Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Nouveau , mirambole!!!!

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mirambole
Civil


Inscrit le: 26 Juin 2010
Messages: 3

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010, 8:40 pm    Sujet du message: Nouveau , mirambole!!!! Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Florian , j'ai 13 ans , j'habite dans le Nord (59) mes mangas préférés sont Rave , Naruto , One piece , Fairy Tail je suis au collège. Je voudrais préciser dans le règlement il est marqué "Comment qu'on fait pour" ce n'est pas logique alors que 2 minutes avant j'ai lu parler dans un français correct donc j'en viens a dire que le français correct est "Comment fait-on pour". N'y voyez aucune arrogance de ma part juste une aide pour améliorer le forum. =)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lord morak
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 147
Localisation: quelque part...mais où?

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010, 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut:tes persos préférés détestés dans naruto?
tu joue a quoi comme jeux vidéo?

O_o c'est l'hôpital qui se fout de la charité la,comment osent-t-ils faire une faute aussi énorme en gros titre c'est du vrai n'importe quoi! ^^

bienvenu sur cn et amuse toi bien!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikie
Genin


Inscrit le: 22 Juin 2010
Messages: 301
Localisation: Dans une boîte

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010, 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut mirambole Razz

c'est qui tes perso préféré dans One piece?

Ta raison, nous on doit parler correctement mais les modos et tout faut qu'ils fasse attention aussi parce qu'une faute comme ça dans un titre ça se voit direct.

En tout cas bienvenue sur CN Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shikamaru_94
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 30 Juin 2008
Messages: 90
Localisation: London

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010, 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Mirambole.
Juste pour dire que je pense que le "comment qu'on fait pour... ?" est volontaire, sûrement pour faire penser à un bébé qui essaie d'apprendre, cependant je peux me tromper.

Bon, pour en revenir à toi. Est-ce que tu aimes d'autres mangas que ceux que tu as cités ? Si oui, est-ce que tu aimes Eyeshield 21 ?

_________________
CN m'avait manqué Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Carte
mirambole
Civil


Inscrit le: 26 Juin 2010
Messages: 3

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010, 6:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mes personnages préférés dans Naruto sont :Je préfère Naruto mais sinon j'aime tous les autres personnages et pour One Piece : J'aime tous l'équipage de chapeau de paille , Shanks le roux , Barbe Blanche , Ace , Ivankov et les autres je les aimes bien aussi. Sinon oui j'ai lu d'autres mangas mais de ce que j'ai lu c'est à dire : Slam Dunk , Fairy Tail , Dr Slump , DBZ , Noritaka , Naruto , One Piece , Rave ceux qu'ils m'ont le plus marqués sont Fairy Tail , Rave , Naruto , One Piece et non je n'ai pas lu Eyeshields 21 sinon j'ai eu envie de commencer ZatchBell quand j'aurai eu les 35 tomes de Rave.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Je sais pas
Criminelle du Verbe
Criminelle du Verbe


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1040
Localisation: T'es où ?

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010, 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Mirabelle !

_________________
Fille du 17 octobre./ "Souvent, mes couplets dépriment/"

La morve est glacée d'effroi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatherasu
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Sep 2009
Messages: 98
Localisation: Quelque part dans la Congrégation de l'Ombre

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010, 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Mirambole

Amusetoi bien sur CN!!

Désolé mais je n'ai pas de petite question en tête ..... bon c'est pas grave!!! Very Happy

_________________


Dernière édition par amatherasu le Dim 27 Juin 2010, 1:44 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
lord morak
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 147
Localisation: quelque part...mais où?

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010, 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas a écrit:
Bonjour Mirabelle !

euh,c'est peut être fait exprès mais il me semble que tu viens d'écorcher son nom là,si c'est pas voulu,c'est officiel: le staff de cn est composé d'incultes Twisted Evil

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itachi179
Chuunin


Inscrit le: 28 Déc 2009
Messages: 566
Localisation: Par là !

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010, 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, donc si tu aimes tous les persos, tu aimes aussi Itachi, donc pas besoin de poser la question...

Le staff n'est pas bête, voyons, les trucs de ce genre sont faits exprès...
C'est volontaire, c'est sûr.

Tu la trouvais comment, l'histoire de Itachi?

Bleach, tu connais? Tu suis? Si oui, tu préfères qui? Tu aimes bien Hisagi?

Bienvenue!

_________________

Spoil:



Itachi a écrit:
Orokanaru otouto yo, Kono ore o koroshitakuba urame ! Nikume!Soshite minikuku ikinobiru ga ii, Nigete...Nigete...Sei ni shigamitsuku ga ii, Soshite itsuka,ore to onaji me o motte, ore no mae ni koi.



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirambole
Civil


Inscrit le: 26 Juin 2010
Messages: 3

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010, 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non je ne suis pas Bleach et l'histoire d'Itachi ma vraiment surpris pouvoir tuer ses parents , sa petite amie , mais pas sont petit-frère c'est quand même une belle preuve d'amour fraternel et aussi le pouvoir qu'il a légué à Sasuke est génial.*Amaterasu*
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010, 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

mirambole a écrit:
Non je ne suis pas Bleach


Tant mieux, évite de soumettre tes yeux et ton cerveau à ce traitement Very Happy
Ou alors, arrête après ce qui est pour ainsi dire le premier arc...Et le seul valable ^^

Welcome.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
kiose
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 25 Juin 2010
Messages: 62
Localisation: La Cité perdue d'Atlantide !

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010, 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour bonjour ! Bienvenue à toi !

J'aimerais connaitre ton personnage favori dans Fairy Tails ?

Et dans DBZ ?

_________________
La paix ne peut être stable sans sacrifice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum