Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Skins
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sionred
Civil


Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 36
Localisation: pas ici, ni la bas, mais vers la ^^

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008, 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila je connaissais deja la serie, j'ai adoré

pour ceux qui veulent connaitre, et voir tt les episode saison 1 et 2, voila un lien qui les recense tous, plus des video bonus (mdr pour Secret party^^)



pour ceux qui veulent des details sur chaque perso, et des infos sur la saison 3, je conseil le site officiel de skins, ou alors ce bloghttp://skinsland.skyrock.com/profil/
mais ya plein de blog qui en parle, je vous conseil de taper Skins dans la recherche de blog et vous en trouverez des bons.


Cette serie est enorme, un peu sombre, triste, rigolotte, et traite a peu pres tt les problemes de notre generation, je vous conseil vivement de la regarder

_________________
~{}[]_-=Arigato Baka!! kiss me!!=-_[]{}~
Spoil:
Fc Shikamaru [] Fc Sakura [] Fc Bleach [] Fc Desproge[]Fc Pein


Ps: VIVE LE Dr HOUSE^^


Dernière édition par sionred le Lun 12 Mai 2008, 10:03 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Pkouze
Aspirant genin


Inscrit le: 07 Juil 2004
Messages: 188
Localisation: 94

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008, 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

évite les liens streaming sur le forum

_________________

"All you see is"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
danett3
Civil


Inscrit le: 20 Juil 2008
Messages: 17
Localisation: SAUMUR

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008, 2:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore cette série c'est vraiment genial
triste parfois et comme j'ai la larme facile ^^

_________________
brian
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Itach'
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 327

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008, 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alooors...


Déjà je remercie Saha pour avoir eu la brillante idée de me conseiller de matter Skins, un soir d'ennui.

C'était il y a 2 jours, et il me reste plus que le dernier épisode de la saison 2 à regarder, j'vais d'ailleurs pas tarder à le lancer.

Bon j'adore tout simplement cette série que j'ai dévoré, l'histoire est attirante, (tout comme certains acteurs x)) c'pas une série d'ado à la con, ça sort de l'ordinaire tout en étant quand même sérieux.

J'aime quasiment tout les personnages, j'ai pas vraiment de préférence...

J'ai lu que dans la saison 3, ils changeraient tout les acteurs (sauf Effy), je suis un peu déçu mais j'adore Effy donc ça va encore et j'espère des apparations des "anciens" de temps en temps quand même.

Bref, j'vais aller matter le dernier épisode, j'donnerais surement mes impressions ^^

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009, 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey hey hey !!!

Petit re-up du topic à l'occasion du démarrage de la saison 3 de Skins.



J'me suis maté le premier épisode hier soir avec un plateau de sushi, un thé aux fruits rouges frémissants et une cancerette de la taille de mon avant-bras, autant dire que toutes les conditions étaient réunies pour apprécier comme il se doit un épisode de Skins.

Dès la première seconde du générique le ton est donné. A la vue de ce nuage de fumée et du cadrage sur le joint qui s'en suit, on est remis dans l'ambiance Skins et on comprend que cette saison 3 sera encore plus irrévérencieuse, malsaine et amorale que les deux premières.



L'épisode en lui-même est sympathique, on découvre les nouveaux personnages, on a droit à un clin d'oeil à Sid via son casier du lycée et je jurerais ma chemise que c'est Tony que l'on voit en figurant dans une classe Shocked

Le nouveau cast' n'a pas l'air trop mal. J'aime pas JJ, un genre de Anwar foiré, j'adore Effy et le skater. Le gros bourrin en polo rouge qui carbure à la bière dès 8h du mat', s'il ne me plaisait pas au début, à su...m'attendrir Very Happy Un genre de Chris en plus "bad guy".

[img]http://willywonka31.typepad.com/.shared/image.html?/photos/uncategorized/2008/12/31/acdgskinscasting.jpg[/img]


On retrouve de la saison 2 cette bonne cruche de Pandora. Mon dieu qu'elle est conne Laughing Laughing "I'm useless" comme elle le dit si bien par deux ou trois fois au cours de l'épisode Very Happy

Quelques regrets tout de même, je suis déçu que le principe du "1 épisode=1 personnage" n'est pas été conservé...Espérons que cela sera corriger par la suite^^
Deuxièmes regrets, les jumelles...Putain d'stéréotypes de la gentille jumelle coincée dans l'ombre de la méchante jumelle...Pas top top quoi Confused

Enfin ne boudons pas notre plaisir, c'est quand même franchement kiffant d'retrouver une bande d'ados complètement flinguée même si j'ai un peu peur que la surenchère n'aille un peu loin...Mais bon, Skins saison 3, ça commence très bien pour ma part et j'attends l'épisode 2 avec impatience Razz

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Paprika
Civil


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 20
Localisation: Dans une soirée taupe

MessagePosté le: Sam 07 Fév 2009, 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai matté aussi la nouvelles saison

Deja le 3ème épisode sortit .

Ce que j'en dirais , c'est .....cliché !
C'est vrai merde pourquoi ils sont tous autant clichés ?Mr. Green
Mais bon Certain ne manque pas pour autant de charisme
Le principe 1perso=1episode a été gardé en fait , même si On va moins en profondeur dans le coeur des personnages pour l'instant , c'est vraiment dommage si la série se passe de cet aspect , c'est bien sympa de voir une bande d'ado flingué comme dirais bibi , mais si on oublie la partit sentimentales , et les problèmes qui sont dans la têtes des ados , la série perd de son charme.
Mais bon , faut bien que le public qui ne connais pas la série accroche au début


Mais bon tout ça est bien corrigé dans l'épisode 3 , ou on découvre un nouveau personnage , Thomas , immigré du congo , très très attachant , qui parle français dans l'épisode !

merci pour l'image , j'en trouvais pas bibi
Quand au nouveau personnage dans l'ensemble je suis d'accord avec bibi , sauf pour JJ , c'est plutot un Sid mais sans le charisme ^^
Mention spécial pour cook qui (même si les producteurs ont un peu abusé) est un perso assez sympa
et aussi pour effy la belle , la silencieuse .

J'ai bien aimé les clin d'oeil au premières saison
avec le casier de sid
quand même dommage que les anciens perso n'apparaissent plus

Citation:
et je jurerais ma chemise que c'est Tony que l'on voit en figurant dans une classe

la même :]
ça serais pas étonnant .



Enfin bref a part ça
utour de skins (histoire de revival le topic)


Vous reconaissez ?
aparament il c'est reconvertit dans la mode le blondigay .quoique qu'il été deja surement deja dedan avant !


Jack O'connel Le personage de cook dans la saisons 3 ,
c'est un des personnages de "This is England"
Un american history X a la british , versions skinhead
une tuerie ce film je vous le conseil

image:


c'est celui tout a gauche , pour ceux qui n'avait pas reconnu

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NaruShikaChou91
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 170
Localisation: ??

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2009, 1:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai peut-être une bonne nouvelle pour vous chères amateurs de Skins !
Un forum sur la série vient d'ouvrir ses portes et malheuresement nous manquons de membres .
Si intéressé, je vous le présente . Le voici, le voila :

Clik' donc Ici Smile

Pour me retrouver, moi c'est Soubaka Wink

_________________


Aye!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009, 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain mais quelle merveille que cet épisode 5 ! Le meilleur de la saison 3, incontestablement. On retrouve enfin le véritable esprit "Skins" et ça fait plaisir Very Happy

Ce brave Freddy me plait bien, Cook encore plus Laughing Twisted Evil

Effy...Je suis encore plus dingue d'elle !! Non mais quelle salope !! Twisted Evil Very Happy

Enfin bref un épisode très sympathique, assez dur quand même...On l'plaint le Freddy, le sort semble s'acharner sur son charmant minois...

Ah oui! Je passe du coq à l'âne mais la bande-son de cet épisode démonte bien ^^ (Hendrix inside Cool )

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Keïtaro
Jounin


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 850
Localisation: k-nada

MessagePosté le: Mar 07 Avr 2009, 6:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Putain !
Voila c'est a peu près le seul mot qui me vient à la bouche. J'ai commencé la saison 1 hier soir, je viens de la finir et je saurais même pas décrire mon état. Chaque épisode me retourne ! Je m'identifie à tous les personnages un par un, cette série est superbe, quand on me l'a conseillé je m'attendais pas du tout à ça, moi qui suis d'habitude froid question émotions, la j'suis pas mal chamboulé ... devant une série, Putain !
J'attaque la saison 2 dès demain et je sais pas ce que je vais faire une fois que j'aurais finit la 2 et la 3 je risque d'avoir du mal à patienter. Y'a une quatrième saison de prévue j'espère ?!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
-LiNuS-
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 100
Localisation: chez Moe avec une heinneken a la main

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009, 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est officiel ! Skins sera de retour au plus tôt début 2010 pour une 4ème saison inédite !
E4 auditionne dors et déjà pour la saison 4 ! A la recherche de nouveaux talents, comme pour cette 3ème saison.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Yun
Chuunin


Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 649
Localisation: Note: faire un truc original un d'ces 4

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009, 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moyenne la trois... non?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009, 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'la bonne daube la 3 <.< J'ai même pas maté la fin du dernier épisode, m'interresse pas d'savoir ce que vont de'vnir le pochetron et l'allumeuse dans leur village paumé de tarés.

Franchement déçu par cette nouvelle mouture, je ne me suis identifié à aucun des personnages (Chris, putain...Chris Crying or Very sad Crying or Very sad ) et les situations décrites sont devenues trop irréelles pour qu'on puisse se dire : "Ah putain, ça m'rappelle une soirée ^^".

Donc franchement déçu à 1ou 2 épisodes près par cette saison 3 de Skins

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MF'
Genin


Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 306

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2010, 3:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un mot : E-n-o-r-m-e. Putain mais la saison 4. Elle est juste énormissime.. Je vous la conseille si vous avez arrêté en cours de route la série. Mais quelle fin, quelle fin ! C'est certainement la saison la plus noire de la série.

Il semble que ce soit possible de spoiler, t'façon vous n'aviez qu'à regarder. Je suis dégoûté quand même, chaque personnage que j'apprécie dans la série fini par mourir. Ca a été le cas avec Chris, c'est le cas avec Freddie, et puis maintenant ce serait au tour de Cook ? Ah nan, je pose mon véto messieurs les scénaristes. Je n'ai - étrangement - aucune envie de me taper un mec tel que JJ ou une fille comme Panda, c'est à dire sans aucun charisme, lors de la saison 5.
D'ailleurs on devrait assister à de nouvelles arrivées lors de la saison 5, c'est même obligatoire. Ils partent tous à l'université. Si on suit le schéma de la série, de nouveaux arrivants devraient nous être présentés. De toutes façons, il va obligatoirement falloir pallier au manque des personnages qui se cassent : Thomas, Panda, Freddie, Cook (? - J'ai encore des TRES TRES TRES gros espoirs de le revoir lors de cette cinquième saison).

__________________________

You killed my friend.
And ... I'm Cook ...
I'MMMM COOOOK !!!
__________________________


Autant dire que j'attends Janvier avec impatience.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum