Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Angel Beats!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 14, 15, 16  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 04 Juil 2010, 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiendrais pour les regarder en qualité. Les épisodes 11 et 12 sont visiblement en cours d'Encodage chez la Senkai Fansub. Ils devraient donc sortir demain au plus tard je suppose à moins qu'ils aient la flemme de les up.

Le dernier devrait suivre de près, donc j'attends de voir les versions classes.

Spoil:
Je me suis spoil tout seul comme un con l'épisode 11 avec une image, Kanade nous sort enfin des ailes, comme on pouvait s'en douter vu que Otanashi lui avait suggéré.


Sinon pour la musique, on a laissé tomber. J'y arrive pas, elle a voulu me prouver que c'était simple. Elle a arrêtée car trop mal aux doigts XD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Dim 04 Juil 2010, 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas encore attaqué.

En plein dans Samurai Champloo (bon, ça va être fini).

Et je vais attendre que les 13 soient sortis pour tous les choper en une fois ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Milley
Chuunin


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 653
Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Dim 04 Juil 2010, 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel: Même si le 11 a une qualité à chier en stream, le 12 en a une meilleure. Je te le dis, comme ça.

Etant donné que c'est assez critique (j'arrive pas à croire qu'il me reste que 2 épisodes..) j'y retourne de ce pas et vais surement éditer ce post pour donner mon avis final de la série.

KHS: Tu ne seras pas déçu je pense Wink

Edit: Je-déteste-mon-ordi!! Il veut plus me laisser regarder! Je savais que c'était trop beau pour durer T.T


J'ai oublié de venir commenter après avoir fini. Et comme je sais que Kaengel veut que je lui spoil la fin, je ne dirais qu'une chose
Spoil:
Les larmes ne suffisent pas pour compter ô combien c'était magnifique. Kanade et Otonashi étaient parfaits jusqu'au bout. Et surtout, le après Ending m'a laissé une boule dans la gorge

Quelle belle fin pour un si bel anime

_________________
"Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore


HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2010, 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain, quel anime. Mais bordel quel putain d'anime sans déconner.

Je viens de regarder les trois dernier épisodes, j'ai complètement craqué.

Spoil:
Entre le combat contre les ombres, voir tout le monde qui va disparaitre...
Yuri qui lutte jusqu'au bout et qui finit par être ami avec Kanade avant de disparaitre... Puis on voit cette dernière qui est de plus en plus heureuse, elle chantonne My song et tout...

Hinata qui s'en va avec la petite référence à Yui...

Puis enfin quand c'est au tour de Kanade de disparaitre, mon dieu qu'est-ce que c'était bien mis en scène ! J'en reviens toujours pas !


Puis surtout l'après Ending, ou Kanade et Yuzuru finissent par se retrouver après avoir débuter leur nouvelle vie. La vache. Quel anime.


Je considérais déjà cet anime comme le meilleur que j'avais jamais vu, ça se confirme. Il va rester longtemps voir définitivement à sa première place de mon top.

Angel Beats *_*

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2010, 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah dis donc il y en a des posts sur cet anime.
Perso je n'ai pas encore vu les 3 derniers episodes, mais trop curieuse j'ai demandé a mon pote qui m'a fait découvrir l'anime de me racconter la fin, il voulait pas mais l'a quand meme fait.

Spoil:
Perso j'ai trouvé le truc un peu illogique que Kanade ai le coeur de Otonashi. Kanade est morte avant lui, donc son coeur n'aurait pas pu servir a la greffe d'une personne morte. Bref, en tout cas ce qu'on m'en a dit je sens que je vais pleurer me connaissant et ayant failli pleurer pour l'histoire de Otonashi, voila quoi.
Par contre la ou je suis deg, c'est que ça finisse en Kanade/ Otonashi. Meme si Kanade est mon personnage préféré (je savais que c'était une gentille des le premier episode) je preferait le Yuri/ Otonashi mais bon.


Tient Kaengel, en voyant ton avat dans le FC Hinata je me suis dit mais c'est Kanade, en te voyant ici, j'ai eu confirmation XD.

Moi qui au premier ep avait du mal avec cet anime je l'adore aussi. Et puis les musique raaaah magnifique quoi, je me les met en boucle, ma préféré des GirlsDeMo c'est Rain song, et j'adore la musique dans l'espèce de trailer de la série, c'est celle que je m'écoute le plus en boucle, ça me met bien dans l'ambiance.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Milley
Chuunin


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 653
Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2010, 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze:

Spoil:
Kaze a écrit:
Perso j'ai trouvé le truc un peu illogique que Kanade ai le coeur de Otonashi. Kanade est morte avant lui, donc son coeur n'aurait pas pu servir a la greffe d'une personne morte.


Au contraire. JE veux dire, je me rappelle avoir lu un bouquin sur des anges qui effectuait des missions sur Terre, et Melanie, l'héronie, morte au XXI siècle, à pour meilleure amie Lola, morte au XXIIème siècle, et Brice, qu'elle déteste (c'est ça, on sait tous qu'elle l'aime, ça ce voit avec le tome 9...) qui est mort au XXIIIème siècle. (c'est d'ailleurs la preuve qu'on mourra pas en 2012)
Pourtant, ils sont tout les 3 arrivés en même temps dans le monde des morts, peut être même que Brice est arrivé bien avant, vu qu'ila eu le temps d'être un ange, un PO et de redevenir un ange.

Enfin, je m'emèle un peu. Ce que je veux dire, c'est que la mort n'a pas de limite de temps. Au contraire. C'est comme s'il y avait plusieurs endroit qui se rejoignait dans le temps.
Enfin,c 'est compliqué.. Du moins, j'arrive pas à l'expliquer. Et j'ai perdu mes tomes de "Anges et Compagnie" pour dire ce que Lola (ou Léo) avait dit à ce sujet.

Ce n'est pas vraiment illogique, c'est plus "la logique du monde des morts". Sinon, à quoi ça servirait d'avoir une sorte d'autre vie si on reste dans le même temps..

Kaze a écrit:
Bref, en tout cas ce qu'on m'en a dit je sens que je vais pleurer me connaissant et ayant failli pleurer pour l'histoire de Otonashi, voila quoi.
Par contre la ou je suis deg, c'est que ça finisse en Kanade/ Otonashi. Meme si Kanade est mon personnage préféré (je savais que c'était une gentille des le premier episode) je preferait le Yuri/ Otonashi mais bon.


Pour ma part, j'ai pleuré surtout pour Yui et pour le départ de Kanade, avec Otonashi qui essaye de la rattraper, qui pleur à n'en plus pouvoir, hurlant des "Je t'aime" alors que Kanade n'est plus là pour l'entendre. Otonashi qui tombe à genoux, ne pouvant pas admettre de ne pas être rester avec elle.

Mais mes larmes n'ont pas cessé avec l'ending qui était différent des autres, avec une autre musique, et avec tout le monde qui part petit à petit, qu'à la fin il ne reste que Kanade et Otonashi, et qu'au final, Otonashi est seul.

Mais au cas où on avait pas assez pleurer, dans l'après épisode, dans leur vie précédente, un jeune homme roux dont on ne voit pas le visage passe à coté d'une fille aux cheveux blanc dont on ne voit pas le visage. La jeune femme chantonne, le Roux avance. Puis, alors qu'elle marche vers l'autre coté, le roux s'arrête et court vers elle.

Morale de l'histoire je pense, c'est qu'on reste toujours un peu ce qu'on a été, même une fois mort. Car c'est certain, Otonashi a reconnu Kanade. Je crois qu'elle fredonnait My Song, qui plus est.

Putain, j'ai les larmes aux yeux à écrire ça. Franchement, j'ai pleuré comme une madelaine, je me revois la scène en tête, c'est affreux.... Faut le voir pour y croire.

Mais le problème, Kaze... Si t'es vraiment impatiente, ya les streamings, mais l'ep 11 est de très mauvaise qualité et... Le 13 est en VOSTA et en VOSTesp.
Pour ma part, je trouve toujours plus d'émotions quand c'est en VOSTA. Mais bon.

J'ai bien aimé le Otonashi/Yuri, et je continue de l'apprécier, mais les derniers épisodes montrent bien à quel point il se détache de Yuri pour Kanade. Pour ne pas laisser Kanade derrière. Il faut le voir pour être affecté.


Et comme là, je suis en larmes en repensant à ça, je vais m'écouter tranquillement l'OST d'Angel Beats!


Je n'avais pas lu le mess de Kaengel, en fait, j'ai eu le même ressentit que lui. Après le synchronisme sur la BAF au sujet de Angel Beats, le même avis sur la fin... =='

_________________
"Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore


HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2010, 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze : Bien sur que c'est Kanade ! C'est marqué dans ma signature en plus ^^ Quel personnage !


Milley je pense que notre avis diverge sur un point :

Spoil:
C'est sur le finish. Je ne pense pas que ce soit leur vie précédente. Je pense qu'il s'agit la de leur nouvelle vie. Vu comment est monté le dernier épisode, cela parait plus logique qu'ils se retrouvent dans leur vie suivante.

Quelque part ça permettrait de justifier toutes les visions qu'on a eu sur Yui et Hinata. Il est possible qu'au moment ou Otonashi va retrouver Kanade, Yui et Hinata soient ensemble quelques part.

Ils ont perdus leur souvenir, mais leurs âmes sont restés liés.


Sinon pour le fait que Otonashi arrive après Kanade ca ne m'a pas choqué. Pourquoi on arriverait dans le monde des morts juste après notre trépas ?


La j'ai bien écouté toutes les Ost, mes préférés restent tout de même Crow Song et My Song. Ces deux la sont franchement magnifiques.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milley
Chuunin


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 653
Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2010, 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non non, Kaengel, j'ai du mal m'exprimé, car je pense comme toi.
T'avais une chance de divergence, mais non XD
Spoil:
Je disais justement qu'ils restaient liés. Nous sommes donc tout les deux sur la même longueur d'onde. C'est bien dommage...


Moi qui ait déjà dit que je détestais quand tu avais raison, en voici une nouvelle preuve XD

_________________
"Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore


HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2010, 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, je suis synchro avec Milley. Mon dieu.

Mais je trouve que cette fin est quasi-parfaite tout de même.

Spoil:
Nous avons tout d'abord le coté triste. Tout le monde se met à disparaitre. On a un pincement au coeur, mais on va un peu mieux quand on sait que finalement, Hinata ira sans doute rejoindre Yui.

Ensuite, nous avons l'aspect amour qu'on pouvait attendre. C'est mignon tout plein, c'était perfect.

Mais on passe au drame ! Comme tu l'as si bien dit Milley, Kanade disparait en laissant Otonashi tout seul, c'était terrible.

Ils nous laissent tout l'ending pour pleurer, puis ensuite nous voyons l'aspect bonheur happy end, car ils se retrouvent dans leur nouvelles vies.

Franchement entre ce Finish perfect et le reste des épisodes, Angel Beats dépote.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2010, 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le cousin n'a pas du faire attention et a sans doute oublié, mais il y a déjà un topic sur angel beats Very Happy

Arrow http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=21614

Enfin je pense, que ce serait préférable de continuer a discuter ici (:

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2010, 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon Dieu! J'avais totalement oublié avoir créé se topic Embarassed

Je jette le bla^me sur la créatrice de celui-ci puisqu'elle n'a pas vérifié avant Twisted Evil

Edit: en vagabondant, j'ai découvert que la Seiyuu de Kanade était aussi la voix derrière Nadeko Sengoku (Bakemonogatari). Où je veux en venir? Et bien, c'est donc elle qui chante cette superbe intro:
http://www.youtube.com/watch?v=OmF_gpEpkFY

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 06 Juil 2010, 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Daichi a écrit:
le cousin n'a pas du faire attention et a sans doute oublié, mais il y a déjà un topic sur angel beats Very Happy

Arrow http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=21614

Enfin je pense, que ce serait préférable de continuer a discuter ici (:

Ah merde je suis désolé je n'avais pas vu, pourtant j'avais regardé avant, je suis bigleuse apparemment -_-. Je me suis dit si il existe un modo le supprimerais mais comme c'était pas le cas, voila quoi. Encore désolé. Confused
Est-ce que ce topic sera supprimer?

Spoil:
Bah moi je me suis dit qu'il allait dans ce mode après la mort, juste après etre mort, c'est pour ça que pour moi c'est illogique que Kanade soit la avant lui, alors qu'il lui a filé son coeur.

Sinon pour la toute fin, ou l'on revoit Kanade et Otonashi, je pense que c''est leur réincarnation, au lieu d'etre en puce d'eau, ils sont humains. Mon pote me disait qu'on avait l'impression qu'il se souvenait de se qui s'était passé. Personnellement je ne pense pas, c'est bien leur ame, mais leur souvenirs ne sont plus la, comme pour leurs vies antérieur qu'ils auraient pu avoir, et ils seront toujours lié, c'est ce qui a voulu etre montré je pense. J'espère qu'il en ai de même pour Yui et Hinata, c'est dommage qu'on ne les vois pas. J'ai quasiment pleurer quand Yui a disparu. Yui nyan!


Pour les derniers episodes je sais qu'ils sont en vosta mais je déteste l'anglais -_-, et j'ai un niveau plutot bas, donc j'attend les vf.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Mar 06 Juil 2010, 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le monde des morts:
Spoil:
réponse simple: les deux univers ne sont pas synchronisé chronologiquement. En gros, le moment de ta mort n'influence pas l'ordre d'arrivé là bas, que se soit dût au voyage entre les deux mondes ou à une distortion temporel. Ainsi, Kanade est morte après Otonoashi, tout comme il serait possible que TK soit le fils d'Hinata sans qu'on ne le sache Wink . Ainsi, l'illogique devient logique, ce qui permet des retournements de situation innatendu (comme le coeu de Kanade). D'ailleurs, losque l'on apprend cette nouvelle, le titre de l'anime prend une toute autre signification.


[/spoil]

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 06 Juil 2010, 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, avec cette fin je trouvais que le scénario avait été bien monté jusqu'au bout.

Spoil:
Comme le cousin, l'ordre de la mort n'influe pas sur l'ordre d'arrivé. Sinon pour la fin, je pense également que leurs ames sont restés connectés bien qu'ils ne possèdent pas de souvenir.

La fin de l'épisode 10 tend à le montrer de toute façon. Yui semble s'être réincarné dans une situation identique, parce que son âme attend qu'Hinata aille fracasser sa fenêtre, ce qu'il va finir par faire.

Kanade et Otonashi se retrouvent d'un coté, Yui et Hinata d'un autre.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milley
Chuunin


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 653
Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Mar 06 Juil 2010, 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne reviendrais pas sur ce qui a été dit, surtout que Kaengel et moi semblons sur la même longueur d'onde au niveau de cet anime.
Cependant, je suis tombée sur un truc, ça m'intrigue:

Spoil:





Ca suffira.
Je m'explique, sur Facebook, vous connaissez surement ma lubie d'ajouter des gens qui ont des pseudo de manga, hn? Je viens d'ajouter "Yurippe" et j'ai regardé ses photos, pour tomber sur ça.
Après quoi, un mec d'une fanpage poste des images de son excurtion au Japon, dans laquelle on voit des couvertures avec les perso de Angel Beats.
Alors, je me demande.
Il me semblait que Angel Beats n'était qu'un anime. Il y a donc aussi un manga? Depuis combien de temps? Il était là avant ou après l'anime? Et surtout, croyez vous qu'on puisse le voir un jour en France?

_________________
"Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore


HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 06 Juil 2010, 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, non seulement le manga Angel Beats existent, mais en plus de ça il est sorti avant l'anime.

Je vais t'expliquer ça rapidement avec ce que je sais. Le projet Angel Beats existe déjà depuis quelque temps, avec pour objectif la réalisation de l'anime.

Dans ce cadre, deux histoires mangas sont sorties au Japon. Une dés decembre qui devait finir en même temps que l'anime, soit début juillet, dans ce mensuel. Je sais pas trop de quoi ça traite, mais visiblement d'après tes images on voit l'arrivé des autres personnages.

L'autre adaptation manga a commencé en Mai 2010, et qui se nomme Angel Beats : Heaven's Door
La, je ne sais pas trop de quoi ça parle, mais ça reste des bonus de l'anime.

Il arrive aussi souvent que seul le concept de l'anime soit repris, avec les personnages, mais que l'histoire soit complètement différente, et souvent à chier. C'est le cas des tomes de Mai hime.


En ce qui concerne une sortie dans nos contrées. Pas beaucoup de chance actuellement. Il faudrait que l'anime soit licencié dans notre pays, en sortie Dvd direct ou quoi que ce soit, avant de penser à voir débouler le papier.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sangoku'
Genin


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 362

MessagePosté le: Mar 06 Juil 2010, 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aprés avoir un extrai de la serie angel beats, j'ai pris mon courage a deux main, et j'ai decider de regarder les episodes Razz .Un fan de plus Surprised .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 06 Juil 2010, 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah, à force de marteler le nom de la série on aura au moins réussi à en convaincre un.

Tu verras, tu ne seras aucunement déçu. Prépare toi pour un excellent anime Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Mar 06 Juil 2010, 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ui, non seulement le manga Angel Beats existent, mais en plus de ça il est sorti avant l'anime.

Je vais t'expliquer ça rapidement avec ce que je sais. Le projet Angel Beats existe déjà depuis quelque temps, avec pour objectif la réalisation de l'anime.

Dans ce cadre, deux histoires mangas sont sorties au Japon. Une dés decembre qui devait finir en même temps que l'anime, soit début juillet, dans ce mensuel. Je sais pas trop de quoi ça traite, mais visiblement d'après tes images on voit l'arrivé des autres personnages.

L'autre adaptation manga a commencé en Mai 2010, et qui se nomme Angel Beats : Heaven's Door
La, je ne sais pas trop de quoi ça parle, mais ça reste des bonus de l'anime.

Il arrive aussi souvent que seul le concept de l'anime soit repris, avec les personnages, mais que l'histoire soit complètement différente, et souvent à chier. C'est le cas des tomes de Mai hime.


En ce qui concerne une sortie dans nos contrées. Pas beaucoup de chance actuellement. Il faudrait que l'anime soit licencié dans notre pays, en sortie Dvd direct ou quoi que ce soit, avant de penser à voir débouler le papier.


En fait, au commencement il y avait Dieu.

Mais pour faire sérieux: l'anime et les mangas suivent l'histoire du Roman de Jun Maeda (publié de novembre 2009 à mai 2010). Ensuite, l'Anime à été prévu, mais les 13 épisodes ne suffisaient pas à couvir toute l'histoire, rôle que les deux séries de mangas remplissent.

Mais bon, il semble être impossible de les trouver, donc il faut se contenter de l'anime...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milley
Chuunin


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 653
Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Mar 06 Juil 2010, 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ici, j'ai trouvé "Angel BEats: Heaven's door"
http://www.mangafox.com/manga/angel_beats_heaven_s_door/
Mais bon, que 3 chapitres, donc, surment stopper dans la traduction, et sans avoir la vrai série à la base...

Après, impossible de trouver autres scans de la version papier. C'est dommage.

Enfin, on se contentera de l'anime. C'est bien assez suffisant <3

_________________
"Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore


HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 14, 15, 16  Suivante
Page 2 sur 16

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum