Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Japan expo : 11è impact !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Allez vous à la Japan Expo cet été ?
Oui
52%
 52%  [ 21 ]
Non
47%
 47%  [ 19 ]
Total des votes : 40

Auteur Message
DooWayne
Civil

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010, 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'y vais le premier jour, jeudi donc, pour la quatrième année consécutive =)

Il y a plein de choses à voir qui ne sont pas forcément payantes (défilé, démos, concours, jeux, etc...), mais je plussoie les nombreux membres qui conseillent d'amener pas mal d'argent. Parce que oui, c'est difficile de résister à l'envie d'acheter quelques conneries là-bas. Ah oui et prenez un pique-nique ou mangez avant d'y aller. Les boissons mises à part, tout ce qui est comestible est hors de prix.
Et allez voir les exposants amateurs, souvent il y a de vraies perles, mais ils sont aussi un peu plus chers.
L'an dernier, l'organisation était monstrueuse, pour ne pas dire purement merdique à cause des 10 ans, mais il parait que cette année reprend du poil de la bête.

Et aussi: il y a la Japan Expo Sud à Marseille plus tôt dans l'année depuis deux ans. Si vous êtes du Sud vous pourriez vous aussi en profiter ;)

Perso, j'y vais pour les stand de JV, digital painting et le défilé de cosplay sur la scène principale pour prendre un maximum de photos. Le premier est peu fréquenté (façon de parler, il y a quand même une foule dingue) par rapport aux autres, mais pas des moindres.

Civil

MessagePosté le: Jeu 01 Juil 2010, 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RhOo! J'aurais Adoré venir mais j'habite trop loin! Malédiction! =X

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Made in Japan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: