Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Eragon
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Littérature
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ushiwa13
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 168
Localisation: bientôt dans l'ordi^^

MessagePosté le: Mer 02 Aoû 2006, 4:34 pm    Sujet du message: Eragon Répondre en citant

voilà il fais chaud je rentre a la fnac(il y a la clim) je suis en vac et pas d'ordi dans les parage!!!
je vois un livre bleu avec un dragon dessus(j'adore les dragons)
je le prend rentre chez moi et le dévore pourquoi? ba voilà

Un ado paysan par chasser dans une foret mais ne trouve rien.
Il rentre chez lui et sur le chemin voit une pierre qui est en fait un oeuf de dragon cet alors qu'il est emmené dans une quete digne de ce nom qui les emmenera chez les vardens rebel de l'empireil devra aussi afronter un ombre créatur-demon au pouvoir magique ainssi des urgals resemblant au orcs le destin de l'Alagaësia est entre ses mains
voilà. Ce roman est digne du seigneur des anneaux!!
un gros livre comme ça fini en 2 jours !!

_________________


FC: kakashi,akatsuki,itachi,sasuke,shika,temari.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Temi
Malvira on fire


Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 334
Localisation: Sur IRC

MessagePosté le: Mer 02 Aoû 2006, 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil ce livre là je ne l'ai pas lu mais j'en ai entendu parler et le résumé ne m'avait pas trop plus mais là vu qu'il est bien bah je vais l'emprunter et le lire!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Ânge Partial
Civil


Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 40

MessagePosté le: Mer 02 Aoû 2006, 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais aller surment le lire prochainement.Mon frère la^^

_________________


La mort est le seul commun des hommes.Sans elle nous serions tous exceptionnel....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vegejohn
Invité





MessagePosté le: Lun 14 Aoû 2006, 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eragon c'est trop bien! j'ai lu les 2 tomes et plus on avance dans le récit mieux je le trouve le livre!
Revenir en haut
Suisse_man
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 299

MessagePosté le: Lun 14 Aoû 2006, 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des fans de Eragons! Mes amis!!! J'ai lu le premier en 4 jours et le 2eme en 1 semaine! J'ai hâte que le trois sorte et sinon vous savez que le film du 1 sort en décembre? J'ai hâte!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Yuna
Invité





MessagePosté le: Mar 15 Aoû 2006, 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil! j'ai lu le premier tome en quelques jours! je l'ai dévoré! et le deuxième Tome, j'en parle même pas! La fin est une pure merveille!

Je me demande quand même comment va se terminer l'histoire... enfin ...faudra encore attendre hein, c'est pas demain que le troisième tome sortira!
Revenir en haut
Héloïse
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Aoû 2006
Messages: 56
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mar 15 Aoû 2006, 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ces livres sont trop biens!Je les ai devorais!En plus l'auteur est vachement jeune(ça encourage à écrire)!

_________________
Vive les salsifis et mangez des briques! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Yuna
Invité





MessagePosté le: Mar 15 Aoû 2006, 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair que quand un auteur est jeune, on se sent concerné et on se dit que nous aussi on peut faire pareil!!
Revenir en haut
Saitake
Genin


Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 497
Localisation: Tokyo

MessagePosté le: Mar 15 Aoû 2006, 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais ses parents dirigent une maison d'édition international et lui ont fait faire la tournée des écoles américaines pour que son livre soit promu. 9a, je doute que l'on soit nombreux à pouvoir en faire autant^^

_________________
Changer le monde sert ceux qui veulent voir inscrits leur nom dans les livres d'Histoire. Mais être heureux sert ceux qui inscrivent leur nom dans la vie des autres et considèrent leur coeur comme le bien le plus précieux.

Orson scott Card " Les enfants de l'esprit"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
ushiwa13
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 168
Localisation: bientôt dans l'ordi^^

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2006, 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai vue les images du film et ça a l'aire nul par rapors au livre ! snif

_________________


FC: kakashi,akatsuki,itachi,sasuke,shika,temari.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saitake
Genin


Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 497
Localisation: Tokyo

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2006, 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aah oui là je te ferais pas te dire. La cité des Vaskens qui devait se trouver sous un promontoire formidable a l'air d'un village sans consistance. Tout ça est sur le site officile, mais je vous le dit, ça ne paraît être de bonnes nouvelles.

_________________
Changer le monde sert ceux qui veulent voir inscrits leur nom dans les livres d'Histoire. Mais être heureux sert ceux qui inscrivent leur nom dans la vie des autres et considèrent leur coeur comme le bien le plus précieux.

Orson scott Card " Les enfants de l'esprit"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Suisse_man
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 299

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2006, 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais bon, ils ne vont quand même pas nous dévoiler le meilleur du film avant qu'on l'ait vu. Je pense que je vais quand même y aller, voir ce que ça donne. Ce qui m'a le plus choqué c'est qu'ils aient choisi un Eragon blond!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
ushiwa13
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 168
Localisation: bientôt dans l'ordi^^

MessagePosté le: Sam 19 Aoû 2006, 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui et durza l'ombre on dira un humain moi je pensais a autre chose comme une ombre lol!

_________________


FC: kakashi,akatsuki,itachi,sasuke,shika,temari.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Celtika
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Mai 2006
Messages: 79
Localisation: Grennoble

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2006, 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Auteur:
Christopher Paolini




Christopher Paolini est né en 1984 dans le Montana. Etudiant à la maison, cela lui laissa beaucoup de temps pour la lecture... (il se définit lui-même comme un lecteur vorace) et l'écriture. Des auteurs tels que Anne McCaffrey ou Raymond E. Feist l'ont inspiré.
Aujourd'hui, il vit toujours en famille, chez ses parents, dans la Paradise Valley, et prépare le tome 3 de sa trilogie.

Ses oeuvres:

Tome 1, Eragon




Voilà bien longtemps que le mal règne dans l'Empire de l'Alagaësia... Et puis, un jour, le jeune Eragon découvre au cœur de la forêt une magnifique pierre bleue, étrangement lisse. Fasciné et effrayé, il l'emporte à Carvahall, le village où il vit très simplement avec son oncle et son cousin. Il n'imagine pas alors qu'il s'agit d'un oeuf, et qu'un dragon, porteur d'un héritage ancestral, aussi vieux que l'Empire lui-même, va en éclore... Très vite, la vie d'Eragon est bouleversée. Contraint de quitter les siens, il s'engage dans une quête qui le mènera aux confins de l'Alagaësia. Armé de son épée et guidé par les conseils de Brom, le vieux conteur, Eragon va devoir affronter, avec son jeune dragon, les terribles ennemis envoyés par le roi dont la malveillance démoniaque ne connaît aucune limite. Eragon n'a que quinze ans, mais le destin de l'Empire est désormais entre ses mains !

Tome 2, L'Ainé




Eragon et sa dragonne, Saphira, sortent à peine de la victoire de Farthen Dûr contre les Urgals, qu’une nouvelle horde de monstres fait son apparition… Ajihad, le chef des Vardens, est tué. Nommée par le Conseil des Anciens, sa fille, Nasuada, prend la tête des rebelles. Eragon et Saphira lui prêtent allégeance avant d’entreprendre un long et périlleux voyage vers le royaume des elfes, à Ellesméra, où le garçon poursuit sa formation de dragonnier.
Là, il découvre avec stupeur qu’Arya est la fille de la reine Islanzadì. Cette dernière leur présente en secret un dragon d’or, Glaedr, chevauché par un Dragonnier, Oromis, qui n’est autre que le Sageen- Deuil, l’Estropié-qui-est-Tout, le personnage qui était apparu à Eragon lorsqu’il délirait, blessé par l’Ombre. Oromis va devenir son maître. La formation du jeune Dragonnier se révèle éprouvante. Pendant ce temps, à Carvahall, Roran, son cousin, a engagé le combat contre les Ra’zacs. Ceux-ci, persuadés qu’il détient l’oeuf de dragon qu’Eragon avait trouvée sur la Crête, kidnappent sa fiancée.
Prêt à tout pour la sauver, Roran comprend cependant qu’il n’est pas de taille à les affronter. Il convainc les villageois de traverser la Crête pour rejoindre les rebelles au Surda, en guerre contre le roi de l’Empire, le cruel Galbatorix. Or, Nasuada, de son côté, emmène au Surda le peuple des Vardens...

Vivement le troisième tome *_*
Sinon j'ai lus les deux tomes en un week-end et j'attend le films avec impatience, bien que je pense qu'il sera bien en dessous des livres.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Keitaro
Civil


Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 10
Localisation: 79000 NIORT Rsd Le Parc Appt 15, 53 rue Tartifume.

MessagePosté le: Mer 01 Nov 2006, 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lus les deux premiers tomes, j'ai beaucoup apprecié.


Mais on pouvait s'attendre à la tournure des évenements.


Il y'a aussi un jeu qui va sortir sur x360.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
sinzu
Civil


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 11

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2007, 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai dévoré ces deux livres mais j'ai été vraiment déçu par le film (comme tout le monde ayant lu les livres avant je pense), ils n'ont pas du tout suivi la descrition des personnages, normalement Arya est brune et non blonde et je pensais que comme c'était une elfe elle aurait les oreilles pointues ce qui n'est pas le cas. Enfin bon, sinon les livres sont super et il me tarde de lire le trois car la fin du deux est extra et t'impatiente à fond.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clem212
Civil


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 9

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2007, 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai adoré le premier livre mais quelle deception quant au deuxième !
Il se transforme en elfe, il devient très fort, puis lors de la bataille il rencontre son ancien ami et frère, et se fait démonter la face ! J'aurai bien voulu qu'il puisse riposter un peu plus pas vous ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sinzu
Civil


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 11

MessagePosté le: Jeu 25 Jan 2007, 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, justement qu'il perde contre lui, ça montre qu'il a encore beaucoup à apprendre et moi ça m'exite de savoir comment il va faire pour le surpasser.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clem212
Civil


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 9

MessagePosté le: Jeu 25 Jan 2007, 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas j'espère que tu as raison parce qu'ils ne lui ont pas beaucoup servi

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JUAN
Civil


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 27

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007, 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais etant semi elfe il est plus agile que murtagh et il etait fatige
je pense a qqch:
-quand eragon s approche de murtagh il parle de plusieurs ames
-galbatorix ne cesse d augmenter so pouvoir magique en depit des limites
-celui ci a un secret que personne ne revele a eragon
-murtagh depasse en qqlques mois la magie de eragon¡¡¡
d apres moi ils aurais decouvers un moyens de prendre en eux la force des autres et par consequent, leurs ames.....
qu en pensez vous?

_________________
JUAN/SAI fc:fantasy,hinata,shikamaru,et temari

NE CLIQUE PAS déconseille aux moins de 18 ans...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Littérature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum