Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation : Hoka-SenJutSu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hoka-SenJutSu
Civil

MessagePosté le: Jeu 01 Juil 2010, 5:00 pm    Sujet du message: Présentation : Hoka-SenJutSu Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Cela fait un bout de temps que je lis les épisodes de Naruto sur ce site et j'ai décidé de m'inscrire sur un coup de tête (il serait plus juste de dire qu'une étagère est tombée sur moi, et c'est pas une blague Rolling Eyes ).

Bon allez je commence, je suis un gars de 17 ans, originaire du Sud de la France, plus précisément vers Toulon là où il fait une chaleur torride en ce moment Twisted Evil . J'aime bien .. non j'adore Naruto c'est mon passe-temps. J'aime bien aussi la piscine, les matchs de coupe du monde, et les Dragibus (mes bonbons préférés Razz ). En tout cas je déteste les vantards et la soupe de poissons. Voilà je crois que c'est à peu près tout, je suis vraiment pas doué pour les présentations Embarassed .

A oui une dernière chose, peut-être qu'il y en a qui me connaisse sous le pseudo de maitrehokage83. Je dis ca parce que j'étais sur pas mal de MMORPG. Enfin bref, parler pour ne rien dire c'est bien mon défaut Rolling Eyes

C'est bon j'ai fini, en espérant n'avoir pas fait trop court ni trop long.

A bientôt,

hok

-----------------------------------

Rien est vrai, tout est permis

-----------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kiose
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 01 Juil 2010, 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toi, je te souhaite la bienvenue sur le forum !

Tu aimes la coupe du monde hein ? Alors quelle équipe supporte tu à ce niveau de la compétition ? Twisted Evil

Et est ce tu lis d'autres mangas que Naruto ?

J'espère que cette étagère ne t'as pas fait trop mal .. :s

Bon courage à toi !

(moi non plus j'aime pas la soupe aux poissons, enfin je suppose, j'ai jamais gouté)

Smile

Rom347
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 01 Juil 2010, 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Very Happy

La soupe au poisson... pas bon
Y'avait des trucs sur ton étagère, elle n'est pas cassée (n'y les objets qu'il y avait dessus) ?
Sinon tu préfère quel film/séries?

PS: Parrainage
Hoka-SenJutSu
Civil

MessagePosté le: Jeu 01 Juil 2010, 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord merci pour vos réponses Very Happy

Non vous inquiétez pas je vais bien. L'étagère venait à peine d'être installée donc il n'y avait rien dessus.

A part ça, j'aime bien les séries de Science fiction, d'actions et d'investigations comme Lie to me, Kyle XY, Lost (malheureusement fini) ou encore Stargate.
Concernant les films, je suis plus penché sur Harry Potter, Star Wars, Matrix ... J'aime voir les choses en mouvement, ce qui stagne m'ennuie (citation de Orochimaru Twisted Evil).

Sinon Viva Argentina Exclamation

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, je suis très ouvert Very Happy
oO-DoDo-Oo
Civil

MessagePosté le: Jeu 01 Juil 2010, 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Saluut Wink
Alors tout d'abord bienvenue =)

Quels sont tes persos preferés dans Naruto ?
Tu penses quoi de Gaara et Shikamaru ?

Quelle genre de musique tu ecoutes ?

Bonne continuation Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Hoka-SenJutSu
Civil

MessagePosté le: Ven 02 Juil 2010, 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oO-DoDo-Oo a écrit:

Quels sont tes persos preferés dans Naruto ?
Tu penses quoi de Gaara et Shikamaru ?

Quelle genre de musique tu écoutes ?

Moi j'aime bien tous les personnages surtout Neji. Auparavant j'aimais aussi Sasuke mais ce n'est plus le cas, vu qu'il a voulu tuer Sakura (le vilain Evil or Very Mad).

Gaara est très mystérieux mais aussi très puissant (ce n'est pas le Kazekage pour rien Very Happy). J'aime bien ce personnage, il me ressemble (non c'est une blague Twisted Evil).
Shikamaru aussi est un grand stratège et je l'aime bien quand il ne fait pas son flemmard. Comme je l'ai dit plus haut j'aime tous les personnages à quelques exceptions près.

Sinon, concernant la musique, j'en écoute pas trop à part les génériques des mangas et les dernières musiques.

A bientôt,

hok

EDIT: Merci pour l'accueil =)

Dernière édition par Hoka-SenJutSu le Sam 03 Juil 2010, 4:09 pm; édité 1 fois
oO-DoDo-Oo
Civil

MessagePosté le: Ven 02 Juil 2010, 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aah oui neji, bien aussi...un des meilleurs, perso je trouve en tout cas...
sinon, musique generique, lesquelles tu preferes ? ^^

Bonne continuation Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Itachi179
Chuunin

MessagePosté le: Sam 03 Juil 2010, 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hmm...

*Prépare une deuxième étagère*

Il est où Itachi, hein?
Tu ne l'aimes pas?
Tu ne trouves donc pas magnifique son histoire?

Aïe, pourquoi, "quand il ne fait pas son flemmard"? Tu n'aimes pas ces personnes-là?

Bienvenue sur le forum ^^

Spoil:

Itachi a écrit:
Orokanaru otouto yo, Kono ore o koroshitakuba urame ! Nikume!Soshite minikuku ikinobiru ga ii, Nigete...Nigete...Sei ni shigamitsuku ga ii, Soshite itsuka,ore to onaji me o motte, ore no mae ni koi.

Hoka-SenJutSu
Civil

MessagePosté le: Sam 03 Juil 2010, 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oO-DoDo-Oo a écrit:

sinon, musique generique, lesquelles tu preferes ? ^^

J'aime bien Blue bird, Fighting Dreamers, les génériques des Shippuden dont je ne sais plus les titres, et le tout premier générique, en gros je les aime a peu près tous Very Happy.

Itachi179 a écrit:

Il est où Itachi, hein?
Tu ne l'aimes pas?
Tu ne trouves donc pas magnifique son histoire?

Aïe, pourquoi, "quand il ne fait pas son flemmard"? Tu n'aimes pas ces personnes-là?

Niark niark je l'aimais bien Itachi mais maintenant qu'il est mort (peut-être pas ^^), je n'en parle plus.
Si son histoire est bien, mais je trouve qu'il avait le choix quand même, il aurait pu dénoncer Danzo ou carrément le tuer, je pense qu'il en était capable.

A mort Sasuke Twisted Evil.

Sinon pour Shikamaru, c'est pas dans ce sens que je l'entends quand je dit "quand il ne fait pas son flemmard", vu qu'il le fait souvent. Enfin je me comprends, mais au contraire ça veut dire que je l'aime bien Smile.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: