entend quoi par tout fait moi même?

Merci de ton commentaires sur mes dessins Very Happy . Dès que je répare mon scanner je poste les nouveaux.

Et tu ne te trompe pas. C'est bien tiré des Noces funèbres ^^. J'aime beaucoup ce dessin, d'ailleurs c'est celui ou j'ai passé le plus de temps. C'est la première fois que je travail vraiment sur les nuances de gris. Au final je suis assez content du résultat ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Uchiwa_Kakashi
Genin


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 337
Localisation: Là-Haut

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010, 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maki a écrit:

Tu entend quoi par tout fait moi même?


Ben en fait, comment t'as procédé pour aboutir à ce wall quoi. Tu as retouché une image ? Bref comment tu as fait ?




Et sinon, pour tes design de personnages, c'est toi qui les a créés ou c'est tiré d'une oeuvre ? En tout cas je vais me répéter mais je kif^^

_________________
Chapitre 3 de mes Kakashi Gaiden
Deviantart : http://paper-p.deviantart.com/gallery/#HATAKE-KAKASHI-CHRONICLES-OF-AN-ANBU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Maki
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 200

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010, 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

..


Dernière édition par Maki le Dim 27 Mar 2011, 8:51 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ptinuage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 50

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010, 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing





Ce ne sont pas mes dessins, mais juste ceux d'un ami qui les poste sur son bloug.

_________________


~



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18
Page 18 sur 18

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum