Inscrit le: 27 Oct 2009 Messages: 251 Localisation: En repos infini dans le ciel...
Posté le: Mer 30 Juin 2010, 9:42 pm Sujet du message:
Ouais , j'ai pris en compte tes critiques....
Mais , le problème c'est que une image grande de ce genre est redimensionner sur GIMP alors moi je la voyais plus petite donc moins flou.Je mee suis aperçu de tous c'est point après l'avoir hébergé.En tout cas , c'est manqué T_T.
Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages: 226 Localisation: In the Hell..
Posté le: Mer 30 Juin 2010, 9:59 pm Sujet du message:
J'aime beaucoup tes créas elle sont très jolies et bien réussies =)
_________________ Autant l'amour est aimable dans le coeur des jeunes gens, autant il est inconvenant dans celui qui a passé la fleur de l'âge. Nicolas Machiavel
Inscrit le: 27 Oct 2009 Messages: 251 Localisation: En repos infini dans le ciel...
Posté le: Mer 07 Juil 2010, 9:27 pm Sujet du message:
Nouvelles créas !
Une commande de Kazui.
J'ai fait plusieurs versions mais la seule différences c'est qu'ils ont des typos.
Il m'a fait faire deux avatars (Ahh Kazui....) :
Bon je vais mettre d'ancienne créa.(J'en ai beaucoup alors je vais mettre les plus belles )Je les ai faits quand j'étais parti de CN .Vous vous souvenez je n'ai pas été là pendant environ deux ou trois mois.
Les trois suivantes je les ai faits pour un ami ils les mets sur Facebook je pense.
Ensuite mon temps des superbes créas .
Et voilà c'était mes plus belles créas.Ça commencait du plus récent au plus vieux.
Posté le: Dim 11 Juil 2010, 3:31 am Sujet du message:
Hello NF =)
ça faisait longtemps que je n'avais pas commenté des signatures =)
Des bons débuts, tu as déjà des notions de compositions assez claires et des diées à exploiter =)
Mais fais donc gaffe à la saturation de tes couleurs, à leur ordonnancemen, et à la façon dont tu veux faire ressortir les persos principaux des personnages. Tu fais parfois les bons choix, mais les filtres utilisés ou les couleurs accompagnent peuvent dénaturer tes créations. Continues en tout cas.
Posté le: Jeu 29 Juil 2010, 7:07 pm Sujet du message:
J'amie bien la ban pour Naruz2, mais en même temps je saurais pas dire pourquoi xD.
Pour ce qui est de la photo, je ne sais pas quel est l'effet recherché, mais j'ai l'impression de voir un Mort-Vivant sur la V2 plus que sur la V1 xD.
Posté le: Mer 04 Aoû 2010, 4:20 pm Sujet du message:
Ouais c'est vrai qu'elle parait mort-vivant sur la V2.Yavait pas d'effet recherché , c'était la première fois que je fesais un truc du genre.Jvoulais faire n'importe quoi.
Inscrit le: 31 Juil 2010 Messages: 208 Localisation: Entrain De Garder Mes Moutons!
Posté le: Mer 04 Aoû 2010, 5:01 pm Sujet du message:
Vraiment bien pas de problème d'inscrustation de render tu utilise vraiment les effet comme un "Pro" j'adore la V2 de Deidara par contre le V1 trop lumineuse.
Posté le: Mer 04 Aoû 2010, 9:42 pm Sujet du message:
Merci !!
Moi aussi je trouve que la V1 est trop lumineuse , surtout sur le render.Ce que j'aime pas sur la V2 , c'est que ca gache tout sur les cotés.J'aurais voulu garder la texture ( parce que c'est ça que j'ai rajouté à la V2 ) juste dans le cercle du render.
Posté le: Jeu 05 Aoû 2010, 12:38 pm Sujet du message:
Je viens de me mettre à l'anime Soul Eater ! Ok en s'en fout...
Tes créas Black*Star j'accroche pas trop, mais ne valent pas les Deidara ! Dans la Black*Star, le render le render est un peu déformé. Et puis j'accroche pas trop avec la planète derrière et la boule lumineuse.
Par contre ta Deidara elle est superbe ! Surtout la V1 car dans la V2 Deidara est moins mis en valeur. J'aime !
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 4 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum