Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CianQC Civil

|
Posté le: Dim 11 Juil 2010, 8:17 pm Sujet du message: CianQC, bah oui du Québec...:) |
|
|
[Si un aimable Admin' aux pouvoirs sans bornes passe par-ici, j'aimerais l'informer qu'il peut supprimer le compte CianCQ qui n'a jamais reçu de mail de confirmation et n'a donc jamais pu voir le jour. Paix à son âme.]
Bien le bonjour tout le monde, je me nomme Eli et c'est un plaisir de vous rencontrer.
Je ne sais pas vous, mais moi aujourd'hui je suis en super forme, avec le beau 28° que m'offre ma petite ville de Montréal je pourrais pas mieux demandé. Je suis un Canadien, un Canadien du Québec pour être précis et je réside à Montréal depuis maintenant trois ans.
J'ai pour le moment 17 ans, alors comme toutes personnes de cet âge je possède la connaissance absolue et je suis un être dépourvu de défauts. Plus sérieusement, je suis un lunatique paresseux, un simple étudiant rêveur qui aime trouver des solutions simples aux problèmes qui pourri son existence.
Pour entrer dans ce qui vous intéresse vraiment, je lis le Shonen Naruto depuis mon enfance. Dans mes recherches pour découvrir d'autres chef d'œuvres je suis tombé sur des brides de FullMetal Alchemist que je ne lâche pas depuis, ainsi que sur Bleach (Qui reste pour moi dans le top 5 des meilleurs). J'ai récemment fait la découverte de Half Prince, qui a réussi à me charmer par sa simplicité et son humour innocent.
J'ai plusieurs autres passions, en passant par le hockey en allant à la guitare acoustique que je pratique depuis deux ans. Je suis pour finir un musicophil qui ne peut se passer d'un bon son quotidien.
Que se soit d'un français --> (Ben l'oncle Soul - Soul Man)
Que d'un groupe canadien --> (Three Days Grace - Animal I have Become)
Pour finir, j'ai beau être un Québecois, selon moi le français est fait pour être parlé en français, alors que je n'en vois pas un me répondre en Sms ou je le fouette avec des orties.  |
|
|
 |
piepie-kun Aspirant genin

Inscrit le: 29 Avr 2007 Messages: 270 Localisation: DTC ! (Dans Toulouse City)
|
|
|
 |
Atari-chan Civil

|
Posté le: Lun 12 Juil 2010, 8:05 am Sujet du message: Re: CianQC, bah oui du Québec...:) |
|
|
Coucou et bien venu sur CN pour commencer !
Citation: | je possède la connaissance absolue et je suis un être dépourvu de défauts |
Tu penses vraiment ce que tu dis ou c'est juste pour le fun ? ...
Je te souhaite de ne pas te planter pour aller de l'avant cher lunatique paresseux, simple et rêveur...
Au fait tu ne serais pas un fan de Shikamaru par hasard ?
à un ces quatre sur le forum !_________________
Tant que vous existerez, je ne serai jamais seule... |
|
|
 |
fata** Étudiant à l'académie

Inscrit le: 06 Juil 2010 Messages: 58 Localisation: Entrain de lire des Mangas voyons... au chiottes...
|
Posté le: Lun 12 Juil 2010, 11:21 am Sujet du message: |
|
|
Bonjours, bienvenue sur CN.
comme le message précédent, ton caractère on dirait Shikamaru. Est-ce que tu aimes regarder les nuages  .
Sinon heu... bonne continuation.
PS: ( je suis un peux comme toi assez parresseux... XD)
Re PS : j'ai fait un effort d'écriture pour pas me prendre un coup de latte sinon j'oublie des truc en écrivant
Bonne continuation CianQC.^^ |
|
|
 |
CianQC Civil

|
|
|
 |

Inscrit le: 06 Juil 2010 Messages: 58 Localisation: Entrain de lire des Mangas voyons... au chiottes...
|
Posté le: Lun 12 Juil 2010, 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
mais de rien CianQC et bonne continuation sur CN !!  |
|
|
 |
kikisame Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 12 Juil 2010, 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue!
Je suis montréalais également, mais contrairement à toi je déteste cette canicule du plus profond de mon être^^ _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 12 Juil 2010, 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
c'est rien comparer a se qu'on a en france Kikisame ( Paris +34° par exemple  )Ps : J'habite pas paris hein ^^ |
|
|
 |
Beiin-Zeiin. Aspirant genin

Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages: 226 Localisation: In the Hell..
|
Posté le: Lun 12 Juil 2010, 6:04 pm Sujet du message: Re: CianQC, bah oui du Québec...:) |
|
|
CianQC a écrit: | Plus sérieusement, je suis un lunatique paresseux, un simple étudiant rêveur qui aime trouver des solutions simples aux problèmes qui pourri son existence. |
Trooooop Bien ! Mon double au masculin ! C'est trop beau pour être vrai !
Moi, moins j'en fait mieux je me porte
Bref ! Je sais pas ce que j'ai aujourd'hui, j'ai pas envie de poser des questions ! Tu as réveillé la Flemmarde qui est en moi !
Qu'est ce qu'il m'arrive ?!
Mais, par contre, je te conseille juste deux mangas !
Doubt et Black Butler (si tu ne connais pas, bien sûr)
Sur ce, bonne lecture de Post sur CN  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 12 Juil 2010, 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
Si j'ai un manga a te conseiller c'est D-Gray-Man je le trouve géniau ( les 3 premier bouquin sont pas très interresant mais le reste est mieux je te l'assure  ( ha pendant que j'y pense tu connais ?)
voila,voila  |
|
|
 |
yo-kisame Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 12 Juil 2010, 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
Salut
Quel sont tes perso préférée dans Naruto?Aimes-tu Kisame?Jiraya?Pain?
Fata** a raison,D.Gray-man est un super Manga |
|
|
 |
CianQC Civil

|
Posté le: Mer 14 Juil 2010, 1:36 am Sujet du message: Re: CianQC, bah oui du Québec...:) |
|
|
Beiin-Zeiin. a écrit: | Mais, par contre, je te conseille juste deux mangas !
Doubt et Black Butler (si tu ne connais pas, bien sûr)
|
J'ai adoré lire Doubt, même si d'habitude je n'aime pas les histoires courtes celle-ci je l'ai lu deux fois et je la conseille vivement à ceux qui n'ont pas encore trouvé leur genre Manga particulié.
*T'aimes Kisame/Jiji/Pain?
Vue le peu d'utilisateur de suiton (Bouh Suigetsu..) je pense que Kisame est un des personnages les plus intéressants du manga. J'ai hâte d'avoir la suite de son aventure avec le Hachibi.
Pas de préférence particulière pour Jiraya et Pain, les deux avaient des fins trop évidentes à mon goût. :/
Merci pour l'acceuil et les propositions j'irai surement vérifié ça bientôt. ^^ |
|
|
 |
NarutoFan Aspirant genin

Inscrit le: 27 Oct 2009 Messages: 251 Localisation: En repos infini dans le ciel...
|
Posté le: Dim 18 Juil 2010, 3:23 am Sujet du message: |
|
|
Alors un Québécois hein ? Ouais !!! <3
Je suis Québécois !
Bon bon , petites questions :
Connais-tu le manga Bakuman ?
Joue-tu a des jeux vidéo ? Si oui , lesquels ?
Fais-tu du graphisme ? P.S. : Si oui , va tout de suite te faire une galerie. _________________ 
Dernière édition par NarutoFan le Dim 18 Juil 2010, 6:09 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
ptytomtok Civil
|
Posté le: Dim 18 Juil 2010, 4:57 am Sujet du message: questions !! |
|
|
hey bienvenue a toi !ç
moi aussi je suis nouveau je me suis présenté il y as quelque jour
franchement je t'envie j'aimerais trop habiter au canada et plus précisement au québec !! je hais la chaleur !!!
et désolé les autres c'est mon double a moi !!! flemmard,aime pas le chaud, 17 ans ... je vous dit c'est mon double !!
bon alors quelque questions :
que pense tu de kishua? de minato? de sasuke? de choji? de madara?
pour naruto plutot hinata ou sakura?
comment pense tu que le manga se finira?
que pense tu de la théorie : tobi,madara = obito?
t'aimes quoi comme glace?
t'aimes le paté?
t'aime le chocolat blanc?
voila désolé pour cette assomante série de questions mais c'est de ta faute si tu as attirer mon attention quebecois !! XD
Ps narutofan :
Citation: | Alors une Québécoise hein ? Ouais !!! <3 |
j'ai cru comprendre que c'était un mec non? XD _________________ fan de naruto et de manga en général
vive shikamaru, madara et gaara ce sont les best !!!!
chui un petit nouveau alors de l'indulgence svp
|
|
|
 |
|