Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Message à l'intention des créateurs de Fan Club
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2006, 2:06 pm    Sujet du message: Message à l'intention des créateurs de Fan Club Répondre en citant

Après la remarque (assez blessante) de Sasuke, je me suis dit qu'il manquait quelque chose ici, je le savais mais comme une impression bizarre, je ne voiyais pas, logique car de ma position je n'avais pas besoin de cela.
Donc, je propose d'utiliser ce topic pour tous vos problèmes dans vos fanclubs
Un utilisateur vous a posté un message qui vous déplaît (insulte, message inutile) venez le signaler ici où à un modérateur. Si vous constatez du flood venez le dire.
Selon la demande et la gravité le modérateur prendra sa décision en fonction de la situation.
Bref, pour tout problème à l'intérieur de vos fanclubs, vous avez désormais ce topic, merci de l'utiliser avec sérieux, il est ici pour vous et surtout, pour vous aider.

Dernière précision : je suis et je resterai neutre quel que soit le fanclub et ne jugerai que la demande et rien d'autre (cela va s'en dire que c'est pareil pour les autres modérateurs).
Maintenant, si cette idée vous déplaît je peux arrêter tout, comme diraient certains, c'est facile pour moi d'effacer un topic.

_________________




Dernière édition par vash le Dim 03 Aoû 2008, 2:44 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saitake
Genin


Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 497
Localisation: Tokyo

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2006, 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas une mauvais idée d'empêcher le food par délation, mais y a pas que dans la section fan clubs qu'il faudrait encourager une réaction envers la passivité face au flood. Moi, je m'entends quand je dis ça.^^

_________________
Changer le monde sert ceux qui veulent voir inscrits leur nom dans les livres d'Histoire. Mais être heureux sert ceux qui inscrivent leur nom dans la vie des autres et considèrent leur coeur comme le bien le plus précieux.

Orson scott Card " Les enfants de l'esprit"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
mirlaine
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 121
Localisation: A 5min de chez Celes ^ - ^

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2006, 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'suis pas contre mais vu que je ne parcours pas tous les topics de FanClubs ^^'
Bref.
Mais ya pas normalement un bouton qu'on peut activer dans le panneau d'administration (pour les admin's donc^^) pour signaler un message directement ? Oo
(un point d'exclamation j'crois)

_________________




FC : Anti-Sakura, Anti-Sasuke, Anti-sms, Gaara, Shika', Temari
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Armaguedon
Genin


Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 372
Localisation: Derrière toi, tapie dans l'ombre. Mouhéhéhé ! èwé

MessagePosté le: Mer 07 Juin 2006, 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

excusez moi mais comment fait on pour verouiller un fc ?

_________________
Yoake a écrit:
Je me servirais de tes larmes pour créer un fleuve où nous voguerons ensembles vers des contrées fleuries où nous finirons nos jours dans l'amour le plus parfait./ Arma tu es la fille qui me donnerait envie de devenir lesbienne, et je le pense sinèrement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saitake
Genin


Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 497
Localisation: Tokyo

MessagePosté le: Mer 07 Juin 2006, 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il faut demander à un modo mais pour une raison valable bien entendu. si c'est pour recréer le même mais à ta façon, ça n'est pas forcément nécessaire.

_________________
Changer le monde sert ceux qui veulent voir inscrits leur nom dans les livres d'Histoire. Mais être heureux sert ceux qui inscrivent leur nom dans la vie des autres et considèrent leur coeur comme le bien le plus précieux.

Orson scott Card " Les enfants de l'esprit"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ka-kun
Genin


Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 320
Localisation: Là où le regard ne porte pas

MessagePosté le: Mar 15 Aoû 2006, 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouai bon, quand on sait que "un certain modérateur" se dérroge le droit de lancer des remarques blessantes sans qu'on le sanctionne (normal c'est un modérateur Rolling Eyes). Je ne me suis pas senti touché mais il a plutot touché les autres Rolling Eyes...

_________________








~ CaptaiNaruto ~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Mar 15 Aoû 2006, 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est de moi que tu parles, mes propos ne sont en rien sanctionnables.
Soit c'est une réponse à une provocation tout ce qui a de plus légitime, soit vous ne percevez pas le sarcasme, point.

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Uzumaki Sami
Chuunin


Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 680

MessagePosté le: Mar 15 Aoû 2006, 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sarcasme sur autrui n'est pas toujour drole pour tout le monde.Même souvent blessant.

_________________
Boite à flood forever en marque page
Dance_de_conDance_de_con
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Mar 15 Aoû 2006, 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non car il n'y a pas d'INTENTION, méchante. C'est une taquinerie. M'enfin bon, je vois venir le topic, "chions sur Ash car c'est un gros connard"...

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Uzumaki Sami
Chuunin


Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 680

MessagePosté le: Mar 15 Aoû 2006, 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr c'est clair que t'es pas souvent aprécié , mais être sarcastique avec un inconnu, c'ets risqué quand 2 personne de se conaisse pas , en totu cas je crois que je suis HS , j'arète Very Happy

_________________
Boite à flood forever en marque page
Dance_de_conDance_de_con
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ka-kun
Genin


Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 320
Localisation: Là où le regard ne porte pas

MessagePosté le: Mar 15 Aoû 2006, 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, si c'est pas avec des intentions mauvaises ça va (Dans la vie j'aime bien aussi me moquer des gens pour rire) !
Mais maintenant que je sais que tu aimes ironiser l'affaire, je prendrai tout ce que tu diras au second degré (ou au troisième Razz) et comme ça on pourra en rire (ce qui est beaucoup plus chouette, avouons-le).

Mais c'est vrai qu'être sarcastique avec les nouveaux, en sachant qu'ils ne te connaissent pas (et je n'ai pas non plus la prétention de te connaître), ça peut mettre de l'huile sur le feu...

Mais sinon pour le topic "Chions sur Ash parce que c'est un gros connard...". Seuls les "connards" peuvent le faire! Wink

Et puis je suis désolé, hein Ash! Razz ! J'm'était pas rendu compte que c'était du sarcasme! Si seulement je l'avais su plus tôt, je n'aurais rien dit! Smile connerie

Allez, @+!

_________________








~ CaptaiNaruto ~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saitake
Genin


Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 497
Localisation: Tokyo

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2006, 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

laissez le tranquille bon sang^^

Uzu pourra vous le dire, y a eu un temps ou Saitake était pas non plus très sympa avec les nouveaux, et comme je leur disais à l'époque, c'est l'épreuve du feu.

Et puis nous sommes sur un forum, il est plus facile d'acccentuer son caractère et je trouve ça sympa : ça met de l'ambiance Cool ( je te l'emprunte ash Very Happy

_________________
Changer le monde sert ceux qui veulent voir inscrits leur nom dans les livres d'Histoire. Mais être heureux sert ceux qui inscrivent leur nom dans la vie des autres et considèrent leur coeur comme le bien le plus précieux.

Orson scott Card " Les enfants de l'esprit"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Suisse_man
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 299

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2006, 1:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Juste je post ça ici pour pas créer un nouveau topic.

Donc voila, j'ai remarqué que le FC Shikamaru est un peu mort et que sa créatrice ne vient plus. Serait-il possible d'envoyer un MP à la créatrice et si elle ne répond pas locker le topic pour pouvoir recréer un Fc Shikamaru? Je dis ça car Shikamaru est un personnage aimé par beaucoup et il est triste que son fan club ne soit pas plus vivant.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2006, 3:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne pense pas que le locker est un bonne chose "vash"; pas besoin!
Suisse man, prends le en mains si tu le désires (je suis avec toi) tout simplement en te proclamant le nouveau repreneur (si tu peux avoir l'accord de la créatrice par MP tant mieux)

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2006, 4:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais il ne pourra rien faire ,pas d edite des nouveau en premiere page pas de changement de titre ou autre .

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Armaguedon
Genin


Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 372
Localisation: Derrière toi, tapie dans l'ombre. Mouhéhéhé ! èwé

MessagePosté le: Ven 03 Nov 2006, 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je compte faire un fc club Tenjo Tenge... mon deuxième après un premier raté et oublié...
alors merci pour votre soutien !

_________________
Yoake a écrit:
Je me servirais de tes larmes pour créer un fleuve où nous voguerons ensembles vers des contrées fleuries où nous finirons nos jours dans l'amour le plus parfait./ Arma tu es la fille qui me donnerait envie de devenir lesbienne, et je le pense sinèrement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
glutonny sans pitier
Genin


Inscrit le: 12 Mai 2006
Messages: 470
Localisation: pas loin du bohneur

MessagePosté le: Ven 03 Nov 2006, 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonen idée la paix doit régné partout ^^

Moi je n'ai pas de problémes grave dans le mien juste un eu trop de flood une fois

_________________


Félicitation vous valez 5 734 750 € sur humain à vendre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
¥usuke
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Déc 2005
Messages: 94
Localisation: Chez Sol!

MessagePosté le: Ven 03 Nov 2006, 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ashley a écrit:
"chions sur Ash car c'est un gros connard"...

+1 ahah

Enfin pour en venir aussi au post disant qu'un certain modérateur n'avait aucune sanction même si il faisait des remarques, je pense qu'il a quand même eu la monnaie de sa pièce par certains membres voulant lui faire le reproche enfin bref, les gens qui sont aussi ironique, sarcastique et autres sont vites cernés sur le forum et ça devient plus un jeu qu'autre chose, ce qui est assez drôle au final ^^

Pour en revenir sur les Fc, ce ne serait pas plus clair de nettoyer tout les topic de Fc mort ou autre dans une section autre, permettant ainsi de voir en un coup d'oeil le nombre de Fc de façon ordonée... je vois qu'il y'a certains Fc dans l'ombre à cause de topic useless ... enfin je sais que ça represente certainement du boulot mais ce serait une façon de mieux classer et repertorier les Fc ACTIFS!

_________________

~ Rêver, c'est aussi devenir immortel ~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Uzumaki Sami
Chuunin


Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 680

MessagePosté le: Jeu 01 Fév 2007, 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je voudrais savoir définitivement si on peut ouvrir le FC tel-perso-de-tel-mangas ?
Car je crois me souvenir d'une conversation disant qu'on aller pas pouvoir faire ca, car si tout le monde le faisais on aller plus s'y retrouvé , mais je n'ai aucune preuve de ca , je m'en souviens juste.
Puis incésament sous peu un FC zoro a ouvert , on a rien dis puis la un FC sanji a ouvert , donc je voudrais savoir , que j'arrète de me prendre la tête juste pasque j'aime pas les règles qui s'aplique de temp en temp Smile

donc ?

_________________
Boite à flood forever en marque page
Dance_de_conDance_de_con
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Ven 02 Fév 2007, 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends pas ton post 0o
ce que l on interdit c est les fcs non conformess aux reglement
et apres c est au cas par cas
rexplique svp merci ^^.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum