Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La Mort la plus triste ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010, 12:15 am    Sujet du message: Re: Re Répondre en citant

Cacey a écrit:
moi j'appel ça du foutage de gueule XD. allez vous friter sur la boite à flood

J'aime pas, pis j'déconne juste une fois et hop
Même si sa se produis souvent o/

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Chasta
Civil


Inscrit le: 04 Juin 2010
Messages: 36
Localisation: Bourges

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010, 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai versé une petite larme pour la mort d'Asuma XD je m'y attendais pas vraiment. Il avait trop la classe le bonhomme, je suis deg

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Miss Uchiwa 2009
Civil


Inscrit le: 22 Sep 2009
Messages: 44
Localisation: Pff!!!Front of my computer of course!!

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010, 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miss Uchiwa 2009 a écrit:
Moi la mort la plus triste je pense aussi que c'est celle d'Itachi Crying or Very sad


Argumenté d'accord Itachi j'ai découvert sa morte triste car on apprend toute son histoire. Ce qu'il est venu à sacrifié pour la stabilité. Quand on sait ce qu'il a fait pour Sasuke(meme si je l'avais toujours su) Very Happy Et pour la moi la goutte qui fait débordé le vase s'est sa dernière phrase.

-Désolée Sasuke c'était la derniers fois

Waouh j'ai trouvé ca très beau et j'ai adoré avec s'est éternelle pichette sur le front de Sasuke Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Heero Otegawa
Civil


Inscrit le: 10 Avr 2010
Messages: 13

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010, 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La mort d'hinata même s'il elle aujourd'hui en vie, c'était trop triste...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miss Uchiwa 2009
Civil


Inscrit le: 22 Sep 2009
Messages: 44
Localisation: Pff!!!Front of my computer of course!!

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010, 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heero Otegawa a écrit:
La mort d'hinata même s'il elle aujourd'hui en vie, c'était trop triste...

Oui comme dit elle n'est pas morte Hinata
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Cacey
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Déc 2009
Messages: 133

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010, 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miss Uchiwa 2009 a écrit:
Heero Otegawa a écrit:
La mort d'hinata même s'il elle aujourd'hui en vie, c'était trop triste...

Oui comme dit elle n'est pas morte Hinata
surtout que la mise en scène était un peu légère pour que l'on ressente un réel sentiment

_________________
Co-fondateur "Théorie Kushina jinchuriki et lien uzumaki senju"
http://data0.eklablog.fr/hinata/mod_article1119979_1.jpg?5646
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010, 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une dont on parle pas beaucoup mais qui est pourtant émouvante (bien que la mise en scène soit rapide c'est vrai) c'est la mort de Yahiko. PErso je la trouve assez triste et injuste.
Mais la plus triste reste pour moi celle de Jiraya, surtout quand on voit les liens qui l'unit à Naruto les tomes d'après (on le regrette encore plus).

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heero Otegawa
Civil


Inscrit le: 10 Avr 2010
Messages: 13

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010, 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La mise en scène de la mort d'hinata était magnifique, étand donné que c'est mon perso féminin préféré, escuse de donné mon point de vue, lol...jcroyais qu'on avait le choix...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tawnie
Civil


Inscrit le: 05 Avr 2010
Messages: 8
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010, 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si c'est un spoil mais bon :B

Je dirai obito, quand il meurt devant kakashi & lin/rin, je sais pas xD
et aussi haku/zabuza *-*


Mat : Ce n'est pas un "spoil" car ces événements sont déjà apparus dans les tomes franaçais . J'ai donc retiré la balise qui était présente dans ton message. Wink

_________________
Tchous. Tawnie ♥
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
WitheDragon
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 96
Localisation: Vaut mieux pas savoir x)

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010, 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zabuza quand il est allongé à côté de Haku quand il neige et qui lui demande " Haku, tu pleures ?" et qui... qui... OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Et Itachi sempaï qui dit sourit et qui dit à Sasuke : "Désolé Sasuke, c'était a dernière fois" et qui... qui... OUUUUIIIIIIIIIIIIN !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiken no Ace
Civil


Inscrit le: 28 Juin 2010
Messages: 21

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010, 4:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

WitheDragon a écrit:
Zabuza quand il est allongé à côté de Haku quand il neige et qui lui demande " Haku, tu pleures ?" et qui... qui... OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Et Itachi sempaï qui dit sourit et qui dit à Sasuke : "Désolé Sasuke, c'était a dernière fois" et qui... qui... OUUUUIIIIIIIIIIIIN !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Je n'aurais pas pu mieux faire, bravo!!!
Sino,; la mort de Jiraya est innatendu, le pauvre, paix à son âme de pervers....XD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cacey
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Déc 2009
Messages: 133

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010, 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:


Je n'aurais pas pu mieux faire, bravo!!!
Sino,; la mort de Jiraya est innatendu, le pauvre, paix à son âme de pervers....XD
A la mort de yondaime, jiraya a du prendre kakashi comme élève pendant un temps. C'est la qu'il a du déteindre sur lui XD

_________________
Co-fondateur "Théorie Kushina jinchuriki et lien uzumaki senju"
http://data0.eklablog.fr/hinata/mod_article1119979_1.jpg?5646
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hiken no Ace
Civil


Inscrit le: 28 Juin 2010
Messages: 21

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010, 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cacey a écrit:
A la mort de yondaime, jiraya a du prendre kakashi comme élève pendant un temps. C'est la qu'il a du déteindre sur lui XD


Ah oui, j'avais zappé cette partie XD
Sinon il y a aussi la mort de la vieille de suna qui ramène garra à la vie qui est touchante.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010, 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chiyo s'était son nom ^^

Et oui sa mort était très belle, elle s'est sacrifié pour la jeunesse ^^
Maintenant que j'y pense (je me trompe peut être) mais comme Jiji elle fait une sorte de "bilan" de sa vie, ou elle et Jiji constatent finalement qu'ils n'ont pas atteint leur but qu'ils on faient des grosses erreurs nottament en laissant en vie certaine personnes et les 2 ceux sacrifies finalement Jiji pour donner des info sur Pain Chiyo pour sauver le Kazekage
Tout ça avec une musique qui vous mets une grosse larme à l'œil Crying or Very sad

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yondaime95
Civil


Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 2

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010, 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la mort du 3eme Hokage ma un peu ému Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rom347
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Juin 2010
Messages: 54

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010, 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La plus triste c'est quand même celle de Jiraya, surtout qu'on voit comment se retrove naruto après...

Sinon La mort d'itachi était belle, même si c'était pour sauver cet ingrat de Sasuke ><

_________________
Super jeu en ligne autours de l'univers de dragon Ball (clique sur l'image)


PS: Parrainage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ambrounette
Civil


Inscrit le: 01 Juil 2010
Messages: 29

MessagePosté le: Ven 02 Juil 2010, 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais :

Spoil:
La mort de Jiraya Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Super crapaud
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Mai 2010
Messages: 109
Localisation: Au bordel... euh, t'as rien vu!

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010, 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La mort de Jiraya. Même s'il meurt avec classe.

_________________
Danzô est si insipide qu'on dirait qu'il est continuellement constipé.
</noscript>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naruz2
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 201

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010, 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirai aussi celle de Jiraya... Et celle de zabuza et haku

_________________

«Oh. Je comprends... Le voici dans mes mains... Le coeur...» Ulquiorra Shiffer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mad-dam
Civil


Inscrit le: 14 Juil 2010
Messages: 37

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010, 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Moi je dirait la mort d'hinata mais version animé ou l'on se rend compte a quel point elle a assimiler le nindo de naruto et le retranscrit à la perfection en répétant toute ces phrase fétiches !

Mais dans le manga il est vrai que ca mort rend moins bien !



Puis bien sur celle de jiraya, mais ou l'on peut voir la force de son nindo lorsque qu'il grave le code sur la grenouille !

_________________
SUITON : ricard no jutsu
KATON : merguez chamallow no jutsu

Mode sennin barbecue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivante
Page 21 sur 25

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum