Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Berserk
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 25, 26, 27  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010, 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai (presque) rattrapé mon retard dans la série. J'en suis au chapitre 310 avec Guts qui se reconvertit en sushi-cooker.

Heu...C'est moi ou ça part royalement en vrille là ? oO Le délire Fantasia et Falconia, avec tous les monstres de l'imaginaire qui débarquent sur la p'tite planète j'adhère moyennement...Enfin faut voir ce que Miura en fera mais pour le moment je reste sceptique <.<

Et puis en voyant la puissance divine de Griffith, je commence aussi à me poser de sérieuses questions quand à la capacité réelle de Guts à accomplir sa vengeance...Il me semble que ce dernier va devoir laisser son toutou prendre le dessus mais même en mode rageux, j'vois pas bien comment il pourrait botter le cul de l'autre emplumé...

edit : Donc si j'ai bien compris, y'a plus de team en France pour assurer les scans Fr de Berserk ? Et si on le faisait ?

On est quelques bons gros amateurs du guerrier noir ici...On pourrait monter notre propre team. Et vu le rythme de parution, on devrait pas être surchargé de travail xD

Qu'en dites vous ?

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
rei-chan
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 311
Localisation: la vérité est ailleurs

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010, 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai corrigé, la BC n'est pas morte en fait.
Par contre si tu veux bosser dessus, je t'encourage à les rejoindre, parce qu'ils sont en sous-effectif, d'où leur "retard" de 3-4 chapitres.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010, 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Okok, bon bah j'vais aller proposer mes services alors Cool

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
rei-chan
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 311
Localisation: la vérité est ailleurs

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010, 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'pense que ça leur fera plaisir, et franchement si tu remotives la team à vraiment bosser, ça serait trop cool, parce que la Berserk-Crew a été un pilier du scantrad français, que je respecte, et ça me fait mal au coeur de les voir s'éteindre peu à peu.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sasori75
Genin


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 420

MessagePosté le: Jeu 01 Juil 2010, 3:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le prochain chapitre de Berserk annoncé pour le 9 juillet, soit dans un peu plus d'une semaine. Espérons que Tonton Miura va pas nous refaire le coup de sortir trois quatre chapitres, pis au revoir M'sieur 'dames.^^

Pour ce qui est de la question "Est-ce que Gaiseric et papy tête de mort sont la même personne ?"
Bah, si ce n'était pas le cas, tonton Miura nous aura bien mené en barque, vu le nombre élevé de parallèles qu'il fait entre les deux personnages.

La première que l'on nous parle de Gaiseric, on nous le présente comme un cavalier portant un heaume en forme de squelette, et Guts de se souvenir "Tiens, ça me rappelle tonton charabia." (tome 10 j'crois, quand ils vont délivrer Griffith).

Ensuite, quand la joyeuse troupe de Guts part faire un tour dans le Qliphoth, lorsque le chevalier squelette perturbe Guts et Slan, cette dernière l'appelle "Sa majesté" ou un truc du genre (j'me souviens plus du terme exact^^).

En fait, nombre élevé, peut être pas, vu qu'il n'y en a que deux qui me reviennent là^^.

Après, il n'y a aucune confirmation, mais comme j'ai dit, ce serait bien surprenant que ce ne soit pas le cas.

Pour ce qui est de l'histoire de Picaf, bah, j'sais pas. Il me semble me rappeler Skullknight mettre en garde Guts au sujet de l'armure du Berserk, qu'elle finirait pas consumer son humanité ('fin, faudrait que je relise, pas bien sûr pour le coup). Je me suis dit qu'il avait perdu la sienne à trop utiliser cette armure. Vu qu'on nous fait comprendre que Guts prend le même chemin que Skullknight.

Perso, je me dis (comme dit déjà) que c'est un rescapé d'un shabbat, sûremen celui de Void, vu qu'il a l'air d'avoir bien envie de le dézinguer^^.
Comment a-t-il fait pour avoir une aura elfique, et ainsi obtenir, si ce n'est l'immortalité, une espérance de vie démesuré, vu que cela fait plusieurs centaines d'années qu'il frite avec Zodd, mystère.^^ Tour de passe passe de Flora ?


Personnage aussi fascinant qu'énervant, on ne sait rien de lui, on comprend rarement ce qu'il débite, mais c'est bien pour cela aussi que je l'adore.



Sinon, comment Guts va obtenir vengeance ?
Clair qu'avec sa condition actuelle, j'miserai pas un sou sur lui.
Une chose est sûre (ou à peu près^^), il faudra qu'il ait des alliés pour y arriver, genre Shierke, pépé tête de mort, et peut être rajouter quelques uns dans les chapitres à venir^^.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Jeu 01 Juil 2010, 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'viens de penser en lisant ton post Saso' et le fait qu'effectivement Guts est en train de suivre la voie d'Osselet-Boy que ce dernier pourrait bien lui refiler son épée béhérit ou un artefact dans le genre car celle ci semble capable de poutrer du god hand...
En effet, le chevalier squelette doit pas être le genre à agir inconsidérément or il tente de trancher Griffith avec la dite-épée. Ceci dit le faucon l'évite aisément et c'est l'espace qui prend cher...Etait-ce prémédité ou a-t-il vraiment foiré son coup ?

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Raoh
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 330

MessagePosté le: Dim 04 Juil 2010, 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sinon le tome 33 sort quand?

_________________
je suis pauvre, je n ai plus que mes rêves, alors marche doucement car tu marches sur mes rêves.
http://images0.hiboox.com/images/3307/63v2tg38.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sasori75
Genin


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 420

MessagePosté le: Dim 04 Juil 2010, 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lui prêter son épée multi Betty ?
Heu, j'sais pas, déjà que cela avait l'air de sérieusement l'emmerder de l'utiliser pour sortir Guts du Qliphoth, je doute qu'il lui confie.
Comme objet magique, il a déjà hérité de son armure, ce qui n'est pas rien non plus, il peut joyeusement défourailler du transcendé, 'fin surtout s'il se met en mode Fury.

En ce qui concerne le fight God Hands vs pépé tête de mort, ça fait 2-0.^^
Par deux fois il a tenté de les attaquer, la première, pendant la première éclipse, s'en prenant directement à Void, et la deuxième, essayant de dégommer Griffith himself.

Etait-ce voulu ?
Bah, si oui, j'vois pas trop l'intérêt d'aller se friter et repartir sans même les inquiéter ne serait-ce qu'un peu.^^ Même s'il semble à peu près le seul à être de taille à se friter avec eux. Mais les voies de la causalité sont impénétrables.^^

D'ailleurs, tu m'as fait pensé à un truc.

La toute première fois que l'on nous parle de Gaiseric, on nous raconte qu'à la fin de son règne, son royaume était devenu un beau foutoir (orgie, luxure, etc...), et cinq anges se sont pointés pour mettre un peu d'ordre dans tout cela (comprendre faire une joyeuse boucherie en gros^^). Et je ne sais plus qui croyait que les anges n'étaient que quatre (et, à notre connaissance à ce moment là, il n'y en avait que quatre).

Alors, pourquoi nous parler de cinq ?
Tonton Miura a pas trop tendance à parler dans le vent.
Donc je me dis que peut être le chevalier squelette a, autrefois offert un allé simple à ce fameux cinquième archange qui manque à l'appel.

Un élément me fait penser à cela. Je ne sais plus qui, en parlant à SkullKnight, dit "Par ta faute, cela fait 1000 ans que nous sommes confinés dans le monde astral." (la phrase n'est sûrement exacte mot pour mot, mais l'idée y est, et j'crois que c'est Slan ou Zodd qui l'a prononce).

C'est pour cela que je me dis qu'au moment de la résurrection ('fin quand le cinquième archange a repris forme humaine), et ainsi ouvrir en grand les portes du monde astral, pépé squelette a trouvé un moyen de le dézinguer et ainsi renvoyer toute cette tribu d'allumé chez eux.^^

Le point qui fâche, comment a-t-il raté le coche avec Griffith, vu qu'il doit bien plus en savoir sur tout ce beau monde, et a certainement plus d'atout pour leur foutre une raclée. Bah, peut être que les God hand ont pris les devants, et tenté une autre façon de faire.^^

Ou peut être faut-il avoir une énorme rancoeur envers ce cinquième archange pour le renvoyer dans les profondeurs abyssales. D'où l'entrée de Guts. Comme dit Flora, cherche-t-il à l'aider ou à l'utiliser ? (d'ailleurs pour la théorie pépé squelette serait un elfe, je me souviens que Flora qu'elle espérait qu'il avait conversé un peu de son humanité)
En quoi peut-il être utile (vu sa condition de simple humain^^) si ce n'est pour l'aider à dézinguer la joyeuse troupe des Hell's angel ?^^

J'ai entendu également un théorie comme quoi Skullknight serait ce fameux archange. Et pourquoi pas, si on nous dit que lui et Guts partage la même déchéance, lorsqu'on nous narre les exploits de Gaiseric, quelqu'un ne peut s'empêcher de faire le rapprochement avec Griffith. A voir quoi.^^
__________________________

Le tome 33 ne sortira pas avant un moment à cause de la bêtise de la maison d'édition Glénat. Pendant un temps, vu le retard que la série avait sur le Japon, ils ont sorti cela à un rythme ultra élevé, presqu'aussi rapide que Naruto. Et depuis un an, plus rien. Explication de la maison d'édition, ils ont sorti à une vitesse rapide pour fidéliser le client, et maintenant, il veulent qu'il y ai un écart de deux tomes entre la France et le Japon.
Ce qui veut dire que temps que le tome 35 ne sera pas sorti au Japon, pas de tome 33 en France.
Un peu de maths^^. Le tome 35 commence avec le chapitre 306, et devrait se terminer avec le chapitre 315. Là, au niveau de prépublication, on en est au 313, et le 314 prévu pour le 9 juillet, le tome 35 sortira en fin d'année au Japon, si tonton Miura ne nous fait pas encore une pause de six mois.^^
Donc, en clair, le tome 33, faut pas l'espérer avant 2011.^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Dim 04 Juil 2010, 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais quand j'dis lui confier, c'pas en mode "je te la prête 5 minutes mais après tu rends!", je m'imaginais plutôt le guerrier squelette se faire finalement abattre et léguer son épée à Guts avec un p'tit "Accomplie ta destinée et la mienne" comme derniers mots ^^

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sasori75
Genin


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 420

MessagePosté le: Jeu 08 Juil 2010, 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Des fruits et des légumes ?
-Deux semaines."

Un chapitre après deux semaines, c'trop bon. Je soupçonne une stratégie de tonton Miura, nous filer une excellente cam', et des mois de sevrage, aaaaaaaaaaaaaah!!!

Bref, voici les premiers spoils, ainsi que la raw, y'me semble du chapitre 314.
Spoil:
La fine lame et le gros bourrin affrontent le monstre tentaculaire, les enfants, la petite sirène et leur babysitter vont faire un ptit tour du côté de la falaise et voit un bateau l'escaladant.
Hâte de voir la trad' pour capter un peu mieux tout ça.
Un bateau qui navigue sur Terre, 'm'rappelle un truc ça.
Le retour du bateau pirate, qui chantonnent ♫Yo ho, yo ho, a pirate's life for me.♫
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010, 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

O.O j'avais zappé le chap' . Merci Sasori' ^^'

Du coup, j'ai cherché s'il y avait la trad' anglaise et Bingo!


Spoil:
y'a comme un problème, il vient tant et tant de créatures que le talent de guts ne suffit pas et il faut en recourir à la bonne vieille artillerie Very Happy
Oui, mais... ça craint .
Et ce bateau qui arrive en direct de la falaise oO

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sasori75
Genin


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 420

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010, 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la trad'.

Finalement, j'avais déjà capté l'essentiel avec la raw, en même temps, qui dit chapitre défouraillage massif, dit pas beaucoup de textes.^^
Spoil:
Clair que ça craint sévère pour Guts et sa bande.
Le petit bateau pirate qui débarque, obligé cela doit être le retour des pirates. Mais bon, si c'est bien cela, j'vois mals comment ils pourront s'en sortir, déjà qu'ils sont bien occupés avec les charmants villageois.
Le réveil de la bête ?
Là, j'vois que ça pour qu'ils se frayent un chemin jusqu'à leur bateau (le Sea Horse j'crois ?). Mais si Guts laisse l'armure prendre le dessus, ils seront peut être encore plus dedans.^^ Et vu que la petite sorcière est pas dans le coin, et que pour les rejoindre au milieu des poulpes, ça va être coton^^.
Bon, on verra tout ça très bientôt, le prochain chapitre annoncé pour le 23 juillet !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010, 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo !

Je n'arrive pas à trouver les liens des chapitres de Berserk en français à partir du 309.

Oh secours Exclamation
Quelqu'un peut-il m'aider svp ? Pitié Eusa_pray


édit : en lisant plus en détail vos posts plus haut, on dirait qu'il n'y a plus de team française qui traduit Berserk...

...*se suicide*

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sasori75
Genin


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 420

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2010, 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Officiellement, la berserk crew est toujours en activité, mais cela fait un bon moment qu'ils n'ont sorti aucune scantrad, même des autres projets dont ils s'occupent. D'après ce que j'ai pu lire sur leur forum, c'est qu'ils travaillent dessus. Donc, patiente, ils vont peut être s'y remettre un peu pendant les vacances.^^


EDIT : Premier spoil du chapitre 315, disponible ici.(spoil pas visible dans le premier post, voir les post de GAT X252 plus bas, yen a deux).
Spoil:
Bon, comme je le pressentais, Guts va pas pouvoir se défaire de tout ce petit monde sans l'aide de son armure en mode furie.
Chapitre qui s'annonce, bah j'dirais pas tout de suite défouraille, j'pense plus à Guts cherchant à contenir et les tentacules boys et son armure, avec gros lâchage en fin de chap'.
Revoir Guts en mode bête sauvage, moi perso j'adore, même s'il se met à défourailler tout ce qui se trouve dans son périmètre.^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010, 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

z j'espère que tu t'es loupé Razz


Bon ben c'est bien cool d'avoir les premières images du 315.
Y'a des sushi au menu !


Par contre, vous avez vu qu'un gars annonce une bien facheuse nouvelle comme quoi après ce chap' il y aura encore une pause ?

Miura n'arrive pas à finir un jeu où quoi ? Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sasori75
Genin


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 420

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010, 2:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cool, plus besoin d'annoncer que Miura va nous faire encore une pause, j'vais pas me faire détester cette fois.^^

Quoique...

D'après les infos que j'ai lu à droite à gauche, il semblerait que les scans reprennent vers septembre, octobre. A confirmer, mais, apparemment pour dans deux semaines, faut faire une croix dessus.^^

Autre info en passant, le 29 septembre sortira le tome 35 de Berserk au Japon. Et là, vous vous dites, super mais on s'en fout un chouille.^^
Avec la sortie du 35, Glénat devrait, je dis bien devrait, s'activer pour la sortie du tome 33 en France.

Voilà, sinon, toujours pas trouvé de RAW pour le chapitre 315...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010, 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh des chapitres à lire et une pause à venir ! Merci pour les liens et les différentes informations qui parcourent vos messages. Wink

Spoil:

Le bateau-Cliffhanger existe ! Very Happy

Et moi qui voulais être innovant en lançant l'idée "Oh mais l'équipe de Guts va s'enrichir d'un nouvel élément en la personne de "la petite sirène"*". Eh bien non, l'idée a déjà été mentionnée. Very Happy

Je reste un peu sur ma faim : il ne s'est donc rien passé quand Guts est parti faire un petit tour avec le cuisinier. Sad

Le "chien enragé" est de retour, illustrant les propos du chevalier squelette (sur l'impossibilité de contrôler le maléfice de l'armure). Souhaitons quand même que Guts ne se casse pas trop de membres, sinon cela risque de les ralentir. Merci Casca pour sa transformation ! Mr. Green

Au niveau des questions farfelues : Est-ce que l'emblème sur la porte/maison de la jeune fille pourrait être transposé sur le bateau de Guts et compagnie afin de leur assurer une traversée plus calme ? A quand les sirènes et Schierke en éliminera-t-elle certaines tombées sous le charme de Guts ? Laughing


* Ainsi le maître (Guts) et l'élève (Isidro) se retrouveraient à égalité sur ce plan, chacun ayant deux demoiselles...



Chakal D. Bibi a écrit:
Alors, je suis arrivé au volume 30 et là j'suis presque sur que le chevalier squelette est bel et bien le fondateur du Midland !!

A mon humble avis, c'est un sacrifié rescapé au même titre que Guts et Alzheimer Caska et il veut se venger des God Hands mais lui en détruisant tout ce qui pourrait les faire venir sur Terre, de manière un poil moins bourrin que Guts donc.


Plutôt d'accord, surtout que Slane lui donne du "majesté" quand ils se croisent durant l'arc des Trolls. Par contre, je ne sais pas si c'est un rescapé : Zodd lui reprochait de les avoir enfermé (en parlant des apôtres ?) pendant très longtemps (1000 ans ?) quand ils s'affrontaient au moment de la célébration du passage de Griffith à Femto donc le chevalier squelette (en compagnie de Flora ?) a dû leur poser quelques problèmes, sans passer par la case "sacrifice". C'est une supposition.


@ Raoh Parmi les indices Picaf=l'empereur tu penses aux propos de Puck quand il dit que le chevalier squelette dégage une aura d'elfe (ou quelque chose de ce genre) ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Raoh
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 330

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010, 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout a fait on recapitule, le chevalier squelette peut tres bien avoir été un enfant tourmenté comme Picaf, (enfant tourmenté comme guts ou presque) ensuite vu que puck dit qu il a une aura elfique cela conforme ma these, car l auteur ne laisse pas ce genre de reflexion trainé !

ensuite effectivement il se peut aussi que picaf devint par la suite l empereur mythique ! donc l empereur = picaf= le chevalier squelette.

_________________
je suis pauvre, je n ai plus que mes rêves, alors marche doucement car tu marches sur mes rêves.
http://images0.hiboox.com/images/3307/63v2tg38.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sasori75
Genin


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 420

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010, 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapter three one five dispo ici.
Spoil:
J'sais pas pour vous, mais ça me rappelle de plus en plus le, ou plutôt les films "Pirates des caraïbes".^^
Déjà le bateau qui navigue sur terre, une impression de déjà vu. Quoique là, on part vers l'extrême, il remonte carrément une falaise.^^
L'équipage maudit qui ressemble à des poulpes, et la bouche des poulpes les plus imposants ressemblent furieusement à celle du terrible Kraken de la trilogie.^^
Alors, ai-je trop vu PDC, et finis par voir ce film à chaque référence maritime, ou alors, ils sont tous simplement allés pêchés dans les mêmes histoires surnaturelles de l'océan.^^

Bref, le chapitre en lui-même. Le speech du capitaine, je l'ai trouvé un peu longuet, j'veux du sang mwa !!!^^
Guts qui succombe, inéluctablement semblerait-il, aux pouvoirs de l'armure, face à cette horde de poulpe, et on termine sur le visage de Schierke, qui doit se sentir bien inutile pour le coup.
Où est-ce que ce nouveau bal va nous amener. Si c'est encore la petite sorcière qui arrive in extremis à ramener Guts à la raison, ça ferait too much, mais ça parait plus que probable. Dans sa folie, Guts blessera-t-il ou tuera-t-il un de ses compagnons, peut être la seule manière de freiner son instinct meurtrier.^^

Bref, à voir dans... Bouh, un petit moment encore.^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hyuga09
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 591
Localisation: je t'en pose des questions ?

MessagePosté le: Jeu 05 Aoû 2010, 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

du nouveau sur les chapitres en fr ?

_________________





Je serais le plus grand mangaka au monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 25, 26, 27  Suivante
Page 11 sur 27

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum