Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [2014] Concours de popularité des personnages.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 33, 34, 35  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maguee
Civil


Inscrit le: 26 Juin 2010
Messages: 31
Localisation: 'somewhere over the rainbow'

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010, 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1-SAKURA HARUNO
2-NARUTO UZUMAKI
3-SASUKE UCHIWA
4-ITACHI UCHIWA
5-SHIKAMARU NARA

Je sais les trois premiers choix c'est très quétaine, mais moi quand c'est les personnages principales je m'attache trop.

J'ai mis Sakura en premier parce que c'est le personnage auquel je m'identifie... Elle a le rôel de la jolie, intellectuel, fifille-garçonne, mais principalement le rôle de l'amoureuse (vous pouvez pas dire le contraire il a toujours une histoire d'amour avec elle)...

Naruto serait vraiment mon genre d'amis s'il existait. Il est trop attachant avec ses gaffes et ses blagues. On ne peut pas ne pas aimer Naruto Uzumaki-futur hokage tebayo...

Évidemment, j'ai mit Sasuke dans mon top trois, il est fantasmagorique!Mettez lui une paire de lunette et aaaaaaahhhhhhhhhhh... enfin j'ai aussi mis Sasuke parce qu'il est le personnage le plus solitaire et que l'on est tous un peu Sasuke...

Itachi est mon quatrième choix, parce que comme son frère il est fantasmagorique! Mais aussi parce qu'il est un ninja exceptionnel, sans parler d'un frère exceptionnel. Itachi est probablement le personnage le plus touchant. C'est vraiment un bon gars

Sinon Shikamaru, ben j'aime bien l'idée du petit génie cacher derrière un parresseux. Je trouve qu'il est plein de rebondissement et il nous surprend toujours...

Désolé encore d'être quétaine mais c'est vraiment mes choix :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hinazz.
Civil


Inscrit le: 04 Juil 2010
Messages: 9

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2010, 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

1 - Hinata
C'est celle que je préfère le plus dans le manga.
J'aime beaucoup sa personnalité. Elle est intelligente, timide, discrète, ...
Elle veut qu'on arrête de la prendre pour quelqu'un qui a peur de tout. Elle veut devenir forte, qu'on la reconnaisse à sa juste valeur, tout comme Naruto.
C'est un personnage très attachant.

2 - Kiba
J'aime beaucoup le style de Kiba, simple et classe.
Kiba attaque (et s'énerve Razz) très vite mais sait aussi prendre son temps pour réfléchir à comment attaquer l'ennemi.
Il est aussi soucieux des autres.
C'est pour ça que je choisis de le mettre en deuxième.

3 - Shikamaru
J'adore aussi ce personnage.
Il est très intelligent.

4 - Asuma
Asuma est très compréhensif et aime partager son savoir.
Il reste simple.
J'aime beaucoup sa façon de se battre.

5 - Kakashi
Parce qu'il est un peu tout en même temps Razz
Fort, drôle, calme, compréhensif, ...
J'adore sa tête aussi. Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SKS
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 131
Localisation: Gangnam entrain de danser le Gangnam style avec PSY

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2010, 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi c'est

Killer Bee (j'aime bien ce gars c'est le personnage de mangas le plus cool que j'ai jamais vu)

Naruto ba oui c'est le personnage qui cache bien ses souffrances en restant cool

Minato c'est en quelque sorte le naruto 10 ans apres a quelque details pres

Kushina le buzz du mois dans le mangas

Kyuubi il a un petit cote schweppes tonic il est amere mais qui a un certain gout

_________________


Je suis pervers et alors!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2010, 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1.HYUUGA NEJI

Du style,du génie,du sang froid et du talent tout simplement.J'aime beaucoup son style de combat,son unique objectif c'est la gagne et ça s'est amélioré depuis son combat contre Naruto même si je préférais le Neji plus sombre : il en imposait plus Laughing .De plus je trouve que son style colle bien au personnage : rigoureux et une très bonne défense.Par la suite j'ai été dégoûté de la tournoure du manga au niveau de son importance : il en est devenu presque tertiaire...

2.UCHIHA SASUKE

C'est le Sasuke façon Orochimaru que j'aime bien : sombre,froid,techniques dévelopées et un style unique.J'aime bien le desgin du sceau maudit et ce qu'il est capable d'en faire sans compter son côté tactique (contre Deidara).Après comme pour Neji un peu dégoûté de ce qie Kishi en a fait : un Itachi bis le cerveau en moins.Il ne fait qu'utiliser ses yeux et dire des conneries sans arrêts ("rendez moi ma famille et Itachi et on en discutera" Rolling Eyes ).Malheureusement je crois qu'avec le MSE ça va pas s'arranger.

3.HOZUKI SUIGETSU

Lui aussi est assez originale en plus de son humour qui ajoute un petit + à Taka : sa personnalité et ses objectifs sont intéressants mais là encore Kishi ne va apparemment pas prendre la peine d'aller plus loin avec lui.


4.NARA SHIKAMARU

Je suis flemmar aussi donc je ne peux qu'aimer le personnage Laughing Ajouter à ça une intelligence quasi-sans limite et un kekkei genkai qui lui permet d'attaquer à distance mais qui peut aussi être utile au corps à corps.

5.UCHIHA ITACHI

Le plus froid et le plus talentueux des génies : il a une maîtrise unique du sharingan qui fait qu'on ne peut pas (ou presque) ne pas aimer le personnage.J'aime bien ce que l'auteur a fait avec lui car je ne vois pas vraiment ce qu'il aurait pu faire de plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ambrounette
Civil


Inscrit le: 01 Juil 2010
Messages: 29

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2010, 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1 - KAKASHI HATAKE

Maître Kishimoto est un vrai génie ! Il n'aurait pas pu inventer un meilleur personnage que Kakashi !
Je l'adore car il a du charme, il est puissant, classe, intelligent et surtout très mystérieux.
Son air bouffon avec sa tête de shooté mais classe me fait délirer à chaque fois, mais il a énormément de style quand il relève son p"tit bandeau et nous montre son beau sharingan accompagné de la cicatrice qui va avec.
Et il est hyper sexy en mode anbu aussi (ah ok ...)
Et c'est d'après moi le personnage le plus intéressant de la série.
Sans parlait des Kakashi Gaiden ... Juste excellent, ça montre que ce perso' à son importance dans la série, s'il ne serait pas présent, ce serait comme Dragon Ball sans Sangohan.
Finalement Kakashi est très centré dans l'histoire, le manga aurait pu s'appeler Kakashi au lieu de Naruto.
2 - SAKURA HARUNO

je trouve que depuis les shippuden, elle est beaucoup plus mise en avant qu'au début de la série et c'est super car c'est une fille qui a beaucoup de mérite. Elle me rappelle un peu moi, avoir toujours l'impression de marcher derrière les autres etc ... ^^
Et sinon le ninjutsu médical est adapté à sa personnalité, ça lui va bien étant donner qu'elle a toujours voulu protéger les autres, elle est très forte.

3 - TOBI

J'aime beaucoup son côté maléfique, le rôle de boulet qu'il se donne à son apparition dans le manga est très bien jouer, on se méprend donc à son sujet sans se soucier que derrière ce masque, se cache un terrifiant personnage.
Il est aussi très manipulateur et c'est ce qui me plaît le plus chez lui.
C'est mon méchant préféré.

4 - SASORI


Alors que dire de lui à part qu'il avait tout pour être le meilleur.
Sa façon d'être me plaisait bien, et ses marionnettes aussi, et il a quand même réussi à être lui même une propre pièce de sa collection.
Et puis on sait tous qu'au fond il était pas si impur et noir, que tous les autres membres de l'akatsuki.
En revanche je trouve ça très dommage qu'il soit mort si tôt.

5 - YONDAIME

Jeune, beau, gentil, talentueux, hokage, et père de Naruto.
Voilà pourquoi j'aime tant le petit Minato.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Maska
Civil


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 7

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2010, 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1 / Killer Bee = Je trouve que c'est un personnage très respectable. Il arrive a maitrise parfaitement le hachibi et meme sans ce dernier il arrive a se débrouiller face a Taka. Puis il maitrise les épées avec une très grande précision

2/ Chiyo = Elle est une très grande marionetiste, elle peut maitriser 10 marionnettes a la fois. Malgré son age assez avancé, elle parvient a vaincre Sasori des Sables Rouges avec l'aide de Sakura. Elle redonne également la vie a Gaara avec sa technique de Réincarnation. Elle est très impressionante

3/ Naruto
= Naruto est un de ceux qui a le plus progressé. Il est devenu très puissant et arrive à vaincre des adversaires redoutables notamment ceux de l'akatsuki. Il parvient également a maitriser des techniques redoutables comme le Fuuton rasen-shuriken

4/ Kakashi = Kakashi est un personnage également très puissant mais il est aussi très mystérieux. On pourrait croire de part son allure, qu'il s'agit d'un ninja assez banal alors que en réalité il possède une grande puissance et parvient a maitriser des techniques redoutables également comme le Mangekyou Sharingan

5/ Gamatatsu
= Il ne s'agit pas d'un personnage mis en avant dans l'histoire mais je l'aime beaucoup. Il est très marrant et ne pense qu'a une chose : manger

_________________
" J'ai perdu la grosse tête, mais j'ai garder la rage de vaincre "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Geko
Civil


Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 32

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2010, 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Classement mis à jour après une petite absence.
Des changements tout de même, monté de Shino et Killer Bee. Kakashi passe second. Le reste dans le top Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ambrounette
Civil


Inscrit le: 01 Juil 2010
Messages: 29

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2010, 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yes, encore un peu et peut-être qu'il terminera premier ! Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
orion.
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 113

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010, 2:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

1/Sasuke

Le perso le plus recherché du manga surement, avec l'histoire la plus travaillée pour l'instant.
Une personnalité pleine de défauts qui fait tout l'interet du perso.

2/Itachi

Une grande réussite pour le scénario, et ses techniques de genjutsu sont vraiment super bien inspirées de la part de l'auteur.

3/Deidara

J'aime le coté rock'n'roll chez lui, il est assez décalé.
Sympa cette fixette sur l'art

Surement le personnage le plus stylé

4/Jiraya

Adorant le mode sennin et tout ce qui touche aux grenouilles j'aime beaucoup ses combats.
Son humour, son histoire, sa mort face a Pain, niquel.

5/Shikamaru

Rien que pour le combat contre Hidan ^^



On peut ajouter Zabusa a la liste!


Dernière édition par orion. le Ven 12 Nov 2010, 3:30 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capitaine_Pipo
Civil


Inscrit le: 06 Juil 2010
Messages: 8

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010, 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1 Naruto

C'est juste le plus chanceux et le plus fort de tout les loosers que je connais! En plus vous y rajouté un peu de stupidité de de: "je suis ton ami" et voila quoi rien a redire c'est tout Very Happy

2 Jiraya

Pourquoi il est mort!?! J'adore le mode perver c'est trop bon! et en plus quand il dit a Tsunade aurevoir c'était trop triste

3 Hinata


Au moment de la déclaration d'amour j'ai eu comme un frisson dans le dos je suis tombé sous le charme alors que je l'avais oublié depuis longtemps...

4 Nagato

Tendo... trop trop trop trop fort et c'est tout...

5 Killer Bee

Parcequ'il fait de le concurence à naruto niveau boulet et que j'aime les boulets!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthozer
Genin


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 453
Localisation: *Truc drôle*

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010, 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oulaaa je sais pas trop car ils sont tous au meme niveau pour moi ( enfin certain ) . Bon tant pis :

1 - Kakashi :
Juste parce qu'il est puissant , intelligent , leader né et mysterieux .

2 - Neji
J'aime bien son évolution . Au début quelqu'un de froid et d'arrogant puis qui se dévoile et ouvre son coeur ( oh c'est magnifique Laughing ) . Aussi j'aime son style de combat souple , le Byakugan et aussi son charisme .

3 - Naruto
Le fait qu'il est réussi a se faire accepter par Konoha , son évolution de crétin en leader puissant et sur qui on peut compter et le fait qu'il arrive a raisonner presque tout le monde ( hein Sasuke ?! )

4 - Shikamaru
Son style paresseux mais fin stratége j'adore .

5 - Euuh Jiraya .
Surement le perso le plus divertissant . Son coté pervers et un peu gamin mais qui en combat , se releve etre surpuissant , moi je dis c'est la classe Wink

_________________
"Il faut se méfier des citations que l'on trouve sur Internet" - Charlemagne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptytomtok
Civil


Inscrit le: 15 Juil 2010
Messages: 16
Localisation: lyon

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010, 5:45 am    Sujet du message: mes persos Répondre en citant

1) Shikamaru nara

Lui il as vraiment trop la classe !! Intelligent, flemmard mais il est capable de se bouger quand il veux ! Et ça va être le guide du fils a kurenaï comme asula as été un guide pour lui c'est super il est vraiment génial !!!!

2) Madara Uchiwa

Entouré de mystéres, on commence a apprendre des choses sur lui je l'aime bien ! Bon je trouvais qu'il avait plus la classe avec les cheveux longs enfin bon !!

3) Gaara

Le fait qu'il manipule le sable le met vraiment a part ! j'aime bien

4) Minato Yondaime

Ben le 4éme hokage quoi le plus fort !!

5) Shino Aburame

Lui c'est les insectes c'est la classe ! Et puis il est super mystérieux

_________________
fan de naruto et de manga en général

vive shikamaru, madara et gaara ce sont les best !!!!

chui un petit nouveau alors de l'indulgence svp
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HokageDestiny
Civil


Inscrit le: 17 Juil 2010
Messages: 25

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010, 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NARUTO Parce que c'est le perso principale et qu'il est devenus super méga puissant ;D

Kakashi Ben parce que il a trooop la classe et parce que on l'aime tous Kakashi sensei

Sasuke Parce qu'il est charismatique et il a un coté obscur en lui Wink

Jiraya Parce que c'est le plus fort des pervers Smile

Sakura J'ai beaucoup hésité a la mettre mais elle est quand meme la depuis le début , et ... elle est pas morte mdr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nilokun
Civil


Inscrit le: 15 Juil 2010
Messages: 8

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010, 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yop,

Voici mon classement ^^ :

1- Minato
J'adore son profil, et comment il est dessiner , sont art de combat et son courageux acte d'avoir mis sa vie en jeu pour sont village ^^

2- Naruto
Naruto est un personnage que j'apprécie énormément dans c'est combat , sa vision des chose et son habitude de ne jamais rien lâcher. Il a eu une vie très difficile avant qu'il n'ai battu Nagato et qu'il est devenu le 'Hèro'.
Tout comme son père il n'hésitera pas a donner sa vie pour c'est amis et son pays ^^

3- Kakashi
Kakashi est le personnage aimer de tout le monde , grâce a filling et a c'est capacité de combat ....

4 - Itachi
J'adore les dessins d'itachi que l'auteur a fait ^^
Peut etre un des plus grand ninja qu'il est eu dans cette histoire ...

5- Hokage 1
Et ouiii , Grande surprise , Même si il n'a pas fait partie de l'histoire dans les temps présent de Naruto, C'est un personnage que j'aurai voulu voir a l'œuvre de c'est combat ^^

Nilo~kun

_________________
Nilo~> Never Die
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jacën
Civil


Inscrit le: 28 Juin 2010
Messages: 9

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010, 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto Uzumaki
C'est un personnage très atypique pour un héros, il est tout le temps de bonne humeur, il est altruiste, heureux, il a su gagner le respect des gens malgré son statut de jinchuuriki.

Itachi Uchiha
C'est incontestablement un héros, il a vécu malheureux toute sa courte vie, à 13 ans il avait déjà une grande maturité, il a été poussé à sacrifier son clan et son bonheur, sa vie pour conserver la paix tant affectionnée par les habitants de Konoha qui l'évoquent ensuite avec dégout, avec crainte. Il a tout fait pour protéger son jeune frère pendant que celui-ci mettait tout en oeuvre pour le tuer.

Shikamaru Nara
C'est un personnage très spécial, il possède une intelligence hors du commun qui lui permet d'utiliser à la perfection la technique de manipulation des ombres de son clan. Lors de ses combats il semble craindre d'être vaincu par une femme ce qui est surement causé par la brutalité de sa mère. Ce sont toutes ces spécificités qui me font apprécier ce personnage.

Nagato d'Ame
Tout comme Itachi il a tout sacrifié pour instaurer une paix, il a su se placer au-delà du concept de mal et de bien afin de prendre les meilleures décisions pour le bien commun et la paix. De plus comme Itachi il a souffert toute sa vie et n'a vécu que pour la paix.

Minato Namikaze
Yondaime était un ninja d'exception, il n'a pas hésité à mettre sa vie en péril pour Konoha (comme Itachi) mais malheureusement nous ne l'avons pas suffisamment vu pour se faire une vrai opinion sur lui.

Comme vous l'avez surement remarqué j'affectionne les pacifistes Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aadiil the dream maker
Civil


Inscrit le: 20 Juil 2010
Messages: 5

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010, 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

1. Itachi
2.Pain
3.Skikamaru
4.Naruto
5.Rock lee

Bn passon s aux explications:

Itachi J'aime son style son co^té genie un pour conreversé il a décimé son clan pour le village à toujours aimé son frère malgré toutes les tortures et tt...
Pain Super puissant et j'aime ses yeux :p
Shikamaru j'aime bien son coté flémar genr il s'enfout de tout
Naruto c'est le personnage principal il est fou et très déterminé
Rock lee j'aime sa determination et ses gros sourcils il est trop drôle Laughing

_________________
"Il n'existe que deux choses infini l'univers et la bêtises humaine quoi que pour l'univers je n'en pas très sûr" Albert Einstein
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
yo-kisame
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 28 Mai 2010
Messages: 89
Localisation: Amekagure

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010, 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1-Kisame Hoshigaki:Il est puissant,original,intelligent,mystérieux...

2-Jiraya:Il est puissant,pas doué(lors de son entrée en scène...) et possède des technique puissantes...

3-Sasori:Il est intelligent,puissant...très puissant(après c'est un marionnettiste),il a la classe...

4-Pain:Puissant,intelligent...

5-Killer Bee:La classe,marrant avec ses rimes...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010, 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon c'est sympa Geko d'actualiser tout ça.

J'attends la monté en puissance du petit shikamaru et l'entrée de gaara dans le top 10. Razz

Sinon vraiment très étonné que Naruto est autant de fans. Et surtout autant de voie. Mais une histoire de gout. Et Shino a enfin décollé.

Quand je lis de beaucoup que kakashi est le perso aimé de tous le monde ça fait plaisir. Même si j'en connais qui l'apprécie pas tant que ça. Au classement Itachi est dans ses talons, ça va être dur . Hinata a mis un boulevard à toutes les filles, il ne reste plus qu'à distancer Sakura et ça sera tout bon.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SKS
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 131
Localisation: Gangnam entrain de danser le Gangnam style avec PSY

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010, 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai envie de dedier cette chanson a killer bee en plus sa lui va bien cette chanson


http://www.youtube.com/watch?v=kdAj-dBNCi4

_________________


Je suis pervers et alors!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zack_Fair
Civil


Inscrit le: 31 Juil 2010
Messages: 8
Localisation: Konoha

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2010, 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde ! Voici mon classement:

1-Minato

Je l'adore car tout d'abord c'est le père ce Naruto , Je le trouve vraiment charismatique , toujours prêt a protéger et qui pour moi est le perso le plus puissant de Naruto

2-Itachi

Un perso que j'ai aimé dès sa première apparition. Cette impression qu'il donne de toujours contrôler la situation lui donne beaucoup de classe et c'est un perso très charismatique qui n'a pas hésité a tué tout son clan pour son village mais qui n'a pas pu éliminé sont frère car il tenait trop a lui Very Happy La classe Cool

3-Hidan

Un personnage qui ma fait beaucoup rire , toujours a faire l'imbécile au combat et à taquiner Kakusu . C'est dommage qu'il se sois fait enterré xD


4-Killer bee

Je trouve qu'il a la classe Cool Il se bat mais il cherche quand même des rimes et puis il a réussi a berner l'Akatsuki

5-Naruto

C'est quand même le personnage principale de la série . Je dois avouer que au début je ne l'aimé pas trop mais maintenant il a beaucoup muri est c'est un personnage très puissant

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 33, 34, 35  Suivante
Page 13 sur 35

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum