Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Kiiik0uul0ollleee m'aaae préésentaaatiiion <3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gold
Civil

MessagePosté le: Ven 09 Juil 2010, 9:01 am    Sujet du message: Kiiik0uul0ollleee m'aaae préésentaaatiiion <3 Répondre en citant

Ne me demandez pas quelle était le but du titre de ma présentation,c'était juste pour faire honneur au gens étrange que sont les Kikoolol.M'enfin.

Bonjour,ou bonsoir,je suis une fille venant du Canada,plus présicement Québec.Dans un trous perdu.Nommé Saint-Jérome,anciennement Lafontaine,bref bref.

Je vais commencer par parler du manga principal de se forum (ouais car moi dans mon coeur j'ai plus que Naruto !). Je suis une personne qui n'apprécie guère Sakura, je ne l'endure pas. Sinon mise a part elle je déteste Matsuri (pour vous en souvenir,rappeler vous juste son: Gaara-Sensei ! A répétition) la petite élève de gaara. Aussi bah,j'aime moyennement,Neji,il m'a tellement énervé pendant l'examen des chuunin que je le tolère un peu ! Bien que son combat contre Kidomaru était magistral ! Il y a aussi Tenten (qu'est quelle fait dans le manga mise a part venter Neji: RIEN !) Sinon j'aimes bien: Kiba(je préfère son chien mais bon !),Ino,Lee(si seulement il n'aimait pas Sakura...)Kakashi,Iruka,Naruto,Kushina ect.J'adores: Gaara,Hinata,Minato,Temari,Kankuro et Shikamaru...et surement d'autres que j'oublie en se moment(ouais j'ai pas la mémoire grande)

Je ne suis pas du genre a parler le semi-japonais...exemple: Qu'est que Sasuke est KAWAIIIII !
Non...je ne parlerais jamais comme ça.JAMAIS ! Rien contre eux,mais quand tu comprend pas se que sa veux dire ''Desu Ne'' tu n'as pas envie de quitter la fic pour aller chercher.m'enfin ! Et aussi le SMS me tape sur le systèmes.
Sinon en mangas,j'aimes beaucoup les Shonen,le Sojos commence sérieusement a m'énerver (le type ténébreux que toutes les filles admire choisis une d'entre elle que étrangement tout le monde aime et blablablaaaa...)J'aimes bien le genre de Death Note.Code Geass c'est un peu trop,j'aimes beaucoup,mais sa ma vite énerver.Kuroshitsuji,deuxième saison qui promet horrible.

J'adore les animaux,et je suis pour la destruction des humains,voilà rien a dire de plus.
J'aime beaucoup les jeux vidéos,malheureusement je n'en joue pas beaucoup,je déteste l'école.
J'ai connue Naruto graçe a la VF..que d'ailleurs je préfère que la VA que j'endure pas.Par contre,comme tout le monde je crois je préfère la VO.

Je dessine(mal)
Je graph' (mal)
...
Merci d'avoir lue (si vous avez lue...avec le titre se n'est pas très enviant)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Ven 09 Juil 2010, 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Que Naruto?
Avec FMA et Death Note au dessus? Very Happy
CowBoy Bebop et Samurai Champloo côté animes? Very Happy

Rooh =)

Welcome ^^

Civil

MessagePosté le: Ven 09 Juil 2010, 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

FMA j'adore ! Death Note au dessus sa c'est sur !
Cowboy Bebop sa ne m'a jamais attirée,Samurai Champloo j'ai vue qu'un épisode malheureusent.
J'aime aussi One Piece,Darker Than Black,Claymore,D.Gray Man ect.

Noireil No Sama
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 09 Juil 2010, 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu déteste le SMS mais je vois que tu as de petit problèmes avec sa et ça ^^

Que pronostic-tu pour la finale ?

devenez mes élèves !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gold
Civil

MessagePosté le: Ven 09 Juil 2010, 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Noirel,je veux dire le SMS exagéré,avec des milliards de chiffres dedans.
Quelle finale ? J'ai pas compis....

Hinagoth
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 09 Juil 2010, 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue a toi Smile

Noireil ne s'exprime pas toujours très explicitement ne t'en fait pas. Il parlait de la finale de foot, il pose la question a tout le monde. U_u

Vraiment le Sms est une plaie ! Smile

Moi aussi j'ai des questions :

Que pense tu de la religion Jashin (celle d'Hidan)
Aime-tu Hidan ?
Quest-ce que tu pense de Sasuke ? (je ne l'ai pas vu dans ta présentation )

Un message, une citation favorite ?

Bye Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Gold
Civil

MessagePosté le: Ven 09 Juil 2010, 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah le Foot,je ne suis pas se sport,je suis plus Hockey moi,désoler Noireil !

Que pense tu de la religion Jashin ? Bah,j'aime bien
Aime-tu Hidan ? Oui il est pas mal
Quest-ce que tu pense de Sasuke ? Je l'endure,mais avec difficulter ! Qu'elle que fois j'ai juste envie de le taper.

Un message, une citation favorite ? ...je sais pas trop pour tout dire

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: