Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Futurama

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Aimez-vous Futurama?
Effectivement cette série est géniale!
63%
 63%  [ 30 ]
Cette série est un bon divertissement.
23%
 23%  [ 11 ]
Je préfère de loin les Simpson.
12%
 12%  [ 6 ]
Total des votes : 47

Auteur Message
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008, 12:25 am    Sujet du message: Futurama Répondre en citant

Futurama




Fiche Technique:

Créateur: Matt Groening
Développeur: David X. Cohen
Nombre d'épisodes: 72
Durée des épisodes: ~22 minutes
Nombre de films: 4

Les personnages:

Phillip J. Fry



Fry apparaît lors du premier épisode de la saison, logique vu que cet énergumène est le "héros" de cette série. Il se fait congelé à l'aube de l'an 2000 dans tube cryogénique et ne sera délivrer de son hibernation qu'a l'aube de l'an 3000. 1000 ans se sont donc écoulés pendant qu'il était dans le tube.

Qui est Fry?

En 1999: Fry est un livreur de pizza, engagé au "Panucci's Pizza" (avec la célèbre référence sur la boite demandant de ne pas donner de pourboire aux livreurs).
Fry est un raté, il ne réussit absolument, il a un métier qu'il déteste, il a foiré sa vie sentimentale et ses études. Ce garçon est le degré 0 de l'intelligence.
Il néanmoins eut des réussites grâce à son fameux trèfle à 7 feuilles. ("Le trèfle à sept feuilles" saison 3, épisode 4).

En 2999: Fry débarque dans le New New-York, tout à changer, il n'a plus aucun repères mais étrange cela ne le dérange pas plus que ça. La première personne qu'il rencontre est Leela qui s'occupe de la réhabilitation des décongelés. Et à l'an 3000 là loi est simple pour le travaille: "On doit faire ce qu'on a faire". L'ordinateur décide de votre métier et on vous implante un microprocesseur. (Un implant de carriere).
Malchance pour Fry après l'analyse, il est de-nouveau "condamné" à faire livreur, voulant échapper à cette destinée peu glorieuse, il décide de fuir le centre…
Il va rencontrer un robot bien particulier Bender, et va vite devenir son ami.
A la fin du premier épisode Fry est engagé dans la compagnie du Dr. Hubert J. Farnsworth (son arrière - arrière – arrière – arrière …-petit neveu), et se réjouira d'être livreur. xD

Bender Bending Rodriguez



Voici donc notre robot, qui à la base à été conçu dans le Mexique comme tordeur aux services des humains. Il apparaît également lors du premier épisode de la série.
Bender décide d'arrêter son métier car il a vu à quoi servait les matériaux qu'il tordait: des cabines à suicide. (Couramment utilisées d'ailleurs).
Bender réunit un maximum de défauts et vices: il boit, fume, vol, ment, menace,…
C'est un arnaqueur né, il ne pense qu'a gagné de l'argent au détriment des gens, et de ses amis. Bender adore allez dans les quartiers chaud des robots, pour voir un strip-robot, et se faire quelques robot-putes.


Turanga Leela



Leela à été élevé à l'orphelinarium, elle a toujours du se battre contre des railleries car c'est la seul personne dans tout l'univers à être cyclope. Elle travaille comme assistante au centre de cryogénie, mais apres l'arrivé de Fry elle décide de changer de métier et est rapidement engagé à "Planet Express" comme capitaine de vaisseau de livraison.

Le caractère de Leela se rapproche plus de l'amazone que de la femme fragile, et se bat extrêmement bien, possède une condition physique au-dessus de la normal et est assez intelligente.

Elle adoptera plus tard dans par la suite Nibler, un petit animal de compagnie à l'appétit incroyablement grand.

Hubert J. Farnsworth



Ce bon vieux professeur est la tête d'une petite entreprise nommée Planet express: "Notre personnel est remplace pas votre coli". Il est également doyen des scientifiques avec pour ennemi le Dr Ogden Wernstrom, qui fut un de ses élèves.

On le prend pour un vieux sénile car il oublie beaucoup de chose, se plaint beaucoup et répète régulièrement les mêmes choses. Il est néanmoins très attachant comme personnage.

Par après dans l'histoire, il se créera un clone: Cubert Farnsworth, avec un nez différent car il est resté trop longtemps dans l'éprouvette.


Amy Wong



Elle est engagée comme stagiaire chez le professeur (car elle possède le même groupe sanguin que lui). Amy a fait ses études à l'université Wong de Mars, ce qui explique qu'elle réussit ses études sans réussir ses cours. Ses parents possèdent l'hémisphère Nord de Mars et sont milliardaires. Malgré son immense fortune Amy s'habille comme n'importe qui, voulant surement échapper à son rang social.

Elle a un caractère de fille pourrie gâtée, elle est très égocentrique, superficielle, maladroite, pleurnicharde. Amy est très allumeuse, elle adore séduire les hommes et être l'objet de toute les attentions lors des soirées.


Hermes Conrad



Voici donc le comptable de l'entreprise, originaire de Jamaïque.
Hermes est un bureaucrate né, sérieux, ponctuel, il adore remplir des formulaires compliqués, il adore son métier par-dessus tout.
Il est marié à une très jolie femme, Labarbara, et a eut un enfant d'elle: Dwight.
Durant sa jeunesse il fut champion de limbo qui est reconnu par les JO.

Dr John Zoïdberg



Le dernier et non des moindres, Zoïdberg est un docteur pour humain, qui n'y connaît absolument rien à l'anatomie humaine d'ailleurs.
Il est pauvre, est toujours considéré comme un gros perdant sur terre comme sur sa planète natale.

Zoïdberg ne pense qu'a une chose: manger, dès qu'on parle de nourriture il commence à se réveiller. Il est grotesque et il se fait toujours vanner par le reste de l'équipe. Il enchaine gaffes sur gaffes.

Il est l'extra-terrestre de Roswell ("Roswell ma belle", saison 4, épisode 1).
Son espèce est accusée de la disparition des anchois. ("Cinquante Millions de Dollars d'Anchois", saison 1, épisode 6)



Alors un questionnaire de rigueur pour la série:


Quel est votre personnage préféré?

Aimeriez-vous vous faire congeler jusqu'à l'an 3000?

Quel est votre épisode préféré?

Quelle est votre saison préférée?

Quel est le meilleur gag de Futurama?

Avez-vous vu la dernière saison de Futurama malgré le changement de voix Vf?


Sites:

http://www.futurama-france.fr/

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lowa
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 62
Localisation: ....

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008, 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ha futurama !
Contrairement aux simpsons j'aime beaucoup, c'est tres agréable à regarder avec un petit coté futuriste tres sympathique.

Les personnages, ils sont tous très attachants...
Fry c'est un boulet bien drole xD, bender.. tres drole aussi mais j'ai une petite préference pour leela ! Enfin une femme qui sait se battre et qui ne fait pas que pleurnicher.

Vivre congeler jusqu'a l'an 3000, ça peux etre génial ! un peu flippant je suppose de se retrouver dans un monde totalement inconnu mais qui peux se transformer en une chouette aventure.

Si il y'a un épisode dont je me souviens bien c'est celui ou ils ramassent des extra terrestres tout mignon bébés ( et tres laid agés) et qu'ils les mangent.

C'est chouette à regarder en tout cas ( Merci Natsu de m'avoir fait découvrir Very Happy )

_________________


Il est aussi noble de tendre à l'équilibre qu'à la perfection; car c'est une perfection que de garder l'équilibre. / Derrière la lumière, on trouvera toujours l'ombre !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008, 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah Futurama, j'adore, bien que j'ai l'impression que beaucoup détestent...
Mes persos préférés sont incontestablement Bender, décadent, égoïste, cynique, l'anti héros par execellence, et absolument tordant (jeux de mot inside); et ce bon vieux Zoidberg, complètement à l'ouest, et qui fait toujours preuve d'une grande imbécilité tout en gardant toujours son sérieux...
Fry vaut aussi son pesant d'or, même si c'est un peu une sorte d'Homer du futur.

Pour ce qui est de l'épisode préféré, je ne saurai trop dire, car il y en a plein qui sont vraiment excellentissimes.

Le changement de voix ne m'a pas trop dérangé puisque je regarde la série en VO Wink.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008, 5:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

perso je découvre la série depuis peu (quelques jours) et je la préfère de loin aux simpson. du moins il y a du changement avec cette série car les simpsons j'ai l'iompression que ça tourne en rond. les gags ne me font plus rire. alors qu'avec futurama, c'est un autre style.
mon preso restera le robot.

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Manga----Monster
Civil


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 22

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008, 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Futurama est une superbe série (bien que je préfère les simpsons). Mon personnage préféré est Zoïdberg, il est trop marrent. Sinon je ne trouve pas qu'une saisons est mieux qu'une autre. Et je n'ai pas vraiment d'épisode préféré!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008, 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bender et Zoidberg sont sans aucun doute possible les meilleurs personnages de cette série Very Happy Very Happy

Ces deux là, bien que complètement différents, me font juste mourir de rire avec leurs conneries xD xD

Par contre Fry je le vois plus comme un Bart adulte que comme un genre de Homer (ce qui revient au même finalement mais bon xD).

J'ai pas vraiment de gags préférés qui m'vient comme ça mais j'ai beaucoup les épisodes où les Cerveaux attaquent la Terre et rendent stupides les humains, le seul immunisé étant...Fry et l'épisode où ce même Fry reprend ses études à l'université de Mars avec le singe intello du professeur^^ Bender et son club de robots sont juste énormes Laughing D'ailleurs cet épisode fait sans doute référence à l'épisode où Homer reprend ses études et retrouve ses trois potes de fac...Les robots leur ressemblent pas mal quand même ^^

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Rikimaru'
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 217
Localisation: maroc

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008, 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel est votre personnage préféré?

fry, je son idiotie me fait pitié^^.

Aimeriez-vous vous faire congeler jusqu'à l'an 3000?

non, ceux que j'aime n'y serons pas.

Quel est votre épisode préféré?

tous sauf celui du chien de fry

Quelle est votre saison préférée?

tous

Quel est le meilleur gag de Futurama?

quand on decouvre que fry est son propre grand pére.

Avez-vous vu la dernière saison de Futurama malgré le changement de voix Vf?

non :/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Ven 05 Juin 2009, 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

La Saison 5 de Futurama:

Les voix ne sont pas toutes les mêmes, a part celle de fry qui change on ne remarque que tres peu les changements. Wink

Bon en fait ce n'est pas vraiment une saison:

Citation:
Il ne s'agit pas d'une saison 5 à proprement parler mais de 4 films "straight-to-DVD" (qui ne passent pas par la télévision) de 88 minutes chacun, qui seront ensuite adaptés pour la télévision (découpés en 4 épisodes de 22 minutes).


Liste des épisodes de la saison 5:
Spoil:
73 (5-01) : La Grande Aventure de Bender Partie 1 (Bender's Big Score Part 1)
74 (5-02) : La Grande Aventure de Bender Partie 2 (Bender's Big Score Part 2)
75 (5-03) : La Grande Aventure de Bender Partie 3 (Bender's Big Score Part 3)
76 (5-04) : La Grande Aventure de Bender Partie 4 (Bender's Big Score Part 4)
77 (5-05) : Le Monstre au milliard de tentacules Partie 1 (The Beast with a Billion Backs Part 1)
78 (5-06) : Le Monstre au milliard de tentacules Partie 2 (The Beast with a Billion Backs Part 2)
79 (5-07) : Le Monstre au milliard de tentacules Partie 3 (The Beast with a Billion Backs Part 3)
80 (5-08 ) : Le Monstre au milliard de tentacules Partie 4 (The Beast with a Billion Backs Part 4)
81 (5-09) : Prenez garde au seigneur des robots ! Partie 1 (Bender's Game Part 1)
82 (5-10) : Prenez garde au seigneur des robots ! Partie 2 (Bender's Game Part 2)
83 (5-11) : Prenez garde au seigneur des robots ! Partie 3(Bender's Game Part 3)
84 (5-12) : Prenez garde au seigneur des robots ! Partie 4(Bender's Game Part 4)
85 (5-13) : Vous prendrez bien un dernier vert ? Partie 1 (Into the Wild Green Yonder Part 1)
86 (5-14) : Vous prendrez bien un dernier vert ? Partie 2 (Into the Wild Green Yonder Part 2)
87 (5-15) : Vous prendrez bien un dernier vert ? Partie 3 (Into the Wild Green Yonder Part 3)
88 (5-16) : Vous prendrez bien un dernier vert ? Partie 4 (Into the Wild Green Yonder Part 4)



les films:

La Grande Aventure de Bender (Bender's Big Score)



Spécificité: Tout le long du film vous aurez droit a un rapport Passé/présent/Futur.
Ce qui parfois assez déroutant mais bien réalisé. :p


Le message du générique est « It just won't stay dead ! », traduit en version française par « Futurama est éternel ! »

Le début du film comme avec la mise au point sur la fin de la déprogammation de futurama (arrangé bien sur dans le scenario).
Sinon apres, une histoire d'arnaques vous attend.

Il est pas mal, c'est pas le meilleur des films, mais la tonne des gags qu'il contient lui permet de se rattraper.



Le Monstre au milliard de tentacules (The Beast with a Billion Backs)



Spécificités: le film reprend la suite de Bender's big score. Il est axé sur le Theme de l'amour/ du sexe extra terrestre, la conception du Paradis, et les relations humains/robots.

Synopsis:

Citation:
Un mois après la déchirure de l'univers, l'équipe de Planet Express est envoyée au grand complet pour découvrir ce qui se cache derrière. Malheureusement, un problème arrive et la mission échoue. Fry, de son côté, a rencontré une femme, mais après s'être aperçu qu'elle était polygame, il décide alors d'aller voir seul ce qui se cache derrière la faille. Une surprise l'attend : un gros monstre avec des milliards de tentacules se trouve derrière ! Ce monstre, nommé Yivo poussera Fry a devenir pape d'une nouvelle religion, mais cela tournera vite à la catastrophe... Ce film à la fin est une parodie de Pirates des caraïbes 2 avec la grande bouche de Yivo .


Je pense que de tous les films c'est le plus faible au niveau des gags, même si bien sur il est drôle il m'a moins plus.


Prenez garde au seigneur des robots ! (Bender's Game)



Spécificités: Ce film est la parodie des jeux de roles. Il y'a un rapport realité/Imaginaire qui se met en place.

L'histoire se met réellement en place quand Bender pete completement un capable et devient 'Le geek' du jeu de role.
Franchement j'ai adoré, les gags, les références, c'est juste excellent comme aventure qui sort un peu de l'ordinnaire. :p
De plus magré toutes les bétises du film on apprend un secret du professeur...


Vous prendrez bien un dernier vert ? (Into the Wild Green Yonder)



Spécificités: Film basé sur l'éco-terrorisme, le femminisme, la vie, le cosmos,...On retrouve le reste de la fille du Free Waterfall Jr, l'hippy qui se fait manger dans l'épisode de l'invasion Omicronnienne (2-18 : Délicieux enfants (The problem with popplers))

Synopsis:
Citation:
L'équipe de Planet Express se retrouve au milieu d'un conflit épique opposant deux forces vieilles de plusieurs millions d'années. Le père d'Amy Wong décide de faire construire un mini golf à l'échelle planétaire. Leela va rejoindre un groupe de partisans pour tenter d'empêcher la destruction d'une planète qui se trouve dans la trajectoire du mini golf.


C'est avec ce genre de film, qu'on peut voir que futurama est de loin une série animée talentueuse qui unit gags débiles, tonnes de références, tout essayant de défendre un point de vue. C'est le meilleur des 4.

Le film montre clairement qu'il y aura une suite, donc pour les fans de Futurama, ne perdez pas espoir elle viendra en son temps. :p

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Ven 05 Juin 2009, 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yo bon j ai cette année vu l integrale de futurama et j ai vu le dernier film
bon deja je placerai futurama ni devant ni deriere les impson c est autre choses

Quel est votre personnage préféré?
bender , mais le professeur aussi a des replique cocasse

Aimeriez-vous vous faire congeler jusqu'à l'an 3000?
si je suis sur que ma vie sera meilleur oui

Quel est votre épisode préféré?
peut etre celui ou le professeur part avec la mort mais bon sinon ils sont tous bien

Quelle est votre saison préférée?
j ai pas de reponse n ont plus

Quel est le meilleur gag de Futurama?
lorsque que bender se reactive
inserer la puce
inserer la puce
inserer un alcool fort

ou le placard de bender et la cohabitation dans l apprt de bender

le reve de bender qui voit un 2

Avez-vous vu la dernière saison de Futurama malgré le changement de voix Vf?
euh j ai vu en vostfr

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DavCor
Anbu


Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 1417
Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009, 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quel est votre personnage préféré?
Fry pour son éternelle débilité et Bender parceque un robot n'est pas censé avoir des sentiments, mais lui a tous les plus mauvais vices des hommes Very Happy .

Aimeriez-vous vous faire congeler jusqu'à l'an 3000?
Oui et voir le futur le pied, franchement ca me brancherai bien !

Quel est votre épisode préféré?
le 1er of course avec la découverte du nouveau monde de Fry et de l'ancien.

Quelle est votre saison préférée?
Aucune idée je fais pas attention au saison quand je les regarde.

Quel est le meilleur gag de Futurama?
J'aime bien quand Bender invite Fry a dormir chez lui et lui montre son "placard"

Avez-vous vu la dernière saison de Futurama malgré le changement de voix Vf?
Non pas encore vu

En conclusion , cette série se passant dans le futur permet beaucoup plus de délires qu'avec les simpsons, mais je trouve qu'elle est sous exploité en france comparé à l'autre création de Matt Groening Very Happy .

_________________
Saharienne a écrit:
Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux
Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jerome57
Civil


Inscrit le: 07 Juin 2008
Messages: 6

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009, 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu qu'il allait refaire 26 épisodes sur la chaine câblée Comedy Central dès à mi-2010
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009, 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Futurama a été annulé par la Fox en 2003. La chaine Comedy Central qui en avait profité pour racheter les droits de la série, a diffusé les 5 saisons déjà existantes mais aussi les 4 films sous formes d'épisodes. Ainsi, devant le succès de ces diffusions la chaine a décidé de commander 26 nouveaux épisodes. La diffusion de ces épisodes est prévu pour mi-2010 et devrait s'étaler sur 2 saisons

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nini
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 277
Localisation: Au large des côtes rêveuses...

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009, 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup cette série. Je n'ai que pour l'instant regardé les deux premières saisons, et j'ai beaucoup accroché, dès les premiers épisodes.

- Quel est votre personnage préféré?
Mon perso préféré est Bender, ce robot que je trouve tête à claques me fait énormément rire. On a souvent envie de lui en mettre une. Very Happy
Sinon il y a Fry que j'aime beaucoup également, qui a un petit pois à la place du cerveau. Tout comme son ami Bender, il me fait souvent rire.

- Aimeriez-vous vous faire congeler jusqu'à l'an 3000?
Moi perso j'aimerai bien. *__*
Je pense que beaucoup en rêveraient. Ça permet de découvrir une autre époque, un nouveau monde, aussi de nouvelles personnes...

- Quel est votre épisode préféré?
Le tout premier épisode, ou Fry s'est fait congeler, et part à la découverte de son nouveau monde.

- Quelle est votre saison préférée?
Vu que j'ai regardé que les deux premières saisons, je ne pourrai pas vraiment me prononcer, mais je préfère quand même la première, car c'est la découverte du nouveau monde etc...


En fait, j'avais déjà regardé 2 ou 3 épisodes auparavant, sans réellement suivre. Là j'ai regardé tous les épisodes depuis le début, et c'est un pur régal de suivre cette série. Vivement la suite. Very Happy
Thanks Natsu. ♥
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxiiyme
Aspirant genin


Inscrit le: 17 Aoû 2009
Messages: 166

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009, 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vraiment adorer futurama mais maintenant sa passe plus a la télé.
Mon personnage préférer était fry je le trouve trop bête Laughing .
Moi je trouverai sa cool de me faire congeler jusqu'à l'an 3000 seulement si je tombe sur des gens aussi sympa que lui a trouver.
Et mais épisode préférer sont ce du 1er au 5eme j'adore le premier quand il trouve sont chien.Et j'ai aussi adorer l'épisode ou il retrouve le fossile de son chien.Précisément au moment ou on voit qu'il la attendue pendant 17 ans...
Le pauvre petit chien Et surtout pauvre Fry lui qui a arrêter le clonage de son chien parce que il pensé que il ne le reconnaiserai plus alors que il se tromper...DDans cette épisode j'ai faï verser une larme Sad.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sangoku'
Genin


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 362

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009, 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve que c'est une serie assez bien,c'est un tout petit peu ressemblant aux simpsons,mais je trouve que c'est une serie divertissanteet assez drole...J'aime bien aussi le coté futuriste.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
maxiiyme
Aspirant genin


Inscrit le: 17 Aoû 2009
Messages: 166

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009, 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est parce que celui qui a fait les simpson a fait futurama...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Jeu 08 Juil 2010, 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et les gens, je suis aujourd'hui porteur d'une grande nouvelle, car en effet FUTURAMA EST DE RETOUR DANS UNE SAISON 6 TOTALEMENT INÉDITE !!



Sabrez le champagne et faites péter les gonzesses, trois nouveaux épisodes de cette série absolument géniale dont la Fox avait honteusement annulé la diffusion sont disponibles sur le net ('suffit de chercher un peu, ça se trouve tout seul).

Le premier épisode est juste énorme, ce bon vieux professeur en particulier. Encore plus taré qu'à l'accoutumé, il nous plonge dans une histoire improbable et impayable à la sauce Futurama, nous montrons bien que les scénaristes sont toujours aussi barrés et pleins d'imagination Very Happy

Le second est une vraie daube. Là ça craint mais modèle géant alors heu...On va pas s'attarder dessus.

J'viens de me mater le 3e et là ça repart sur les chapeaux de roues avec une belle satyre de notre société de consommation, du recyclage et de cet enfoiré de Steve Jobs et de sa pomme daubée du cul.

Natsu, j'ose espérer de toi que tu les as déjà vu Very Happy Very Happy

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Jeu 08 Juil 2010, 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rebirth est juste génial.
L'intro avec crapaud-Hypno et Bender.
Surtout l'explication pour la fin du film 4: c'est une trou noir panaméen !!! xD

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Jeu 08 Juil 2010, 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mwhahaha !!! Je m'en doutais que t'avais du kiffer Laughing Laughing

Il est juste énorme avec les deux Fry et les deux Leela, ça part trop loin xD xD

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum